GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cable secteur Super Nintendo entertainment system ?

2 participants

Aller en bas

Cable secteur Super Nintendo entertainment system ? Empty Cable secteur Super Nintendo entertainment system ?

Message par jifou Sam 12 Nov 2011 - 16:46

Bonjour à tous !

Voila je suis un petit nouveau dans ce monde de malad... passionné qu'est celui des jeux vidéos, et je voulais donc vous demander un petit truc. Voila j'ai récuperé cette chose dans un vide grenier pour 5€ :

Cable secteur Super Nintendo entertainment system ? Img00110

Je ne vais rien vous apprendre, c'est une Snes version USA. En plus de la console, j'ai pu récuperer le câble péritel qui était avec. Cependant, point de câble secteur à l'horizon les amis...HOW THE FUCK CAN I PLAY THEN ? Cable secteur Super Nintendo entertainment system ? 422508

Alors je voulais vous demander , pensez-vous que si je récupère un câble de SNES EU, je pourrais jouer avec ma pauvre SNES US dépourvu de son câble d'alim ? J'ai pris une seconde photo (désolé pour la qualité dégueulasse des photos au passage..mais je n'est pas pu faire mieux Sad ) de la connectique alim ; a droite :

Cable secteur Super Nintendo entertainment system ? Img00111

Voila et pour les membres qui me proposeront d'acheter directement un câble US, j'y est pensé mais j'aimerai savoir si il était quand même possible d'utiliser un câble EU, j'aurais déjà plus de facilité à le trouver pour moins chère je suppose , et je pourrais comme ça envisager l'achat d'une SNES EU sans avoir à switcher ma US, ni repayer un câble :) !

Merci !

jifou
jifou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cable secteur Super Nintendo entertainment system ? Empty Re: Cable secteur Super Nintendo entertainment system ?

Message par barbarian_bros Sam 12 Nov 2011 - 17:00

Non tu ne pourras pas utiliser un transfo européen, ni un japonais... le connecteur de la version US est beaucoup plus gros.
Et de toute façon le transfo européen envoie du 10V alternatif et la console US veut du 10V continu (comme la SFC).


Dernière édition par barbarian_bros le Sam 12 Nov 2011 - 17:01, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cable secteur Super Nintendo entertainment system ? Empty Re: Cable secteur Super Nintendo entertainment system ?

Message par jifou Sam 12 Nov 2011 - 17:01

D'accord, merci pour ta réponse aussi rapide. Il faudra donc que je me procure un transfo US Sad Merci !
jifou
jifou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum