GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

5 participants

Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par retrogreg Mar 10 Jan 2012 - 20:41

Bonjour,

Je souheterais une estimation des ces jeux: (complets avec boites tres bon etat voir neuve mais pas sous blister)

Zelda 1 cartouche or

Zelda 2 cartouche or

castlevania 1

castlevania 2 simon quest

pro wrestling

wizards and warrriors 1

games and watch zelda

games and watch mario

merci de votre aide
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par fredolococo Mar 10 Jan 2012 - 20:54

pour les G&W , mets des photos
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par retrogreg Mar 10 Jan 2012 - 21:29

Je ne peux pas mettre de photos vu que je ne les possedent pas, c'est en vu d'un achat futur. Pour ne pas me faire avoir surtout. du mint ou presque.
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par fredolococo Mar 10 Jan 2012 - 22:42

pour les G&W consulte les ventes termines sur ebay, tu auras des réponses

sinon : http://www.gameandwatch.ch/en/home.html
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par Boni Mar 10 Jan 2012 - 23:09

Salut, pour les Castlevania sois t'as du bol ou pas. Y'à trois ans j'ai eu les deux complets, en bonne état, pour 40 euros. Maintenant, vu la folie, il me semble que c'est dur à estimer. Seul ton budget est juge. Salut.
avatar
Boni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par retrogreg Mer 11 Jan 2012 - 0:34

fredolococo a écrit:pour les G&W consulte les ventes termines sur ebay, tu auras des réponses


Oui je connais le fait de regarder les ventes terminées sur ebay mais bon, le forum d'estimation ne sert plus a rien dans ce cas car on peu faire cela pour tout les jeux egalement...et ce n'est pas toujours fiable car des fois tu vois un un gars qui va claquer le double du prix "reel" de l'objet pour etre certain de l'avoir....

Je demande juste un ordre de prix...
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 8:04

retrogreg a écrit:Je ne peux pas mettre de photos vu que je ne les possedent pas, c'est en vu d'un achat futur. Pour ne pas me faire avoir surtout. du mint ou presque.
Il sera plus simple de nous dire le prix auquel on te propose tout ça (ou jeu par jeu), généralement là on obtient tout de suites des avis type "bon prix", "bof" ou "tu es fou". Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par matth51 Mer 11 Jan 2012 - 8:20

Salut,

Si c'est vraiment en super état, comme tu l'indiques, je dirai pour les G&W (en éspérant qu'il s'agisse bien de vrais G&W et pas des repros "mini classic") :

- game and watch zelda : 80/100 €

- games and watch mario : 60/80 €
(estim pour le G&W double screen Mario Bros, parce qu'il existe plusiseurs G&W Mario....)

L'estimation basse valant pour un prix "sympa", la haute valant pour la norme.

Mais je suis sûr que l'ami Fredolococo repassera par là (salut ma poule 😉 ) pour infirmer ou confirmer tout ça. (He is the expert).
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par fredolococo Mer 11 Jan 2012 - 8:52

Salut Matth !Very Happy

Quel plaisir de te lire mon ami ! cheers
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par retrogreg Mer 11 Jan 2012 - 22:50

matth51 a écrit:Salut,

Si c'est vraiment en super état, comme tu l'indiques, je dirai pour les G&W (en éspérant qu'il s'agisse bien de vrais G&W et pas des repros "mini classic") :

- game and watch zelda : 80/100 €

- games and watch mario : 60/80 €
(estim pour le G&W double screen Mario Bros, parce qu'il existe plusiseurs G&W Mario....)

L'estimation basse valant pour un prix "sympa", la haute valant pour la norme.

Mais je suis sûr que l'ami Fredolococo repassera par là (salut ma poule 😉 ) pour infirmer ou confirmer tout ça. (He is the expert).



Zelda tu me parle de loose la car en boite et nickel, tu regarde sur ebay c'est minimum 130euros et ca va jusque 200 euros...

pour le mario c'est le new wide screen YM-105 en boite mint 130 euros, c'est un prix normal?
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par fredolococo Mer 11 Jan 2012 - 23:21

Ca vaut le prix que ta passion est prête à y mettre, voilà tout !
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par retrogreg Mer 11 Jan 2012 - 23:43

etant "nouveau "dans le milieu des games and watch j'ai juste pas envie de me faire enfler voila tout, car je ne roule pas sur l'or...enfin bon.
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par matth51 Jeu 12 Jan 2012 - 8:15

retrogreg a écrit:
Zelda tu me parle de loose la car en boite et nickel, tu regarde sur ebay c'est minimum 130euros et ca va jusque 200 euros...

pour le mario c'est le new wide screen YM-105 en boite mint 130 euros, c'est un prix normal?
Pour le Zelda, mes estims valent pour du complet en boite, ce G&W est largement surestimé par rapport à sa relative rareté (il est en fait assez courant), c'est le nom de Zelda qui lui donne une certaine cote (d'amour).

En cherchant même sur la bay, on peut le trouver aux alentours de 100 €, (cf mon propre exemple), donc si tu retires les frais du vendeur, 90 € sur le forum est un prix correct.

Voici mon exemplaire, trouvé récemment sur e-bay pour environ 100 € :[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Gw_zel12

Pour du loose, Lecks a vendu ici même, il y a peu son G&W Zelda pour 30 €.

Mais comme le dit Fredo, tout ceci n'a vraiment que la valeur que toi, souhaite lui accorder.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par meligranola Lun 16 Jan 2012 - 3:41

salut c'est quoi tes Zelda?
mon frère m'a dit que y en a qu'un seul sur super nintendo...
le con :p
avatar
meligranola
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Jeux nes snes et games and watch Empty Re: [ESTIM]Jeux nes snes et games and watch

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 6:14

Ton frère a raison, il y a une faute de frappe dans le titre, mais tout le monde a rectifié de soi-même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum