GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

+2
Azerty0210
psyhodelik
6 participants

Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 16:19

Salut, j'en appelle au économistes en herbe (ou pas) pour m'en dire un peu +
8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 16:33

Pour la visualiser d'ailleurs : http://usdebt.kleptocracy.us/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par psyhodelik Dim 31 Juil 2011 - 17:55

Il parait que Apple serait plus riche que les états unis... Moi tant que Apple va bien, je vais bien :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:05

bon y'a donc un accord, mais ca marque mal coté bourse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:07

Je viens de mettre BFM à tout hasard, pour voir qui était mort aujourd'hui et j'entends :
"il ne faut pas créer de mouvement de panique, cela pourrait se répercuter sur le reste du monde" ?!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:08

Et c'est quoi/qui le reste du monde lorsque tout va mal partout Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par Azerty0210 Ven 5 Aoû 2011 - 13:12

psyhodelik a écrit:Il parait que Apple serait plus riche que les états unis... Moi tant que Apple va bien, je vais bien :)

Ils ont plus de trésorerie mais plus riche pas sur!!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par YAD Ven 5 Aoû 2011 - 14:03

Ceux qui pleurent pas mal en ce moment, ce sont aussi les chinois. Ils "possèdent" de 1160 milliards de dollars de la dette américaine et ont investis 70% de le réserve de change aux états-unis (soit 3200 milliards de dollars).
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 18:38

C'est pas faux :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par Tha_NUS Sam 6 Aoû 2011 - 19:35

je suis pas "super calé" en économie, mais avec le déficit qu'ils se trainent depuis... 40 ans ? , enfin leur "note" est dégradée, car quand on voit que les agences de notation américaines se sont bien acharnées sur les notes des pays européens en galère, il était temps de taper sur les doigts du pays du monde qui vit le plus à crédit !

au final, ça ne peut qu'être bénéfique pour les USA, car ils commencent à comprendre que s'ils continuent, ils vont dans le mur.

Pr nus :arrow: Mr. Green
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par drfloyd Mar 9 Aoû 2011 - 23:34

Passer de AAA à AA+ ca me fait bien marrer...

Leur économie est au fond du trou (comme la notre) et ils passent de AAA à AA+.... j'aimerai bien à l'école passer de AAA à AA+ en étant mauvais...

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? 3621806995

C'est la Twilight Zone l'économie mondiale

_______________________________________________________
Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par groovykid Mar 9 Aoû 2011 - 23:36

oui perso je suis les actus tout les jours et ca m'inquiète énormément ! affraid
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par drfloyd Mar 9 Aoû 2011 - 23:44

Disons que c'est assez volontaire de la part des medias en collabo avec les politiques :

Nous faire baliser à mort afin de faire passer les restrictions et la hausse de toutes les taxes...

"vous plaignez pas des impots, regardez ce qui vous menace"

Si tu prends tout au sérieux tu peux aller te jeter d'un pont !

Le monde est prisonnier des chiffres et de l'argent, l'être humain n'a plus aucune importance.

_______________________________________________________
Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par groovykid Mar 9 Aoû 2011 - 23:50

drfloyd a écrit:Disons que c'est assez volontaire de la part des medias en collabo avec les politiques :

Nous faire baliser à mort afin de faire passer les restrictions et la hausse de toutes les taxes...

"vous plaignez pas des impots, regardez ce qui vous menace"

Si tu prends tout au sérieux tu peux aller te jeter d'un pont !

Le monde est prisonnier des chiffres et de l'argent, l'être humain n'a plus aucune importance.
Oui c'est pas faux ! Ca me fait penser a la crise en septembre 2008 quand je bossais au siège d'un grand groupe pharmaceutique en CDD et ma patronne qui m'a fait renouveler le contrat en un nouveau CDD me faisant comprendre qu'avec la crise qui montrait a peine le bout de son nez je n'avais pas beaucoup de chance de trouver du travail ailleurs ! affraid Lamentable !
Depuis j'ai quitté Paris et j'en suis très heureux ne serait-ce que pour la superficie de mon logement et le mode de vie.
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 20:26

Ca va un peu mieux là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dette USA, peur? pas peur? conséquence? Empty Re: Dette USA, peur? pas peur? conséquence?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 1:28

Disons qu'il faut que les Américains se serrent la ceinture pour absolument éviter d'être en situation de cessation de paiement. Dans le cas contraire, chinois pas content ( donc probabilité élevée de conflits armés rambo... ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum