GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ?

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ? Empty [ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ?

Message par suisseretrogaming Jeu 12 Juin 2014 - 13:55

Hello!

On me dit que c'est des editions collector, je sais pas trop c'est quoi, des boîtes en carton ?

[ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ? IMG_4074 [ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ? IMG_9601

Ca vaux combien ?
Merci
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ? Empty Re: [ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ?

Message par Cyril0726 Jeu 12 Juin 2014 - 14:02

Le spyro me ait plus penser à un PLV mais je n'ai jamais vu aucun des deux..
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ? Empty Re: [ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ?

Message par leZone Jeu 12 Juin 2014 - 15:15

c'est des press kit (publicité donnée aux journalistes pour qu'ils disent du bien des jeux dans leur magazine)

http://www.defconsoft.co.uk/special-editions/press-kits/spyro-the-dragon-press-kit/

http://www.defconsoft.co.uk/special-editions/press-kits/crash-bandicoot-warped-press-kit/

pour un joueur ça ne vaut rien ou si peu, c'est juste de la déco, souvent il n'y a même pas le jeu dedans!
pour un fan de la franchise/jeu/personnage, ça vaut sa rareté, soit en général de 30 à 100 eur pour un pk (un pk Mario va se vendre bien plus cher qu'un pk d'un jeu obscur et inconnu)
rare sont les collectionneurs de pk, trop rare, trop exclusif, trop abimé par les journalistes qui n'en ont que faire ; souvent quand tu connais un journaliste, il te les donne car ça prend de la place

pour les deux, je donnerais une fourchette de 20 à 50 eur environ le lot (si complets)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ? Empty Re: [ESTIM] Crash Bandicoot et Spyro big box collector ?

Message par suisseretrogaming Jeu 12 Juin 2014 - 15:44

Merci! Je voulais justement savoir ce que c'était ces trucs, d'où ça venait. Mais je ne suis pas assez fan pour ça.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum