GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari

2 participants

Aller en bas

[Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari Empty [Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 14:20

Bonjour, Very Happy

j'aimerais une estimation pour les jeux suivants.
Il s'agit de cartouches Videopac n°1, 22, 28, 29, 30, 38 et 39.

Les cartouches sont propres, dans leurs boites avec l'insert/notice. Les boites plastiques sont fatiguées jaunies comme toujours.
La cartouche n°1 est dans une boite carton d'origine (fatiguée) avec sa notice.

J'ai aussi en loose une cartouche Vectrex : Hyperchase (sans overlay ni notice donc), propre.
J'ai aussi une cartouche Atari en loose : Battlezone, pareil.

C'est pour vendre ici après estimation (et exclusivement ici). Je n'ai pas les appareils pour tester les cartouches
Je ne peux pas faire de photos pour le moment, la batterie est à la recharge (s'il en faut pour l'estimation, je les ferai).

Merci à ceux qui pourront m'aider, je connais mal ces plateformes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari Empty Re: [Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari

Message par rhod-atari Dim 14 Aoû 2011 - 16:19

sauf pour qqes titres recherchés, les jeux vidéopac ne valent rien
1 à 3 euros
jeu cvs loose 1 à 2 euros
vectrex loose bah pareil, 3/5 euros

rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari Empty Re: [Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 17:24

Salut, et merci pour cette estimation. Ca me convient tout à fait comme prix pour les mettre en vente en tout cas.

Si d'autres veulent poster des avis, ils sont bienvenus, mais ça correspond à la fourchette que j'imaginais. Merci. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari Empty Re: [Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari

Message par Chat-Minou Dim 14 Aoû 2011 - 21:00

Même avis pour Hyperchase, 5e max.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari Empty Re: [Estimation] Jeux Videopac, un jeu Vectrex et un jeu Atari

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 21:11

D'accord avec les 2 avis précédent : le loose vectrex tourne effectivement autour de 5 euros Wink

A part le "fortress of narzod" qui vaut plus cher (pas des tonnes non plus) car un peu plus rare à le vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum