GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

+3
chiss
Atlantis
drfloyd
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 19:07

Bonjour à tous !!!

De grandes nouveautés en ce jour d'appel du 18 juin !!

Patch Note :

*/ Le Shop du Medef est enfin ouvert !!!
Découvrez les tous nouveaux talents de Danny au travers de 11 talents inédits !
Vous pourrez naviguer dans le Shop avec l'aide des touches fléchées et validez avec Entrée ( touche Haut pour sortir de la fenêtre d'information du talent )
Pour le moment, vous ne pouvez pas encore acheter ces talents, mais vous pouvez d'emblée, commencer à consulter ces talents, et engranger votre cash dans les Stages du Chapitre I ...


Voici quelques captures d'écran du Shop :
[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 13061807001313261111304715

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 13061807001313261111304714


*/ Modification du "Perfect Stage" :
Désormais, un gain égal à 25 fois le niveau du Stage sera attribué à Danny en plus des 500 points !

Vous pourrez découvrir ces nouveautés avec votre Launcher préféré !! Wink !!

Je coderai l'intégralité de ces talents dans le core du jeu dès que possible. Vous pourrez commencer à faire vos emplettes très bientôt ! Wink

Amusez vous bien et merci de votre participation !

V.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 19:05

Coucou !!

Je suis en pleine intégration des talents dans le core du jeu.

Par contre, j'aurai une question à vous poser :

Dans le cadre de l'achat d'un talent voudriez vous :

1/ Pouvoir supprimer ce talent par la suite moyennant un malus ( En cash ? En Score ? ) un peu à la manière de Wow ?
2/ Le choix du talent est irrémédiable et l'on ne peut pas revenir dessus !! Il fallait mieux choisir ...


Voila !! Merci de votre participation ... En fonction des réponses, j'intégrerai cela dans le code ... :)

Cordialement.

V.

Edit : 
Voici une proposition d'un aimable testeur ( Wslash ) :

On peut mettre un petit 3 comme proposition ?

En voyant les bonus, j'aurais plutôt pensé : On choisi ceux qu'on veut, mais on peut en activer qu'un certain nombre en simultané ! Admettons que j'en ai 4, je peux en porter que 2, bha je choisis ceux que je préfère. Et ça peut ajouter un peu de "stratégie", par exemple pour certains niveau ce serait plus rentable d'avoir un bonus de durée de satisfaction des employés (si ils sont beaucoup, car dur à gérer), tandis que pour du scoring, il serait plus rentable d'avoir le talent des billets qui tombent vite.. etc Voilà comment je pensais que ça marcherait en fait  Un peu plus flexible et dépendant de ce qu'on veut faire  !

Je trouve l'idée vraiment intéressante ... !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Atlantis Jeu 20 Juin 2013 - 17:03

Tout ça est très chouette Vetea, Bravo..
Il faut que je prenne le temps de l''installer et de tenter d'entrer dans le Hall of Fame..cheers
Atlantis
Atlantis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/02/2010

http://www.safargames.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 17:27

Tu seras le bienvenue !!! D'autant plus que je travaille sur du contenu et encore du contenu ... !

A bientôt j'espère !! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 20:53

Salut !!

Je viens de terminer la gestion complète du Shop du MEDEF !!

La navigation se fera avec les touches fléchées et la touche Entrée pour valider vos actions, c'est tout !
Cela a été le challenge de pouvoir produire une interface simple avec de multiples actions à faire en comptant sur un minimum de touche ...
J'ai crée une petite Gui pour le Shop avec moult fenêtre, icônes, etc ... Dans un rendu qui soit dans la mouvance du jeu, un tantinet "rétro" ! Wink

Voici une petite vidéo de démo du Shop :



Dans cette démo, Danny dispose de 2 emplacements de talents disponibles ( 3 emplacements Maxi. )


La prochaine étape, la gestion du profil des Talents, et l'intégration dans le core du jeu !

A bientôt ! :)

V.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 21:03

Bonsoir à tous !!

Les travaux des talents se finalisent petit à petit !

En voici un résumé pour cette journée ( enfin plutôt fin d'après midi ! Wink )

*/ Gestion et sauvegarde des talents du profil en local ( il n'y aura, pour le moment, pas de gestion serveur ... )

*/ Finalisation du Shop du Medef !! Avec l'aperçu des talents achetés cette fois ci, et l'impossibilité d'acheter un talents déjà pris ... Wink

*/ Gestion des locations de talents : un talent loué est disponible avant chaque stage, après le succés ou l'échec d'un stage, la location sera terminée ! De plus, si une location est faite et que vous quitter le jeu, la location sera aussi terminée ... Wink

*/ Gestion de 75% des talents dans le Core du jeu !!

*/ Optimisation du protocole Client - Serveur.


Je réfléchis à un système de récompense hebdomadaire qui donnera aux meilleurs joueurs ( 5 premiers ), des bonus de divers types.
Je ne veux pas non plus une usine à Gaz avec 360000 choses ! 
Juste des bonus simples et efficaces comme par exemple :

- Soit du Score en plus.
- Soit du Cash en plus.
- Soit un objet consommable à utiliser ET à cumuler avec d'autres consommables.

Il ne faut pas non plus, spoiler les autres joueurs en bas de la liste, donc eux aussi auront un petit quelque chose ...

De même, un petit bulletin d'information sous forme d'article de journaux sur le "Patron du mois" avec un petit texte décalé, histoire d'apporter un petit quelque chose d'original au jeu ... :)

Ces idées sont facilement réalisable, mais demandent la création d'un outil coté serveur pour automatiser les tâches que le client interroge afin de voir quels sont les éventualités possibles sur le profil du joueur ... Un petit challenge excitant ... :)

Bref, pour le moment, ceci est sur un papier ... Si vous voulez, nous pouvons en discuter ! Wink

J'espère en terminer avec ces talents très prochainement, mais je prends mon temps car je désire proposer un travail sans trop de bugs ( je ne dis pas SANS bugs, car cela n'existe pas ... ^^ ), mais en tout cas, je sais que la, je touche au cash du joueur et il a passé un certain temps dessus pour le gagner, et ça, ça doit se respecter. Séquence "pression" !! Wink

Bon week end !

V.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 22:32

Voila, il ne me reste plus qu'un seul talent à implanter !!!
De plus, voici un petit aperçu du nouveau billet de 500 euros obtenu grâce au talent "Don Présidentiel" :
[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 13062110320313261111314705
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 9:50

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 13041912154613261111101172

Bonjour à tous !!

J'ai le plaisir de vous annoncer que les talents sont disponibles et opérationnels !
Vous pourrez les découvrir dans le Shop du Medef et, si vous le désirez, acheter ou louer votre premier talent !
Vous disposez d'un emplacement de talent disponible ( 3 maxi. ) !

Il y a 13 patrons qui sont déjà en compétition.

Patch note V2.0.8 :
*/ Implantation des talents du Medef dans le core du jeu et gestion de leur sauvegarde en local.
*/ Optimisation du code E-Scoring.
*/ Modification du design de l'écran de jeu.
*/ Optimisation du Shop du Medef.
*/ Modification du "Perfect Stage" :
Désormais, un gain égal à 50 fois le niveau du Stage sera attribué à Danny en plus des 500 points !


Voici quelques captures d'écran de cette nouvelle version :

Le shop du Medef :
[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 13062209405913261111315366

L'écran de jeu principal :
[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 13062209405913261111315365

Actualisation du setup de téléchargement :    
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/D%C3%A9mo%20Danny%20The%20Boss.exe
Amusez vous bien !

V.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 12:22

Edit : 

Diffusion d'un correctif :
- Dés qu'un stage est effectué, vous serez amené à l'écran de sélection des stages.
- Résolution du Bug du Kiwi ( quand 2 kiwis sont récupérés, la vitesse restait inchangé malgré la fin du bonus )


Et voici le nouveau classement des meilleurs Patrons à ce jour :

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 13062212223613261111315827
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 11:02

Salut !

Un petit break dans le développement du jeu après toutes ces semaines de travaux intensifs !!
Merci à tous ceux et celles qui ont testés le projet et de l'avoir installé sur leur machine.
 
Cordialement.

V.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 0:15

Salut !

Ne cherchez plus à jouer au jeu, il n'est plus fonctionnel.

Voici le code source de la toute dernière version 2.0.8 ( avec toutes les ressources sonores, graphiques, Algorithme d'IA, Pathfinding, collision, etc .. ) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Studio%20Vetea%20-%20Projet%20Danny%20The%20Boss.zip

J'abandonne tout développement et toute diffusion sur le net, cette aventure était pour moi la der' des der', je tire ma révérence.

Bon courage à vous et bonne continuation dans la poursuite de vos projets.

Cordialement.

V.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par drfloyd Ven 28 Juin 2013 - 7:58

Pourquoi tu stoppes tout ? Ca bouffe trop sur la vie privée ?

_______________________________________________________
[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 8:51

Oh non ! Ma femme m'engueule pour me motiver a poursuivre, c'est dire !!

Je sature à tout faire et je crois que ta méthode a développer quelques minutes par jour ET de diffuser tes projets que sur ce forum de passionnés, sont pas si bêtes après tout ...

Je diffusais sur pas mal de forum avec gestion de mon site, promotion de vidéo explicatives, chasse aux retours, sans compter le dev. ... C'en est trop et 

ça bouffe un max. D'énergie !

De plus VB pose trop de problèmes sur les nouveaux systèmes win8 et ça me fout les boules de re apprendre une nouvelle techno.

Il me reste maintenant la solution de découvrir ce fameux QB64 et voir ce que je peux faire avec.

Je programmerai toujours !! J'ai choppe le virus comme vous, mais terminé les diffusions majeures et tout le tremblement !! A la rigueur, je me cantonnerai a vous le faire partager car j'apprécie et me retrouve dans votre communauté.

Je viens d'installer QB64, dos style inside !! On va potasse tout ça tranquillement ...

Bonne journée.

V.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 9:40

On peut ralentir sans tout arrêter. Wink

Si si !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par chiss Ven 28 Juin 2013 - 12:56

oh non !!!!!!!!!!!Embarassed
même si tu ne fait plus de mise a jour c'est pas grâve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton jeux est deja LARGEMENT addictif pour ne pas chercher a voir plus !!!!!!!!!!!!
reposes toi surtout !!!!!!!!!!!!!!
MERCI pour ton implication a nous faire plaisir :!!!!!!!!!!!
p.s : p'tain de clebard !!!![TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 435303 
MERCI encore pour ce jeux qui est vraiment addictif !! du scoring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DOC et moi , entre autre , ne demendont que cela : addictif et scoring !!!!!cheers cheers cheers cheers cheers 


Respect , MONSIEUR
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par chiss Ven 28 Juin 2013 - 13:01

par contre on ne peux plus jouer ???????????????confused
bon bah....Sad Sad 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 14:02

Je tâcherai de résoudre cela ce soir promis !! Wink
Je remettrai en ligne le jeu a nouveau si vous le desirez.

Merci beaucoup Chiss en tout cas pour tes nnombreux encouragements! :)

 ps : pas touche a Wappy !!! cheersspiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par drfloyd Ven 28 Juin 2013 - 18:46

Vetea a écrit:Oh non ! Ma femme m'engueule pour me motiver a poursuivre, c'est dire !!

Je sature à tout faire et je crois que ta méthode a développer quelques minutes par jour ET de diffuser tes projets que sur ce forum de passionnés, sont pas si bêtes après tout ...

Je diffusais sur pas mal de forum avec gestion de mon site, promotion de vidéo explicatives, chasse aux retours, sans compter le dev. ... C'en est trop et 

ça bouffe un max. D'énergie !

De plus VB pose trop de problèmes sur les nouveaux systèmes win8 et ça me fout les boules de re apprendre une nouvelle techno.

Il me reste maintenant la solution de découvrir ce fameux QB64 et voir ce que je peux faire avec.

Je programmerai toujours !! J'ai choppe le virus comme vous, mais terminé les diffusions majeures et tout le tremblement !! A la rigueur, je me cantonnerai a vous le faire partager car j'apprécie et me retrouve dans votre communauté.

Je viens d'installer QB64, dos style inside !! On va potasse tout ça tranquillement ...

Bonne journée.

V.

 

Programmer pendant les temps libres et gerer une vie privée c'est totalement impossible, ca bouffe l'esprit, c'est obsedant, on se met de la pression, c'est dangereux pour la vie de famille. Vraiment.

Il faut etre celibataire.

je sais ce que c'est avec 3 enfants, une femme, un site, un blog, et des tests....

C'est pour ca que j'ai décidé d'arreter moi aussi apres le jeu de caisse (que j'ai du mal à finir !)

Pas totalement, je me consacrerai uniquement à COSMOS, mon projet fou intime (qui n'interessera surement personne ?)... quelques minutes par jour en buvant mon café, ou tous les 2 jours... ou moins.... dans un langage très simple et souple : QB64... et là je considere ca comme un petit passe temps, comme une grille de mots croisés....

Mais ca sera mon dernier jeu, quitte à "sortir" des updates tous les ans Wink

Voilà, passer de l'obsession au petit passe temps cool, sans objectif de diffusion.

_______________________________________________________
[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 19:03

Merci d'oc' pour ta réponse.

Ton projet Cosmos esi intéressant detrompes toi, enfin ici en tout cas !! Ailleurs c'est difficile, avec ces nouvelles techno. et nous avec notre Basic c'est difficile de se faire une place et bon nombre des jeunes ne savent pas ce qu'est le homebrew.
C'est pour cela que j'arrête ces sites de dev. qui m'ont apporté mais qui sont très loin de l'idée de ce que j'ai d'un jeu vidéo.

Ton site est providentiel pour moi et j'ai toujours eu le goût de partager ma passion avec d'autres et aussi par mis vous, je continuerai a la promouvoir.

D'ailleurs je re construirai mon serveur de Danny thé boss pour jouer entre nous et poursuivrai mes travaux de contenus ! Mais cela sera entre Gamopat et moi.

De plus, vous allez rire et comme quoi, c'est une vraie maladie, j'ai commencé a écrire sur papier le synopsis d'un jeu d'action a la Commando ou Who dares win II que j'ai vénéré plus jeune.
Cela sera un bon exo pour le QB64.
Si cela vous botte, je commencerai a tête reposé pendant mes congés !

Merci a vous les amis ! Et merci D'oc' d'avoir créer cet hôpital pour les grands malades que nous sommes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par drfloyd Ven 28 Juin 2013 - 21:53

Apr!s on dit souvent qu'on arrête... et 3 semaines après on recommence. lol! 

Who Dares Wins III !!!!??? BAVE

Un de mes jeux cultes sur micro 8 bit !!!!!!!!!!

_______________________________________________________
[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 21:58

Voui et moi donc avec Ikari warrior !!!

Je vais donc réparer mes bêtises d'hier, vous permettre de pouvoir rejouer a Danny et ensuite potasse un peu QB64 ...

On reparlera du titre du prochain jeu plus tard ... Mais "Papi Commando" est un début de piste ... Wink

J'espère néanmoins que vous jouerez toujours avec Danny malgré mes bêtises ... Encore désolé Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 0:16

Voila !!! Je viens de reconstruire le serveur, le jeu est à nouveau opérationnel !! cheers cheers 

S'il y a le moindre problème chez vous, n'hésitez pas à me remonter vos soucis.

Le championnat des patrons peut repartir à nouveau enfin ... Désolé encore pour ce "coup de sang" ... a mort les micros 

Amusez vous bien et bon début de week end ! :)

V.

 PS : Rappel du lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/D%C3%A9mo%20Danny%20The%20Boss.exe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par chiss Sam 29 Juin 2013 - 12:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 15:00

J'espère que j'ai réparé mes bêtises et que le jeu fonctionne correctement chez vous !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par chiss Dim 30 Juin 2013 - 17:39

tout bon pour moi !!!cheers
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 17:40

chiss a écrit:tout bon pour moi !!!cheers

 Nickel !!!

Merci à toi Chiss ! cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] - Page 4 Empty Re: [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 19:09

Oh .. je viens de voir le "post-it" pour mon jeu Danny The Boss !!!

Merci beaucoup Doc' !!! cheers cheers cheers 

Je n'oublies pas les joueurs du jeu, et réaliserai les nouveaux chapitres prochainement ... 
Mais pour le moment, je suis sur un certain "Papi Commando" ... rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum