GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et L'Advision Home Arcade de Yannick ???

3 participants

Aller en bas

Et L'Advision Home Arcade de Yannick ??? Empty Et L'Advision Home Arcade de Yannick ???

Message par earspray Lun 20 Juin 2005 - 22:11

Salut à tous,

quelqu'un se souvient il de cette console mythique ? hahaha personne tant personne ne l'a achetée et qu'elle n'a rien de mythique : juste une curiosité. J'en ai pourtant une, trouvée il y a un moment dans une broc ch'ti, avec 2 ou 3 cartouches, en boîte avec sa notice pourelle et ses cartouches. Quelqu'un a t'il une idée de ce que cela peut valoir aujourd'hui ? Je cherche éventuellement des jeux, mais bon là..........................
pale
earspray
earspray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et L'Advision Home Arcade de Yannick ??? Empty Re: Et L'Advision Home Arcade de Yannick ???

Message par drfloyd Mer 22 Juin 2005 - 12:30

je connais cette console... elle n'etait pas trop mal a sa sortie... en plus Noah au sommet de sa gloire en sponsor...

_______________________________________________________
Et L'Advision Home Arcade de Yannick ??? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182025
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Et L'Advision Home Arcade de Yannick ??? Empty Re: Et L'Advision Home Arcade de Yannick ???

Message par Rosco Ven 14 Avr 2017 - 17:33

Meme superbe cette console !
BIen plus nette l'image avec sa péritel pendant que les autres vendaient encore des consoles sur cable antenne (la home arcade fait les deux mais la péritel est comment dire...  :))))
Et les jeux sont nettement plus fluide ne serait ce qu'en comparant avec une Atari 2600 ou les autres modèles Animex, la Home Arcade est un cran au dessus.
Les jeux et la taille des cartouches (2 tailles) étaient eux aussi, impressionnant, un peu comme la NeoGeo VS la SNES et Megadrive pour moi sur cette époque grimpante des jeux videos !
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et L'Advision Home Arcade de Yannick ??? Empty Re: Et L'Advision Home Arcade de Yannick ???

Message par Invité Ven 14 Avr 2017 - 18:07

Déterrage de 2005. :)
Bref je te propose de régler l'affichage de la date dans ton profil, tu trouveras des infos dans les liens de ma signature. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et L'Advision Home Arcade de Yannick ??? Empty Re: Et L'Advision Home Arcade de Yannick ???

Message par Rosco Ven 14 Avr 2017 - 18:15

onels4 a écrit:Déterrage de 2005. :)
Bref je te propose de régler l'affichage de la date dans ton profil, tu trouveras des infos dans les liens de ma signature. Wink
Yes car je tente de trouver des infos sur cette console que je trouve particulièrement sympa :)
Je vais voir mais mon profil me semble plutôt bien réglé.
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et L'Advision Home Arcade de Yannick ??? Empty Re: Et L'Advision Home Arcade de Yannick ???

Message par Invité Ven 14 Avr 2017 - 18:16

OK. La prochaine fois, crée plutôt un nouveau topic, là il n'y avait en plus que 2 posts. Wink

Déjà vendue sur gamopat : Cool
https://www.gamopat-forum.com/t66817-advision-home-arcade-complete-1-jeu

Infos/photos :
http://www.obsolete-tears.com/advision-home-arcade-machine-297.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et L'Advision Home Arcade de Yannick ??? Empty Re: Et L'Advision Home Arcade de Yannick ???

Message par Rosco Ven 14 Avr 2017 - 18:17

Po faux Onels Rolling Eyes
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum