GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

+7
jujuaquebec
JO73
grand_barbare
Dancorp
Dragon Knight
usebu
angelusse
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par jujuaquebec Mar 23 Jan 2007 - 15:02

Angeluse,

les sites types Priceminister,2xmoinscher sont loin d'être des références pour les prix. E-bay n'ont plus d'ailleurs.

Comme je te l'ai indiqué base toi plus sur Mistergameprice quand tu connais pas le prix. Il le côte à 22 euros donc une offre à 25 euros fdpin est vraiment acceptable.


Si tu veux en tirer plus, essaye de le vendre sur E-bay. Sinon vends le à des passionnés comme ici à leurs véritables prix :king:

jujuaquebec
Infirmier

Nombre de messages : 3665
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 15:19

jujuaquebec a écrit:Angeluse,

les sites types Priceminister,2xmoinscher sont loin d'être des références pour les prix. E-bay n'ont plus d'ailleurs.

Comme je te l'ai indiqué base toi plus sur Mistergameprice quand tu connais pas le prix. Il le côte à 22 euros donc une offre à 25 euros fdpin est vraiment acceptable.


Si tu veux en tirer plus, essaye de le vendre sur E-bay. Sinon vends le à des passionnés comme ici à leurs véritables prix :king:

+1 Confused c'est vrai que toutes tes ventes sont largement trop chères. Bon ben on le dis pour toi, hein... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 19:45

- 3 pale

mgp est une daube qui sert juste a confronter ceux qui veulent le plus acheter et ceux qui veulent le plus vendre un jeu

sur du basic ça s'egalise mais sur du rare ça devient ridicule et tu trouveras jamais le jeu au prix donné (en bien ou en mal)


la seule cote c'est celle du marché (et si c'est pour du particulier a particulier t'enleves 15% de la cote de 2xmc ou price , c'est pas plus compliqué)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Mar 23 Jan 2007 - 20:30

je suis vraiment pas d'accord avec toi henry morgan, et je dis pas ça parce que je joue le rôle de l'acheteur dans ce cas là...

je suis également un vendeur, sur gamopat et sur ebay... et je sais faire la différence entre un prix à proposer sur un forum comme gamopat, et le prix que je vais pouvoir tirer de certains jeux sur ebay... (je ne vends jamais de final fantasy sur gamopat... je les balance sur ebay car je sais que je vais en tirer au moins 10 fois le prix d'achat...)

mistergameprice n'est certes pas parfait mais propose une base de données assez complète et qu'en tant que passionné, il faut savoir nuancer...

dernièrement, j'ai échangé sur ergheiz sur psx à helbé contre certains jeux que je cherchais... est-ce que je me suis fait avoir ??? si on en croit ebay, non, il part à 10 €... si on en croit gamopat, après estim, non plus.. on m'en proposait 20 €... si on en croit mistergameprice... ça commence à chiffrer un peu plus... 35 €, mais mon échange vaut toujours le coup...
par contre, si on en croit price, je l'ai eu franchement dans le cul... 99 €... je trouve que c'est très largement abusé !!!!

à nous collectionneurs de savoir jongler entre toutes les richesses que propose le net... ebay permet de toucher énormément de monde... et même si certains ici crachent dessus, je trouve que c'est un outil formidable, et je peux vous affirmer qu'on peut faire quand même de très bonnes affaires comme acheteur, il suffit d'y regarder d'un peu plus près... price et 2xmc ont aussi leurs avantages... des boutiques fixes, des jeux un peu plus rares, mais cela veut dire aussi, aucune possibilité d'avoir ce facteur enchères permettant de choper une dreamcast avec 10 jeux et tout ce qui faut pour 25 €... (je parle de moi là)
gamopat enfin permet un échange entre amoureux du jeu vidéo, et des vrais connaisseurs (et j'ai visité plusieurs forums avant de dire ça).

pour en revenir à notre affaire, libre à Angelusse de le vendre 40 € fdpin, mais je ne pense pas qu'il trouve acquéreur ici à ce prix là... c'est pourquoi nous lui conseillons alors d'aller tenter sa chance sur price ou ebay...

c'est tout
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par Dragon Knight Mar 23 Jan 2007 - 20:40

+1 usebu ça c'est bien résumer! thumleft
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 9:56

tout a fait d'accord usebu :lol: je parlais d'une façon general et meme pas du cas present (angelusse m'a envoyé un mp pour dire emrci ?! confused ) , evidement que tu fais des prix a des gens que tu connais c'est tout ce qu'il y a de plus normal

mais pour moi mgp reste bidon , surtout qu'il n'y a aucune distinction de faite pour l'etat des jeux (chose extremement variable quand meme) alors que bon c'est peut etre le truc le plus important pour les collectionneurs



et puis bon dans le cas present -et ça se voit souvent sur le forum- ça me fait marrer une demande d'estim a des gesn qui veulent acheter :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Mer 24 Jan 2007 - 10:38

Henry Morgan :

comme je t'ai dit... à nous, passionnés, de nuancer les côtes de mgp...
elles sont une base, mais ne sont pas la vérité...

maintenant, je pense qu'Angelusse (je me trompe peut-être et je l'espère) et comme d'autres nouveaux, pensait que collectionneurs = personnes plein de frics prêts à dépenser une fortune pour un jeu un peu plus rare que les autres...

Angelusse :
tiens nous juste au courant stp, est-ce que tu baisses ton prix ? Sinon, je cherche ailleurs...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 14:15

bien sur mais on peut faire la meme chose avec d'autres cotes ... la nuance ça va ça vient Mr. Green

non ce que je combat c'est le fait de balancer mgp comme une reference alors que ça donne juste une idée
meme si c'est pas trop le cas ici (quoique souvent cité) , quand tu regardes des annonces de gars qui connaissent pas trop ou de jeunes sur un forum bien connus là ça fait flipper affraid Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par Dancorp Mer 24 Jan 2007 - 22:17

Usebu> +1 [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Kimouss
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Dim 28 Jan 2007 - 17:48

Angelusse, t'es mort ? I don\'t want that
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty je suis le messager de la mort !!!

Message par angelusse Dim 28 Jan 2007 - 17:53

non je suis pas mort
mais je suis pas pressé
peut etre que mon prix est élevé
on peut discuter mais comme le montre pas les photos
il est impeccable donc il vaut un peux plus que le prix de l'argus
angelusse
angelusse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Dim 28 Jan 2007 - 18:00

ok mais derrière, t'as pas fait de nouvelles offres... donc il reste à 40 fdpin ?

je veux pas dire... mais même sur ebay ils sont moins chers...

libre à toi de fixer ton prix, mais mieux vaut vendre un peu moins cher que prévu que pas vendre (ou alors c'est que tu voulais pas vraiment le vendre...)
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty je me repete pour ceux qui ont mal lu en haut

Message par angelusse Dim 28 Jan 2007 - 20:02

ya marqué [EST]
angelusse
angelusse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Dim 28 Jan 2007 - 20:10

ben c pratique... t'as estimé ton prix tout seul...

je te laisse donc tranquille
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty pffff

Message par angelusse Dim 28 Jan 2007 - 20:17

t'as rien compris toi
ca doit etre la fiévre
va mourrir plus loin au fond à droite !!!!
angelusse
angelusse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Dim 28 Jan 2007 - 20:21

tu vas pas faire beaucoup d'affaires toi ici avec des comportements comme ça...

et juste pour mémoire, au départ tu demandais une estim ET une vente...

sur ce, à bientôt sur le forum mais sûrement pas pour traiter une affaire... Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty m'en fou

Message par angelusse Dim 28 Jan 2007 - 20:23

je ne suis pas là pour faire des affaires
alors s'il te plait m'adresse plus la parole
ca risquerait d'elever ton QI
qui malheureusement comme bcp par chez toi reste
coincé à 13
angelusse
angelusse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Dim 28 Jan 2007 - 21:04

fouuuuu... ça c'est intelligent comme parole...
c'est vrai que je deviens plus intelligent à chaque message avec toi...

et puis pour info, moi le qi, il reste bloqué à 20 (cherche où c'est !!!) Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par pacman Lun 29 Jan 2007 - 16:27

angelusse a écrit:je ne suis pas là pour faire des affaires
...

Donc tu ne le vends pas ton jeu, tu le donne c'est ça?


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 9:44, édité 1 fois
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par Carleone Lun 29 Jan 2007 - 16:53

angelusse ??? c'est quoi ce comportement deplacé ???
QUelle raison d'insulter usebu ?? qui est super interessé par ce jeux ??!!


en tout cas bravo a usebu qui ne s'est pas emporté !!!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par satchy Lun 29 Jan 2007 - 17:10

angelusse a écrit:je ne suis pas là pour faire des affaires
alors s'il te plait m'adresse plus la parole
ca risquerait d'elever ton QI
qui malheureusement comme bcp par chez toi reste
coincé à 13
C'est quoi cette réflexion ?!
C'est pas très classe de ta part angelusse, et pas très approprié non plus je pense...d'autant plus que je n'ai pas remarqué une agression de la part d'usebu au contraire (usebu qui au passage est resté ultra zen) !
ça devient n'importe quoi là ! Thumb down
satchy
satchy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : devant ma Megadrive en 1993
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 17:20

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
c'est la 2eme a nous faire cela apre vanille68
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par the fool iggy Lun 29 Jan 2007 - 17:25

max 20 euros "nickel" limite sceller Razz
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty pffff 2 le retour

Message par angelusse Lun 29 Jan 2007 - 18:51

alors poue info truckmuche c'est pas gratuit
deuzio vite la legion d'honneur pour uzebu
qui a le courage de ne pas se demonter en public qui insulte grave en mp
alors que moi je dis les choses en face
je ne cherche à me faire victimisé
angelusse
angelusse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Lun 29 Jan 2007 - 20:34

angelusse a écrit:alors poue info truckmuche c'est pas gratuit
deuzio vite la legion d'honneur pour uzebu
qui a le courage de ne pas se demonter en public qui insulte grave en mp
alors que moi je dis les choses en face
je ne cherche à me faire victimisé

je t'ai insulté en mp ??? c'est vrai que c'est pas l'envie qui m'en manquerait... mais à quoi bon... ce serait te donner trop d'importance...

si le doc a moyen de voir nos mp, je suis preneur... ou goldy, en hackant un peu ?

en tout cas, tu te descends vraiment tout seul... cheers

à bientôt donc... en mp Wink
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 20:39

Hmmmm c'est tentant Rolling Eyes Rolling Eyes
jvoia pas comment en hacknt je peux voir les mp et même pour doc il ne peut pas les voir faut piquer le pass pour le voir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Lun 29 Jan 2007 - 20:41

goldangel a écrit:Hmmmm c'est tentant Rolling Eyes Rolling Eyes

je veux bien te donner mes identifiants si tu veux...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par Invité Lun 29 Jan 2007 - 20:42

Un peu chiant le nouveau!
Un petit tour en salle de confinement ne lui ferai sans doute pas de mal! tongue Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par JO73 Lun 29 Jan 2007 - 20:44

meuh non !!

angelusse va faire un screen de ce MP foudroyant , pour prouver sa bonne foie , et ainsi USEBU lui achetera son MvC2 au prix d'or de 40€ :lol:
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Lun 29 Jan 2007 - 20:46

ben... ... bien qu'il ne soit pas nickel celui là... je vais le prendre chez antifrog qui me le fait pour .... beaucoup beaucoup moins cher Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast - Page 2 Empty Re: [EST] marvel vs capcom 2 sur dreamcast

Message par usebu Lun 29 Jan 2007 - 20:46

et qui plus est, a lui aussi un qi de 13 et est donc à ma portée Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum