GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Zelda

+69
Beat'them'up crew
Z
Carzou
Rudolf III.
Tonkatsu
suisseretrogaming
DrJo
killvan
SMR
dav1974
Hioratsue
tongpall
chacs
anachronox
Ataré
cact88
onizukakun
Angel30100
ereek
antifrog
Yop
yohko_kurama
darkramy
MoDzGamer2B
spaceranger
illic0
Hespheros
Vietscong
Ryotaku
beno
xglobe
BobGaming
RetroGBC
Deadbird
quentin.lamamy
MégaLockpin
hydace
royaldefender
A-B-O
nemezyl
rif raf
NinjaStorm_banni
Fedo64
Amy
sylesis
Maskass
Thomas Olivaux
Meeyavi
Azerty0210
darktet
fouman
enza
Guillianseed
dynamithe
dw85
Juanito
Ulmeyda
Djam
retroSeb
kikietced
wiiwii007
MTL
Vzurkr
lessthantod
didinedu16
pongiste25
guilmoon
drfloyd
genius60
73 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Zelda est avant tout une saga qui

Fan de Zelda - Page 2 Vote_lcap4%Fan de Zelda - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Fan de Zelda - Page 2 Vote_lcap27%Fan de Zelda - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 56 ]
Fan de Zelda - Page 2 Vote_lcap68%Fan de Zelda - Page 2 Vote_rcap 68% 
[ 139 ]
 
Total des votes : 204
 
 

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Meeyavi Lun 13 Jan 2014 - 13:21

drfloyd a écrit:bah Mario 3D World et Mario Galaxy 2 sont surement les 2 meilleurs Mario...

et les Metroid de Retro Studio sont quand meme au top

Donc, c'est une question de gout, mais la 3D parfois a du bon.

mario galaxy 1 & 2 sont pour moi les meilleurs mario 3D ettttt de loiiiiinnnn


sinon pour le sondage : les 2, l'univers zelda possède énormement de jeux / goodies / livres a collectionner pour le plus grand bonheur des joueurs et des collectionneurs :)

Meeyavi
Patient contaminé

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Thomas Olivaux Mar 28 Jan 2014 - 13:34

Perso j'ai débuté avec A Link to the Past qui a toujours été un de mes jeux préféré all-time. J'ai aussi joué et fini Link's awaking sur GB. Ayant grandi, acquis un PC, j'ai zappé la génération N64/GC mais en 2003 j'ai acheté une SP juste pour me refaire A Link to the Past lol. Récemment, j'ai acquis une 3DS XL et fini A link between worlds puisque c'est directement inspiré de mon jeu chéri ! Par contre, je me met pti à pti à vouloir combler mon retard sur les nombreux Zelda auxquels je n'ai jamais joué. A commencer par la N64 et là c'est dur. On lit un peu partout que suivant les écoles (2D/3D) le meilleur Zelda serait A link to the Past ou Ocarina of Time... et là j'ai beau avoir acquis une N64 et Ocarina, j'ai vraiment énormément de mal (et c'est vrai de tous les jeux du début de la 3D, j'adore Super Mario World, je n'aime pas trop Mario 64). Mais bon, je vais persévérer. J'ai essayé y'a quelques années Zelda sur Wii, je n'ai pas accroché non plus. Par contre je me langui d'avance de finir ceux "vue de dessus" qu'il me reste sur portable, notamment les Oracle of et Minish Cap que j'ai joué qu'a moitié.

Pour l'aspect collection, on se prend au jeu je dois dire. Je n'irai pas payer des fortunes pour les boîtes, mais j'aimerai bien avoir tous les jeux et comme je suis pro hardware, les consoles série limité me font de l'oeuil aussi.

++

Tom
avatar
Thomas Olivaux
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Izel, BE
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par lessthantod Mar 28 Jan 2014 - 15:33

Thomas Olivaux a écrit:Perso j'ai débuté avec A Link to the Past qui a toujours été un de mes jeux préféré all-time. J'ai aussi joué et fini Link's awaking sur GB. Ayant grandi, acquis un PC, j'ai zappé la génération N64/GC mais en 2003 j'ai acheté une SP juste pour me refaire A Link to the Past lol.
J'ai exactement le même parcours de gamer ...  alien

Thomas Olivaux a écrit:Par contre, je me met pti à pti à vouloir combler mon retard sur les nombreux Zelda auxquels je n'ai jamais joué. A commencer par la N64 et là c'est dur. On lit un peu partout que suivant les écoles (2D/3D) le meilleur Zelda serait A link to the Past ou Ocarina of Time... et là j'ai beau avoir acquis une N64 et Ocarina, j'ai vraiment énormément de mal (et c'est vrai de tous les jeux du début de la 3D, j'adore Super Mario World, je n'aime pas trop Mario 64). Mais bon, je vais persévérer.
Moi j'ai laissé tomber, la N64 c'est pas possible ...  pukel 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Maskass Mar 28 Jan 2014 - 15:50

lessthantod a écrit:Moi j'ai laissé tomber, la N64 c'est pas possible ...  pukel 
Fais le sur 3DS.  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par lessthantod Mar 28 Jan 2014 - 16:01

NAAAAN ... j'aime pas! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Maskass Mar 28 Jan 2014 - 16:03

Je t'avouerai que j'ai eu du mal à le refaire ce Zelda, même sur 3DS en relifté, aussi bien soit-il.
Quand je pense qu'à l'époque de la N64 on fantasmait dessus.  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par lessthantod Mar 28 Jan 2014 - 17:46

Bah pas moi, j'en suis resté à ZELDA ALTTP et j'ai boudé ZELDA OOT et sa N64 ... c'est qu'en face sur PC y avait du lourd, avec ou sans 3DFX!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Maskass Mar 28 Jan 2014 - 17:53

lessthantod a écrit:Bah pas moi
Oui, il y a eu des exceptions en effet.  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Thomas Olivaux Mar 28 Jan 2014 - 17:56

Héhé,

Bon ben je reviens du supermarché avec, en plus de la bouffe, Ocarina of Time 3D :p On verra bien ! C sur qu'au moins, le peu de pixel m'arrachera moins les yeux :p

++

Thomas
avatar
Thomas Olivaux
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Izel, BE
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par lessthantod Mar 28 Jan 2014 - 18:11

Maskass a écrit:
lessthantod a écrit:Bah pas moi
Oui, il y a eu des exceptions en effet.  Mr. Green 
 langue Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par sylesis Mar 28 Jan 2014 - 20:48

Se joue pour moi : j'ai Twilight Princess que j'adore son coté sombre ( par contre je hais et j'abomine les versions gamin genre wind wanker) et Link's Awakening ( mon premier jamais essayé et fini quand on m'a prêté une GB). Après, j'ai fini les deux oracles et Minish, mais les acheter, bof.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Amy Mar 28 Jan 2014 - 20:53

Pour moi le meilleur reste bien entendu le mythique ocarina of time sur N64. Je comprend pas trop comment on peut ne pas aimer ce jeu tellement il est parfait..

Après c'est certain que si l'on commence la N64 en 2014.. sa pique les yeux.

Mais quel jeu magnifique.. amoureux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Thomas Olivaux Mar 28 Jan 2014 - 20:58

Ben tu sais, je vois que tu as 29 ans, moi 33... c'est juste l'écart d'une génération de console :) Moi a Noel 93 j'ai rêvé des mois en amont à la Super Nintendo et Zelda 3 (ainsi que F Zero, Super Mario World et SF II héhé) et quand je l'ai eu enfin eu, le saint graal ! Toi ça a du de faire la même avec Ocarina of Time ?

Enfin bon, moi j'ai rien a priori contre son histoire (que je connais peu), mais j'ai vraiment bcp de mal avec la 3D qui était encore très approximative (et ça reste quoi qu'on en dise un contrôle au pad, pour un adepte du souris/clavier c rude). C'est ça qui me bloc... mais quand j'entend autant de bons témoignages comme le tient, j’espère justement m'éclater :)
avatar
Thomas Olivaux
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Izel, BE
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Fedo64 Mar 28 Jan 2014 - 21:11

Pour moi c'est pareil, Ocarina of Time est mon Zelda préféré !
Rien que les musiques et le level design des temples  BAVE 

Pour les personnes qui n'aime pas les pixels de la N64, il est toujours possible de le faire sur GameCube  Wink
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Maskass Mar 28 Jan 2014 - 21:40

Ah bon, il est plus joli sur Gamecube ? (c'est une vraie question)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Fedo64 Mar 28 Jan 2014 - 21:41

Maskass a écrit:Ah bon, il est plus joli sur Gamecube ? (c'est une vraie question)
Comme c'est sur GameCube tu as une résolution d'image supérieure, donc c'est plus agréable à regarder.
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Maskass Mar 28 Jan 2014 - 21:45

OK merci. J'ai le jeu mais jamais testé encore.  😄 
Bon en même temps je suis pas encore prêt à refaire OoT pour la Xième fois, sur 3DS ça m'a suffit.
Par contre le Majora's Mask va falloir que je le refasse car lui je l'avais adoré.  Very Happy 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par NinjaStorm_banni Mar 28 Jan 2014 - 21:51

Je viens de finir Betwenn Worlds et comme fan du 3, j'ai retrouvé excactement ce que j'aimais dans le précédent avec finalement pas mal de changements qui en font un véritable autre jeu, avec les mêmes recettes.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Amy Mar 28 Jan 2014 - 22:10

Oui le jeu est un peu lissé sur Gamecube.

J'ai commencé egalement par zelda sur Snes, mis je trouvais la difficulté trop grande pour moi ( j'avais 9-10 ans. Je m'étais alors reporté sur le zelda link awakening sur GB plsu accesible pour un enfant.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par NinjaStorm_banni Mer 29 Jan 2014 - 10:19

Marrant, j'avais fait les 2 à l'époque(et ce sont mes 2 préférés, le 3ème étant Windwaker et même maintenant Between Worlds juste dans le quatro) et j'avais trouvé Link's Awakenings un poil plus difficile à faire au niveau des énigmes *de souvenir*

En tous cas le dernier est plutôt facile, dans le sens ou tu as plusieurs trucs qui peuvent t'aider facilement : La map toujours visible, les points d'intérêt à placer, le diseur de bonne aventure, les lunettes-moustache, la location/acquisition de tous les objets rapidement, etc...
Cependant ça ne nuit pas du tout au jeu car il n'est pas "trop" facile non plus, il reste les énigmes très bien pensées, le level design au top et un Boss de fin pas si évident (mon unique mort du jeu *sniff*) si on n'est pas trop bien équipé (Coeurs / Tuniques / Épée)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Amy Mer 29 Jan 2014 - 15:56

Le dernier manque quand meme de challenge et je trouve vraiment les palais trop petits.. 

J'ai du mourir qu'une seule fois avec le boss des sables alors qu'a 29 ans je n'ai toujours pas fini link to the past... Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par rif raf Mer 7 Mai 2014 - 20:05

Alors pour ma part les 2. Je dirais même que c'est l'une des rares séries dont je voudrait posséder le full set (avec les kingdom hearts). Zelda à été ma première expérience vidéoludique ayant eu un impact sur ma vie de Gamer. J'ai commencé l'aventure lorsque j'avais une dizaine d'années avec Link's awakening. C'était le premier " gros " jeux que je finissais. Ce jeux m'a marqué à vie : je dirais même qu'il est dans mon top 3 toutes consoles-générations-genre confondus. J'avais eu les larmes aux yeux devant la fin (ah le poisson rêve...). Et puis après l'avoir terminé, j'ai eu ce sentiment que je retrouverai à quasiment chaque épisode que j'ai finit (à part le dernier a link between two world que j'ai pas trop kiffé) : l'impression d'avoir vécu une aventure extraordinaire et l'envie de me replonger dedans. Et quand on resent de telles émotions, il n'y a qu'une chose qui m'apparaît adapté : garder l'objet, comme un bon livre, le préservé, le transmettre et le faire découvrir aux générations future. Pour moi, l'univers de Zelda est certes enfantin (malgré quelques pointes de noirceurs de ci de là) mais cela ne fait que me bercer dans une douce nostalgie, me renvoyant à l'époque où j'arpentais les bancs de l'école. J'ai fait récemment wind waker HD que je n'avais pas fait à l'époque. Cet épisode à lui seul caractérise tout ce que j'ai dit plus haut : nostalgie, enfance, univers merveilleux... A une époque où le jeux vidéo se fait mature, adulte, hyper violent, je trouve qu'il est primordial d'avoir encore sur le marché ce genre de jeux. Je suis toujours horrifié de voir des enfants de 12-13 ans ne jurer que par des GTA (que j'adore aussi soit dit en passant) ou autres Call of. Il faut à mon sens préserver l'enfance.
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par enza Mer 7 Mai 2014 - 22:26

Tout a fait d'accord avec toi sur l'aspect "enfance " de la série Zelda.
Même si ce n'est pas en rapport avec le sujet, la vrai force de cet série (pour ma part) tiens a son scénario.
zelda n'est pas si différent d'un mario en fin de compte d'un point de vue scénario.
Globalement, Méchant qui enlève princesse qu'il faut délivrer en tuant le méchant.
Sauf que dans the legend of zelda, on nous raconte l'histoire d'hyrule.
J'aime ces clins d’œil a chaque épisodes, certes très similaire d'un point de vue jeux vidéo pure mais tellement riche par son univers et tous les liens qui connecte chaque jeux.
Je suis d'ailleurs en train de lire zelda : la saga d'une légende (très drôle la partie zelda 1 ) et l'encyclopédie zelda avec la chronologie, et je suis en pleine réflexion sur quand vont ils placer le prochain zelda sur Wii U dans leur chronologie.

Difficile a dire mais en tout cas pour moi, zelda c'est comme un bon roman, on le garde toujours dans sa bibliothèque pour un jour le ressortir et le relire.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par lessthantod Jeu 8 Mai 2014 - 0:28

enza a écrit:la vrai force de cet série (pour ma part) tiens a son scénario
Ouais m'enfin on est loin d'un RPG occidental bien plus complexe comme PLANESCAPE TORMENT ou BALDUR'S GATE ... un ZELDA c'est avant tout un jeu d'aventure/action addictif au "scénario" très primaire, mais la formule est géniale! 😄 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par nemezyl Ven 23 Mai 2014 - 20:54

je collectionne pas les Zelda mais j'y joue, je viens de reterminer le TP sur gamecube et ma femme celui de la wii.
nemezyl
nemezyl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par A-B-O Lun 12 Jan 2015 - 22:50

Pour ma part j'y joue, mais je n'ai commencé à les collectionner que quand je me suis rendu compte que j'en avait un tas dans mon armoire.

Mon premier contact avec Zelda c'était à travers.... Le Super Mario Bros Show en 1992... Je dois dire que je n'étais pas convaincu par le "charisme" que dégage la saga.
Ce n'est qu'en début 1994 qu'un ami m'avait vendu la cartouche de "Zelda III" (A Link To The Past) parce qu'il "ne comprenait pas le jeu" et que ça ne "frappait pas" qu'il disait. Du coup vu que c'était l'un des premiers jeux d'aventure à avoir été traduit en français, je ne l'ai fini qu'en été (école + pas d'internet hein!?). Mais ce fut peut être l'un des meilleurs étés que j'ai passé dans mon enfance.
Quand je l'ai fini, je passais du CM2 au Collège où "maintenant on est des grands et on ne joue pas au jeux des enfants", donc j'ai un peu enterré mon "enfance" avec ce jeu, et l’appréhension des jeux en 3D avènement Playstation et "clips techno avec images de Tekken" m'aidaient à tenir le coup.

En 1999, déconnecté de l'univers des jeux vidéos, j'ai appris qu'il y avait un Zelda sur ULTRA 64 (future N64). Du coup je m'y suis remis vu qu'un riche ami n'en voulait plus de la console et du jeu vu que "le jeu ne se passe que dans le village (kokiri)" et que "ça ne saignait pas". C'est un peu le jeu qui m'a redonné gout aux jeux vidéo.
Et depuis je joue systématiquement à tous les jeux Zelda, et comme je les garde ça me fait une collection. Je la monterai un jour Inchallah Wink.
Je n'ai pas de préféré(s), j'ai fini tous les "Zelda" au moins une fois. Il me reste encore le Zelda II (trèèèèès compliqué surtout que je n'utilise jamais de soluce une première fois) et le Hyrule Warriors.

P.S. Desolé si je vous ai soulé avec mes flashbacks Fan de Zelda - Page 2 435303
A-B-O
A-B-O
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par lessthantod Lun 12 Jan 2015 - 23:39

A-B-O a écrit:Desolé si je vous ai soulé avec mes flashbacks Fan de Zelda - Page 2 435303
Tsss, tsss, tsss ... au contraire, elle est très sympa ton anecdote! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par royaldefender Mar 27 Jan 2015 - 15:15

Envie de commencer mais la collection de linktothepast me dit que je n'y arriverai jamais !!!
royaldefender
royaldefender
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par hydace Mar 17 Mar 2015 - 16:15

A-B-O a écrit:P.S. Desolé si je vous ai soulé avec mes flashbacks Fan de Zelda - Page 2 435303

Je débarque sur le topic mais j'ai trouver ton post très intéressant, moi aussi au départ je n'étais pas trop Zelda, surtout que je n'ai pas eu de console de salon jusque récemment. J'avais surtout joué au épisode Game boy et DS. Et la en ce moment je suis sur twilight princes j'en suis au temple de l'eau j'ai peu apprécié les phases en loup mais j'aime bien le reste. Et surtout je me fait majora's mask sur ma 3DS et franchement grosse claque ! Je pense même le recup sur 64 à l'occaz et me le refaire .
hydace
hydace
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Briey
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 19:13

Toujours apprécié cette licence. Déjà gamin sur gameboy avec Link Awakening. Mais la grosse baffe ça a été en 98 ( 8ans ) sur Ocarina of time.

L'aventure, les donjons, l'ost épiques.

Graver dans ma mémoire à tout jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda - Page 2 Empty Re: Fan de Zelda

Message par MégaLockpin Lun 27 Avr 2015 - 15:44

J'ai terminé Phantom Hourglass, Spirit Tracks & A Link Between Worlds.
Maintenant à finir il me reste The Wind Waker, Majora's Mask (Tous 2 remakes) & The Minish Cap.
Et il y a Ocarina Of Time que je n'ai pas commencé.
avatar
MégaLockpin
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum