GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"estim" jeu md boite , gba zelda , g&w dk , gba sp boite

Aller en bas

"estim" jeu md boite ,  gba zelda , g&w dk , gba sp boite Empty "estim" jeu md boite , gba zelda , g&w dk , gba sp boite

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 18:58

salut ,

vu que les jeux snes que je recherche sont de plus en plus cher

je pense vendre toute ma collection hors snes et garder 2,3 piece de ma jeunesse tout de meme

donc je viens vers vous pour m'aider dans la vente de ces biens

voici un petit lot de jeux megadrive que je souheterais mettre en vente

"estim" jeu md boite ,  gba zelda , g&w dk , gba sp boite P1020140


ils sont tous sans notices sauf eartworm jim 1 et phantasy star 3

petite estim pour ce lot de jeux gameboy advance en loose mais de bon titres ^^

"estim" jeu md boite ,  gba zelda , g&w dk , gba sp boite P1020141

et une gba sp en boite ( moyen/bon )

https://i.servimg.com/u/f71/12/51/79/85/p1020136.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/12/51/79/85/p1020132.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/12/51/79/85/p1020133.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/12/51/79/85/p1020134.jpg
https://i.servimg.com/u/f71/12/51/79/85/p1020135.jpg

ainsi que la g&w dk

cache pile present , le dessus a quelques rayure non importante et les 2 ecran sans rayures

"estim" jeu md boite ,  gba zelda , g&w dk , gba sp boite P1020142




merci de votre aide quand j'aurais 4,5 estim je mettrais en vente

merci d'avance de votre aide :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"estim" jeu md boite ,  gba zelda , g&w dk , gba sp boite Empty Re: "estim" jeu md boite , gba zelda , g&w dk , gba sp boite

Message par MigEra Jeu 28 Fév 2013 - 20:34

Je n'ai aucune idée des prix des jeux mais ton game and watch donkey kong me plairait beaucoup même si je ne connais pas sa valeur :)

Place aux pros des estimations Wink

MigEra
MigEra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"estim" jeu md boite ,  gba zelda , g&w dk , gba sp boite Empty Re: "estim" jeu md boite , gba zelda , g&w dk , gba sp boite

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 20:36

je l'avais mis en vente a 40 out quelques personnes intéréssé mais pour de l'echange et il n'avait pas ce que je voulais bizarre ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"estim" jeu md boite ,  gba zelda , g&w dk , gba sp boite Empty Re: "estim" jeu md boite , gba zelda , g&w dk , gba sp boite

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 20:40

MigEra a écrit: ton game and watch donkey kong me plairait beaucoup même si je ne connais pas sa valeur :)

Ça ce n'est pas correct !

Comme tu es nouveau, j'imagine que tu ne le savais pas mais selon les règles du forum, on ne doit pas faire d'appel du pied (ni directement, ni par MP) aux membres lors d'estimations. Beaucoup respectent cette règle, d'autres (comme moi) refuseraient carrément de te le vendre juste à cause de cette petite phrase … Wink


Dernière édition par Warhol le Jeu 28 Fév 2013 - 20:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"estim" jeu md boite ,  gba zelda , g&w dk , gba sp boite Empty Re: "estim" jeu md boite , gba zelda , g&w dk , gba sp boite

Message par MigEra Jeu 28 Fév 2013 - 20:44

Warhol a écrit:
MigEra a écrit: ton game and watch donkey kong me plairait beaucoup même si je ne connais pas sa valeur :)

Ça ce n'est pas correct !

Comme tu es nouveau, j'imagine que tu ne le savais pas mais selon les règles du forum, on ne doit pas faire d'appel du pied (ni directement, ni par MP) aux membres lors d'estimations. Beaucoup respectent cette règle, d'autres (comme moi) refuseraient de te le vendre juste à cause de cette petite phrase …

En effet je ne connaissais pas cette règle, je prend bonne note de ta remarque, désolé.

Ceci dit je n'ai pas demandé d'être prioritaire ou quoi que ce soit dans le genre et je n'ai encore moins envoyé un MP pour essayer de faire dériver l'estimation/vente.

Mais je le saurais pour les prochaines fois Wink

Dont acte !
MigEra
MigEra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"estim" jeu md boite ,  gba zelda , g&w dk , gba sp boite Empty Re: "estim" jeu md boite , gba zelda , g&w dk , gba sp boite

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 20:45

je laisse le doute il es nouveau maintenant il le sait Wink

pourtant le gw donkey kong je l'avais mis a 40 out en vente j'ai eu quelques touches en dehors du fofo mais pas ici ^^

ta pas du le voir Migera
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"estim" jeu md boite ,  gba zelda , g&w dk , gba sp boite Empty Re: "estim" jeu md boite , gba zelda , g&w dk , gba sp boite

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 19:23

mise en vente du gw et de quelques jeux gba Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum