GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] DS Lite bizarroide

+6
azerty312
leZone
mikachu
elpolo
Nekoma
JN2B
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty [Estim] DS Lite bizarroide

Message par JN2B Mar 17 Déc 2013 - 15:35

Bonjour à tous,

ceux qui me connaissent un peu, savent que Nintendo, j'en ai un peu, mais c'est pas mon truc... Par contre, je me permets de poster cette demande d'estim et aussi d'éclaircissement sur cette DS.

Suite à une discussion hier soir tard, avec Nekoma, on a un peu parlé modding, car je voulais rétroéclairer une Game boy, et je lui ai envoyé une photo d'une DS trouvée en broc il y a quelques mois avec des jeux sympas pour 30€ en loose avec son chargeur, que je pensais être un mod, plutot sympa (les gouts et les couleurs...).
Il m'a dit qu'apparemment, c'est pas forcément un mod, ou plutot, oui et non (rapport aux gachettes et boutons. La console est en état nickel, j'ai une autre ds en boite, celle la je m'en sers pour jouer.

Entendons nous bien, cette estim est faite pour l'estimer, et pour me dire exactement ce que c'est. Elle ne sera pas en vente, ni ici, ni ailleurs, parce que je l'aime bien cette ds, j'en avais jamais vu avant... Désolé pour la qualité des tofs et les traces de doigt, c'était hier soir à 1h30 du mat et avec un téléphone...

Voila les photos:

[Estim] DS Lite bizarroide Img_2025

[Estim] DS Lite bizarroide Img_2026

[Estim] DS Lite bizarroide Img_2027


Dernière édition par JN2B le Mar 17 Déc 2013 - 15:40, édité 1 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par JN2B Mar 17 Déc 2013 - 15:39

anecdote, quand on enlève le stylet, la partie intérieure à la console est de la même couleur que les boutons et le tour de l'écran, l'espèce de truc ou le stylet se met dedans...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par Nekoma Mar 17 Déc 2013 - 18:52

La double couleur peut aussi être une version spéciale sortie qu'aux USA. En plus de la gravure du Nintendo World de New York.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par elpolo Mar 17 Déc 2013 - 19:04

Surement un mod. J'ai trouvé ça:

http://www.ecbuddy.com/refurbished-mario-pattern-nintendods-ds-lite-black.html
http://www.amazon.fr/Refurbished-Pattern-NintendoDS-Worldwide-shiping/dp/B009BSEBOS

Mais pas de double couleur
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par mikachu Mar 17 Déc 2013 - 19:11

la double couleur, c'est pas forcément compliqué quand tu change la coque Wink

(en bidouillant une blanche et une turquoise en avais fais une bicolore aussi, mais moins propre que celle-là parce que récup de la moitié des éléments de la coque cassée comme je pouvais)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par Nekoma Mar 17 Déc 2013 - 19:17

elpolo a écrit:Surement un mod. J'ai trouvé ça:

http://www.ecbuddy.com/refurbished-mario-pattern-nintendods-ds-lite-black.html
http://www.amazon.fr/Refurbished-Pattern-NintendoDS-Worldwide-shiping/dp/B009BSEBOS

Mais pas de double couleur



Non mais ça, c'est aps un mode, c'est la gravure facturée $20 au Nintendo World de New York.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par leZone Mar 17 Déc 2013 - 19:37

gravure, plus de details :
http://www.flickriver.com/photos/travis_l/632828151/
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par JN2B Mar 17 Déc 2013 - 21:26

Donc en gros, coque noire = gravure, cerclages de couleur et pièces de couleur = mod?
Ce qui est bizarre c est que la partie noire comme les parties verte/jaune ont l air toutes les deux en état nickel du coup, si mod, on a parasité une ds quasi neuve dans les deux cas...

Et se faire autant chi... pour la voir finir dans un VG d un bled dans le Gard...


Dernière édition par JN2B le Ven 21 Mar 2014 - 10:00, édité 1 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par leZone Mer 18 Déc 2013 - 9:45

aussi attention aux fausses ds lite, il s'en est écoulé des milliers en France (et de toutes les couleurs, les plus bizarres possibles, certaines étant assez difficiles à expertiser par rapport aux vraies), il existe même de fausses boites

il y a eu aussi une époque où des gens achetaient des consoles cassées pour les refaire et les revendre sur les vide greniers et leboncoin, y compris des fausses, la marge était rentable pour ces réseaux

sans oublier tous les kits de pièces de remplacement plus ou moins officiels http://www.buzzygame.fr/coques-ds-lite-piece-detache-pour-nintendo-ds-lite/432-coque-complete-jaune-ds-lite.html

et même les fausses version new york : imprimées et non gravées
http://www.ebay.fr/itm/Mario-New-York-Black-Full-Housing-Shell-Tool-For-Nintendo-DS-Lite-NDSL-/290630843195

aussi tes coques noires, il faudrait vérifier quelles sont authentiques, et vu la couleur du blanc de la face, j'en doute très très fortement par rapport au rendu de la vraie gravure officielle

aussi il faudrait vérifier que la carte mère est bien une usa et une originale
mais vu que sur cette console on peut acheter 100% de pièces pour en créer des nouvelles, ça va être difficile
http://www.ebay.com/itm/Nintendo-DS-Lite-MotherBoard-Fully-Working-/230629484873

bref, nous doutons tous de l'originalité de ta console, dans le sens où ce n'est pas une version collector/limitée/spéciale officielle et sortie comme tel, mais un assemblage de pièces détachées formant une console
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par azerty312 Mer 18 Déc 2013 - 9:58

c'est exactement ce que dit LeZone, un assemblage de pièce de rechange (neuve, made in china)!
Très (très très) peu de chance que ce soit un officielle (la coque, l'assemblage c'est sur que ca ne l'est pas!)
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par theWave Mer 18 Déc 2013 - 10:14

leZone a raison, il y a bcp de fausses DS lite sur Ebay, moi j'ai acheté une fausse Ds Lite dorée triforce sans le savoir, mais j'ai eu des gros doutes avec la boite qui était quand même bien faite, mais un détail ne trompe pas pour reconnaitre une fausse coque: les boutons L et R sont de la même matière que le reste (plastoc), alors que sur une vraie DS Lite, L et R sont en plastique caoutchouteux antidérapant. C'est valable pour tous les kits de remplacement de coques.

Par exemple toutes ces DS sont des fausses malgré le prix:

http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&item=360815325126&pt=Console&_osacat=0&hash=item540244efc6&_ssn=triplaa&_trksid=p2046732.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.Xds+lite&_nkw=ds+lite&_sacat=0&_from=R40

Pour la zelda par exemple, remarquez la matière des boutons L et R, le dessous de la boite carton qui ne doit pas être noir, le sceau nintendo sur la partie noire de la boite qui est d'un doré "douteux", la piètre qualité du manuel. Tout ça malgré une ensemble de bonne qualité, dur de croire au fake... Même le vendeaur avec qui j'ai échangé plein de mails et de photos ne croyait pas au fake, il pensait vraiment avoir acheté des authentiques pour les revendre !!
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par azerty312 Mer 18 Déc 2013 - 10:25

theWave a écrit:leZone a raison, il y a bcp de fausses DS lite sur Ebay, moi j'ai acheté une fausse Ds Lite dorée triforce sans le savoir, mais j'ai eu des gros doutes avec la boite qui était quand même bien faite, mais un détail ne trompe pas pour reconnaitre une fausse coque: les boutons L et R sont de la même matière que le reste (plastoc), alors que sur une vraie DS Lite, L et R sont en plastique caoutchouteux antidérapant. C'est valable pour tous les kits de remplacement de coques.

Par exemple toutes ces DS sont des fausses malgré le prix:

http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&item=360815325126&pt=Console&_osacat=0&hash=item540244efc6&_ssn=triplaa&_trksid=p2046732.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.Xds+lite&_nkw=ds+lite&_sacat=0&_from=R40

Pour la zelda par exemple, remarquez la matière des boutons L et R, le dessous de la boite carton qui ne doit pas être noir, le sceau nintendo sur la partie noire de la boite qui est d'un doré "douteux", la piètre qualité du manuel. Tout ça malgré une ensemble de bonne qualité, dur de croire au fake... Même le vendeaur avec qui j'ai échangé plein de mails et de photos ne croyait pas au fake, il pensait vraiment avoir acheté des authentiques pour les revendre !!

Je pense que pour le coup, c'est surtout toi qui a été crédule!
il suffit de voir le chargeur pas officielle sur une photo, le manuel (Rolling Eyes) , (NO 32X SATURN) le code bar sur la console, celui qui manque sur la boite, la boite elle même....
Ce vendeur sait très bien ce qu'il fait : arnaquer les crédules (NO N64 WII U)


on va quand même estimer :
15€ la DSlite HS (ecran cassé)
15-20€ de coque et d'ecran

35€ pour une DsLite made in lowquality


Dernière édition par azerty312 le Mer 18 Déc 2013 - 10:44, édité 1 fois
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par leZone Mer 18 Déc 2013 - 10:27

il y a pas mal d'astuces pour reconnaitre les fake, il existe même de faux jeux, c'est du délire sur ce support

fake ds lite ou vraie ? j'aime bien l'astuce du trou du micro
il y a aussi une astuce avec la vis qui est visible là où on insère la carte de jeu (non mentionné dans ce lien)
http://pata.ponchakapon.com/2009/04/ds-lite-fakery/

faux jeu ?
http://www.pocketgamer.co.uk/r/DS/feature.asp?c=2191

je plains les fous qui essayeront de faire un full set collector de Ds lite
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 10:30

Bonjour,

merci pour les infos et aides à l'identifier. thumleft
Pensez aussi à estimer, comme le demande l'auteur, sinon il faudra basculer le topic dans les sections générales. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par Starfox18 Mer 18 Déc 2013 - 10:42

Youp,

Effectivement, la personne a utilisé différentes parties de coques pour faire celle-ci.

Ce qui est fou, c'est que Nintendo n'a pas jugé nécessaire de mettre en place une boutique de pièces détachés sur leur site, te permettant de réparer soi-même la console, ce qui aurait évité de nombreux problèmes...

Mais bon, à la place, on se tape des copies qui ont une forme douteuse (quand je dis douteuse, il se peut que les trous de la coque aient du mal à s'imbriquer, rendant le remontage du tout périlleux).

J'en ai pris 2 coques entières, mais je sais pertinemment que ce sont des fausses...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par theWave Mer 18 Déc 2013 - 11:20

azerty312 a écrit:
Je pense que pour le coup, c'est surtout toi qui a été crédule!
il suffit de voir le chargeur pas officielle sur une photo, le manuel (Rolling Eyes) , (NO 32X SATURN) le code bar sur la console, celui qui manque sur la boite, la boite elle même....
Ce vendeur sait très bien ce qu'il fait : arnaquer les crédules (NO N64 WII U)

Oui merci t'es mignon mais je pense que j'en connais pas mal sur la DS à force... mais sur celle que j'ai achetée je n'avais pas accès à tous ces détails et photos. C'était un autre vendeur Ebay.
Et non, le vendeur ne savait pas du tout que c'était des fakes je t'assure.

T'es toujours aussi sûr de toi comme ça ?

Pour en revenir à l'estim, ça vaut pas plus que ce que tu l'as payée en VG. Mais pour y jouer tous les jours ça suffit bien.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par JN2B Mer 18 Déc 2013 - 13:34

Alors quelques infos de plus: Elle a été achetée avec 3 jeux complets mint et officiels a 100%. Dragon Quest 9, Super Mario 64 des et voyage au centre de bowser donc de toute façon, rien qu avec les jeux, l achat est rentabilisé donc même si c est un fake, je ne l ai a la base pas achetée pour ça même si elle me plait bien.

Après avoir sorti ma ds en boite (rouge) et celle de ma femme (blanche) ce qui est sûr sur la ds "mod":

- le chargeur est officiel
- la batterie est officielle
- les boutons ont le même grip et ne sont pas en plastique simple mais caoutchouteux
- les écrans paraissent identiques en tout point et la qualité du plastique idem.
- pour la partie coque, le serial, lui, n a pas la même police que les deux autres.
- le plastique de la coque noire semble être de même came que les autres.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par JN2B Mer 18 Déc 2013 - 13:43

Le stylet comporte bien la marque Nintendo et, comparé avec le stylet de la ds de ma femme (qui lui avait été changé) je confirme qu il est officiel lui aussi. 

coque changée sur ds officielle, mais pourquoi, vu l état des autres pièces nickelles ?

Autre truc, pour la batterie il faut dévisser. Pas de trace de tournevis sur la moindre vis. Si c est un mod le mec s est donné du mal pour pas grand chose.

Si on enlevé la cote des jeux, il reste pas lourd pour la ds...


Dernière édition par JN2B le Ven 21 Mar 2014 - 10:01, édité 1 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par azerty312 Mer 18 Déc 2013 - 13:46

La DS cassé sur laquelle la coque chinoise a été greffé été une lime green.

tout est officiel sauf la coque de base.
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par JN2B Mer 18 Déc 2013 - 14:44

Allez hop, j'ai pris vos conseils et regardé les infos que vous m'avez données, dont celles de LeZone sur les repérages, dont le bon comparatif des deux ds (fake et pas fake).
Rien ne me permet de dire que c'est une fake. Et ma différence de police de serial (identique à la vraie, celle de droite) me fait du coup plus penser à un serial US. Et le dessous, ça se voit sur la tof, n'est pas "grumeleux" comme sur les coques fake, mais tout lisse. En gros, seule option, la démonter quoi...
Autre truc, on voit clairement qu'il y a un jour dans l'interieur de la console, entre les bords de la coque interieure et "exterieure" et là, si on regarde la photo ouverte du topic, ce n'est clairement pas le cas.

Par contre je confirme également, et ça c'est sûr à 100% les écrans sont officiels également. Si mod il y a il ne porterait que sur la coque noire (et peut être qu'une partie de cette coque, la supérieure ?)

Mais ce qui est chiant, c'est qu'à part me permettre d'être fixé, ça va pas faire avancer mon shmilblick vu que je suis pas vendeur... Donc je pense que ça va rester comme ça.


Dernière édition par JN2B le Mer 18 Déc 2013 - 14:54, édité 1 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par mikachu Mer 18 Déc 2013 - 14:50

JN2B a écrit:Parcequ a 30 boules, si on enlevé la cote des jeux, il reste pas lourd pour la ds...
bin en brocante ça vaut 5€ une DS lite maintenant qu'il y a la 3DS  MDR MDR MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par JN2B Mer 18 Déc 2013 - 14:52

oufff, on doit pas faire les mêmes brocantes ! Ca a bien baissé, mais 5€ la DS, je n'ai jamais vu, même des crasseuses...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par azerty312 Mer 18 Déc 2013 - 15:35

Non mais il n'y a pas a démonter quoi que ce soit, la coque noir est une fausse.
Les charnières des DsLite sont en carton, elles ont cassé, le gars a changé la coque et c'est tout. Je ne sais pas pourquoi tu cherche plus loin!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par JN2B Mer 18 Déc 2013 - 15:42

C'est possible, mais je t'avoue que des coques chinoises, sur d'autres supports, j'en ai déjà monté (PSP, tous les types (1000/2000/3000), et là j'en ai commandé une pour GB fat) donc je connais la qualité générale et je sais à quoi m'attendre, et même si, par habitude, on finit par trouver des gens qui en vendent avec de bonnes finitions, ce n'est jamais exactement au niveau de l'original.

Là, même si ton explication est la plus logique, la finition étant très bonne, et le montage au millimètre, j'aimerai en savoir plus, déjà parce qu'on est sur un forum, et qu'il faut savoir être curieux, mais aussi, si un jour, je rencontre une problématique avec une ds ou même 3ds, j'aimerai bien savoir d'où vient cette qualité de coque, pour pouvoir en acquérir une, si c'est bien un mod. Tout simplement.

Et tu remarqueras que sur toutes les coques "fake" que vous m'avez montré, aucune ne porte ce dessin si je ne m'abuse donc j'aimerai bien trouver le fournisseur.

Dernier point, si on part du principe que les parties lime green sont officielles, elles sont parfaitement alignées, tous les trous sont bien en face, il n'y a aucun jour au niveau de la coque et rien n'accroche. En général les coques sont en plastique dur, souvent mal poncées dans les angles, et impossible de mixer des parties officielles et non officielles, rien ne va. Après je ne sais pas si c'est la même chose sur DS.

Après, sur la finalité, on est d'accord, ça ne change rien:

- Si la coque est vraie, la gravure au store ne vaut pas grand chose, et les parties "lime green" n'ajoutent absolument aucune valeur à l'objet au contraire même. donc la valeur est celle d'une ds en excellent état (c'est à dire 30/50 euros)


- Si la coque ne l'est pas, on a tout de même une DS en excellent état, dont la coque a une excellente finition, elle aura donc la valeur d'une DS en excellent état, un peu plus originale qu'une autre (et là aussi, 30/50 d'euros)

Sur ce point, la valeur est clairement définie, mais je reste dubitatif sur la réelle origine du truc.


Dernière édition par JN2B le Ven 21 Mar 2014 - 10:02, édité 1 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par azerty312 Mer 18 Déc 2013 - 15:54

SAuf que pour en avoir monter des dizaine il y a quelques année, on pouvait très bien mixer coque officielle et de remplacement. Elle était généralement de bonne qualité (contrairement a ce qu'on peut trouver maintenant notamment pour DS tank).

sinon 10 seconde de recherche : http://www.ebay.fr/itm/Mario-Princess-Black-Full-Housing-Shell-Tool-For-Nintendo-DS-Lite-NDSL-/290630842022
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par JN2B Mer 18 Déc 2013 - 16:00

Alors ça c'est plutôt cool, et je ne l'avais pas trouvé (pourtant j'avais cherché). J'avais trouvé des versions final fantasy blanches qui elles puaient bien le truc bidon, mais jamais ce dessin.

Par contre la coque a l'air rugueuse (non brillante) et les alignements de plastoc (look le port GBA), un peu merdiques... Si c'est déjà comme ça sur la photo, j'ose pas imaginer en vrai...
Je vais la commander, juste pour le fun, vu le prix, ça va pas me ruiner, et ça me permettra de comparer. Et si c'est la même came, j'aurai toujours une coque d'avance pour monter sur une DS HS trouvée en broc... Si ça l'est pas, ben j'aurai perdu 6€77... je m'en remettrai...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par Amy Mer 18 Déc 2013 - 16:05

Salut, il y en a une du meme genre a vendre au cash de castelnau / le cres si tu veux t'en faire une idée. Le dessin est un peu different. IL la vendent a  59 euros..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par mikachu Mer 18 Déc 2013 - 16:05

JN2B a écrit:oufff, on doit pas faire les mêmes brocantes ! Ca a bien baissé, mais 5€ la DS, je n'ai jamais vu, même des crasseuses...
j'ai exagéré mais un tout petit peu... j'en ai choppé 4 cette année : 1 DS tank, 2 DS lite, et 1 DSi : prix moyen 8,75€ because la DSi à 20€ j'en voulais une pour voir la qualité... bon évidemment c'est du loose mais en état correct, parfait pour donner aux mômes quoi Wink

( l'année prochaine j'essaie de trouver des DS XL et des 3ds pas XL Mr. Green )


Dernière édition par mikachu le Mer 18 Déc 2013 - 16:06, édité 1 fois
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3414
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par l3x0rcist3 Mer 18 Déc 2013 - 16:06

C'est une coque de remplacement chinoise, j'en ai achetée une Zelda par les même constructeurs Wink

En effet, le cache GBA a un peu de mal à rentrer dedans et le stylet aussi, sinon la finition est sympa.
Sinon c'est assez bien copié les boutons etc..., avec même un faux numéro de série derrière et tout  Razz

EDIt :
exemples :
http://www.ebay.fr/itm/Coque-complete-NINTENDO-DS-Lite-FINAL-FANTASY-Ring-of-Fates-DS-Lite-Housing-Case-/221185267514?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item337fab573a

http://www.ebay.fr/itm/Coque-de-remplacement-Nintendo-DSLITE-FINAL-FANTASY-Tournevis-Port-0-/271094335771?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Fa%C3%A7ades_coques&hash=item3f1e7b491b
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] DS Lite bizarroide Empty Re: [Estim] DS Lite bizarroide

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 22:30

Sinon les petits cahoutchous autour de lecran sont il nikel ou pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum