GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive...

4 participants

Aller en bas

Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive... Empty Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive...

Message par ZE NEO GEEK Lun 28 Mai 2012 - 2:25

Voila,
Je reve d'avoir une console toute simple,avec un bon ecran et de bons sticks.
Le tout avec une carte sd pleine de jeux qui tourneraient sans soucis.

Pouvoir redecouvrir et decouvrir pas mal de jeux des annees 80/90.
Pouvoir jouer dans le train a mickey mouse sur megadrive/snes..
Aux fatal fury 2,special,3...garou...
Aux marios...all stars..etc...

superbe !!!

C'est possible ?!!!?!

Merci
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive... Empty Re: Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive...

Message par Frank Drebin Lun 28 Mai 2012 - 3:50

Tout (ou presque!) est possible!!! (dans la limite de la légalité bien sûr!)

Pour ma part je ne saurais que trop te conseiller une bonne psp.Tu peux la "cracker" très facilement , et à partir de là le monde merveilleux de l'émulation s'ouvre à toi...Tu peux installer des émulateurs nes, snes, gba, sms, md, gg et pc engine et une simple carte memorystick de 2go peut contenir des centaines de roms (là encore dans la limite de la légalité) donc inutile de s'embeter à retirer ou remettre la carte à chaque fois!

Tu as le même système sur la DS mais c'est plus compliqué (linker) et perso je préfère la prise en main de la psp...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive... Empty Re: Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive...

Message par Sigmax Lun 28 Mai 2012 - 3:59

Oui, c'est possible.

Le meilleur compromis pour faire tourner ce que je voulais, je l'ai trouvé sous la forme...d'un téléphone. A savoir le X-peria Play, de Sony Ericsson. Sans déconner, ça marche du feu de dieu!

Perso, j'installé la Snes, la PC-Engine, la MD, la Neo Geo et la Psx dessus, en passant par la Game Boy et la VCS 2600. A part quelques bugs sonores sur la Psx, tout tourne parfaitement.

Pour ne rien gâcher, croix et boutons sont excellents, et l'écran est magnifique. Et ça tient parfaitement dans ta poche!

Deuxième meilleur choix, la PSP, moins puissante, plus encombrante, plus lourde.

Je n'aime pas l'émulation, hormis sur mes machines portables, et gaffe à ton sujet, tu sais que l'ému, c'est un peu tabou, ici.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive... Empty Re: Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive...

Message par meilleuir Lun 28 Mai 2012 - 5:16

Psp ou xperia play :)
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive... Empty Re: Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive...

Message par ZE NEO GEEK Lun 28 Mai 2012 - 9:21

Merci !
J'ai les roms originales.
Par contre,j'ai plus de pc (il a saute alors que je tel a chronopost (1h00 d'attente pour avoir quelqu'un qui me dit ce que je venais de voir sur le site),bloque en douane...
La..paf...et malgre les reboot,F4.F8,sans echec...etc...rien
Il me demande le disque de reinstallation windows vista. (yapu).
J'aimerai au moins recuperer des fichiers,mon itunes...

Je vais voir pour ce portable,j'ai vu la dingo (un nom du genre).
Sinon,2go suffisent...je pensais devoir prendre un disque de 500 go et une sd de 32 pour quelques jeux.

De plus,il y a la neo x,mais j'en sais pas trop la dessus.

Merci
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive... Empty Re: Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive...

Message par ZE NEO GEEK Lun 28 Mai 2012 - 10:14

Je pensais aussi me prendre une tablette style galaxy tab,ipad,archos...
On peut le faite dessus?

Sinon,ce serait superbe si vous pouriez me prendre une cle avec la liste des titres que je reve d'avoir "en mini",car,la dedans,je n'y connais vraiment rien et de plus,je n'ai plus de pc.
J'attend fin juin pour un prendre un bon,un petit portable rapide en ram et flash.

J'ai hate de pouvoir redecouvrir plein de titres assis tranquillement.
Merci
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive... Empty Re: Cherche portable pour emulation neo geo/snes/megadrive...

Message par ZE NEO GEEK Lun 28 Mai 2012 - 23:17

Je suis tombe sur des dingoo,des megadrives portables avec 20 titres sur carte sd.
Si quelqu'un peut me charger une carte avec les titres que j'aimerai,je reglerai par paypal.
J'aimerai l'avoir pour cet été.
Merci
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum