GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Zombi U - Wii U

+6
Snafu
Snoz
Alto_3
drfloyd
Lesarthois
kementari
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty [TEST] Zombi U - Wii U

Message par kementari Dim 16 Déc 2012 - 13:47

Zombi U
Support : Wii U

Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montpellier
Sortie : 30 novembre 2012


[TEST] Zombi U - Wii U Sam_2521


C'est pas dans mon habitude de faire un test sur un jeu où j'en suis à peine à la moitié mais je tenais tout de même à donner mon avis car j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur ce jeu et ça fait du bien de mettre les points sur les ii.

L'histoire se passe à Londres, de nos jours. Les rues de la capitale anglaise sont infestées de zombies errant à la recherche de chair fraîche. Vous incarnez un rescapé, vous n'êtes pas le seul survivant puisque vous êtes aidés par une voix qui vous conseille à distance par radio.


Première chose que j'apprécie dans ce jeu, c'est le fait que quand on se fait bouffer par un zombie, il n'y a pas de game over, on prend les commandes d'un autre survivant et si on veut récupérer tout notre matos accumulé jusque là, il faut aller dézinguer notre ancien soi devenu zombie!

[TEST] Zombi U - Wii U Sam_2522



La qualité des graphismes est très contestée pour une console qui vient de sortir. Une sorte de brouillard est posée sur le jeu. Moi perso ça ne me dérange pas, je suis pas tout le temps à regarder la fluidité ou le framerate ou autre connerie du genre, moi ce qui m'intéresse, c'est de prendre du plaisir à jouer, à m'immerger dans un jeu, et là c'est le cas, que demande le peuple?
L'ambiance est glauque. Il n'y a pas réellement de musique mais plutôt des sons. Tout est fait pour que vous vous mettiez dans la peau de votre rescapé. Halètements, petits cris quand vous tapez sur les zombies laissant place à un cri de rage lorsque vous l'achevez, tout cela vous met en stress, enfin pour moi qui suis assez trouillarde, ça marche du tonnerre. Certaines commandes qu'on ferait les yeux fermés en situation safe deviennent fastidieuses à cause du stress apportés par la présence proche de zombies, surtout quand on en a plusieurs à nos trousses quand on sait qu'il ne leur faut que quelques coups pour nous abattre et qu'à la batte, il nous faut 5 à 6 coups pour en venir à bout et que le combat en corps à corps est assez lent : une touche pour armer son coup, l'autre pour déclencher la frappe. Il faut un bon timing ! Il existe plusieurs sortes de zombies, pour le moment j'ai croisé, outre les zombies basiques, des zombies un peu plus rapide, d'autres portant un casque (2 ou 3 coups déjà rien que pour l'enlever) ainsi que des zombies cracheurs. Pour ces derniers, il faut essayer de leur buter à distance de préférence, leur crachat outre d'enlever de la vie perturbe fortement votre vision. Et rien qu'à l'idée de se faire cracher dessus par une créature pourrie de l'intérieur, on va éviter au maximum...

[TEST] Zombi U - Wii U Sam_2523



Autre critique qu'on retrouve souvent : le jeu est nul on galère a tué les zombies, surtout quand ils sont en groupe, il y a peu de munitions... Zombi U n'est pas un Left 4 Dead hein ! Ce n'est pas du tout un FPS mais un Survival ! Alors oui c'est galère , il faut gérer les armes, tendre des traquenards aux zombies pour les attirer seul dans un coin afin de le tabasser à coup de batte... Et attention, c'est pas si facile que ça, car si le zombie parvient à vous sauter dessus, vous n'avez plus qu'à vous regarder crever. Si vous pouvez fouiller les corps inertes, ne vous attendez pas à ramasser kit de survie ou munitions tous les 10 mètres. Et si à un moment dans une grosse caisse vous découvrez une centaine de cartouches de mitraillettes, dîtes vous bien qu'il ne va pas falloir gaspiller ça en tirant à tout va. Il faudra donc laissez la horde de zombies approcher avant de dégainer et tenter les headshot sous peine d'être rapidement à court de munitions. Et il ne faut pas se leurrer, la batte est votre meilleure amie, mais uniquement en 1 vs 1.

[TEST] Zombi U - Wii U Sam_2524



Quand à la critique sur le fait que le survivant se trimballe avec sa tablette ingame... Je tiens à rappeler qu'on est en 2012 et que pleins de têtes blondes ont demandé à Papa Noël une tablette pour faire comme Papa et Maman. Donc pourquoi pas dans un jeu de zombie ? surtout que le joueur a lui aussi sa tablette et qu'il voit dessus ce que voit son personnage à l'écran. L'engin est multi-fonctions : affichage des cartes, sonar terrestre (permet de détecter les zombies errant proche de vous, mais aussi rats et corbeaux, il faut donc être vigilant), scanner des lieux (bien utile dans les zones sombres pour rechercher des objets) et surtout, gestion de l'inventaire de son sac à dos.

[TEST] Zombi U - Wii U Sam_2525



En ce qui concerne le multi, il est bien différent de ce qu'on peut connaître sur console, à savoir que le joueur qui a le gamepad contrôle l'apparition des zombis sur la carte alors que le joueur à la wiimote tente de survivre. Je n'en dirais pas plus pour le moment, n'ayant pas assez de billes pour décrypter ce mode.


Conclusion : ZombiU renouvelle fabuleusement le genre Survival. Il parvient parfaitement à immerger le joueur dans ce monde dévasté et peuplé de zombies. Survie est le maître mot. C'est donc plutôt un jeu de gestion d'inventaire et de stratégie d'attaque plutôt qu'un jeu de tir à tout va. Ambiance frileuse garantie !


SCENARIO : On ne sait pas grand chose de ce qui s'est passé à Londres, on prend le train en marche. On sait juste une chose, c'est qu'il faut survivre, et pour cela, il faut rejoindre le survivant qui nous parle à la radio, mais avant cela, on doit l'aider à distance pour sécuriser le périmètre ou récupérer certains objets. Lors de notre périple, on a l'occasion de visiter différents lieux mythiques de la capitale anglaise : Buckingham palace (sa Majesté zombifiée aurait pu faire fureur... ou pas) ou encore la tour de Londres.


GRAPHISMES : Pas franchement joli, surtout quand on voit la tête de notre personnage à l'écran quand on utilise le gamepad en scanner par exemple, c'est moche. Les capacités de la console ne sont surement pas utilisées au mieux dans ce jeu, mais comme je l'ai expliqué, je ne cherche pas forcément un jeu hd beauty mais immersif, et c'est le cas ici.


SONS : L'ambiance sonore est très bien gérée. On s'y croirait.


JOUABILITÉ : Les nombreuses commandes peuvent s'avérer fastidieuses au départ mais on s'y fait rapidement. Vu le peu de munitions et ma difficulté à viser avec les deux sticks, j'ai préféré autant que possible utiliser le combat au corps à corps. C'est un peu lent, mais ça maintient la pression au maximum.


DURÉE DE VIE : J'en suis à la moitié du jeu avec environ 8h de jeu. Certaines phases sont difficiles mais c'est très appréciable de ne pas avoir de vie limité et de pouvoir continuer sa quête avec un autre survivant. Pour les gamers qui trouveraient le jeu trop facile, il existe un mode Survie où la mort de votre rescapé signifie purement et simplement la fin du jeu, un peu comme le mode hardcore de Diablo 3


SUPPOS : 5/6
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par kementari Dim 16 Déc 2012 - 13:57

désolé d'avoir refait mon test sur une autre page mais sur l'autre page ça buggait à chaque fois je ne sais pas ce qui se passe
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Lesarthois Dim 16 Déc 2012 - 13:58

Merci pour ce test... Je sens que d'ici quelques mois je chercherais un pack Wii U Zombi U d'occasion pour me faire plaisir [TEST] Zombi U - Wii U 2572746327
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 14:10

ENFIN un vrai jeu de survival

ENFIN un vrai jeu qui ne repompe pas les codes classiques du jeu video moderne

Malgré qq défauts c'est un des jeux de l'année 2012 !!!! Sinon LE JEU ?

Merci pour ce test, tu m'as devancé

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Alto_3 Dim 16 Déc 2012 - 14:11

Dommage qu'il soit sur Wii U...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 14:19

C'est génial qu'il soit sur Wii U ! Je vois pas en quoi c'est dommage !???

Mais il mériterait en effet d'etre adapté sur Xbox 360... Mais j'ai peur que ce type de jeu ne soit pas assez commercial kéké gamer... de toute façon la licence appartient contractuellement surement à Nintendo...

Là c'etait une commande de Nintendo, Ubisoft ne risquait pas grand chose, ils se sont lachés et ont fait ce jeu avec amour.

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par kementari Dim 16 Déc 2012 - 14:22

c'est comme la soupe de maman, quand c'est fait avec amour, c'est toujours bon ^^
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Alto_3 Dim 16 Déc 2012 - 14:24

drfloyd a écrit:C'est génial qu'il soit sur Wii U ! Je vois pas en quoi c'est dommage !???

Mais il mériterait en effet d'etre adapté sur Xbox 360... Mais j'ai peur que ce type de jeu ne soit pas assez commercial kéké gamer... de toute façon la licence appartient contractuellement surement à Nintendo...

Là c'etait une commande de Nintendo, Ubisoft ne risquait pas grand chose, ils se sont lachés et ont fait ce jeu avec amour.

C'ets dommage dans le sens où c'est sur Wii U, justement, parce que je peux pas y jouer Wink
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 14:25

bah oui pour l'instant ce jeu est réservé à quelques "chanceux"

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Snoz Dim 16 Déc 2012 - 14:37

C'est surtout graphiquement qu'il fait peur ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Lesarthois Dim 16 Déc 2012 - 14:43

Pourquoi?

C'est pris directement sur un écran aussi...
Mais pour moi il fait jeu égal avec ce qui se fait sur PS3/Xbox360...

Et encore une fois mais OSEFFFFFFF que ça soit pas une "next gen"; l'important c'est que les graphismes fassent leur effet et soient cohérents!

Je préfère les graphismes de Silent Hill sur Playstation que les graphismes plats et ratés de Silent Hill Homecoming sur PS3... Tout simplement parce que aussi pixellisés et carrés qu'ils soient, sur PS1, l'effet de délabrement est là. Sur PS3 ca fait décor créé avec le logiciel "Je conçois ma maison en 3D" offert par PC Magazine...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 14:52

De toute façon, il faudra juger la Wii U sur les nouveaux types de gameplay proposés, pas sur la technique pure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Snafu Dim 16 Déc 2012 - 14:58

Merci pour ce test carré, concis, il donne envie de s' y frotter ^^ Entièrement d' accord sur le côté immersif qui doit prévaloir bien plus que la HD trend, et là il semble que ça à l' air d' être le cas.

kementari a écrit:L'histoire se passe à Londres, de nos jours. Les rues de la capitale anglaise sont infestées de zombies errant à la recherche de chair fraîche. Vous incarnez un rescapé, vous n'êtes pas le seul survivant puisque vous êtes aidés par une voix qui vous conseille à distance par radio.

Là, certains concepteurs doivent être des fans de 28 jours plus tard :) Même lieu (Londres), le coup de la radio (dans le film, les survivants du groupuscule paramilitaire utilisent les ondes pour "guider" d' éventuels survivants. La différence étant qu' au début l' on sait comment ça a commencé.

Le film est énorme, ce jeu à l' air de bien envoyer aussi :)

Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Amy Dim 16 Déc 2012 - 15:22

Je l'acheterai d'occasion sur le net ou ici si quelqu'un le vend bientot.. :)
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 16:17

Snafu a écrit:Merci pour ce test carré, concis, il donne envie de s' y frotter ^^ Entièrement d' accord sur le côté immersif qui doit prévaloir bien plus que la HD trend, et là il semble que ça à l' air d' être le cas.

kementari a écrit:L'histoire se passe à Londres, de nos jours. Les rues de la capitale anglaise sont infestées de zombies errant à la recherche de chair fraîche. Vous incarnez un rescapé, vous n'êtes pas le seul survivant puisque vous êtes aidés par une voix qui vous conseille à distance par radio.

Là, certains concepteurs doivent être des fans de 28 jours plus tard :) Même lieu (Londres), le coup de la radio (dans le film, les survivants du groupuscule paramilitaire utilisent les ondes pour "guider" d' éventuels survivants. La différence étant qu' au début l' on sait comment ça a commencé.

Le film est énorme, ce jeu à l' air de bien envoyer aussi :)


tout à fait, j'ai aussi tout de suite pensé à 28 jours plus tard, le meilleur film de zombies au monde. C'est un jeu fait par des fans sans trop de contraintes casuales imposées.

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 16:19

drfloyd a écrit:28 jours plus tard, le meilleur film de zombies au monde.

Mmmh... Non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Amy Dim 16 Déc 2012 - 16:32

Les meilleurs films de zombies ce sont ceux de Romero.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 21:56

dingoonutz a écrit:Les meilleurs films de zombies ce sont ceux de Romero.

Nostalgie....

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Amy Dim 16 Déc 2012 - 21:59

Une époque ou les zombies n'avaient pas encore apprit a courir... Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 22:05

Y a pas de regles... Moi j'aime les zombis rapides

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 22:09

Peu importe qu'ils courent ou qu'ils marchent, il faut que dans un cas comme dans l'autre ça ait du sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 22:30

28 jours n'a pas de sens ????????

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 22:40

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, je disais juste ça "dans l'absolu", il faut que soit la marche, soit la course ait du sens, que ça dise quelque chose de nous.

Après, ce n'est pas parce que je ne pense pas que 28 Jours Plus Tard soit le meilleur que je le trouve nul.

J'aime beaucoup 28 Jours Plus Tard, en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 22:58

les films de Romero, j'aime pas (même si on lui doit beaucoup)

C'est quoi ton film de Zombi préféré OuaisSupere ?

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Amy Dim 16 Déc 2012 - 23:00

Meme si on se fous de mon avis Zombie et la nuit des morts vivants sont justes des légendes..

C'est sur que quand tu regarde la nuit des morts vivants aujourd'hui tu te dit "heuuu ok.." mais il y a 20 ans en arriere c'était juste grandiose..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 23:05

Bon alors c'est Shaun of the Dead le meilleur film de Zombies ??? Mr. Green

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 23:14

drfloyd a écrit:
C'est quoi ton film de Zombi préféré OuaisSupere ?

Je ne sais pas...
De toute façon il n'y a pas non plus de grands films parmi ceux de zombie... Ces derniers restent des films de genre.
Ceux de Romero sont vraiment super, mais ce n'est pas non plus du grand cinéma.

Mon préféré?
Boarf, ça se joue entre Night Of The Living Dead et Dawn Of The Dead.
Deux Romero, c'est pas très original.

Edit: ah, et Zombi 2, de Fulci, qui est vraiment sympa. MAis encore une fois c'est pas du grand cinoche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Dim 16 Déc 2012 - 23:20

Kubrick n'a pas eu le temps de faire son film de Zombie, c'est dommage.

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par drfloyd Lun 17 Déc 2012 - 8:11

On va arreter de spamer HS sur le test de Zombi U Mr. Green

pour dire qu'on se sent vraiment à l'interieur d'un film de zombi en y jouant, rien de comparable avec Resident Puéril.... Je suis réconcilié avec Ubisoft qui de temps en temps arrive encore à nous surprendre (avec Rayman origins et ce jeu)

_______________________________________________________
[TEST] Zombi U - Wii U Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Zombi U - Wii U Empty Re: [TEST] Zombi U - Wii U

Message par Azerty0210 Lun 17 Déc 2012 - 8:15

drfloyd a écrit:On va arreter de spamer HS sur le test de Zombi U Mr. Green

pour dire qu'on se sent vraiment à l'interieur d'un film de zombi en y jouant, rien de comparable avec Resident Puéril.... Je suis réconcilié avec Ubisoft qui de temps en temps arrive encore à nous surprendre (avec Rayman origins et ce jeu)

Oh putain! Oh putain!

Je me demande même si cela ne va pas finir en signature... Ad vitam
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum