GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'y vais je me lance mais j'ai peur

+28
LiquiD-GaminG
Ataré
Cotmar
Shantae
Bluntstick
sunking19
D-rouleuR
r_songo
scaravagor
rivbise
JC75600
zoe
Cyanure69
RePtiLe
Fushin
heyjoe07
buz18
Paradis
lessthantod
ninocerruti
Snafu
didinedu16
benlabrocante
Simon59
Amy
Azerty0210
JungleRat556
lesTrésorsdugrenier
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 18 Mar 2013 - 20:35

Bon jour Bon soir (ca depend a l'heure que vous me lisez) Rolling Eyes

Je sais pas trop par ou commencez alors si le personnage de mon Avatar vous dis quelque chose.... ouf c'est que je ne suis pas le seul a avoir 35 ans et être de la génération Récrée A2, Amuse 3, Club Dorothée, Croque Vacances, Sam Dynamite,  sans oublier Hugo Délire, la classe, Sébastien c'est fou, Le jeu de la vérite, Lahaye d'honneur, les inconnus, la piste de Xampatan..et mon bon vieux Tatayet  et oui c'est ça le Kitching.... MDR je crois que je suis Fou :danse:


Mes premières consoles ont était  Nintendo et ses Game & Watch  j'ai jouer sur celle des copains aussi (Mario bros, Donkey kong, Garden , Parachute, octopusy) les 1er a un écran puis a 2 et m'en souviens encore de mon cadeau de mon papa la Game & Watch de Bomb Sweeper achetez en Andorre (que j'ai toujours en bon etat) puis d'autres jeux LCD (Tiger ou autre)
Ensuite mon grand frère c'etait fait prêté par des copains les premiers  consoles auquel j'ai jouer avec lui sur Atari 2600  ainsi que l'intellivision et colecovision  decouverte de Pong, Space invaders, pac-man, (un jeu avec des tanks de couleur et aussi un jeu ou il faut faire traverser une grenouille sur une route)  etc... mes premiers pas en somme.

me souviens des amis bourges  de mes parents qui avait un gosse  Boulet  et qui avait une Vectrex et qui me laissai pas du tout y jouer .... quel  langue  nul
puis un bon ami a moi lui il  avait un Amstrad CPC... me souviens le temps de chargement   I don\'t want that de la mort de ses jeux au bruitages de ouf....(barbarian, Prince of Persia,....)

ensuite avant d'avoir ma 1ere console à moi, dés le collège je squatté dans les bars.. cigare pas pour boire lol  :lol:  c'etait l'arrive des bornes d'arcades dans les cafés, et aussi dans les camions des fêtes foraines a moi Pac -man mais surtout la ou je deviens accro c'etait Golden Axe..le choc sur Arcade  ainsi que Pang les tueurs de Ballon, Snow Bros..j'étais fou des jeux vidéos ca y est alien
On allez tous le temps avec des copains à cette borne d'arcade jouer a Golden Axe mais il faut dire que le bar était quand même lugubre avec les piliers du comptoir bourré déjà du matin et les boutons des bornes d'arcade qui sentait la clope gitane ou le pastagas et que ma mère ensuite ne voulait plus que je retourne la bas car elle croyait que je fumais...vu que je sentais le tabac (et oui a l'epoque on fumez dans les bars et il y avait un mini cendrier incrusté sur la borne d'arcade)

Alors pour y remédier j'ai acheté avec mes économies même si mes vieux n'était pas d'accord une NES pack Turtles livré a domicile un mecredi matin (je remercie ce magazin de jouets indépendant de Lavaur (Sylvie Combes je crois)  qui ma livrer ma console chez moi sans frais que j'ai toujours avec l'emballage) du coup j'ai même pas regardez la fin du Club Dorothée j'ai jouer direct a TMNT.

Ma NES  love console  ma 1ere console  avec le Jeu de fou tortues ninja que d'heure que d'heure passe sur ce jeux ...et de stress déjà à mon age et d'appel à la Hotline Nintendo (et oui je m'étais inscrit au club Nintendo.. j'étais heureux de recevoir le mag chaque mois dans ma boite). Ce jeu comme j'étais le 1er a l'avoir car certains de mes copains avait deja la nes depuis sa sortie en france mais n'avais pas encore ce jeux.. on se faisait des prêt (j'ai pu jouer a super mario  bros 1 et 2, puis Zelda 1, Castlevania 1 et 2, Kung Fu , Megaman 1,2 et3 , double dragon 1 et 2 , Gremlins 2, Bubble Bobble,) me souviens aussi d'avoir acheter très cher le jeux des chevaliers du Zodiaque  et oui j'étais fan de la série mais après le jeu m'avais déçu et je l'avais fini,  je l'ai échanger contre le jeux Batman (effectivement super) et ensuite échanger avec un certain Romain le jeux Super MArio Bros 3 (que j'ai toujours en bon état) échange fais par des annonces dans les mags de jeux videos (player one, console +, Joypad) et oui il n'y avais pas Internet encore mais avec le temps je regrette d'avoir échangé mon jeux saint seiya sur Nes....puis je me suis achetez aussi Zelda II et Ghouls et Ghost, que j'ai toujours.

Mais la folie  J'y vais je me lance mais j'ai peur 418468  était toujours là ..je fréquentais quand même les salles d'arcade  pour découvrir Final Fight, les jeux SNK et surtout Street Fighter 2 (alors celui là.. toute ma monnaie.. mon argent de poche y passé..  j'étais fier d'avoir battu Bison avec Blanka et Ryu mes perso fétiches)  et plus tard les beat them all de Capcom et aussi plus tard en période du lycée le fameux Mortal Kombat et comme j'étais à l'internat le mercredi aprés-midi des pots et moi on est allé voir le film du même jeu.
alors vous comprenez que quand est sortit la Super Nintendo et que Street Fighter 2 était adapté ma décision à était prise de l'acquerir car j'hésitais mon petit voisin avait eu la Megadrive et j'etais quand même fan de cette console car il y avait Golden Axe 1 et 2 puis Street of Rage 1 et 2 , Sonic 1 et 2 , Alex Kidds, Wonder Boy, Ken, SD valis, Mickey qui m'ont beaucoup plus ..mais ensuite j'ai opter sur la SNIN car j'ai pu avoir mes jeux fétiches Super mario WOrld, Zelda, SFII, et surtout ceux des mangas  DBZ, Ranma, Sailor Moon, Olive et Tom..etc

et Puis stop  A MORT LES CONSOLES le temps passe et alors je n'étais pas fan de la Playstation à ses débuts que mon frére avait achetez...il a que je découvre ses jeux pour changer d'avis : Resident Evil et street Fighter 2 ex et alpha et les FFVII FFVIII qui m'on plus, je me suis achetez juste les dragon ball sur la PS1 , Tail concerto, Evil Zone , Yugi Oh et final fantasy 7 et 8
car j'etais plus maintenant sur PC love micro fan de Dune 1 et 2 , Atlantis 1et 2, Myst, Dungean Keeper, Alone in the Dark 1,2 et 3, Heroes of might Magic, Sims...ce n'est que plus tard que ma passion pour les consoles et revenu et que j'ai d'abord achetez des jeux sur la PS2  que je voulais (DBZ et saint Seiya) que je me suis mis au retro Gaming pour pouvoir acquérir des jeux NES et SNES mais aussi la megadrive, N64 et game cube.

MDR  ouah la vache je parle trop desole.... help

bref car en plus des consoles j'aime les mangas et Anime japonnais je suis fan de saint seiya, de dragon ball et autre oeuvre de Toriyama, de Ranma 1/2, Olive et Tom, Goldorak, les Citées d'or, Shurato, Ulysse 31, Bioman, Nadia, samourais de l'eternel, Remi.. donc j'aimerai avoir tous les jeux videos issu des  anime lol dur dur dur suis pas cresus
donc j'achetais pas mal de mag et autres goodies que vous pouvez voir sur ma chaine Youtube et ma collection en video voir ma signature en bas " les trésors du grenier"
J'espere que vous m'accepterez dans votre asile et que vous irez voir ma chaine  en y laissant des commentaires  
elle n'est pas encore fini j'ai d'autre chose a poster lol  mais cela me prend pas mal de temps

J'espere que vous m'avais lu et que je vous ai pas saouler  urgence  

a plus les Fou  :jocolor:


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 13 Aoû 2013 - 17:38, édité 2 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Bienvenue

Message par JungleRat556 Lun 18 Mar 2013 - 20:36

Salut et bienvenue
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 51
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Azerty0210 Lun 18 Mar 2013 - 20:37

Belle présentation!
Welcome!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Amy Lun 18 Mar 2013 - 20:37

Chalut 🐱

Quelle présentation...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Simon59 Lun 18 Mar 2013 - 20:38

bienvenue a l’hôpital !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par benlabrocante Lun 18 Mar 2013 - 20:43

Voilà une prétention qui a le mérite d être faite dans les règles de l art monsieur ....
Bienvenue chez les fous , j irai jeter un œil sur YouTube alors pour voir tout ca ...
Soit le bienvenue et passe de bons moments avec nous
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par didinedu16 Lun 18 Mar 2013 - 20:45

Bienvenue :)
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Snafu Lun 18 Mar 2013 - 20:47

Chouette pavé qui fait plaisir à lire et dans lequel pas mal vont s'y reconnaitre :). Haa ces oubliés : les samurais de l'éternel, shurato.. merci. Fou dis tu? Alors tu vas grandement te plaire ici. Bienvenue et bon amusement!
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par ninocerruti Lun 18 Mar 2013 - 20:53

Bienvenue! Que de souvenirs drunken
Hahaha, comment cela se fait -il qu'on devient fou d'un seul coup !?
Je pense que s'est la crise de la trentaine ou de la quarantaine :lol:
ninocerruti
ninocerruti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 18 Mar 2013 - 21:00

AH bon ??, c'est grave docteur nino ??

merci pour l'accueil c'est fou mais je me sens moins fou enfin moins seul dans ma folie MDR

cela fait longtemps que je n'etais pas inscrit sur un forum de passionée (me souvient du Forum LOST France la serie ou j'y etais)

Oui shurato et les samourais de l'eternel les eternels oublies car vu en france comme une pale copie de saint seiya diffuser apres la fin de la serie alors que ces series sont sortis dans la meme foulé au Japon et ont eu un bon succes la bas
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par lessthantod Lun 18 Mar 2013 - 21:33

Bienvenue à toi Manu Wink , amis et compatriote de Tlse! :)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Paradis Lun 18 Mar 2013 - 22:04

Bienvenue ici Manu Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par buz18 Mar 19 Mar 2013 - 7:15

Très belle présentation et bienvenue sur le fofo :) , j'irais faire un tour sur ta chaine .
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par heyjoe07 Mar 19 Mar 2013 - 7:40

Ah !! ça c'est de la présentation ! ça fait plaisir nomdediou .
bonne visite
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Fushin Mar 19 Mar 2013 - 7:43

Belle présentation, sur un fond de Dragon Heart(une des musiques du jeu sur Saturn) ça le fait encore plus :)
Fushin
Fushin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par RePtiLe Mar 19 Mar 2013 - 9:39

Welcome Tatayet, n'oublie pas de prendre tes médicaments mais t'en fait pas tu n'es pas seul, plus on est de fous moins ya de riz Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Cyanure69 Mar 19 Mar 2013 - 14:45

Bienvenue à toi!
*J'avoue avoir vu, hier soir tard, ta présentation mais j'ai eu la flemme de la lire...* Razz
Je l'ai donc lu à l'instant, et bravo! Gros pavé, mais il se laisse lire facilement.

A tout de suite, dans les couloirs tortueux de notre hôpital fou fou fou! Mr. Green
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par zoe Mar 19 Mar 2013 - 14:57

Bienvenue,
Bien sympa à lire ta présentation.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par JC75600 Mar 19 Mar 2013 - 14:59

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent salut










































































Bienvenue à toit tout de même.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par rivbise Mar 19 Mar 2013 - 15:04

Bienvenue à toi cheers et très bonne ref 😉
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par scaravagor Mar 19 Mar 2013 - 15:19

Bienvenue (moi aussi je me drogue)
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par r_songo Mar 19 Mar 2013 - 15:40

Bienvenu a toi.
J'ai l'impression de lire mon histoire Wink
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 16:05

Bienvenue sur le forum, et bonne lecture ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 16:07

Chouette ton histoire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par D-rouleuR Mar 19 Mar 2013 - 17:19

Ta belle présentation mérite un grand Bienvenu !!
D-rouleuR
D-rouleuR
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par sunking19 Mar 19 Mar 2013 - 18:02

Bienvenue à toi
sunking19
sunking19
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Bluntstick Mar 19 Mar 2013 - 18:20

Des malades comme ça, ça s'oublie pas ! En tant que praticien , je me laisse dire que tu ne guériras jamais ! Mr. Green bienvenue !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 20 Mar 2013 - 22:28

merci merci MDR
de votre accueil mais je pense que je vais rester longtemps dans cet asile du coup
:rendeer:

je suis content de savoir qu'il ya des voisins de pallier de toulouse et montpellier dans le coin ca fait plaisir
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par Shantae Mer 20 Mar 2013 - 22:30

welcome
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais je me lance mais j'ai peur Empty Re: J'y vais je me lance mais j'ai peur

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 20 Mar 2013 - 22:40

Shantae a écrit:welcome

Merci M'selle Docteur Embarassed
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum