GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1 Empty [ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1

Message par SuperPixelBoy Mer 14 Juin 2017 - 14:43

Salut les amis Very Happy,

Voilà, j'ai retrouvé ça dans mes affaires et je me demandais combien ça peut bien valoir. C'est les douze travaux pour trouver des informations sur ce magazine, j'ai passé deux bonnes heures à fouiller partout. Jusque là, je n'ai rien pu trouver excepté sur le premier site que vous trouverez en tapant "Magazine Game Boy Advance Spécial Solutions" sur Google (désolé, je suis trop jeune, je ne peux pas poster de lien). Sur Priceminister, son prix range entre 120 et 300€ mais une chose me gène... ce n'est pas celui que je possède. Pourtant, les deux volumes sont bien numérotés "1 H" dans le code barre et sont tous les deux des "Spécial Solutions". Qu'en pensez-vous?

Je suis tombé sur topic sur un forum datant de 10 ans en arrière sur lequel tout un tas de personnes essayaient déjà de rassembler des informations mais sans grand succès. Du coup, ce numéro est un mystère pour moi. L’extérieur a un peu souffert (comme vous pouvez voir sur la photo) mais l'intérieur est en très bon état. Le tout est finalement plutôt en bon état.


Je compte sur vos lumières pour m'éclairer les amis 😄 . Je ne suis pas encore certain de m'en débarrasser, surtout s'il est si difficile à trouver mais si l'envie me prend de le céder... bah... je vous le ferai savoir.

Par avance, merci pour votre temps, vraiment.

[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1 20170610
[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1 20170611
SuperPixelBoy
SuperPixelBoy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1 Empty Re: [ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1

Message par SuperPixelBoy Jeu 15 Juin 2017 - 20:43

Petit Up ici 😄
SuperPixelBoy
SuperPixelBoy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1 Empty Re: [ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 20:48

5 euros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1 Empty Re: [ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1

Message par SuperPixelBoy Jeu 15 Juin 2017 - 20:57

Merci Gringos10 Very Happy. Ce serait donc un numéro si commun? Comment expliquer qu'il soit absolument introuvable sur internet en dessous de 120€? Il n'est même pas sur Leboncoin ou les archives eBay. Ni même Google image. Est-ce que tu en sais plus sur ce magazine et ce numéro en particulier? Merci à toi pour ton temps.
SuperPixelBoy
SuperPixelBoy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1 Empty Re: [ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1

Message par Djam Jeu 15 Juin 2017 - 21:29

Comme Gringos, 10 euros max si un acheteur en or pointe le bout de son nez :)
Ce n'est pas le fait qu'il soit commun ou pas, mais bon, ça reste juste un magazine :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10813
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1 Empty Re: [ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 21:33

Si tu connais le prix auquel tu veux le vendre, pas besoin de le faire estimer. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1 Empty Re: [ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 23:31

Il y a un paquet de recueils d'astuces et soluces que tu ne trouveras pas sur internet, ça n'en fait pas des pièces rares. Et si un bluffeur tente de le vendre à 120 euros (on ne sait jamais sur un malentendu), ça n'en fait pas non plus une pièce recherchée.
Le jour ou un magazine de jeux video vaudra ce prix, ce ne sera surement pas celui-ci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1 Empty Re: [ESTIM] Game Boy Advance Magazine Spécial Solutions Hors-Série N°1

Message par SuperPixelBoy Ven 16 Juin 2017 - 2:46

MDR Je vais garder ça au chaud alors. Ne serait-ce que pour les souvenirs. Je ne l'aurais pas estimé à plus de 10€ grand maximum non plus si Priceminister ne m'avait pas fait douter. Merci les amis pour votre aide Very Happy
SuperPixelBoy
SuperPixelBoy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum