GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

+11
Viriel
titi93
Earthworm jo
ryuji22
Kazakami
renowGC
pempam
jollyroger
vdp4e
Sanjuro
link953
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! - Page 2 Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Viriel Mer 1 Mai 2013 - 2:19

Super initiative, surtout pour les ptits lycéens comme moi qui ont leur BAC à taffer en ce moment (alors se lever à 5h un dimanche, autant m'arracher un testicule avec une cuillère à caviar) :lol:

Si vous trouvez une ptite GB/DS en boite (ou un ptit GB pour les puristes), une PSone en boite ou des ptits jeux Dreamcast sympatoches, je peux être preneur :)


Dernière édition par Viriel le Mer 1 Mai 2013 - 2:20, édité 1 fois (Raison : Oubli)

Viriel
Patient contaminé

Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! - Page 2 Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par link953 Mer 1 Mai 2013 - 7:40

Il faudrait donner en echange hein....
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! - Page 2 Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Kristof Mer 1 Mai 2013 - 7:53

Il est clair qu'il y a d'un coté les passionnés et de l'autre les spéculateurs. Perso cela ne me dérange pas de rendre service à la première catégorie de gens (ramasser un truc en broc, aller chercher matos sur le bon coin si le vendeur ne veut pas expédier, aller chercher un don).
Suffit de connaitre un peu les gens, d'avoir confiance et hop on peut se rendre service.
Je fais partie des naïfs qui pensent qu'on peut vivre mieux en se respectant et en se faisant des bisous.

Ceci dit, je rejoins ce qui a été dit plus haut, ce forum tout entier est un vecteur d'entraide (ne serait ce que par les message subtiles passées par le biais des signatures :) )
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1912
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! - Page 2 Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Brice1612 Mer 1 Mai 2013 - 8:30

L'idée est bonne c'est sûr, mais effectivement difficile à mettre en oeuvre sur un forum aussi développé. Parfois on cherche des petites merdes très communes (une notice, un jeu en loose, une manette, un câble...) et en faisant une broc pour soi-même, si on peut dépanner un gamopat pourquoi pas. Comme le week-end dernier j'ai vu un câble péritel pour MS2, je n'en ai pas besoin mais je l'ai pris pour mettre dans mon topic de vente/échange. C'est le genre de truc con pas cher, mais qui nous bloque pour jouer.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! - Page 2 Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par Ataré Mer 1 Mai 2013 - 9:22

bonne initiative

un système local serait aussi possible. à voir

@+
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! - Page 2 Empty Re: Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!!

Message par drfloyd Mer 1 Mai 2013 - 9:24

topic ouvert sans mon accord. On ferme.

_______________________________________________________
Venez nous dire ce que vous chercher, nous brocanteur le trouverons!!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181746
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum