GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Citizen : Squadron 42

+17
darktet
kainrijames
Krabator
TortillaChips
Ataré
F.L
ace76
lulrik
Captain Obvious
sirkoss
dam's
Urbinou
philip
Cathedrale
naoned_west
drfloyd
barbarian_bros
21 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par lulrik Mar 6 Sep 2016 - 13:32

Je ne sais même pas quelle touche fait les screenshoot :o sois dit en passant ils sont fantastiques!

lulrik
Infirmier

Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mar 6 Sep 2016 - 13:35

Touche "impr écran" 

PS :J'ai fait un petit tour en Freelancer  Wink
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par lulrik Mar 6 Sep 2016 - 13:38

Captain Obvious a écrit:Touche "impr écran" 

PS :J'ai fait un petit tour en Freelancer  Wink
Merci Wink

Je suis jaloux Evil or Very Mad
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L Mar 6 Sep 2016 - 14:21

ça donne envie Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mar 27 Sep 2016 - 21:02

Un petit copié/collé d'une conversation Mp avec FL qui pourra peut être en intéresser d'autres.

@F.L a écrit:salut
j'ai vu sur le forum que tu avais acheté star citizen et je suis très intéréssé par ce jeu !
comme c'est pas très intuitif sur leur site, pourrais tu me dire quel package tu as pris, combien il coute,
et si il y a d'autres trucs à acheter en plus.
merci d'avance pour les renseignements
@+
françois

Hello!
En effet le site est totalement bordélique et je m'y suis perdu également, heureusement Lulrik m'a bien conseillé sur le topic du jeu parce que franchement c'est assez déroutant...

Alors du coup, Star citizen c'est en fait 2 jeux :

-Squadron 42, la campagne solo.
-Star citizen la partie mmo dont tu as pu voir un aperçu lors de la gamescom.

Perso j'ai opté pour un pack avec les 2 jeux car ils m’intéressent autant l'un que l'autre.

https://robertsspaceindustries.com/
Donc si tu vas dans l'onglet Store>Game packages
Tu te retrouve devant ce fameux bordel (explication ci dessous) :

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Captur10
En -Bleu : Il s'agit de la campagne solo squadron 42 sans la partie MMO Star Citizen ( et donc sans accès à l'alpha).
En -Rouge : Il s'agit du MMO Star Citizen sans la campagne solo Squadron 42.
En -Vert : Il s'agit du pack Squadron 42 + la partie MMo Star citizen ( ce que j'ai pris)

Comme tu peux le voir il y a 2 choix différents pour le mmo seul ou le pack mmo+ S42, en fait il s'agit simplement de choisir le vaisseau que tu auras en commençant la partie MMO. Aurora ou Mustang
j'ai choisi le premier sur les conseils de Lulrik, (cf le topic du jeu).

J'ai donc pris le pack de base : Aurora MR Star citizen+ Squadron 42 Combo à 72 $ ( 64 euros au cours actuel). Il faut créer un compte pour acheter le jeu onglet Star Citizen>Enlist

Comme tu peux le voir en déroulant en dessous il y a des packs avec des vaisseaux beaucoup plus chers.
Il sera bien entendu possible d'acheter tout ces vaisseaux avec la monnaie du jeu quand il sera sorti sans dépenser plus que le prix du jeu de base (modèle free to play), donc pas la peine de te ruiner Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Icon_wink .

En fait ce système est surtout là pour permettre à ceux qui le souhaitent de soutenir le développement. On peut essayer différents vaisseaux dans l'alpha : tu en as 2 à l'essai qui changent au fil des jours,  tu peux aussi les voler, ou collaborer avec d'autres joueurs. 


Sache tout de même que pour l'instant il n' y a pas de jeu et que tu achètes un early access à une alpha, avec tout ce que ça implique de bugs, crashs, et autres. Si tu es tatillon sur le frame rate par exemple je te déconseille d'acheter le jeu en l'état. Ce que tu as vu à la Gamescom n'est pas encore sorti même en alpha, il devrait y avoir pas mal de nouvelles infos lors de la Citizen Con le 9 octobre.
Pour l'instant aucune date de sortie que ce soit pour Star Citizen ou Squadron 42 ( qui devrait sortir de façon épisodique).
A mon avis : - Le premier épisode de Squadron 42 ne sortira pas avant minimum 1er trimestre 2017 - Le mmo Star citizen ne sera pas lancé avant minimum 2018.


PS : Il n 'y a pas de turoriel dans l'alpha, perso je comptais y jouer au pad 360 mais c'est vraiment pas l'idéal je me suis porté sur le clavier souris du coup... Je suis pourtant pas un habitué mais c'est beaucoup plus pratique ( ne serais que pour communiquer sur le chat) même si de base et de manière générale je joue quasi exclusivement à la manette sur les autres jeux...
Pas vraiment le genre de jeu que tu fais sur le canapé...


----------

Fl à écrit :
salut Captain et merci pour ta réponse bien detaillée, je ne m'attendais pas à autant !
la campagne solo m'interesse aussi mais je suis tellement pressé d'essayer ce jeu que je pense prendre comme toi les deux.(meme si j'ai du mal avec les mmo...)
je pense aussi que ce que tu m'as envoyé serait intéréssant dans le topic de star citizen, c'est vraiment déroutant pour acheter le jeu, pas intuitif du tout !!
je pense attendre le 9 octobre pour voir si comment ça evolue, j'espere qu'ils n'augmenteront pas les prix d'ici là !!
dommage pour la manette. moi aussi je joue à tous mes jeux à la manette, et dans le canapé Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Icon_razz  (avec parfois le clavier sur les genous pour le chat). pour les anciens jeux qui ne gerent pas la manette, j'utilise xpadder, peut etre connais tu ? ça remplace la souris par la manette et certaines touches du clavier à sa façon, c'est génial. peut etre qu'on peut l'utiliser sur star citizen ?
j'imagine que plus tard, la manette sera gérée, non ? sur la demo de la gamecon, ils utilisaient une manette il me semble..?
encore merci pour tous ces renseignements et à plus tard sur star citizen donc Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Icon_wink


-------------------------------------



Je ne suis pas du tout mmo non plus mais je trouve que le jeu est vraiment différent de ce qu'on à l'habitude de voir dans le genre.  Peu de risques qu'ils changent les prix le 9 octobre, ce qui peut bouger, c'est éventuellement le taux de change $>euros. Par contre j'ai cru comprendre qu'a la sortie les jeux seraient séparés et chacun au prix d'un AAA 60 euros.

 Je me suis mal fait comprendre pour le pad. Tu peux y jouer au pad, c'est juste qu'il y a beaucoup de commandes et que du coup c'est pas hyper pratique ( ni précis), tu te retrouve avec les touche R1-R2 qui fontoffice de "modificateurs", en gros en restant appuyé sur R1 ou R2, ça te donne accès à d'autres fonctionnalités sur les boutons de base. C'est un peu comme jouer à Street fighter avec seulement 3 boutons sur megadrive 😄 .
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L Mar 27 Sep 2016 - 21:38

ah, ok. je comprends mieux pour la manette. ça doit etre galere...
quand je l'aurais, je ferais des essais et je te dirais s'il y a moyen de courcircuiter la souris par le stick du pad avec xpadder, pour les accros au canapé comme moi  Mr. Green
j'ai configuré quelques jeux comme ça (notament halo1) et ça marche bien
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mar 27 Sep 2016 - 21:43

Non mais de toute façon que ce sois clavier ou pad comme il n' y a pas de tutoriel, au début c'est galère, tu es sans cesse en train d'aller dans le menu pour voir la config des touches. Tu peux aussi demander sur le chat, où de manière général les joueurs sont assez adultes et donnent de bons conseils. J'ai tendance à éviter les multis en ligne à cause du manque de civilité, mais la franchement aucun souci pour le moment...

Sinon passé le côté usine à gaz il est tout à fait jouable à la manette. Je crois même que tu peux configurer tes commandes directement dans le menu du jeu, mais pas testé.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par lulrik Mer 28 Sep 2016 - 14:09

Captain Obvious a écrit:Non mais de toute façon que ce sois clavier ou pad comme il n' y a pas de tutoriel, au début c'est galère, tu es sans cesse en train d'aller dans le menu pour voir la config des touches. Tu peux aussi demander sur le chat, où de manière général les joueurs sont assez adultes et donnent de bons conseils. J'ai tendance à éviter les multis en ligne à cause du manque de civilité, mais la franchement aucun souci pour le moment...

Sinon passé le côté usine à gaz il est tout à fait jouable à la manette. Je crois même que tu peux configurer tes commandes directement dans le menu du jeu, mais pas testé.
Je plussoie, un fois les commande intégrè c'est instinctif. Seul les modes de vol sont complexes a comprendre car il faut s'adapter en temps réel à la situation. Où si tu as la flemme comme moi. SCM cheers
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mer 28 Sep 2016 - 17:50

SCM??
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par lulrik Mer 28 Sep 2016 - 18:03

Sub-Cruise Mode, c'est un mode de vol de combat Wink
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mer 28 Sep 2016 - 19:23

Ah ok en fait j’étais tout le temps dans ce mode, j'ai découvert le mode cruise assez tard, je mettais un temps fou pour rejoindre la balise rouge dans la mission icc probe.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par lulrik Mer 28 Sep 2016 - 19:25

Je compatis, j'ai moi même mus beaucoup de temps à comprendre. Puis il faut ajouter le mode découplé, G-safe, etc ... tous des avantages et des inconvénients.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mer 28 Sep 2016 - 19:29

lulrik a écrit:Je compatis, j'ai moi même mus beaucoup de temps à comprendre. Puis il faut ajouter le mode découplé, G-safe, etc ... tous des avantages et des inconvénients.
Coupled et G safe, heureusement, j'ai vu un tuto youtube qui expliquait tout ça.
Mais la meilleure solution reste encore de tester sois même.

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par lulrik Mer 28 Sep 2016 - 19:37

J'ai eu beaucoup de mal à piger le truc avec des tutos en anglais au début (puis français heureusement). Mais ça c'est amélioré. Quoi qu'il en sois j'ai pas mal décroché depuis quelques mois (boulot-dodo Mr. Green ). Qu'es que la MAJ à apporté ?
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mer 28 Sep 2016 - 20:26

Difficile de dire ce que la mise à jour à apporté, n'ayant pas joué au jeu avant. Je pense en tout cas que les prochaines 2.6 et 3.0 vont vraiment changer énormément de choses. Faut bien entendu attendre de pouvoir tester tout ça directement, par ce que bon les vidéos de présentation ne ressemblent malheureusement pas toujours aux jeux finis.

Sinon j'ai lu un aperçu de ce qui devrait être présenté le 9 octobre :

- Présentation du module Star Marine
-Présentation de la génération procédurale 2.0 avec un système météo dynamique lié aux différents biômes, et la manière dont est agencée la planète.
- Présentation d'une mission complète de Squadron 42.


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 28 Sep 2016 - 20:33, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par lulrik Mer 28 Sep 2016 - 20:28

Sympatique !

Perso j'ai du mal avec la MAJ sur la monnaie in-game avec les différents crash je perd souvent mon vaisseau et j'ai déboursé pas mal de crédit lors d'un miss-clic pendant l'attente. Mr. Green du coup je rage sur la monnaie avec pleins de mauvaise foi  langue
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mer 28 Sep 2016 - 20:32

lulrik a écrit:Sympatique !

Perso j'ai du mal avec la MAJ sur la monnaie in-game avec les différents crash je perd souvent mon vaisseau et j'ai déboursé pas mal de crédit lors d'un miss-clic pendant l'attente. Mr. Green du coup je rage sur la monnaie avec pleins de mauvaise foi  langue
Ah ah de toute façon il me semble que tout sera remis à zéro avant le lancement.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mar 11 Oct 2016 - 15:14

Pas fan de ce genre de presentation/gameplay ultra scripté...

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Urbinou Mar 11 Oct 2016 - 15:25

Si c'est du ingame, on ne peut nier que c'est très impressionnant techniquement Shocked
Par contre pour en revenir à l'argument du Doc, l'espace me semble très proche de la surface, encore un jeu avec problème d'échelle ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mar 11 Oct 2016 - 15:38

C'est du ingame, mais dans un environnement contrôlé et avec un seul joueur ( pour un jeu massivement multijoueur).

Perso je considérerais ça comme du "ingame" quand je le verrais tourner sur mon écran. Pour l'instant c'est juste une vidéo sur Youtube.


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 11 Oct 2016 - 15:58, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L Mar 11 Oct 2016 - 15:40

je trouve cet exemple de ce que sera le jeu solo génial moi, j'ose meme pas imaginer à jouer un jeu comme ça ! que lui reproches tu ?
j'ai hate !!
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mar 11 Oct 2016 - 15:40

Un petit aperçu de l'éditeur avec un peu de gameplay à la fin :



Dernière édition par Captain Obvious le Mar 11 Oct 2016 - 15:52, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mar 11 Oct 2016 - 15:43

F.L a écrit:je trouve cet exemple de ce que sera le jeu solo génial moi, j'ose meme pas imaginer à jouer un jeu comme ça ! que lui reproches tu ?
j'ai hate !!
C'est aussi ce que j'attends du jeu solo, sauf que là c'était une démo du multi... J'ai peine à croire que le jeu tournera comme ça avec 30 joueurs sur le serveur vu comment tourne l'alpha...
La démo de la gamescom paraissait beaucoup plus crédible, ce que j'aime pas avec ce genre de démo scriptée c'est qu'on en prend plein la vue en vidéo et 3 ans plus tard on se retrouve avec un downgrade massif...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Urbinou Mar 11 Oct 2016 - 15:48

Captain Obvious a écrit:Perso je considérerais ça comme du "ingame" quand je le verrais tourner sur mon écran.

Je crois que mon GPU aura fondu avant MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mar 11 Oct 2016 - 15:51

Urbinou a écrit:
Captain Obvious a écrit:Perso je considérerais ça comme du "ingame" quand je le verrais tourner sur mon écran.

Je crois que mon GPU aura fondu avant MDR
Après c'est une démo technique donc si ça sort dans 5 ans la concurrence aura peut être fait mieux entretemps.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par lulrik Mer 12 Oct 2016 - 14:41


What a gameplay ! amoureux
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par Captain Obvious Mer 12 Oct 2016 - 16:24

Le pc sur lequel tournait la démo :
Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Captur13
Plutôt raisonnable, je m'attendais à pire vu ce qui a été montré.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par drfloyd Mer 12 Oct 2016 - 17:44

lulrik a écrit:
What a gameplay ! amoureux


quand tu relances derrière NO MAN'S LAND tu pleures MDR

_______________________________________________________
Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L Mer 12 Oct 2016 - 17:47

moi aussi je pensais que la config de la demo serait plus forte, tant mieux je suis dans les clous
par contre, 64gb de ram, c'est enorme Shocked
va falloir acheter des barettes Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par drfloyd Mer 12 Oct 2016 - 17:50

64Go de ram c'est n'importe quoi.... Si ca ne tourne pas avec 8Go ce jeu fera un sacré flop.

_______________________________________________________
Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Citizen : Squadron 42 - Page 4 Empty Re: Star Citizen : Squadron 42

Message par F.L Mer 12 Oct 2016 - 18:09

sur le site, il y a indiqué 8go minimum
pour la démo, 64 go c'est surement pour combler le manque d'optimisation (enfin j'espere) d'ailleurs on apercoit par moment quelques glitches par moment à bord de la jeep et le framerate chute ...
de toute manière ça ne sera pas vraiment un jeu grand public, plus un jeu pour les initiés . battlestar infinity semble etre plus accessible mais moins aussi complet
le temps nous dira tout ça, c'est pas pour demain Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum