GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

+10
Maximilien
fred dvdt
drfloyd
Dragon Knight
nono-binks
Jayetbobfr
jf
perfectneo
Cervantes
Joris73
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Joris73 Sam 6 Déc 2008 - 23:23

Et oui et nous qui croyais qu'avec l'arrivée du DVD puis du BR aujourd'hui en 2008 que le VHS était bien mort. Et non coup de théâtre qu'est-on voit avec l'arrivée du film de danny boon sur support physique j'ai nommé Bienvenue chez les ch'tis, le VHS c'est incrusté a coté du dvd et du blu ray sûrement pour les personne âgé qui ont encore leur vieux magnétoscope, malin se danny.
Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Photo059
Marrant de voir un support qui a + de 20 ans a côté du bluray et du dvd entre plus les séparé et les jeux de nintendo DS et de wii dessous. Une image insolite.
Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! 48ad9e3ae2f7dDanny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! 48ada0b530c16
On ne reverra sûrement plus jamais ça !!!
Un truc qui me chagrine c'est qu'il ne sort pas en HD DVD Sad
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Cervantes Sam 6 Déc 2008 - 23:39

Un truc qui me chagrine c'est qu'il ne sort pas en HD DVD

cigare cigare cigare

Le film que j'ai jamais vu et que je ne verrai probablement jamais ... ou juste par curiosité, 19m de péquors pour ce film c'est certainement pas un chef d'oeuvre cinématographique alors faut que je le DL un de ces 4 !

Sinon, j'me demande bien quand même qui va acheter ces VHS ... et de surcroit celle de BCLC, tout les kassoce sont passés au dvd maintenant ... Razz
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par perfectneo Sam 6 Déc 2008 - 23:40

Moi ce qui me chagrine c'est qu'il sorte tout court.....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Cervantes Sam 6 Déc 2008 - 23:42

Y'a du fric à ce faire sur le dos de tout ces péquins ... pas fou le DB !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par jf Dim 7 Déc 2008 - 1:30

bah je l'ai vu (syndrome du je veux pas être le seul a pas l'avoir vu :p) quelques moments drôles, mais pour moi ce n'est pas le film de l'année.
Je ne comprendrais toujours pas pourquoi il a fait autant de succès.
La chose c'est qu'il est tout public.

Sinon, j'me demande bien quand même qui va
acheter ces VHS ... et de surcroit celle de BCLC, tout les kassoce sont
passés au dvd maintenant ...

bah y a encore pas mal de personnes qui ont encore des magnétoscopes, wai le truc qui lit des k7 et ils en vendent même encore en magasin !
C'est pour la qualité du son comme pour les vinyle et la véracité de l'image.

Moi ce qui me chagrine c'est qu'il sorte tout court.....

bien que je ne sois pas un fervant défenseur du film, il faut dire à sa décharge que de plus grosses "merde" sont sortis aussi en blu-ray, donc pourquoi pas lui, sans compter le succès qu'il a eu ^^

Y'a du fric à ce faire sur le dos de tout ces péquins ... pas fou le DB !

wai je vois pas pourquoi il raterait l'occasion comme le font tout réalisateur. Et plus tard il pourra ressortir la même version avec plus d'effet spéciaux... qui a osé dire lucas ou spielberg
^^
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par perfectneo Dim 7 Déc 2008 - 1:43

son et image meilleurs sur VHS...? Comme les Vinyles???!!!! O_O
OMGWTFBBQ!!!!!!!!!!!!
J'en crois pas mes pixels de ce que je viens de lire, j'ai les yeux qui saignent What the fuck ?!?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 2:08

quand on voit qu'en occasion, une VHS coûte 1 € bounce

J'ai un magnétoscope encore chez moi que j'utilise pour enregistrer les émissions ( même si je dispose d'une carte happauge ). Ca fonctionne bien et si on veut l'équivalent en DVD, il faut mettre le prix.

Je pense que ces cassettes peuvent servir dans les écoles ou maisons de retraite dwarf

On peut aussi virer le film et réenregistrer par dessus clown

Le film est bien mais avec tout le tapage qui a été fait autour, ça devient ridicule...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Jayetbobfr Dim 7 Déc 2008 - 2:34

Je n'étais pas convaincu avant de le voir mais le film m'a quand même bien fait rire. Mais ses qualités n'explique pas pour moi, le succès dingue qu'il a eu, c'est une bonne comédie, certes, mais ce genre de film, il y en a 2, 3 par ans.

Moi, les VHS, ça me rappelle celles qui s'achetaient d'occases et sans le vouloir, tu tombais sur des trucs pig pig pig
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par nono-binks Dim 7 Déc 2008 - 11:01

Dans une france ou l'esprit n'était qu'au pouvoir d'achat en baisse, et avec une politique désastreuse... Ou les comédie francaise standard était quand même plus que médiocre ou alors tappaient dans le vulgaire ou le moqueur... Danny Boon à fait un film simple, drole et sans prétention (Doc à tout faux pour le matraquage marketing le film s'est d'abord fait connaître grace au bouche à oreilles face à un astérix 3 dont on nous rabbattait les oreilles pour rien...) Ensuite bien sur il fallait bien y passer a cause du succès...

Perso je l'ai vu au ciné et je l'ai revue avec plaisir quand on m'a offert le DVD... Alors certes oui le film n'a rien d'exceptionnel... Mais la grande vadrouille avait elle quelque chose d'exceptionnel ? Non ce sont des films simple sans aucune prétention qui touche le coeur du grand public...

Le cinéma ne doit pas être un secteur d'élitiste ou seul des Donnie Darko doivent retenir l'attention... Chaque genre y a sa place... Et même si OK le matraquage qui a suivi l'a aidé pour les places, il mérite d'avoir eu du succès...

En plus on parle de 20 millions de place... Mais si on ajoute à tout ca les gens qui l'ont downloadé sans avoir été au ciné je pense que les ch'tis s'installe définitivement comme le film francais ayant été le plus vu à sa sortie...

Et enfin pour la VHS oui il y'a encore un tout petit marché, surtout pour ce genre de film très grand public
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par perfectneo Dim 7 Déc 2008 - 17:16

J'ai juste oublié de relever un truc que Joris a dit. Tu dis "marrant de voir un support qui a plus de 20 ans aux cotés de DVD, Blu Ray et jeux DS.

Mais ce n'est pas si exceptionnel que ça, par exemple, les BO de Death Proof, ou Dark Knight sont sortis en CD et en Vinyle, soit des supports qui ont respectivement 50/55 ans et 26 ans =)


Je veux pas dire mais on pourrait trouver un juste milieu entre Donnie Darko et les Ch'tits, et je ne suis pas d'accord avec toi, il y a de très bons films français qui sont sortis ces dernières années. Maintenant le film les ch'tits est au cinéma ce que Léa Passion mode et autre baby boy sont au jeu vidéo ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 18:09

Le lassie aime le VHS

c'est tout une epoque...

la VHS c'est beau, c'est imposant, et ca doit etres entretenu de maniere reguliere!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Dragon Knight Dim 7 Déc 2008 - 19:09

Lassie a écrit:
la VHS c'est beau, c'est imposant, et ca doit etres entretenu de maniere reguliere!
Les premières VHS commencent à clamser j'en ai fait l'amer découverte.What a Face

Un support qui va pas durée longtemps.Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par nono-binks Dim 7 Déc 2008 - 20:50

perfectneo a écrit:Je veux pas dire mais on pourrait trouver un juste milieu entre Donnie Darko

Tu as mal compris ma remarque, ce n'est pas une histoire de juste milieu, au contraire, tous les styles de films ont le droit d'exister. Mais je m'entends souvent dire qu'un film doit être compliqué tortueux visuellement recherché et très fouillé pour être bon... Et a ca je repond non...

perfectneo a écrit: et les Ch'tits, et je ne suis pas d'accord avec toi, il y a de très bons films français qui sont sortis ces dernières années.

En comédie ? Je n'en ai pas beaucoup qui m'ont marqué plus que les ch'tis ces dernières années...

perfectneo a écrit: Maintenant le film les ch'tits est au cinéma ce que Léa Passion mode et autre baby boy sont au jeu vidéo ;-)

La remarque sur le fait que les ch'tis soit un film grand public est juste, mais dans le cinéma on en est pas encore arrivé au problème du jeux vidéo... A savoir que le casual entraine une dégénaration du reste... Et quoique encore...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par perfectneo Dim 7 Déc 2008 - 22:00

Moi je trouve les ch'tits très quelconque, il n'y a rien de vraiment drôle, enfin si quand même, quand ils font genre qu'ils sont dans un village arriéré, c'était le meilleur passage mais alors le reste....c'est vraiment triste que ce soit ce film qui ait été le plus vu, c'est pour moi la preuve d'une claire et nette régression culturelle en France.

En comédie ? Je n'en ai pas beaucoup qui m'ont marqué plus que les ch'tis ces dernières années...

Laisse-moi chercher dans mes tickets de cinoche, j'essayerai de te donner des exmples =) (déjà y a le Astérix d'Alain Chabat et 99 Francs de Kounen, pour ce dernier les avis semblent partagés, mais est à mes yeux très bon)

Ca n'a pas encore de répercussion, mais je pense que ça en aura, et puis le merchandising qui se fait autour est vraiment ridicule (la boîte à Hein, le paillasson (véridique) et tout ce bordel...)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par drfloyd Dim 7 Déc 2008 - 22:07

y a justement dany boon en ce moment meme sur TF1, le film de guerre, juste avant son chef d'oeuvre Mr. Green

_______________________________________________________
Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par fred dvdt Dim 7 Déc 2008 - 22:13

il vont bientot nous le sortir en V2000 ou betamax!!:lol:
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par nono-binks Dim 7 Déc 2008 - 22:26

perfectneo a écrit:Moi je trouve les ch'tits très quelconque, il n'y a rien de vraiment drôle, enfin si quand même, quand ils font genre qu'ils sont dans un village arriéré, c'était le meilleur passage mais alors le reste....c'est vraiment triste que ce soit ce film qui ait été le plus vu, c'est pour moi la preuve d'une claire et nette régression culturelle en France.

C'est un peu excessif comme jugement... J'ai bien aimé les ch'tis et ce n'est pas pour ca que je ne vais pas rester exigent sur les films à venir...

perfectneo a écrit:
Laisse-moi chercher dans mes tickets de cinoche, j'essayerai de te donner des exmples =) (déjà y a le Astérix d'Alain Chabat et 99 Francs de Kounen, pour ce dernier les avis semblent partagés, mais est à mes yeux très bon)

Euh Astérix ca commence à dater quand même (2002)... Mais on est d'accord il est excellent... Pour 99F j'y pensais en écrivant mon post précédent, je l'ai vu il y'a 2 jours et j'ai vraiment bien aimé... Mais ces 2 films ( cequi ne fait quand même pas lourd) ont deux gros inconvénients qui expliquent qu'ils aient moins marché. Pour Astérix c'est un humour "à la nuls" très ciblé... Et 99F c'est quand même très particulier le grand public n'attache pas... Les Ch'tis a cette différence beaucoup plus simple et humour un peu plus accessible...

Attention je ne défend pas les ch'tis comme étant la comédie du siècle... J'explique juste que je trouve son succès compréhensible vis à vis de la situation francaise de l'époque et des caractéristiques du film.

perfectneo a écrit:Ca n'a pas encore de répercussion, mais je pense que ça en aura, et puis le merchandising qui se fait autour est vraiment ridicule (la boîte à Hein, le paillasson (véridique) et tout ce bordel...)

La on est d'accord pour le suivi merchandising ca devient ridicule mais la société actuelle est comme ca...

PS : Anecdote sur 99F, la borne Neo Geo qu'ils ont dans leur bureau est la même que la mienne... Ca fait tout drole de voir sa borne dans un film
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par perfectneo Dim 7 Déc 2008 - 22:41

nono-binks a écrit:
C'est un peu excessif comme jugement... J'ai bien aimé les ch'tis et ce n'est pas pour ca que je ne vais pas rester exigent sur les films à venir...

Je suis excessif parce qu'il faut bien contrer l'excessivisme de ce film et tout ce qui l'entour ^^

nono-binks a écrit: Euh Astérix ca commence à dater quand même (2002)... Mais on est d'accord il est excellent... Pour 99F j'y pensais en écrivant mon post précédent, je l'ai vu il y'a 2 jours et j'ai vraiment bien aimé... Mais ces 2 films ( cequi ne fait quand même pas lourd) ont deux gros inconvénients qui expliquent qu'ils aient moins marché. Pour Astérix c'est un humour "à la nuls" très ciblé... Et 99F c'est quand même très particulier le grand public n'attache pas... Les Ch'tis a cette différence beaucoup plus simple et humour un peu plus accessible...

Astérix date...ça va faire 7 ans....oué pas faux (d'ailleurs, Matrix a 10 ans...gros coup de vieu:-/)
Et 99 frc je sais, c'est pas accessible à tout le monde...et c'est là le vrai problème, pourquoi ce n'est pas accessible à tout le monde? Perso je pense qu'il y a un problème culturel là-dessous, on fait de la sous-culture pour la masse plutôt que de chercher à les enrichir (je ne sais pas si je suis clair...)

Sinon quelques films me sont revenus en mémoire :
2 days in Paris (français malgré son titre)
l'Auberge Espagnole (un peu vieu ok)
Les Poupées Russes
Steak (nan je déconne Mr. Green )
Nos 18 ans (public assez ciblé mais j'en fais partis)
Hellphone (qui contrairement aux allures cucu est vraiment déjanté)
Molière (là encore pas accessible à tout le monde.....je le fais pas exprès!)
Dikkenek (franco belge ok, mais vraiment cultissime)
Le dernier aussi date mais bon, il le vaut bien : Amélie Poulain

Oilà je m'arrête là, tous ne sont pas ultimes, mais tous surpasses les Ch'tits en long en large en travers et même dans la 4è dimension ( Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! 435303 )

nono-binks a écrit: Attention je ne défend pas les ch'tis comme étant la comédie du siècle... J'explique juste que je trouve son succès compréhensible vis à vis de la situation francaise de l'époque et des caractéristiques du film.

Bon là on est ok, son succès est compréhensible compte tenu de la situation globale, mais je trouve ça vraiment affligeant, surtout quand les médias relayent des trucs du genre "le plus grand film Français de tous les temps" moué...bizarrement ça sonne faux)


Sympa le coup de la borne, je bavais trop quand je la voyais dans le film, du coup je te déteste :mrgreen (eh oué, je suis comme ça moi :king: )
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Maximilien Lun 8 Déc 2008 - 8:17

Ca m'avait surpris de tomber sur la VHS, je savais même pas que y avait encore des usines qui en fabriquaient.
Sinon, juste pour info, la qualité du son sur vinyle est au moins aussi bonne que sur cd (si on se contente pas d'un pressage merdique grand public qu'on fait tourner sur une chaîne acheté au supermarché du coin y a 25 ans)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3185
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 11:29

Maximilien a écrit:Ca m'avait surpris de tomber sur la VHS, je savais même pas que y avait encore des usines qui en fabriquaient.
Sinon, juste pour info, la qualité du son sur vinyle est au moins aussi bonne que sur cd (si on se contente pas d'un pressage merdique grand public qu'on fait tourner sur une chaîne acheté au supermarché du coin y a 25 ans)

Niveau son, peut être mais son grand défaut est le risque de rayures ( une rayure est plus grave sur un vinyle que sur un CD )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par shubibiman Lun 8 Déc 2008 - 11:51

L'intérêt du CD, bien qu'on nous l'ait vendu en disant que le son était meilleur, était sa taille, d'où son nom.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par fred dvdt Lun 8 Déc 2008 - 11:54

STUNTMAN a écrit:
Maximilien a écrit:Ca m'avait surpris de tomber sur la VHS, je savais même pas que y avait encore des usines qui en fabriquaient.
Sinon, juste pour info, la qualité du son sur vinyle est au moins aussi bonne que sur cd (si on se contente pas d'un pressage merdique grand public qu'on fait tourner sur une chaîne acheté au supermarché du coin y a 25 ans)

Niveau son, peut être mais son grand défaut est le risque de rayures ( une rayure est plus grave sur un vinyle que sur un CD )

pour ce qui est des rayures je me souvient que les premier Cd etait super resitants, j'en ai moi meme frotté plus d'un sur le sol et ils passaient nikel.
Aujourd'hui a vouloir faire des economie sur la fabrication ils ont perdu en solidité!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par kawickboy Lun 8 Déc 2008 - 12:34

lors de la sortie j'avais lu un truc genre 10000 exemplaires de la vhs en vente. le truc c'est il y a encore des usines qui tournent. elles font quoi ? du porno, des trucs pour les écoles ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par perfectneo Lun 8 Déc 2008 - 12:48

Maximilien a écrit:Ca m'avait surpris de tomber sur la VHS, je savais même pas que y avait encore des usines qui en fabriquaient.
Sinon, juste pour info, la qualité du son sur vinyle est au moins aussi bonne que sur cd (si on se contente pas d'un pressage merdique grand public qu'on fait tourner sur une chaîne acheté au supermarché du coin y a 25 ans)

Bah c'est bien ce que je disais, le Vinyle est meilleur que le CD, alors quand je lis que la VHS est au DVD ce que le Vinyle est au CD, j'ai un peu les oreilles qui sifflent =P


STUNTMAN a écrit:Niveau son, peut être mais son grand défaut est le risque de rayures ( une rayure est plus grave sur un vinyle que sur un CD )

Honnêtement, un Vinyle faut y faire gaffe c'est tout, quand je vois ce que je ramasse en Broc et ceux que j'ai chez moi (et qui ont le même “âge“) je me dis que les gens s'en servent pour caler des tables ou je sais pas. Et puis le plaisir d'écouter un vinyle est pas du tout le même que celui d'un CD et j'ai beaucoup de mal à claquer 10€ pour un CD alors que pour un Vinyle c'est moins un problème (si il est en bon état etc).
Je pense en revanche qu'on peut dire que les LD sont à la VHS ce que le Vinyle est au CD, mais ce n'est pas pareil dans la mesure où ces deux formats datent des années 80 donc c'est moins "exceptionnel" (je crois que j'ai un peu fait dévier le topic non... Embarassed )
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Maximilien Lun 8 Déc 2008 - 12:58

j'ai pas de mal de vinyl qui ont plus de 60 ans et qui tournent encore parfaitement, donc les histoires de rayures... suffit de pas être un gros boulet et d'avoir une platine de qualité (c'est sur que si on s'en sert que dessous de table, ça s'use)
sinon en comparaison, le LD est quand même largement supérieur à la vhs (pour moi, il est juste un poil sous le dvd) alors que le vinyl est juste un cran au dessus du cd.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3185
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par perfectneo Lun 8 Déc 2008 - 13:03

Maximilien a écrit:j'ai pas de mal de vinyl qui ont plus de 60 ans et qui tournent encore parfaitement, donc les histoires de rayures... suffit de pas être un gros boulet et d'avoir une platine de qualité (c'est sur que si on s'en sert que dessous de table, ça s'use)
sinon en comparaison, le LD est quand même largement supérieur à la vhs (pour moi, il est juste un poil sous le dvd) alors que le vinyl est juste un cran au dessus du cd.

Oué c'est pour ça que l'exemple du LD est pas top.

Par contre des Vinyles qui ont plus de 60 ans.....? T'as des 78 T?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 18:58

Le lassie aime le vinyle,

comme la vhs un certain entretien est recommande...


mais il en est de meme avec les supports actuels, dans quelques ils vont mourrir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par nono-binks Mer 10 Déc 2008 - 18:33

perfectneo a écrit:
Sympa le coup de la borne, je bavais trop quand je la voyais dans le film, du coup je te déteste :mrgreen (eh oué, je suis comme ça moi :king: )

Indirectement c'est pas ma faute lol
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par perfectneo Mer 10 Déc 2008 - 18:36

Et sion les comédies que je t'ai cité t'en penses quoi?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! Empty Re: Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!!

Message par sonic_the_hotdog Ven 12 Déc 2008 - 11:31

Danny Boon la fait, Ressuscité LE SUPPORT VHS !!! RED_IS_DEAD_by_patamon

Je n'écrirais rien sur ce film c'est une merde !
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum