GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

+4
Starfox18
Alto_3
Raoh
drfloyd
8 participants

Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par drfloyd Mar 17 Sep 2013 - 21:50

C'est enorme ce qu'offre Sony en octobre aux membres PSN+ :

Far Cry 3 (PS3)
Giana Sisters: Twisted Dreams (PS3)
Dragons Dogma: Dark Arisen (PS3)
Street Fighter X Tekken (PS Vita)
Touch My Katamari (PS Vita)

Que du bon !!!!!

Dragon Dogma Dark Arisen c'est thumleft

_______________________________________________________
PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Raoh Mar 17 Sep 2013 - 22:20

Un an d'abonnement déjà, je l'ai renouvelé en juillet et je suis pas déçu personnellement... Surtout que j'ai pu télécharger des jeux sur la PS3 de ma copine pour qu'elle puisse en profiter aussi (ça c'est génial).

Au final, mon abonnement est totalement rentabilisé, j'ai pu faire Mafia 2 (bof) et Most Wanted (pas mal) ce mois ci par exemple. Far Cry 3 me tentait pas trop, ça me permettra de l'essayer.
Et dire que ce service continue sur PS4, je trouve ça génial.

Et sinon oui Dragon's Dogma Dark Arisen est exceptionnel ! L'offre est très variée, je suis content que ce genre de titre soit proposé (même si je l'ai déjà).

Je n'aime pas le dématérialisé mais quand c'est un service de location du genre, ça me dérange absolument pas.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Alto_3 Jeu 19 Sep 2013 - 0:44

Ca fait un an que je suis abonné, et je suis absolument conquis par ce service. Ca permet de jouer à des jeux pour pas cher, c'est tout bon pour le porte-monnaie.

Et quand un jeu me plaît vraiment, je l'achète en physique, pour le posséder réellement.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Raoh Jeu 19 Sep 2013 - 1:54

Et quand un jeu me plaît vraiment, je l'achète en physique, pour le posséder réellement.
Pareil ! J'ai "racheté" Dead Space 2 édition limitée et Motorstorm Apocalypse pour pas cher. Et je compte faire de même pour Deus Ex 3 (en version DC) et Dead or Alive 5 (en version Ultimate). Le tout pas cher bien entendu. Pratique ces versions "+" qui sortent après les avoir fait via ps+... Mr. Green
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Starfox18 Jeu 19 Sep 2013 - 2:47

Une question me taraude :

Lorsqu'on télécharge des jeux via le PSN+, on les gardent tout le temps même une fois l'abonnement fini ?

Sinon ça serait intéressant. :)
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Frank Drebin Jeu 19 Sep 2013 - 3:10

Starfox18 a écrit:Une question me taraude :

Lorsqu'on télécharge des jeux via le PSN+, on les gardent tout le temps même une fois l'abonnement fini ?

Sinon ça serait intéressant. :)
Tu ne les gardes que le temps de ton abonnement, si tu te désabonnes ils ne seront plus disponibles. Façon de fidéliser le client mais une fois que tu y as gouté difficile de t'en passer, surtout si tu as la vita et que tu envisages l'achat de la PS4. Mais même si tu n'as que la PS3 ça vaut déjà le coup à mon avis ( 50€ pour 1 an très vite rentabilisés).

Cette fournée de septembre est en effet de qualité, le seul "souci" c'est que les jeux s'accumulent sur le disque dur et on a pas toujours le temps de s'y atteler (surtout avec les grosses sorties de cette rentrée). Bref il faut prévoir de la place...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Raoh Jeu 19 Sep 2013 - 4:34

Il faut pas forcément de la place, ils restent dans ta liste de téléchargement (comme une ludothèque virtuelle), c'est comme si tu les avais acheté, tu peux les supprimer de ton disque dur et les retelecharger à loisir (sinon j'aurais jamais de place sur ma PS3 80go). Même si l'abonnement est fini, ils sont toujours à toi, c'est juste que tu n'y a plus accès. Mais si tu te réabonnes, tu peux de nouveau les télécharger tant que tu veux.

Le mieux c'est d'ajouter tous les jeux qui sortent sur le ps+ en les téléchargeant puis en les annulant, ils restent dans ta bibliothèque de téléchargement dans tous les cas ensuite, même si ils sont retiré de l'offre. Du coup je dois avoir plus de 60 jeux en tout et à disposition...
Je n'ai pas de Vita mais "j'ai" une dizaine de jeux à télécharger quand j'en aurai une, et pas des merdes (Gravity Rush, Rayman Origins, Mortal Kombat, Virtue Last Reward etc)

C'est le meilleur service que j'ai pu voir longtemps concernant les JV.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Invité Jeu 19 Sep 2013 - 8:22

J'ai fais Dragon's dogma "de base", je m'étais vraiment eclaté dessus, ça reste un très bon souvenir même si les premières heures de prises en main peuvent rebuter au niveau de l'ergonomie des menus par exemple. C'est l'un des meilleurs RPG de cette gen.

Pour l'offre PSN+, c'est suur que c'est le top, ça permet de tester/avoir des jeux à moindre coûts. Je pense que pour quelqu'un qui n'a pas forcement beaucoup d'argent à mettre dans les jeux, ça permet de se faire plaisir à moindre coûts.

Moi je l'ai eu sur PS3 (que je regrette un peu en ce moment), mais je l'ai repris (il y a un mois environ) depuis que j'ai ma vita et en prevision de ma PS4. J'ai d'ores et déjà acquis Uncharted golden abyss (un très bon episode) et Gravity rush (que j'ai pas encore testé).

Au final, ce sont en vrac : Infamous 2, Demon's souls, resident evil 5, dead space 2, Mass effect 3, Sleeping dogs, hitman, Okami, Vanquish, Bioshock 2, Darksiders, qui m'ont été offert ou que j'ai pu tester, à côté de tout ceux que j'ai acheté sur cette gen.

Tout ça pour dire que le "+" de ce PSN n'est pas usurpé, en gros on a je pense une dizaine de jeux qui nous interessent minimum/an (et ceux que pour un seul support) pour le prix d'un seul. Je devais attendre ma PS4 pour renouveller mais j'ai recraqué à l'achat de la VIta. Autre très bon point c'est que l'on ne paye qu'une seule fois le service pour tout les supports.

 Alors quand je lis que Sony a mis une "quenelle" aux joueurs en faisant payer son PSN (sachant qu'il n'est pas imposé) sur la PS4, ça me fait doucement rigoler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Alto_3 Jeu 19 Sep 2013 - 8:26

Myrage a écrit: Alors quand je lis que Sony a mis une "quenelle" aux joueurs en faisant payer son PSN (sachant qu'il n'est pas imposé) sur la PS4, ça me fait doucement rigoler.
Idem !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Anaya75 Jeu 19 Sep 2013 - 11:25

Je suis aussi abonnée PS+ depuis plusieurs mois mais c'est quoi la différence entre PSN et PSN+?
La sélection est vraiment très bonne, surtout pour moi qui achète jamais de jeux neuf mais plutôt plus tard a bon prix en brocante (bon, sauf GTA Mr. Green ), du coup ça ne me dérange pas d'avoir les jeux a retardement.

Par contre, comme le PS+ US, j'aurai bien aimé avoir un petit GTA PSP offert ce mois-ci.
Ca aurait été sympa qu'ils ajoutent un jeu PSP pour la Vita/mois, en plus de ceux proposés.
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Alto_3 Jeu 19 Sep 2013 - 12:25

Anaya75 a écrit:Je suis aussi abonnée PS+ depuis plusieurs mois mais c'est quoi la différence entre PSN et PSN+?
Le PSN+ n'existe pas, mais c'est comme ça que bcp de gens appellent le PS+ ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Raoh Jeu 19 Sep 2013 - 12:32

Alto_3 a écrit:
Myrage a écrit: Alors quand je lis que Sony a mis une "quenelle" aux joueurs en faisant payer son PSN (sachant qu'il n'est pas imposé) sur la PS4, ça me fait doucement rigoler.
Idem !
Oui voilà, on ne paye pas "que" pour le online comme sur Xbox 360 (là ça ne m'aurait pas interessé). On paye pour un tout un service, y compris la location de jeux.

Anaya75 : Je reconnais que c'est dommage qu'il n'y ai pas de jeux PSP. Mais à contrario t uas des réductions régulièrement.

Vagrant Story et Silent Hill dernièrement pour même pas 3 euros... J'y (re) jouerai sur ma psp Wink
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par jo80 Mer 25 Sep 2013 - 15:15

je suis jaloux car sur xbox360 les jeux offerts datent sérieusement. en tout cas je trouve l'idée de fidélisation plutôt bonne.
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par Alto_3 Mer 25 Sep 2013 - 15:32

La seule différence, c'est que les jeux offerts sur bobox le sont définitivement. Ce n'est pas de la location déguisée. Donc ils ne peuvent pas proposer des récents comme sur le PS+ ! Mais c'est clair que la comparaison fait mal
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par perfectneo Mer 25 Sep 2013 - 15:46

J'ai du mal a comprendre comment on peut se plaindre de la disparition du physique et en même temps payer pour ce genre de service :-S.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony Empty Re: PSN+, le topic des cadeaux bonux de sony

Message par jo80 Mer 25 Sep 2013 - 16:02

oui Alto_3 je sais que les jeux xbox on les garde definitivement mais un petit effort de temps en temps serait plutot bien perçu par les abonnés au xboxlive
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum