GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magazine hors serie spécial sonic / spécial street fighter

Aller en bas

magazine hors serie spécial sonic / spécial street fighter Empty magazine hors serie spécial sonic / spécial street fighter

Message par WhiteSpirit Sam 24 Sep 2011 - 23:16

Bonjour cher lecteur!

Je voudrais savoir si quelqu'un saurait le nom du magazine qui a sorti un "hors serie" spécial sonic (avec les jeux sonic megadrive decortiqués entierement, magazine uniquement tourné sur sonic), pochette plutot claire, avec du blanc.



La meme question pour un magazine, hors serie egalement, sur streeet fighter ou plus precisement super street fighter 2, uniquement sur ce jeux, tous les coups et enchainements decortiqués pour chaque personnage, couleur du magazine plutot orangé.


J'ai du mal a me souvenir s'il sagissait de "trucs & astuces" (est ce qu'un magazine d'un tel nom existait?) ou autre consol+ etc... c'etait dans les années... je dirais 95 a vu de nez, peut etre un peu avant.

Merci beaucoup pour toute information!!!


Dernière édition par WhiteSpirit le Dim 25 Sep 2011 - 0:26, édité 1 fois
avatar
WhiteSpirit
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

magazine hors serie spécial sonic / spécial street fighter Empty Re: magazine hors serie spécial sonic / spécial street fighter

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 23:17

Bonjour, n'oublie pas de te présenter dans la section dédiée du forum, c'est un des usages en place, avant d'utiliser la brocante. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum