GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Zelda

+69
Beat'them'up crew
Z
Carzou
Rudolf III.
Tonkatsu
suisseretrogaming
DrJo
killvan
SMR
dav1974
Hioratsue
tongpall
chacs
anachronox
Ataré
cact88
onizukakun
Angel30100
ereek
antifrog
Yop
yohko_kurama
darkramy
MoDzGamer2B
spaceranger
illic0
Hespheros
Vietscong
Ryotaku
beno
xglobe
BobGaming
RetroGBC
Deadbird
quentin.lamamy
MégaLockpin
hydace
royaldefender
A-B-O
nemezyl
rif raf
NinjaStorm_banni
Fedo64
Amy
sylesis
Maskass
Thomas Olivaux
Meeyavi
Azerty0210
darktet
fouman
enza
Guillianseed
dynamithe
dw85
Juanito
Ulmeyda
Djam
retroSeb
kikietced
wiiwii007
MTL
Vzurkr
lessthantod
didinedu16
pongiste25
guilmoon
drfloyd
genius60
73 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Zelda est avant tout une saga qui

Fan de Zelda Vote_lcap4%Fan de Zelda Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
Fan de Zelda Vote_lcap27%Fan de Zelda Vote_rcap 27% 
[ 56 ]
Fan de Zelda Vote_lcap68%Fan de Zelda Vote_rcap 68% 
[ 139 ]
 
Total des votes : 204
 
 

Fan de Zelda Empty Fan de Zelda

Message par genius60 Ven 29 Nov 2013 - 11:14

J'ai fouillé et je n'ai pas trouvé donc j'ouvre ce topic sur la saga Zelda.

Comme vous le savez tous, Zelda : A link between worlds vient de sortir.

Zelda est donc d'actualité et ce serait sympa de partager nos expériences sur cette saga mythique de chez nintendo.

Plusieurs points que j'aimerai aborder avec vous :

On le sait zelda déchaine les passions et les prix des différents épisodes ne sont pas toujours données.

De votre coté, justifiez vous les prix de par le coté collection, l'intérêt vidéoludique ou les deux (cf sondage)

Combien d'épisodes avez vous finies?


Me concernant, Zelda est avant tout pour le jeu. J'adore l'immersion et cet aspect de quête qui allie à la fois légèreté et plaisir videoludique. Cependant, je dois reconnaitre que j'ai aussi plaisir à posséder différentes cartouches en boite auxquelles je n'ai pas encore jouer (ocarina of time et majora's mask), puis plusieurs ouvrages sur la saga.

Sinon, j'ai terminé :
- Zelda : a link to the past
- Zelda awakening
- Zelda phantom hourglass

Je suis en train de me faire windwaker sur Gc. Les prochains sur la liste sont : A link between world et ocarina of time.

J'avais commencé l'épisode twilight princess sur gamecube, mais j'ai arrêté après la mine des gorons, j'ai pas trop accroché.

Je reviendrai plus en avant sur mon intérêt pour la série un peu plus tard, à vous Wink
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 11:28

Un jour, je jouerai à un Zelda.
Et un autre jour, je terminerai un Zelda.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par drfloyd Ven 29 Nov 2013 - 18:33

pour répondre au sondage... qui se collectionne pour moi, n'ayant jamais été très fan, l'ambiance etant vraiment trop enfantine.

Mais j'etais aller au bout de A Link to The Past en... 1993 ??? Le seul Zelda que j'ai terminé.

_______________________________________________________
Fan de Zelda Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par guilmoon Ven 29 Nov 2013 - 18:39

Ca se joue. La collection Zelda: pas pour moi.

Perso, je suis marqué au fer rouge par Zelda 2 sur nes ( payé plein pot neuf à l'époque, quand on avait 10 ans, tu ne pouvais plus rien acheter d'autres pendant des mois ...).

 J'y ai joué des mois, des mois .... Et je l'ai fini !

J'ai attaqué le 1 ensuite, mais je ne l'ai jamais fini.

Ensuite, j'ai fini A link to the past, Ocarina of time.... Et j'ai laché la saga depuis ... jusqu'à Between Worlds , dans le quel je viens de plonger ...
guilmoon
guilmoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Entre Calais et St O
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par pongiste25 Ven 29 Nov 2013 - 20:34

Zelda c est avant tout un mythe pour moi, mon premier jeu sur nes! j ai terminé le 1er puis le link to the past puis j ai décroché des jeux vidéo...

la comme je m y remet, je viens d acquérir les derniers qui me manquaient en boite, et je compte bien tous les refaire, meme ceux que je ne connais pas! Mr. Green 
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par didinedu16 Ven 29 Nov 2013 - 20:48

Les 2.

Perso je les ai tous fini sauf les 2 sur nes car je n'adhère pas ^^
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par genius60 Ven 29 Nov 2013 - 20:59

drfloyd a écrit:pour répondre au sondage... qui se collectionne pour moi, n'ayant jamais été très fan, l'ambiance etant vraiment trop enfantine.

Mais j'etais aller au bout de A Link to The Past en... 1993 ??? Le seul Zelda que j'ai terminé.
Justement, c'est ce que coté enfantin, assez léger qui me plait le plus. C'est aussi pour cela que je n'ai pas trop apprécié twilight princess qui tranche trop avec les autres épisodes à mes yeux (trop sombre, trop difficile).

Finalement, j'aime bien ce coté léger et facile. Pas de prise de tête et plaisir de jeu immédiat.

Puis coté collection, il y a de beaux artworks sur les boites et un grand coté nostalgie qui m'incite a avoir les jeux complets, les consoles éditions limitées et les livres sur la saga dwarf
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par lessthantod Sam 30 Nov 2013 - 11:00

drfloyd a écrit:Mais j'etais aller au bout de A Link to The Past en... 1993 ??? Le seul Zelda que j'ai terminé.
Pareil, je n'ai réellement joué en profondeur "et fini plusieurs fois" qu'à ZELDA III ... je possède tous les autres épisodes consoles portables/salons jusqu'à TWILIGHT PRINCESS (j'ai lâché la série avec la Wii et la DS), mais je ne me suis plongé vraiment dans aucun!
Bref, je collectionne tous les ZELDA et ma connaissance de gamer se limite à ZELDA III ... mais alors quel jeu! 😄 

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par Vzurkr Mer 4 Déc 2013 - 11:11

Kaliméra les débiles,

 Regardez ça: http://www.ebay.fr/itm/ZELDA-A-LINK-TO-THE-PAST-SUR-SUPER-NINTENDO-NEUF-BLISTER-RIGIDE-FAH-PAL-SEALED-/321264750827?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4accdf10eb

 J'hésite à me l'prendre...
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par MTL Mer 4 Déc 2013 - 11:12

à 32 ans, si t'as pas un Zelda ALTTP à 15 briques, t'as raté ta vie.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par Vzurkr Mer 4 Déc 2013 - 11:19

MTL a écrit:à 32 ans, si t'as pas un Zelda ALTTP à 15 briques, t'as raté ta vie.
Hahahaha...
 t'as lu la déscription??

 "Livraison en main propre possible dans les grandes capitales à proximité : Londres, Berlin, Bruxelles, Amsterdam, Zurich, Génève, Paris, Lille voire d’autres villes en France (à définir selon les coûts)!"

 Le mec te fait quand même payer son billet de train ou d'avion! Sinon c'est 120€ de frais de port... hehehehe
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par wiiwii007 Ven 6 Déc 2013 - 10:15

Pour ma part, j'ai voté pour les deux.

La saga est magnifique, et l'aspect cartouche/disque doré, rend la collection superbe.

Quand aux jeux ... je suis un grand fan de la licence, et je me régale à les terminer, que ce soit sur Nes, super Nintendo ou sur les machines plus récente. Pas un seul épisode ne m'a déçu, j'aime l'univers, la simplicité des dialogues et de l'histoire, du pur bonheur .
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 10:35

MTL a écrit:à 32 ans, si t'as pas un Zelda ALTTP à 15 briques, t'as raté ta vie.

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 

Depuis 6 mois (pas plus ) je te trouve plein de repartie Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par kikietced Dim 15 Déc 2013 - 11:37

Moi perso les 2 mais avec une petite préférence pour le jeu ...

Mon premier zelda a été le 2 sur nes, le mal-aimé mais moi je l'ai adoré, je me vois encore l'acheter et y jouer pendant des jours, des semaines des mois jusqu'à le finir enfin (attention spoil ) en tuant mon ombre  !!!!  
Je l'ai refais récemment et y a pas a dire c'est un bon jeu je trouve même si je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer. 
Après j'ai fais alttp , une merveille je trouve. Par contre j'ai décroché au passage de la 3D, du coup je n'ai pas fais oot et autre majoras mask, je vais sûrement me prendre une 3ds pour refaire oot, et link beetwen worlds ...
Sur GC j'ai fais windwaker que j'avais trouvé sympa, Sur ds j'ai vaguement joué mais pas trop accroché et sur wii j'ai fais 90% de twilight mais sans y prendre trop de plaisir du coup je ne l'ai pas fini et j'ai acheté sans y jouer une seule seconde skyward ( la pour le coup collection à fond les ballons !!!)...
kikietced
kikietced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par retroSeb Ven 10 Jan 2014 - 9:16

Perso j'ai terminé :
- Zelda : a link to the past
- Zelda awakening

J'ai jamais accroché sur la suite. A vrai dire je trouve la Saga de plus en plus enfantine (ou peut être bien que c'est moi qui vieilli)
avatar
retroSeb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par Djam Ven 10 Jan 2014 - 9:28

On reconnait les trentenaires du coin, beaucoup ont lâché lors du passage a la 3d. Ce qui est un peu aussi mon cas.
J'ai commence avec le 1 sur Nes que j'ai trouve trop dur a l'epoque et n'ai pas termine. Ma veritable claque Zelda s'est passée sur GB avec Awakening. Bon sang, qu'est-ce que j'ai pu y jouer ! Puis vint le chef d’œuvre Super nes, des dizaines d'heures de plaisir intense... je me le suis repris sur GBA, d'ailleurs. J'ai fait ceux sur GB color puis Ocarina of Time avant de mettre la série de cote.
Ceux sur Ds m'ont soule avec leur déplacement en bateau ou en train qui prennent des plombes, c'est gonflant.
Par contre le nouveau sur 3ds me fait de l’œil, mais ca me fait chier de payer une game boy plus de 200 euros. 590 francs a Darty la première gb, merde !
Sinon, Zelda ca se joue :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10817
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par Ulmeyda Ven 10 Jan 2014 - 11:55

Je pense que Zelda ( comme les jeux vidéo en général ) ça se joue avant tout. Personnellement j'ai fini tout les Zelda que ce soit sur console de Salon ou portable ( sauf les deux exclues CDI :) ) Et je dois dire que la série a péricliter depuis la Wii.

Après le Chef-d’œuvre Zelda Wind Waker on a eu le droit à "toilette Princesse" qui n'était pas bon. Et ensuite Skyward Sword est sorti. Le jeu a une belle patte graphique mais qu'est ce qu'il est vide !

Heureusement ALBW est sorti, et il est vraiment bien.

Pour ce qui est de la 2D ou 3D je n'ai pas de préférence ( même si l'un de mes préférés est sur GB : Link's Awakening )
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par Juanito Ven 10 Jan 2014 - 12:00

Mon préféré : twilight princess qui est parfait. Un univers très sombre comme je les aime
Juanito
Juanito
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par wiiwii007 Ven 10 Jan 2014 - 22:59

+1 mon préféré aussi
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par dw85 Ven 10 Jan 2014 - 23:21

The legend of Zelda c'est aussi des frissons, souvenez vous de la présentation de TP à l'E3.  amoureux 

E3 2004:

Pour donner un avis par rapport au sondage, je dirai les deux, Zelda se joue et se collectionne, en général Nintendo arrivent à faire plaisir aux fans en sortant des belles éditions de jeu ou console.

Il y a toujours une certaine fraicheur dans le gameplay, toujours des nouveautés permettant de renouveler la saga, tout en conservant les codes de la série (même si on se dit qu'il faudrait parfois bousculer un peu plus les acquis).

Vivement le prochain !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par dynamithe Sam 11 Jan 2014 - 0:01

Ca se joue et ça se collectionne, clairement. Y'a une aura autour de cette série que ne partagent qu'une poignée de titres, quand t'as un Zelda dans tes mains, ça fait toujours un petit quelque chose!
Pour ma part j'en ai pas fait beaucoup, le premier, à sa sortie, gros gros souvenir nostalgique même si je n'ai jamais réussi à la finir à l'époque. Rien que de repenser à l'écran titre, puis à mes premiers pas dans l'univers d'Hyrule me file des frissons. J'ai fait le deuxième opus Nes également à sa sortie, grosse déception, j'arrive à rien, je capte rien à cause de l'Anglais et donc gros rejet. Je l'ai pas retenté depuis, c'est surement une erreur mais je sais pas, j'ai ce bloquage qui est toujours présent. Toujours est-il que, quelques années plus tard, sort le messie. LE Zelda, Link to the past! Que dire? Si ce n'est que c'est juste l'un des tout meilleur jeu du monde, à la progression exemplaire, au gameplay parfait. Une pluie de superlatifs qui ne font qu'effleurer la qualité réelle du titre. Après? Bah plus rien, j'ai quitté Nintendo, abandonnant par ricochet une série qui pourtant me fait toujours rêver. Y'a deux/trois opus qui me font de l'oeil, sur le Cube notemment. Affaire à suivre...
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par Guillianseed Sam 11 Jan 2014 - 0:25

Pour moi ça se joue ! 
Avant tout, faut pas oublier que c'est un jeu vidéo. 
Je m'éclate en ce moment sur le dernier Zelda ALBW sur 3DS. J'adore ! 
J'ai découvert la licence comme beaucoup sur NES mais je ne m'y suis attardé que sur SNES avec bien sûr A link to the past. 
Après le ALBW, je compte bien me faire les Zelda de la GC. J'ai mis en standby la version Wii pour le moment.
Guillianseed
Guillianseed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.msxvillage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par enza Sam 11 Jan 2014 - 0:34

Aujourd'hui hui je dirais que je suis plus collectionneur zelda que collectionneur mais étant donner que je fini tous les zelda que j achete, je peux dire que les deux font la paire.
J ai fini zelda 1, alttp, tp, skyward sword, et dernièrement beetweend the world, wind waker hd et je suis actuellement the 4 sword sur gc.
Mention spécial a alttp, le seul jeux video que mes parents ont joué et pourtant il n était ( et ne le sont toujours pas ) jeux video. Des soirée en famille a essayer de comprendre les donjons, énigme, etc, et on n'avais pas internet a l époque !  MDR  
La petite anecdote est quand j ai effacer la partie par erreur et ma mère ma dit : " comme punition tu a 24h pour refaire tout ce qu on avait fait ! ".
J ai pas encore attaqué les jeux gameboy qui m'attendent tout gentil dans leur boîte mais je n arrive pas a trouver de gameboy players pour me les faires sur la gc.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par fouman Sam 11 Jan 2014 - 15:51

Pour ma part, je dirai les 2 aussi, collectionner et jouer, mon expérience de Zelda a été très en pointillé dans ma vie de gamer, j'ai commencé avec Link's Awakening sur GB (arf la nostalgie monte en moi  Very Happy ) quand il est sorti (merci papa, maman  Very Happy ).
Ensuite j'ai découvert ALTTP chez des copains à l'époque mais moi j'avais une Megadrive et j'étais un fan de Sonic et co et de SEGA tout simplement, alors oui mes parent étaient sympa avec moi question jeux videos mais les deux à la maison c'était pas possible ! vous me comprendrez  Wink , donc j'ai zappé toute la période Zelda jusqu'à l'épisode de Wind Waker sur Gamecube !
Du coup cela fait 2/3 ans que je me suis remis dedans et je me fais ma petite collec Zelda ! je remonte le temps et essaie de rattrapper mon retard et ça avance bien ! d'ailleurs je vais faire des p'tites photos de ma collec Zelda bientôt.
Là je viens de me finir le dernier sur 3DS et franchement j'ai adoré !  thumleft
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3965
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par darktet Sam 11 Jan 2014 - 16:22

Perso faute de temps,je collectionne principalement les zelda et j'y joue a l'occasion.

Comme la plus part des trentenaires je préfère les zelda en 2D.Le coté nostalgique surement.J'y ai joué énormément,puis quand viens la 3d, avec l'ocarina of time" j'ai peu a peu décroché.

Qu'est ce que j'ai pu "taner" mes parents pour avoir une nes juste pour jouer au tout premier Zelda.

The adventure of Link est tres décrié mais il a le mérite d'avoir un gameplay completement différent des autres.En plus présence d'un coté rpg/pts d'exp que je trouve terrible.

A link to the past c'est clair que c'est un chef d'oeuvre.

Pour ceux qui trouve le coté coloré et trop enfantin des zelda essayé donc "Majora's mask" et "Twilight princess",vous changerez surement d'avis.

Le between World reçoit d'excellentes critiques,j'ai envie d'y jouer.(hélas j'ai pas la 3ds Sad(  )

Je suis tres curieux de voir le prochain opus sur Wii U...Nintendo étant tendu niveau ventes Wii,il n'on pas le choix que de nous pondre un chef d'oeuvre pour la survie de la console.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par Azerty0210 Sam 11 Jan 2014 - 16:42

Les deux mon Capitaine.

Je ne comprends pas trop la remarque sur le coté enfantin, comme si cela définissait la qualité du soft...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par enza Dim 12 Jan 2014 - 12:50

Darktet j espère que tu pourra faire le dernier zelda sur 3ds, car c est une belle réussite même si on a une impression de déjà vu.

2D vs 3D ? Hummmm ... Match nul pour ma part !
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par lessthantod Dim 12 Jan 2014 - 13:10

enza a écrit:2D vs 3D ? Hummmm ... Match nul pour ma part !
2D, 2D, 2D, et définitivement 2D ... tout comme pour un MARIO ou un METROID!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par drfloyd Lun 13 Jan 2014 - 13:15

bah Mario 3D World et Mario Galaxy 2 sont surement les 2 meilleurs Mario...

et les Metroid de Retro Studio sont quand meme au top

Donc, c'est une question de gout, mais la 3D parfois a du bon.

_______________________________________________________
Fan de Zelda Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Zelda Empty Re: Fan de Zelda

Message par Meeyavi Lun 13 Jan 2014 - 13:21

drfloyd a écrit:bah Mario 3D World et Mario Galaxy 2 sont surement les 2 meilleurs Mario...

et les Metroid de Retro Studio sont quand meme au top

Donc, c'est une question de gout, mais la 3D parfois a du bon.

mario galaxy 1 & 2 sont pour moi les meilleurs mario 3D ettttt de loiiiiinnnn


sinon pour le sondage : les 2, l'univers zelda possède énormement de jeux / goodies / livres a collectionner pour le plus grand bonheur des joueurs et des collectionneurs :)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum