GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia

3 participants

Aller en bas

[rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia Empty [rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia

Message par Lesarthois Mer 18 Sep 2013 - 20:26

Je suis à la recherche d'un jeu Advision Home Arcade... Je viens en effet de me dégoter la bête, en très bel état, dans sa boite (mais sans la notice, donc si vous l'avez aussi pourquoi pas). Mais le vendeur n'avait aucun jeu!

Du coup je ne peut pas la tester.
Je ne recherche aucun jeu en particulier pour le moment, c'est pour tester, donc même si vous avez une cartouche loose avec l'étiquette délavée et déchirée, je prends 😄

Pour ceux qui ont un doute, les cartouches ressemblent à ça :
[rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia Adivision_Home-Arcade_jeux

C'est une grande famille de clones donc les cartouches pour Hanimex HMG 2650sont les mêmes, de même que les cartouches Emerson Arcadia 2001.
Par contre les cartouches de la famille MPT-03 ne sont pas physiquement compatibles.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia Empty Re: [rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia

Message par Lesarthois Dim 20 Oct 2013 - 2:45

Personne n'a ça? Very Happy
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia Empty Re: [rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia

Message par perfectneo Dim 20 Oct 2013 - 5:41

Oulala, pas commun comme truc. (Mais pas forcément cher pour autant)

Regarde éventuellement du côté du marché allemand, il se peut que ce support ait mieux fonctionné chez eux que chez nous (ou dans un autre pays, a vérifier ;-))
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia Empty Re: [rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia

Message par Lesarthois Dim 20 Oct 2013 - 11:34

Je regarde du côté Européen oui mais pour le moment, que dalle ou des prix exagérés pour une povre cartouche...
Mais bon les prix du rétro ont fait un bond en Allemagne aussi là sur le super rétro; Italie et Espagne c'est monstrueusement chérot (et les FDP encore pire).
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia Empty Re: [rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia

Message par cyrillehomearcade Lun 21 Oct 2013 - 11:53

Bonjour, je suis en possession de 13 jeux différents jeux certains sont encore dans l'emballage...
Si tu veux me joindre en privé n'hésite pas!
avatar
cyrillehomearcade
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : 39
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia Empty Re: [rech]jeux Advision Home Arcade ou Hanimex HMG 2650/Arcadia

Message par cyrillehomearcade Mer 23 Oct 2013 - 11:48

Salut, pourrais-tu me joindre en mp pour que je t'envoie le détail des jeux que j'ai (déolé je n'arrive pas à rertouver ton message avec tes coordonnées...
avatar
cyrillehomearcade
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : 39
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum