GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

+3
chiss
Atlantis
drfloyd
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] Empty [TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ]

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 11:28

[TERMINE] - Danny The Boss [Pac Man Like ] 13041912154613261111101172

Bonjour à tous !!

Je tenais à vous présenter ce projet sur lequel je travaille depuis quelques mois.

Pour information, il est développé en Visual Basic et utilise les APIs DirectX.
J'utilise "The Gimp" pour le travail des graphismes, Mario Paint composer pour les musiques, et Audacity pour les sons.

"Studio Vetea" est une pure invention de mon cru !! J'ai toujours rêvé depuis tout petit, quand je codais mes premiers jeu sur mon CPC 6128, de créer mon propre studio de jeu ( à l'instar de Loriciel, Ere informatique, etc ... ), et maintenant c'est chose faite !!!
Je développe mes petits projets chez moi quand je trouve un peu de temps libre, et j'assouvie ma passion de l'informatique qui coule dans mes veines depuis ma tendre enfance ... :)

Genèse

L'idée est partie d'une discussion au sein de mon entreprise avec un ami qui est technicien développement ( électronique principalement ... ).
Tout comme moi, c'est un Geek avéré et fan de jeu "pixel art" qui ont fait la joie de notre jeunesse ludique ...

En loisir, il développe un mini Pac Man sur un de nos produit ( Micro PIC, Ecran 128 x 60 N&B, ... ), et la semaine dernière, on a un peu déliré en déviant l'idée du Pac Man dans le cadre du monde de l'entreprise !
La Lutte du patronnât et des salariés en somme ...

Notre patron s'appelant Daniel "Danny", j'ai eu l'idée de porter cela dans un jeu vidéo un peu délirant !!