GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

+69
drfloyd
salv-ice
lincruste
polton
neopolo
Soliris
Kenshinro
Sylver78
Urbinou
space1
Vortex
snk05
Smalljack
nardich
Segaouf
Bzz83
Frank Drebin
Shox
gasteropodekiller
airdream
MAINORDAVOS
pocahontos
DePouLe02
Agathon
Ataré
Anomax
petitevieille
jemenvais
stunty999
antifrog
Mastergurt
calimero
anachronox
specialguest
sebnec
mateo
Kamehameha
emilealpi
Vlaix
Maskass
Amy
Paradis
copel
boubou51
xvlf
Dr House
Ninja_SCX
elwing35
CornedBeer
yaou
nicolpodo
Georgesstobbart
Starfox18
Bonaf
lessthantod
mimobcn
meilleuir
Kaméha
Remar McAnus
Tadmorv
naoned_west
toyafr
warlok_return77
Sigmax
Guillianseed
Vzurkr
ralflo34
kementari
Schizo
73 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Schizo Dim 1 Déc 2013 - 15:59

Bonjour à tous !
Etant gamer en plus d'être collectionneur, je joue beaucoup aux jeux retro... en émulation.

Alors je sais que parler d'émulation n'est pas très bien, mais je pense pas être trop mauvais en cherchant à émuler des jeux qui ne se vendent plus dans le commerce (et si encore les jeux retro se trouvaient à prix sympa, mais avec la spéculation et tout... Bref je suis pas là pour lancer un débat).
Cependant si ce topic est non conforme aux règles, je comprendrais parfaitement qu'il soit fermé. MDR 

Donc comme je disais je joue en émulation, et surtout avec ma PSP fat. Mais elle commence à être en fin de vie, et depuis quelques temps déjà elle ne marche quasiment plus.

D'où ma question ? Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Sachant que j'étais très satisfait de ma PSP qui tournait très bien pour 95% des jeux. Je cherche une console qui pourrait faire tourner en priorité : nes, snes, gb, gbc, gba, ms, md. Ma PSP marchait très bien pour ça.

J'ai donc pensé à m'en acheter une autre mais les prix pratiqués sont quand même assez stupéfiants pour une vieille console. O_o
En faisant des recherches sur la toile, j'ai trouvé cette console : http://www.tinydeal.com/fr/jxd-a1000-43-4gb-game-console-with-camera-p-54749.html?zenid=ieio524d25k70g1rq8e6j5cvv2
qui a l'air intéressante (surtout par son prix moindre) mais qui offre moins de possibilités que la psp (j'aimais aussi convertir mes jeux ps1 en iso pour jouer sur psp)
Quelqu'un connaîtrait cette console ? Vaut-elle le coup ?
Ou c'est mieux de rester sur PSP ? Si oui, laquelle prendre pour un meilleur rapport qualité/prix ? Sachant que je ne joue pas vraiment aux jeux PSP...

J'ai également pensé, quitte à investir, pourquoi ne pas prendre une PS Vita ? Il y a dessus quelques jeux que j'aimerais bien essayer (entre autres, Soul Sacrifice, et FFX HD qui va sortir bientôt), mais peut-elle émuler ? J'ai pas envie de m'acheter 2 consoles, et je privilégie vachement l'émulation (en voyage, avoir des dizaines de titres qui tiennent au creux de la main c'est juste génial).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. :)
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par kementari Dim 1 Déc 2013 - 16:06

meeya : garde une psp
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par ralflo34 Dim 1 Déc 2013 - 16:08

+1 j'ai pas trouvé mieux en portable que la psp pour l'émulation
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Vzurkr Dim 1 Déc 2013 - 22:54

Kalispéra Schizo,
 Sinon il y a également la solution tablet ou phablet. Pour ma part j'utilise un Galaxy Note avec un gamepad bluetooth ipega 9018... le résultat est vraiment pas mal: l'émulation est bonne et la taille de l'écran confère un certain confort. Malheureusement, ce n'est pas le même budget.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Guillianseed Dim 1 Déc 2013 - 23:05

+1, une PSP ! 
Pas chère et fiable les emuls sont vraiment agréables ! Et puis franchement, se refaire un FF7 au plum sous la couette quel confort !
Guillianseed
Guillianseed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.msxvillage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 6:58

PSP... +1, la meilleure qualité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Sigmax Lun 2 Déc 2013 - 8:09

Les deux meilleurs supports que j'ai pu tester:

-La PSP, avec sa résolution parfaite pour les oldies;
-Le smartphone Sony Xperia Play, plus puissant que la PSP (pour les titres Snes qui rament, par exemple) et pratique, avec ses touches physiques.

Evite les merdes du type Dingoo, Neo X ou autres blagues: on te dira que c'est bien, mais leurs écrans sont pourris et elles sont finies à la truelle.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par warlok_return77 Lun 2 Déc 2013 - 8:58

reprend un psp d'occase , ça se trouve assez facilement à moins de 30 euros ...
sinon sigmax pour posséder pas mal de consoles ouvertes genre dingoo et plusieurs consoles gamepark le rendu en émulations est très bons , mais c'est un autre trip et pas le même prix .
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Sigmax Lun 2 Déc 2013 - 9:54

warlok_return77 a écrit:sinon sigmax pour posséder pas mal de consoles ouvertes genre dingoo et plusieurs consoles gamepark le rendu en émulations est très bons , mais c'est un autre trip et pas le même prix .
Alors si je te réponds, Warlok, ce n'est pas par pur esprit de contradiction, je respecte ton point de vue, pas de souci. Wink 

Mais vraiment, pour en avoir possédé une moi-même, une Dingoo, c'est hyper cheapos; la mienne freezait souvent, le lag sur la lecture de films était insupportable, émulateurs natifs à chier, pour la plupart (comme la Megadrive...). Sans Dingux, au secours. Et l'écran, bof-bof!

Une PSP est infiniment mieux assemblée, la qualité perçue n'a rien à voir (même la grosse 1000 et son écran moins lumineux, qui est pourtant excellent, en comparaison) et l'argument du prix n'existe plus, on en trouve à pas cher.

Enfin, ces machines peuvent faire illusion...tant qu'on allume pas la concurrence à côté! ^^ Sinon, sortez les mouchoirs et la crème anale...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par toyafr Lun 2 Déc 2013 - 10:20

Gamepad 2 de chez Archos.

Elle émule jusqu’à la ps1 et n64 parfaitement.
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Schizo Mar 3 Déc 2013 - 20:03

Bonsoir !
Tout d'abord un grand merci pour toutes les réponses.

Donc d'après une majorité d'entre vous, c'est mieux de rester fidèle à la PSP. Mais dans ce cas, quel modèle ? Fat, slim, Go ?
Sachant que je cherche le meilleur rapport qualité prix. Par exemple si la PSP Go est un tout petit mieux que la FAt mais beaucoup plus chère, je préférerai la fat.

Personne ne sait si la PS Vita sait émuler ? Car même si elle revient plus cher, ça m'évitera peut-être de la racheter plus tard. :)

Concernant les autres options proposées (merci encore pour vos réponses), que ce soit Galaxy note, Xperia Play, Gamepad2... Je ne doute pas de leur efficience, mais ils sont carrément hors budget pour moi. Sad

warlock : si tu sais où trouver des PSP à moins de 30€ je suis preneur, et dans ce cas je n'aurai même pas à me poser des questions concernant les consoles cheapos qui ne m'auraient attiré que par leur prix avantageux.
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par naoned_west Mar 3 Déc 2013 - 20:06

Une PSP slim 2000 ou 3000.

Ne pas viser la street qui est vraiment archétype de l'objet en fin de vie : on  produit avec des pièces les moins chères possibles..
bref les plastiques font "cheap", rien ne respire la qualité habituelle Sony....

Je suis sur que certains se sont rués sur les PS vita.. il doit y  avoir pas mal de modèles en occasion....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Tadmorv Mar 3 Déc 2013 - 20:09

J'ai une psp 2000 à vendre dans ma boutique, si tu veux je peux te la livrer avec tous les émulateurs que tu veux. Si ça t'intéresse fais-moi signe Very Happy
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Remar McAnus Mar 3 Déc 2013 - 22:17

http://www.kickstarter.com/projects/gcw/gcw-zero-open-source-gaming-handheld Je sais pas si tu as jeté un coup d’œil à ça, ça m'a l'air bien.
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Kaméha Mar 3 Déc 2013 - 22:24

Je rejoins l'avis de tout le monde, une PSP. En Chine en mai/juin j'ai cherché désespérément dans les quartiers électroniques les copies de PSP genre JXD la dernière version mais les chinois eux-mêmes n'en vendent pas et disent littéralement (entendu plusieurs fois) "c'est de la m***e", par contre ils vendent masse de PSP ^^ 

Après sur PSP l'ému super nintendo n'est pas parfaite, les autres plateformes sont parfaites par contre, particulièrement la GBA. Et la qualité générale de l'ému est bien meilleure que sur une DS/3DS. 

Pour la Vita va falloir patienter, le crack de la console est encore très loin d'être au point et facile comme le psp loader
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par meilleuir Mar 3 Déc 2013 - 22:41

J'ai un Galaxy mega  
6.3 pouces couplés a une Dual shock   

Ca passe parfaitement 
Et on peut meme jouer a la PSP / DS avec certains ému   ( DS en full speed )
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par mimobcn Mer 4 Déc 2013 - 12:16

J'avais aussi l'idée de me prendre une console type dingoo ou jxd, mais en vous lisant je crois que je vais prendre une PSP...

Jusqu'à quelle console la psp peut-elle émuler? PS1, N64??
avatar
mimobcn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par lessthantod Jeu 5 Déc 2013 - 22:20

+1, une PSP lite&slim ou une PSP go!

La PSP émule les consoles 8/16 bits et l'arcade CPS1/2 + NEOGEO!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Tadmorv Jeu 5 Déc 2013 - 22:25

La PSP emule aussi très bien la PS1 et la 64.
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Bonaf Jeu 5 Déc 2013 - 22:26

La GCW Zero est très bien pour les consoles que tu veux émuler, le plus dur est d'en trouver une, la production étant très limitée.
avatar
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par mimobcn Jeu 5 Déc 2013 - 23:10

La GCW Zero est dispo sur dragonbox. Mais elle reste "chère"
avatar
mimobcn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Starfox18 Jeu 5 Déc 2013 - 23:15

Je rajoute mon grain de sel pour l'émulateur arcade :

Normalement, il y a Mame pour PSP, ce qui permet de faire fonctionner normalement les CPS3 (je crois car je cherchais à jouer à Armored Warriors).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par Georgesstobbart Jeu 5 Déc 2013 - 23:19

Dans le style gcw zero il y a la pandora mais qui tourne au alentour des 500e ! 

Perso j ai une psp fat et j ai rien trouve de mieux pour le moment rapport confort de jeu/ compatibilite / autonomie ! 

Je te deconseille la psp go qui personellement me donne des crampes dans les mains au bout de 20min !
Georgesstobbart
Georgesstobbart
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Macon
Date d'inscription : 26/12/2011

http://backtooriginal.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par lessthantod Ven 6 Déc 2013 - 7:08

Kaméha a écrit:Après sur PSP l'ému super nintendo n'est pas parfaite,
Je trouve également que l'émulation SNES n'est pas parfaite, certains jeux sont injouables comme STARFOX, SMK, YOSHI'S ISLAND, ... sur les jeux qui semblent utiliser le super-fx et/ou le mode 7! scratch 

Starfox18 a écrit:Normalement, il y a Mame pour PSP, ce qui permet de faire fonctionner normalement les CPS3 (je crois car je cherchais à jouer à Armored Warriors).
Je n'ai jamais réussi à faire marcher l'émulation CPS 3 avec ma PSP slim&lite! Sad


Dernière édition par lessthantod le Ven 6 Déc 2013 - 7:17, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par lessthantod Ven 6 Déc 2013 - 7:12

Georgesstobbart a écrit:Perso j ai une psp fat et j ai rien trouve de mieux pour le moment rapport confort de jeu/compatibilite/autonomie!
... seulement 32 Mo de ram pour une PSP FAT, contre 64 Mo pour une PSP Slim!

Georgesstobbart a écrit:Je te deconseille la psp go qui personellement me donne des crampes dans les mains au bout de 20min !
Oui, en effet ... mais 16 GO de mémoire interne, c'est bien pratique!


Dernière édition par lessthantod le Ven 6 Déc 2013 - 7:18, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par nicolpodo Ven 6 Déc 2013 - 7:18

J'ai joué à Silent Hill avec ma psp. C'était très moyen ça ramait énormément. Mais parfait pour les consoles antérieures
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par yaou Ven 6 Déc 2013 - 14:59

salut


donc pour moi je dirais la psp car elle est capable d'émulé de l'ordinateur MO5 (1984) à la Nintendo 64. pour répondre à nicolpodo je voulais juste dire qu'il est possible d'augmenté la vitesse pour que le jeu ne rame plus
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par nicolpodo Ven 6 Déc 2013 - 15:39

yaou a écrit:salut


donc pour moi je dirais la psp car elle est capable d'émulé de l'ordinateur MO5 (1984) à la Nintendo 64. pour répondre à nicolpodo je voulais juste dire qu'il est possible d'augmenté la vitesse pour que le jeu ne rame plus
Ca m'interesse ça  :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par CornedBeer Sam 7 Déc 2013 - 12:58

Je viens de lire le topic.

Pour ma part j'ai une Dingoo A320, et j'en suis un peu déçu. La console est fournie avec des émulateurs, donc a priori pas besoin de bidouiller, mais dans les faits c'est pas vraiment le cas, les émulateurs pré-installés ne font pas très bien le boulot.

J'ai donc installé Dingux (faisable, mais pas vraiment évident, il faut trouver les bons tutos) et des émulateurs, mais je suis pas vraiment convaincu pour la SNES (ça rame pas mal) et la GBA (pas trouvé d'émulateur qui fonctionne, j'ai vite abandonné, celui de la console de base étant correct).

Voilà, donc niveau émulation, c'est pas la panacée. L'émulateur de base GBA est vraiment bien, il m'a permis de jouer à Castelvania HoD et Mario & Luigi sans problème. Par contre Mario Power Tennis rame à mort, et j'ai pas essayé des jeux style Mario Kart Super Circuit. Et aussi pas moyen de sauvegarder normalement certains jeux (en tout cas pas sur le Castlevania), c'est pas trop grave on a les save states, et ça dépend peut-être des roms.
Pour les autres émulateurs je suis passé sur Dingux, et j'ai pu jouer à la Mega Drive (Sonic ...) et la Game Boy (Mario Land, Zelda ...) sans soucis.

Niveau Hardware / finition, je trouve ça correct, je ne m'attendais pas vraiment à mieux. Seul véritable souci, les gâchettes L/R qui sont difficile à atteindre. Ça oblige à jouer les mains crispées, c'est pas agréable. En plus j'ai eu une gâchette qui s'est cassée, j'ai dû démonter la console et mettre une cale pour qu'il y ait de nouveau contact. Bref je hais ces gâchettes.

Bilan : je pense que je passerais sur PSP bientôt pour l'émulation portable. Il y a de bons retours sur le net et au moins je suis sûr qu'il n'y aura pas de souci niveau hardware. Par contre les prix neufs n'ont pas vraiment baissés (environ 99 Euros pour la Street et 160 Euros pour la Go). En plus ce sont les consoles les moins conseillées parmi les variantes. Le mieux reste de passer par l'occasion je pense ...
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle console portable investir pour l'émulation ? Empty Re: Dans quelle console portable investir pour l'émulation ?

Message par elwing35 Sam 7 Déc 2013 - 13:05

je plussoie la PSP, j'en ai une pour l'émulation, et franchement ça marche tres tres bien.

et en effet, prends toi une psp fat classique, c'est ce qui est le plus stable et marche le mieux.
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum