GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDUE] Borne Crazy Taxi

Aller en bas

[VENDUE] Borne Crazy Taxi Empty [VENDUE] Borne Crazy Taxi

Message par icescream Ven 18 Nov 2011 - 21:15

Bonjour,

Je me sépare de ma borne crazy taxi, car j'ai maintenant la place pour un twin...

La borne est en bon état, écran nanao non marqué et il reste de la marge au niveau des potars.
Le topper est présent.
Le panel est propre (pas ravagé par les brulures de clope).
Les pieds et insert pour retenir le bloc repose cul et pédales sont présent.
Monnayeur en franc suisse
La borne marche du tonnerre que ça soit niveau image contrôles ou son.

Livrée avec système naomi et cartouche crazy taxi.

A savoir qu'il est possible de faire tourner les différents jeux de course dispo sur naomi naomi2 triforce et chihiro.
quelques jeux compatible avec la borne Jambo safari, club kart, les initial D, out run 2, mario kart arcade et je dois en oublier

Il est possible de mettre un pc a l’intérieur et de faire tourner tous les jeux de courses MAME (outrun...) voir même des jeux MODEL2 (sega rally daytona usa...)

Quelques photos

[VENDUE] Borne Crazy Taxi Jwlyxb7dzg_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi 5ht5evvufp_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi 8i4kzsg98r_tn

[VENDUE] Borne Crazy Taxi Zzzbb32beo_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi Dmw8bj2lw8_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi Aoqkfrxjmz_tn

[VENDUE] Borne Crazy Taxi Abde96xaoe_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi K61yk4ykiy_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi A9ivl5yzb4_tn

[VENDUE] Borne Crazy Taxi Jxjv6q06xd_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi Two8yd72c4_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi Oilbr2hfm0_tn

[VENDUE] Borne Crazy Taxi M7uzrl3mka_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi Rotns7pmqj_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi 0dww4bpq4r_tn

[VENDUE] Borne Crazy Taxi Ugf13v8fu4_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi Eipgi4pphl_tn [VENDUE] Borne Crazy Taxi Fnnkhk21ni_tn


VENDUE
icescream
icescream
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum