GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BioShock Infinite .. des avis ??!!

+37
MAINORDAVOS
dami1
zguen06
barbarian_bros
Mastergurt
NeoDandy
superpitchou
NinjaStorm_banni
Amy
patapouf31
rastlin
Vydok
Menadel
oOSphaXOo
Kaméha
marchapite
GR
Under
Supasaya
hiryuu
Ulmeyda
darkpixel77
chacs
Azerty0210
dehorvie
acton
milo54
MajorTom
gatsuforever
Jakan
Snoz
LiquiD-GaminG
drfloyd
Diabocalipte
Cladstrife
Ned_Flanders
naoned_west
41 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par naoned_west Ven 29 Mar 2013 - 8:38

Hello tout le monde !

Bon, il n'y a pas de posts, sur Bioshock infinite , dans cette partie du forums.

Je l'ai acheté sur PC, étant un grand fan.

Alors, oui, il est beau (sur PC, on n'a pas de "tearing" de la version PS3 ou l’animation bloquée à 30 images /seconde ..), les graphismes sont magnifiques, mais...
j'en suis à 8 heures de jeux, et je dois dire que Bioshock est devenu un FPS "couloir" ! Shocked

L’histoire est pas mal écrite (quoi que, des héros qui vont sauver des femmes ou des princesses.. on a déjà vu çà ailleurs..), le background est très travaillé, mais je trouve que coté combats,
Dishonored faisait mieux, car il y avait plus de possibilités différentes pour parvenir à ses fins !

Pire, c'est un jeu qui se passe "dans les nuages", et beaucoup de scènes de combat se déroulent... en espace clos !
on a notre dose de maps "open", avec le ciel pour témoin, mais c'est finalement assez rare... 😢

Je ne vais spoiler l’histoire, mais il faut quand même un peu connaitre l'histoire des USA, aux 19éme siècle.
on joue le role d'un soldat qui a beaucoup de sang sur les mains et qui se lance dans cette histoire contraint et forcé...

Les nouveaux pouvoirs sont sympas... mais pas révolutionnaires non plus. Les armes sont d'une banalité assez affligeante.. mais c'est un FPS avant tout.

De même, j'ai trouve les musiques un peu passe partout, en tout cas moins marquantes que dans Bioshock 1 ou 2.

Il ne faut pas se méprendre : Bioshock est un bon jeu, oui, mais il ne mérite pas 10 /10 par Eurogamer, par exemple.

D'un autre coté, il n'y a pas grand chose en ce moment, donc....




naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Ned_Flanders Ven 29 Mar 2013 - 9:05

Je voulais me le prendre mais je vais attendre qu'il baisse.

Merci de ce petit résume en tout cas Wink
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Cladstrife Ven 29 Mar 2013 - 14:16

Ah enfin un post sur Bioshock !
Fan de la première heure aussi,je l'ai pris sur Xbox360
Alors déjà Techniquement il est beau malgré un unreal engine qui s'essouffle,il envoi.
Columbia est magnifique avec ses ilots flotant,en se baladant on écoute les conversation,on passe du temps a regarder les pubs,les animation sur les stands ,il y'a de la vie,c'est fun,apèrs faut aimer l'époque et perso j'adhère beaucoup.
Le scenario et la backround sont aussi bien que les premiers,vraiment travaillé par rapport a beaucoup de FPS.
C'est aussi couloir que les autres et on peut revenir en arrière quand on veut pour aller crocheter les coffres non accessible.
Rien a dire non plus sur les musiques,ca vaut les premiers opus...
Niveau armes ben on est au début du dernier siècle donc armes d'époque et les nouveau plasmides(ils ont un autre nom dans cet épisode),ils sont plutôt bon( les corbeaux ramplacent les abeilles) et je les trouve limite mieux quand dans les autres épisodes.
Elzabeth est excellente elle a une vrai personnalité on s'arrête pour la regarder s'amuser dans le monde extérieur qu'elle découvre,elle m'a collé une belle claque,elle est émouvante et attachante... j'adore.
Enfin pour finir ce jeu est culte,une vrai réussite,le jeu de l'année pour moi.
Il mérite ses notes!
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Diabocalipte Ven 29 Mar 2013 - 15:15

Salut, perso j'ai pris le jeu sur PC.

J'ai fini l'histoire en 12 H, mode normal, je suis mort une 20 E de fois

Graphiquement, j'adore
Niveaux OST: Excellent, 2 H que j'écoute Will the circle be unbroken ... je bande en l'écoutant ( c'est une image gros(se) dégueulasse =) )
Gameplay, assez dure mais bien, je pense que ça doit etre plus simple avec la manette.
Le Scénario, juste excellent.

De meme que Clastrife, ce jeu est une putain de claque sur Activision avec ses call of de merde ... Jeu de l'année sauf si il ressorte un bioshock d'ici là ^^

ps :petit moins dommage qu'il n'y ai que la vu FPS car ( EXEMPLE ) mais mere ne supporte pas cela, donc elle ne le fera pas
ps 2: je n'avait jamais touché un bioshock avant. ( ça va se faire bientot )
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par drfloyd Sam 30 Mar 2013 - 8:29

Pas encore testé....

Y a toujours la régénération automatique je suppose ????

_______________________________________________________
BioShock Infinite  .. des avis ??!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par LiquiD-GaminG Sam 30 Mar 2013 - 13:28

non doc, pas de régen auto, par contre de la santé en abondance dans tous les coins si on visite un peu... et un bouclier à la halo

perso decu de cet episode, techniquement irreprochable mais manque d’innovations et d’intérêt hormis pour l'ambiance et l'histoire... difficulté enfantine

je ne vais pas l'acheter, ni y rejouer je pense.


bioshock 2 reste le meilleur episode
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par drfloyd Sam 30 Mar 2013 - 13:56

après l'ambiance... une cité flottante dans le ciel, perso je vais avoir du mal à y croire....

_______________________________________________________
BioShock Infinite  .. des avis ??!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Snoz Sam 30 Mar 2013 - 20:00

moi il me fout la gerbe comme tt les fps, snif
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 20:06

Snoz a écrit:moi il me fout la gerbe comme tt les fps, snif

n'essaye surtout pas mirror edge.
pour moi je prend grave mon pied comme les précédents!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Jakan Sam 30 Mar 2013 - 20:11

Après faut pas prendre bioshock comme un jeu se voulant réalisme c'est du fantastique avec pour moi un univers assez Steampunk.
Après on aime on aime pas, perso je suis assez fan.

Cependant je note quelques défauts genre la liberté de mouvement, un héro que je trouve un peu niais.
Et franchement c'est quoi ce système de tu meurts tu réapparais 5 m avant.
ça rend le jeu vraiment facile même en hard...
Cependant ça reste pour moi le meilleur fps de 2013 avec un level design assez bien foutus, une histoire assez intéressante et un univers bien particulier et original.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par gatsuforever Sam 30 Mar 2013 - 20:16

Je viens de le finir à l'instant... je dirai qu'un mot " GRANDIOSE" .
Je spoil rien du tout, mais c'est un régal ce jeu :)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 20:19

gatsuforever a écrit:Je viens de le finir à l'instant... je dirai qu'un mot " GRANDIOSE" .
Je spoil rien du tout, mais c'est un régal ce jeu :)

je chercher le mot!

+1 :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par gatsuforever Sam 30 Mar 2013 - 20:40

Content que tu sois d'accord avec moi head shot. Je trouve vraiment que ce jeu est critiqué de manière injustifié. Tout y est génial, l'univers, l'histoire, les graphismes et les perso tous charismatiques.
C'est vrai qu'on peut lui reprocher son coté trop dirigiste mais je trouve que ce choic est justifié pour eviter les mondes trop ouvert dans lesquels ont néglige le scénario au profit de la liberté.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 21:15

en même temps les gens chialent toujours sur ouais bof sa change pas trop répétitif,trop court,trop laid.
bah bioschock change la donne alors map dans le ciel,scenario bien ficelé,des choix d'armes bien kiffante!
bref quand sort un jeu comme le GOW et que les gens lui lèchent le fion cars c'est une licence sony et que je vois qu'il ne vaut pas une cacahouète,me dis l’être humain est bien robotisé par les influences médiatiques....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Jakan Sam 30 Mar 2013 - 22:42

ça y est finit, par contre la fin donne mal au crane, mais bon en définitif pour tout fan de fps il serait con de passer à coter
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 22:44

Et puis faut pas oublier que Bioshock c'est Bioshock ! on retrouve ce qui a fait le charme des précédents opus et c'est bien là l'essentiel.

Pas encore fait pour ma part et j'évite un maximum les différents articles pour éviter le spoil. En l'état hors de question que je lâche 70$ pour y jouer, je vais attendre sagement qu'il baisse un peu.

Après un 2 qui m'a beaucoup déçu (alors que je considère le 1 toujours dans mon top 5 meilleur jeu de cette Gen) je pose beaucoup d'espoir dans cette épisode et je sais pertinement que je ne serai pas déçu ne serait ce que pour le concept de cette cité perchée das les nuages... BioShock Infinite  .. des avis ??!! 2572746327
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par LiquiD-GaminG Sam 30 Mar 2013 - 22:47

head-shot a écrit:en même temps les gens chialent toujours sur ouais bof sa change pas trop répétitif,trop court,trop laid.
bah bioschock change la donne alors map dans le ciel,scenario bien ficelé,des choix d'armes bien kiffante!
bref quand sort un jeu comme le GOW et que les gens lui lèchent le fion cars c'est une licence sony et que je vois qu'il ne vaut pas une cacahouète,me dis l’être humain est bien robotisé par les influences médiatiques....

c'est mal me connaitre, apres mon avis est celui d'un mec qui a adoré Rapture et son univers glauque, que j'ai perdu avec infinite, c'est tout.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 22:51

LiquiD-GaminG je ne parler pas de toi,le coté glauque avec cette ambiance pesante ma énormément plus du premier bioschock.
la même que dans le premier dead space....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par LiquiD-GaminG Sam 30 Mar 2013 - 22:57

Batdag a écrit:Après un 2 qui m'a beaucoup déçu (alors que je considère le 1 toujours dans mon top 5 meilleur jeu de cette Gen) je pose beaucoup d'espoir dans cette épisode et je sais pertinement que je ne serai pas déçu ne serait ce que pour le concept de cette cité perchée das les nuages... BioShock Infinite  .. des avis ??!! 2572746327

wouah, on est vraiment à l'opposé sur le sujet Razz
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par drfloyd Sam 30 Mar 2013 - 23:02

Jakan a écrit:
Cependant ça reste pour moi le meilleur fps de 2013 .

ah bah ça c'est pas compliqué LOL

_______________________________________________________
BioShock Infinite  .. des avis ??!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Jakan Sam 30 Mar 2013 - 23:06

Attend tu as comme même.... *Check les FPS sortis*.
En effet y'a pas des masses de concurrents Very Happy
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par naoned_west Lun 1 Avr 2013 - 11:59

Bon ben j'ai terminé le jeu (j'ai la sale manie de commencer plusieurs choses en même temps ...).

Que dire de la fin (NON, je ne vais spoiler !).....
Anachronique.... mal fichue ..... bof ! ... des explications baveuses d’Élisabeth..
pas de boss de fin....

Certains joueurs se sont plaints de la fin de Mass effect 3 , mais là... on touche un peu le fond...
enfin comme le scénariste ne dit rien et dit tout en même temps ... on va avoir droit à un Bioshock 4.... comme d’habitude... dans 2.5 ans...

EN tout cas, du "beau" produit, bien fini, avec une histoire "torve", comme Bioshock sait en faire...

Un peu déçu .
Une question pour ceux qui ont terminé (plusieurs fois ??) :


Spoiler:
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par drfloyd Mer 3 Avr 2013 - 23:16

idem, pas vraiment convaincu par ce jeu après 2h de jeu.... peu crédible dès le départ... on y croit pas... et une partie FPS peu excitante.

Mais j'ai pas dit que c'etait mauvais... je continue a explorer.

_______________________________________________________
BioShock Infinite  .. des avis ??!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par MajorTom Jeu 4 Avr 2013 - 14:39

Ce qui m'avait plus dans le 1er, c'est l'ambiance "oppressante". Déjà une cité sous marine, c'est bien stressant pour les claustro, et de plus j'avais vraiment l'impression de devoir avancer dans un endroit peuplé de psychopates tous plus dangereux les uns que les autres. Rien que la scène d'ouverture lorsqu'on l'on descend avec l'ascenceur, digne des plus grands films d'horreur...

Est ce que l'on retrouve cette ambiance glauque et oppressante dans cet opus ??
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par naoned_west Jeu 4 Avr 2013 - 21:03

ben ... sans spoiler comme un fou.. tu retrouves la scène de l’ascenseur, dés le départ (pas dans l'eau , ce coup ci, mais dans l'air....).

De même, tu as un GROS clin d’œil à la fin du jeu ..... Même le héros y va de son commentaire... A voir donc !

Ce qui est un peu étrange, ce que, autant le début - à l'air libre - est sympa, autant la suite se passe dans des bâtiments, sans ciel pour témoin !!!
Un peu facile, je trouve....

Il y a des scènes surréalistes, comme une plage.... flottante dans les nuages..

Il y a même un gros eastern egg ; cindy loper "girls want to have fun" ...

Si tu regardes la vidéo, tu vas voir la fameuse plage + l'IA d'Elisabeth, que l'on tente de sauver.... elle est très vivante, regardes à gauche à droite, ramasser de l'argent, des munitions...




l’ambiance du jeu est très fin du 19éme siècle.. connaitre un peu l'histoire des USA peut aussi aider, pour le background....
on parle de la révolte des boxers ( chinois... http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_des_Boxers ), etc.

Un beau FPS mais qui va un peu décevoir, car un peu court... la fin est .... bizarre.... avec un "time paradoxe" déjà vu chez metal gear solid (ceux qui ont joué à Metal gear Solid savent de quoi je parle.....).

On parle d'un futur DLC, sur les forums américains..... à voir ..
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Cladstrife Jeu 4 Avr 2013 - 21:13

On retrouve l'ambiance du 1 au début car le monde est merveilleux, tout beau,
sauf que tu vois que ça sent la fausseté a plein nez et ensuite vers la fin c'est la guerre ^^.
Je le trouve juste génial,je l'ai quasiment fini, le backround et les persos sont excellent.
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par drfloyd Jeu 4 Avr 2013 - 22:01

perso je ne retrouve pas l'ambiance du 1... une tentative de copier coller dans le ciel... mouais... pour un gameplay assez banal.

Attention : pas encore vraiment testé... juste essayé.

_______________________________________________________
BioShock Infinite  .. des avis ??!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par milo54 Sam 6 Avr 2013 - 18:58

j'ai aussi le jeu , et j'adore : les graphismes , l'histoire , la jouabilité , bref un trés bon jeu à essayer!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par acton Lun 8 Avr 2013 - 17:44

Je viens de le finir hier soir (sur pc : i5 2500k - 8 Go - Hd6950)

- Pour ceux qui cherchent du challenge direct : le code Konami permet d'accéder directement au mode hard '1999' sur la page de menu
- Pour ceux qui souhaite adhérer à l'histoire - comme moi - plongez vous dedans sans fin Wink
- Les lumières sont belles, mais les textures un peu "limitées" je trouve (certainement à cause des limites de l'unreal engine 3)

Perso j'ai vraiment bien aimé, juste mon avis
acton
acton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par naoned_west Lun 8 Avr 2013 - 17:52

acton a écrit:Je viens de le finir hier soir (sur pc : i5 2500k - 8 Go - Hd6950)

- Les lumières sont belles, mais les textures un peu "limitées" je trouve (certainement à cause des limites de l'unreal engine 3)

Perso j'ai vraiment bien aimé, juste mon avis

Certainement parce que les programmeurs réalisent d'abord des versions "consoles", puis une version PC.....

pourquoi s’embêter....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum