GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

+9
necromancylord2
MiChocco
mez
Nicky Larson
jeje92
orange_road
elcayon
Philou
akinos
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Mer 18 Jan 2012 - 16:21

Des jeux Amiga à la vente !

Echange possible contre des jeux Amiga, PC, ou ST... attention j'ai déjà beaucoup de jeux et je recherche avant tout : jeux d'aventure / rôle et gros hits de l'époque. Je cherche aussi la boite et poly d'un game & watch
Donkey kong junior (sans le jeu et la notice donc) :wink:

Vous échangez ce que vous voyez. Jeux non testés.

Les photos HD des jeux seront disponibles ici, donc n'hésitez pas à regarder les contenus et à zoomer (etc ...) :
http://topclass.free.fr/GrosseBoite.zip
(sera mis à jour prochainement)

Le prix tient compte de l'état et de la complétude de la boite.
Le prix ne tient pas compte des frais de port.
Paiement par chèque ou par paypal (envoi entre proche sans frais)

Envoi possible en colissimo, point relais mondial relay (BELGIQUE compris).
Pour un lot, selon sa taille (nombre de jeux et montant global), la possibilité d'offrir entièrement (>10 jeux) ou partiellement (>5 jeux) les frais de port serait envisageable en point relais MONDIAL RELAY (avec suivi).

Légende :

CN = comme neuf
TBE = très bon état
BE = bon état
EM = état moyen

Amiga_Lemmings(sans disquette)_TBE - 8
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_51

Amiga_LureOfThetempress_ME - 15 état moyen (Contenu TBE, face avant TBE, face arriere BE, Coté EM un peu déformé avec une petite déchirure sur 2cm le long d'une arrête) et avec disquette Amiga et le reste (boite, notice) sur PC en en Anglais.
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_53

AMIGA_SimEarth_TBE - 15
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_54



amiga_babyjo_TBE - 25
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_13

amiga_bismarck_TBE - 10
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_15


Amiga_DDAY_BE - 12
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_17

amiga_dungeonmaster_ME - 30
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_19

amiga_F17Challenge_TBE - 6
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_22





200 disquettes 5 pouces 1/4 (pas de lecteur) - 10
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_26
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_27

amiga_rocket_ranger_TBE - 10
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_33

amiga_sierrasoccer_TBE - 6
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_34

amiga_spacelegends_TBE - 10
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_35

amiga_steatlth_fighter_TBE - 6
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_36

amiga_streetfighter2_EM - 9
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_37

Amiga_Supremacy_BE - 10
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_38

amiga_thelordsofpower_TBE - 10
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_39

amiga_tornado_TBE - 6
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_41

amiga_transartica_ME - 9
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_42


amiga_wwframpage_TBE - 6
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_48


Dernière édition par akinos le Jeu 11 Sep 2014 - 13:30, édité 33 fois
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Mer 18 Jan 2012 - 16:22

Réservé.
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par Philou Jeu 19 Jan 2012 - 20:43

Il faut que je regarde, j'ai peut-être un Scramble pour Vectrex en complet dans mes doubles (excellent choix d'ailleurs, ce jeu est absolument excellent !). Où es-tu dans le Nord ?
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Ven 20 Jan 2012 - 9:38

Philou a écrit:Il faut que je regarde, j'ai peut-être un Scramble pour Vectrex en complet dans mes doubles (excellent choix d'ailleurs, ce jeu est absolument excellent !). Où es-tu dans le Nord ?

Salut, Oui, je suis du Nord (au passage le département le plus peuplé de France, avant Paris scratch ).

J'ai 10 jeux avec ma Vectrex, il me manque juste celui-là (je ne fais pas trop dans le fullset).

Tu serais intéressé par quoi ?
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par Philou Ven 20 Jan 2012 - 12:17

C'est le problème, il y en a deux qui m'intéressent, Eye of the Beholder (ayant déjà le premier, ça complèterait) et Ween the Prophecy (qui est excellent), le choix est cornélien. Je peux toujours ajouter des espèces sonnantes et trébuchantes, ceci dit (mais si tu n'es intéressé que par l'échange, je doute que ça t'intéresse).

La Vectrex étant mon coup de cœur absolu, je vise le fullset (je n'en suis pas très loin d'ailleurs).

Je viens de vérifier, j'ai bien du Scramble en double. Je pensais qu'il était mint, mais il a quand même quelques défauts. Le plus gros, c'est la petite déchirure sur le côté droit, au niveau de l'ouverture (1.5 cm je dirais). L'ancien propriétaire du jeu a mis un petit scotch pour atténuer un peu ce défaut, reste que ça fait un peu ch..r. Pour le reste, la boîte a gardé toute sa rigidité, et ne présente pas de grosses traces d'usure. Je revérifierai, mais le jeu est fonctionnel (je l'utilise assez régulièrement en évènementiel). Ce jeu provient d'un lot que j'avais pris, surtout pour avoir le Lightpen (en loose, certes, mais il marche très bien). Voici une photo du jeu...

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA 133209P6080065

.... et une autre de cette vilaine déchirure.

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA 152933P6080068

Bref, tout dépend de ce que tu cherches. Si c'est pour jouer, ça devrait le faire. Si c'est pour la collection et qu'il te faut du mint, le jeu ne t'intéressera pas (et je comprendrai).
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Ven 20 Jan 2012 - 15:07

Merci pour les photos. Le jeu me va dans cet état (je ne suis ni fullseter, ni MINTer Wink ). Si tu es OK contre BEHOLDER, ca me va.

Pour WEEN, as tu d'autres jeux Vectrex complet en double ? Pourquoi pas ...

Je mettrai un lien ce soir avec toutes les photos téléchargeables en haute qualité (pas sur megaupload, hein Sad )
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par Philou Ven 20 Jan 2012 - 19:31

Je suis OK pour le Beholder. Banco !

Concernant des doubles Vectrex, oui, j'en ai quelques uns en boîte, l'état est très variable en fonction des jeux, surtout au niveau des boîtes (quand on récupère des lots, c'est comme ça, c'est un peu la loterie). Il faut que je vérifie s'ils sont tous vraiment complets, mais normalement, c'est le cas.

Par contre, il est tout à fait possible que tu les aies déjà, ce ne sont pas forcément les plus rares. Faisons simple, quels jeux Vectrex possède-tu déjà ? Et aurais-tu une préférence en particulier ?
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Ven 20 Jan 2012 - 20:33

J'ai :
clean sweep
Flipper pinball
Spike
Ripp of
Blitz
Cosmic chasm
Star hawk
Berzercq
Solar Quest
Bedlam

Et je ne voudrai pas trop ceux la :

Pole Position
Melody master
Hyperchase

Après dis moi ce que tu as Wink
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par Philou Ven 20 Jan 2012 - 21:55

Pour Melody Master, et Pole Position, je n'ai pas de doubles, ça c'est sûr. Ces jeux se font rares et partent assez haut, surtout quand c'est en bon état, je n'ai donc qu'un exemplaire de ces jeux (tu n'as donc rien à craindre !). La version Vectrex de Pole Position est très valable ceci dit.

Compte tenu des éléments que tu viens de me fournir, je peux te proposer deux jeux.

Le premier est Webwarp. Mes deux exemplaires sont dans un état très comparable, si bien que c'est pour moi assez cornélien de choisir entre l'un et l'autre. Ceci dit, j'ai fait mon choix. Le jeu n'est pas mint, mais vu son âge (le jeu étant sorti en 1983, tout de même !), c'est déjà fort bien. Dans tous les cas, ce jeu devrait te satisfaire, d'autant plus que ludiquement parlant, il est très bien ! Pour tout dire, l'un de mes préférés sur cette machine ! Voici la photo qui va bien...

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA 176725P6090071

Le deuxième est Armor Attack. Au départ, l'exemplaire que j'avais à te proposer avait la boîte fatiguée, mais en regardant bien, c'est un jeu que j'ai même en triple. Si bien que je peux te proposer un exemplaire en bon, voire très bon état général. Tout seul, il est sympa au départ, mais tu peux le trouver répétitif. Mais si tu connais une autre personne ayant une Vectrex, c'est bonnard, car on peut y jouer à deux en même temps, l'un contre l'autre.

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA 823784P6090069

Je n'ai pas encore testé les jeux, mais il devraient tous être fonctionnels, puisqu'ils ont déjà tourné. Ceci dit, si tu as une Vectrex, on peut se voir et tester les jeux chez toi (si c'est possible, évidemment). Tu pourras également juger de l'état en direct, et prendre ta décision ensuite, en toute connaissance de cause. Alors, qu'en dis-tu ?
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Sam 21 Jan 2012 - 10:19

Encore merci pour les photos Wink

Les deux jeux me font de l'oeil ! Webwarp a l'air bien sympa. Armor Attack aussi En sachant que WEEN , n'est pas très courant sur amiga, aurais tu d'autres jeux qui t'intéresseraient dans ma liste pour un supplément si cela te tenterait pour un 3 contre 3 ou 4?

Pas de soucis pour faire du test retrogamming chez moi. Je te contacte en MP pour savoir sur quelle ville tu es.

Les photos HD des jeux seront disponibles vers 11h ici :
http://topclass.free.fr/GrosseBoite.zip
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par Philou Sam 21 Jan 2012 - 11:59

Salut !

Concernant d'autres jeux qui m'intéressent, j'en ai vu plusieurs sur ST qui m'intéressent beaucoup. Je t'avoue que faire un choix parmi ces titres est très cornélien, vu que je n'ai plus de choses qui t'intéressent dans le peu de choses que j'ai à l'échange. Ceci dit, une soulte est parfaitement envisageable, à la hauteur de la valeur des titres. Voici la liste complète, j'ai ceci dit bien compris que je ne pourrai tout prendre.

- BAT II (mais déjà pris par Necromancylord)
- Dungeon Master (pourquoi est-il en mauvais état ?)
- Chaos Strikes Back (idem ?)
- Defender of the Crown
- Elvira
- Ishar 3
- Nicky Boom en grande boîte.

Je vais voir tes photos en haute définition, en particulier pour les deux jeux qui sont en mauvais état (sur les photos, de l'autre topic, ça ne me paraît pas évident).
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Sam 21 Jan 2012 - 13:38

Je t'ai MP si tu veux passer.

En fait, la boite carton des jeux Dungeon master et Chaos Strikes Back est très fine comparé aux autres jeux en Grosse boite. Tous les exemplaires que j'ai eu était aplatis et fortement usées ... A voir en main propre.
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Dim 22 Jan 2012 - 11:15

Eye of the beholder et WEEN échangés avec Philou contre des jeux vectrex.

Rencontre bien sympa. Pas mal discuté et on a même fait une partie de Last resort sur neogeo. Certains Jeux atari ST (the patrician, nicky boom, ...) bloqués provisoirement pour un éventuel prochain échange [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA 4118816442


Dernière édition par akinos le Mar 24 Jan 2012 - 13:46, édité 1 fois
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par Philou Dim 22 Jan 2012 - 14:32

Oui, très sympathique cette rencontre, nous avons passé une bonne après-midi, et ta collection est remplie de petites merveilles. Merci pour cet échange, je pense qu'il s'est révélé être profitable pour nous deux.

Je regarderai vendredi ce que je peux avoir en double...

De mémoire, je sais que j'ai un Jim Power quasi-mint sur Amiga (je ne l'ai pas vu dans ta collection, mais...) et un Super Space Invaders sur ST. Malheureusement, ce n'est pas du jeu d'aventure... Pour le reste, il faut vraiment que je vois dans mon gros bordel.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Mer 14 Mar 2012 - 17:28

Ajout de :

Amiga_Powermonger_TBE
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_49
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par elcayon Jeu 15 Mar 2012 - 20:24

pour l`échange de Othello Killer je pourrais offrir "Moonmist" Infocom grey box edition shrinkwrapped
elcayon
elcayon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : Mannheim (Allemagne)
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par orange_road Jeu 15 Mar 2012 - 20:47

HEllo Je suis interessé par ton Lecteur 5 1/4 car j'ai des perles rares en démos et musique a sauvegarder en .adf malheureusement, mon lecteur est H.S. Par contre a l'échange en jeux d'aventures, je n'ai que Simon the sorcerer. A combien evalues tu ton lecteur ?

A +
orange_road
orange_road
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Dim 18 Mar 2012 - 22:38

Ajout de

AMIGA_Populus_TBE
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Amiga_50
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par orange_road Lun 19 Mar 2012 - 20:45

hello le lecteur est-il fonctionnel ?
Difficile d'évaluer un tel matériel.
orange_road
orange_road
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Lun 19 Mar 2012 - 21:10

la personne a qui je l ai eu m a dit que oui mais je ne l ai jamais testé.
c est un bon signe : il y a la boite donc bien conservé 8)
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par orange_road Lun 19 Mar 2012 - 21:11

tu n'as pas un amiga pour le tester ?

je suis chiant je sais mais je me suis fait enfler avec le dernier que j'ai acheté. Soit disant il marchait et arrivé a la maison il a jamais fonctionner alors que le colis etait top nickel.
orange_road
orange_road
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Lun 19 Mar 2012 - 21:16

Je vais prendre mon courage à deux mains, je vais essayer de le brancher sur mon amiga 1200 .... pffff pas motiver et ça fait 1 an que je l'ai ce lecteur bounce
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par orange_road Lun 19 Mar 2012 - 21:20

oui je comprends merci de ta compréhension Wink
orange_road
orange_road
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Lun 19 Mar 2012 - 21:28

j'ai mis la première disquette venue et ça marche bien. Tu veux une vidéo ?
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par orange_road Lun 19 Mar 2012 - 21:31

si ça te dérange pas je veux bien. :)
orange_road
orange_road
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Lun 19 Mar 2012 - 21:33

C'est fait, je vais la mettre sur youtube Wink Hum hum maintenant que je sais que ça marche Twisted Evil
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par akinos Lun 19 Mar 2012 - 21:55

Voici la vidéo : je ne travaille pas dans le monde du cinéma, donc on peut rigoler du résultat mais on ne se moque pas :lol:

(c'est amusant, quelqu'un a mis mes videos dans sa chaine youtube, ça va diffuser du test de lecteur 5pouce 1/4 ^^ )

https://youtu.be/DlUFCD9UQho
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par orange_road Lun 19 Mar 2012 - 22:01

cool merci c'est super,

voici les photos de mon Simon the sorcerer
[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Imag0110

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Imag0111

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Imag0112

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Imag0113

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Imag0114

tu remarquera que la D7 a sous l'étiquette les mots lotus esprit, je précise que le jeu a toujours été comme ça depuis que je l'ai acheté neuf a l'époque c'est bien un original.

J'ai ouvert les disquettes sur mon A2000, elles fonctionnent.

a+
orange_road
orange_road
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par orange_road Lun 19 Mar 2012 - 23:04

Je n'ai malheuresement pas d'autre jeu du type que tu cherches à l'échange,
J'aurai Magic Boy, Mortal Kombat et Jungle Strike.

PS: je n'ai pas encore acces aux MP, je ne sais pas comment on peux finaliser la transaction si besoin est.
orange_road
orange_road
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA Empty Re: [SOLDES - 10% / VENTE - Akinos] Jeux AMIGA

Message par jeje92 Mar 20 Mar 2012 - 4:52

Hello Akinos,

J'ai un topic d'échange de jeux Amiga, au cas où certaines choses t'intéresseraient.
https://www.gamopat-forum.com/t38571-echange-jeux-amiga
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum