GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech] Les magazines pokémon du journal de Mickey

2 participants

Aller en bas

[Rech] Les magazines pokémon du journal de Mickey Empty [Rech] Les magazines pokémon du journal de Mickey

Message par Lebibliothécaire Dim 11 Nov 2012 - 18:06

En fait, je suis arrivé sur ce forum en cherchant un truc en particulier, et j'ai découvert ce poste de Yop : https://www.gamopat-forum.com/t45016p125-topic-a-la-con-le-dernier-qui-poste-poste

Yop a écrit:Je viens de passer ma nuit a trier des "Journal de Mickey" !!!
Bin ouai plus jeune je lisais ça en continue (j'ai plusieurs milliers de mag !!!)

Et la je viens de voir que Mickey a fait la promo de Pokemon avec Nintendo a l’époque pour la sortie des premier jeux FR Pokemon rouge et bleue !

De septembre a décembre 1999 il y avait a l’intérieur de Mickey un magazine Pokemon de 32 pages avec poster pour la sortie des jeux en Octobre !


J'aurais aimé envoyer un message privé pour ne pas spammer le forum, mais ce n'est pas possible, alors j'ai essayé de placer mon sujet, sans bien connaître, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises :)

Alors, en fait, je ne suis pas collectionneur, mais j'ai un projet de bande dessinée (genre : "tous les pokémon ont une forme humaine, blablabla") et comme je suis un peu psychorigide, j'ai décidé que je reprendrais exactement le découpage et les dialogues de la bande dessinée que l'on trouvait dans ces magazines.

J'ai réussi à retrouver des scans des trois premiers épisodes mais les trois derniers ont l'air absolument introuvables, et du coup, je suis vraiment prêt à toutes les solutions : qu'une personne me les scanne, ou me les envoie par courrier pour que je les scanne avant de les renvoyer... Et si c'est dans mes moyens d'échanger quelque chose contre ces bédés, je suis prêt à négocier =)
Lebibliothécaire
Lebibliothécaire
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Les magazines pokémon du journal de Mickey Empty Re: [Rech] Les magazines pokémon du journal de Mickey

Message par Yop Mar 25 Déc 2012 - 17:33

Je viens de voir ton sujet et celui que tu as fait sur JVD !

N'ayant pas de scanner je peux juste faire des photos !

Il te manque le 5 et 6 c'est ça ?

Donc voila le 5 et si besoin dis moi pour le 6 (la BD ce finit dans le 6).

Les photos sont pas top mais si c'est juste pour le texte ça devrait le faire .

http://dl.free.fr/pO2z0OWsk
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum