GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans quelques mois la fin du monde.

+42
nicolpodo
Azerty0210
jollyroger
Sigmax
kementari
GIL !
Diabocalipte
scaravagor
GR
B.A.T.
JC75600
Saram
milo54
julien13
SuperConnard
Shantae
Simon59
Amy
Serial Pixel
Rétro-SFC
sebc39
SK2000
Oltobaz
ralflo34
P.Wright
Khan
amyntor
Ataré
warlok_return77
Jakan
chaberlo
Reyn
Snafu
Snoz
colargol
drfloyd
Chô Aniki
Evola
Sanjuro
The Beaver Academy
Earthworm jo
ryosaeba
46 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Dans quelques mois la fin du monde.

Message par ryosaeba Dim 9 Sep 2012 - 21:29

Bonjour,

Dans un peu plus de 3 mois, la fin du monde sera à nos portes. Croyez-vous en cette prédiction ?

Je viens de visionner un reportage sur un supervolcan situé en Allemagne ainsi que sur Yellowstone.

Selon les scientifiques, concernant ce dernier, le sol se serait soulevé de + de 25 cm en quelques mois. Du jamais vu.

Cela fait froid dans le dos.

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Earthworm jo Dim 9 Sep 2012 - 21:35

Aucune certitudes mais qui vivra à ce moment là verra, moi je pense juste qu'on fous assez la merde je supporte très mal mes congénères, je suis en grande admiration devant le peuple animal quel qu'il soit.

Je pense qu'on est passé à coté de l'essentiel et qu'on ne mérite certainement pas le luxe dans lequel on vit, ou dans une part plus générale la place qu'on occupe.



Mon coeur éspère une trève, je n'ai cependant pas envie d'y rester d'ici 3 mois. Mais si le sacrifice en vaut la peine, je l'accepte sans aucune opposition.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par ryosaeba Dim 9 Sep 2012 - 21:49

Je trouve que l'on devrait plus respecter la nature. On détruit tous pour l'économie. JKe pense qu'il y a moyen de vivre aussi bien que maintenant mais avec un respect de ce qui nous entoure.

Je ne pense pas que la fin du monde est prévu en décembre. Mais au vu de notre capacité à détruire on y va droit dans le mur. La fin de notre civilisation.

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Earthworm jo Dim 9 Sep 2012 - 21:57

Il n'y a pas de respect pour autre chose que son cul; et là encore à voir le peu d'amour propre des gens on se pose la question (j'ai vu hier en lisant un journal broc/fêtes/petites annonces qu'il y avait des "JH de 45A cadre cherche relation coquine extra conjuguale discrete").

Tu parle de nature mais la plupart d'entre nous préfèrent passer du temps pour sa situation que pour celle de la nature et donc, des autres.

On ne mérite dans notre globalité aucun retour positif, vraiment ! Je suis végetarien par respect profond mais je ne manque pas de défauts, et je sais qu'il y a pire que moi, alors j'ai cessé de défendre les hommes. Trop fourbes, trop intelligents !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 21:58

Oui la fin du monde tel qu'on le connais .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Earthworm jo Dim 9 Sep 2012 - 22:00

Le jour où un pack snes mario kart ne vaudra rien face à 2h d'air pur et 1 litre d'eau potable. Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par The Beaver Academy Dim 9 Sep 2012 - 22:10

Ca sent le topic qui va aller loin ça.. :compress:
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : TOURS/PARIS
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Earthworm jo Dim 9 Sep 2012 - 22:12

Bof, dans 3 mois on a les résultats Rolling Eyes clown
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par ryosaeba Dim 9 Sep 2012 - 22:14

Nicolas Tesla avait tout compris. Malheureusement le profit ......
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Earthworm jo Dim 9 Sep 2012 - 22:16

Qui ça ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par ryosaeba Dim 9 Sep 2012 - 22:18

Tu as raison notre mode de vie est un mode de vie individualiste malheureusement. Et je suis également fautif.

Je suis papa de 2 petits garçons et j'ai peur pour leur avenir. Avenir que ne s'annonce pas rose. Comment peut-on imaginer que notre vite, note mode de vie ne va pas changer dans les années à venir. Surpopulation, réchauffement climatique,......... Et personne ne fait rien. Du moins ceux qui essaie de bouger sont muselés. Les médias ne bougent presque pas et ne parlons pas des politiques
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par ryosaeba Dim 9 Sep 2012 - 22:18

Tesla et l'energie libre
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Sanjuro Dim 9 Sep 2012 - 22:19

perso je pense qu'on nous force à y croire depuis des lustres
ça ne date pas d'hier les situations pré apocalyptique, suffit d'aller voir dans le roman "la bible"
par contre ouais on flingue la terre de plus en plus, pour du pouvoir, pour du contrôle.
la seule chose qui me fait vraiment flipper, c'est la possibilité d'un trou noir, un passage vers la dématérialisation et peut être la rematérialisation, mais pas forcement la mort.
à savoir si se sera l'enfer, le paradis, si le temps existera encore, si l'éternité prendra son règne...
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par ryosaeba Dim 9 Sep 2012 - 22:20

le profit toujours le profit. L'image qui caractérise le mieux notre civilisation est le serpent qui se mord la queue

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Sanjuro Dim 9 Sep 2012 - 22:21

d'un autre coté ce qui me paraît plausible, c'est une guerre qui fasse diminuer la population mondiale, relancer l'économie...bref ce qui se fait en gros depuis des siècles.
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par ryosaeba Dim 9 Sep 2012 - 22:22

Sanjuro a écrit:perso je pense qu'on nous force à y croire depuis des lustres
ça ne date pas d'hier les situations pré apocalyptique, suffit d'aller voir dans le roman "la bible"
par contre ouais on flingue la terre de plus en plus, pour du pouvoir, pour du contrôle.
la seule chose qui me fait vraiment flipper, c'est la possibilité d'un trou noir, un passage vers la dématérialisation et peut être la rematérialisation, mais pas forcement la mort.
à savoir si se sera l'enfer, le paradis, si le temps existera encore, si l'éternité prendra son règne...

Enfer ou paradis = notion abstraite qui est fonction de la culture et/ou de l'époque. Ces états n'existent pas
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par ryosaeba Dim 9 Sep 2012 - 22:23

Sanjuro a écrit:d'un autre coté ce qui me paraît plausible, c'est une guerre qui fasse diminuer la population mondiale, relancer l'économie...bref ce qui se fait en gros depuis des siècles.

Je crois aussi que c'est la seule issue.

La guerre aura lieu à mon avis entre l'Europe/USA et le reste du monde.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Sanjuro Dim 9 Sep 2012 - 22:24

ryosaeba a écrit:
Sanjuro a écrit:perso je pense qu'on nous force à y croire depuis des lustres
ça ne date pas d'hier les situations pré apocalyptique, suffit d'aller voir dans le roman "la bible"
par contre ouais on flingue la terre de plus en plus, pour du pouvoir, pour du contrôle.
la seule chose qui me fait vraiment flipper, c'est la possibilité d'un trou noir, un passage vers la dématérialisation et peut être la rematérialisation, mais pas forcement la mort.
à savoir si se sera l'enfer, le paradis, si le temps existera encore, si l'éternité prendra son règne...

Enfer ou paradis = notion abstraite qui est fonction de la culture et/ou de l'époque. Ces états n'existent pas
je ne parlais pas de ça en terme de culture mais de ressenti physique.
plaisir ou souffrance auraient étaient plus juste. mes excuses
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Evola Dim 9 Sep 2012 - 22:37

ryosaeba a écrit:
Sanjuro a écrit:d'un autre coté ce qui me paraît plausible, c'est une guerre qui fasse diminuer la population mondiale, relancer l'économie...bref ce qui se fait en gros depuis des siècles.

Je crois aussi que c'est la seule issue.

La guerre aura lieu à mon avis entre l'Europe/USA et le reste du monde.

Moi j'ai vu dans ma boule de crystal une guerre USA vs Europe .

Hollande quitte l'OTAn pour se rapprocher de Poutine qui en échange nous file du pétrole et du gaz pas cher .

Les Etats unis piquent une grosse colère parce qu'ils ne supportent pas qu'on sorte du giron des états vivant sous leur dépendance ?

La tension monte !

Les états unis cherchent à instrumentaliser la crise sociale à manipuler les minorités , ou les victimes de la crise , enfin bref à déstabiliser la politique intérieure de la France .

C'est l'escalade puis la guerre froide !

A la suite de divers incidents sur des thétres d'opérations périphériques c'est la guerre !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par ryosaeba Dim 9 Sep 2012 - 22:41

Hollande = le plus mauvais choix des français. Franchement vous êtes la risée de l'Europe.

Sarkozy était un vrai président. Comment avez-vous pu voter pour ce clown d'Hollande ? C'est certainement lui qui va détruire le monde le 21/12. Il va appuyer sur le bouton sans s'en rendre compte.

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 22:42

Le calendrier maya, ça fait vendre. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Chô Aniki Dim 9 Sep 2012 - 22:43

La plus grande menace actuelle c'est la piscine du réacteur 4 de la centrale de Fukushima, je vais au Japon en décembre et je me dis que ce sera peut être la dernière fois. Enfin si ça pète ce ne sera pas la fin du monde pour autant, mais la fin du Japon tel qu'on le connait, oui certainement.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par ryosaeba Dim 9 Sep 2012 - 22:44

Chô Aniki a écrit:La plus grande menace actuelle c'est la piscine du réacteur 4 de la centrale de Fukushima, je vais au Japon en décembre et je me dis que ce sera peut être la dernière fois. Enfin si ça pète ce ne sera pas la fin du monde pour autant, mais la fin du Japon tel qu'on le connait, oui certainement.

merde plus de manga.Je veux la suite de saint seiya omega :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Evola Dim 9 Sep 2012 - 22:46

ryosaeba a écrit:
Sarkozy était un vrai président.

What a Face Dans quelques mois la fin du monde. 3621806995 Dans quelques mois la fin du monde. 3621806995

Tu as raison ! Sarkozy est tellement un vrai président qu'il a perdu dans un pays majoritairement de Droite !

Après le magnifique bilan de Nico les français sont vraiment trop ingrats :cool-blue:


Dernière édition par Evola le Dim 9 Sep 2012 - 22:51, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par Evola Dim 9 Sep 2012 - 22:47

Chô Aniki a écrit:La plus grande menace actuelle c'est la piscine du réacteur 4 de la centrale de Fukushima, je vais au Japon en décembre et je me dis que ce sera peut être la dernière fois. Enfin si ça pète ce ne sera pas la fin du monde pour autant, mais la fin du Japon tel qu'on le connait, oui certainement.

Ca c'est flippant le nucléaire !!!

Tout se passe comme si la destinée de l'homme était de rendre la planète inhabitable !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par drfloyd Dim 9 Sep 2012 - 22:51

Et oui, c'est le propre de l'homme : défendre ses propres interets, voire eventuellement sa tribue proche, et en avoir rien à foutre des autres....

On vit sur une planete absurde ou les riches s'en tape des classes moyennes, ou les classes moyennes s'en tapent des pauvres, et ou les pauvres s'en tapent de ceux qui meurrent de faim... Chacun pour soit, jusque là tout va bien.

On survie comme ca depuis 2 millions d'années, et va arriver droit dans le mur bientot....

Si des aliens nous observent, je pense qu'ils ont franchement peur de nous.

_______________________________________________________
Dans quelques mois la fin du monde. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par colargol Dim 9 Sep 2012 - 22:51

perso, moi je prédis un lock proche de ce topic, et pourtant je ne suis pas une abeille Mr. Green
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par The Beaver Academy Dim 9 Sep 2012 - 22:54

Arrêtons de tujours faire des politiques des satans. Ils sont pour le bien du peuple et non pas pour se faire des couilles en or, dans quel cas ils auraient fait d'autres études. Ces types là sont des têtes et auraient pu exercer d'autres profession qui rapportent bien plus sans problème.
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : TOURS/PARIS
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par drfloyd Dim 9 Sep 2012 - 22:56

Evola a écrit:
Chô Aniki a écrit:La plus grande menace actuelle c'est la piscine du réacteur 4 de la centrale de Fukushima, je vais au Japon en décembre et je me dis que ce sera peut être la dernière fois. Enfin si ça pète ce ne sera pas la fin du monde pour autant, mais la fin du Japon tel qu'on le connait, oui certainement.

Ca c'est flippant le nucléaire !!!

Tout se passe comme si la destinée de l'homme était de rendre la planète inhabitable !

Plus fort que ca : ca pourrait etre meme totalement mathématique. C'est ce que des scientifiques expliquent.

Oublions votre vision du monde et pensons au monde atomique dans lequel nous vivons :

En gros nous sommes un assemblages de particules très très complexe, trop complexes. Et on continue à se complexifier... Telle une pyramide... Sauf qu'un jour la structure atomique de l'homme et de son environnement (la Terre) est tellement complexe, que tel un chateau de carte, elle s'écroule d'un coup.

Dans notre vision des choses, c'est la bombe nucléaire & les centrales... mais c'est un simple phénomène naturel que l'apparition de ces "armes"... ca se reproduit partout dans l'univers... et qui expliquerait pourquoi personne n'est jamais venu nous voir sur terre.

Je veux pas gacher votre dimanche soir Dans quelques mois la fin du monde. 3621806995

_______________________________________________________
Dans quelques mois la fin du monde. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques mois la fin du monde. Empty Re: Dans quelques mois la fin du monde.

Message par The Beaver Academy Dim 9 Sep 2012 - 22:57

Je refuse de me soumettre à ça
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : TOURS/PARIS
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum