GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéo coup de gueule

+21
RiGo
shotgunson
titanosk
madjpm
iwillbeback
oleglenorvegien
fairyliar
Psebcool
psyhodelik
gatsuforever
Alto_3
maxoojc
Vieille_Loutre
Ryo Hazuki
Ravenor80
Baghyrex
sansors
drfloyd
CTJ
matmax13
PXL
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 0:28

Bonsoir !

Suite à l'annonce d'une news horrible sur Diablo III, le jeu que j'attendais le plus sur PC depuis plus de dix ans. J'ai fait une vidéo à chaud de mes impressions sur cette news et l'avenir du jeu vidéo.

Y aurait beaucoup plus à dire, mais venez exposer vos avis ici !

Merci !



et faites tourner, ou créer vos propres vidéos coups de gueule envers les éditeurs pétés de thunes
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par matmax13 Mer 3 Aoû 2011 - 9:36

le genre d'infos qui va me faire boycotter le jeu. je l'attendais impatiemment mais je ne cautionne en aucun cas ce genre de pratique. un HV avec de l'argent réel et un mode offline inexistant. une hérésie. à vomir.
matmax13
matmax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par CTJ Mer 3 Aoû 2011 - 9:51

1- Le comptoir des ventes : c'est pas contre Blizzard qu'il faut gueuler, c'est contre les "joueurs" (mouai...) qui font fonctionner ces trucs là. Si personne l'utilise ça n'existe pas. Blizzard fait son boulot, à savoir répondre à l'attente du public.

2- La connection permanente : j'ai pas compris le rapport avec le prêt à un ami. Pourquoi tu pourrais pas le prêter ? Je comprends par contre que ce soit très contraignant et je n'ai pas compris au final à quoi ça servait ...

Ce que tu dis à la fin, au futur, existe déjà malheureusement. Le DLC c'est déjà des morceaux de jeux qui manquent et qui sont pourtant parfois dispos sur la galette ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 10:02

merci pour vos commentaires... Very Happy

@CTJ : effectivement, le prêt n'est pas trop en rapport non plus. disons que c'était une vidéo à chaud. Mais pour prendre un exemple : Half-Life 2. Ce jeu tu peux l'installer, faire la mise à jour obligatoire sur steam et jouer en mode hors connexion et ça, sans avoir le CD dans le lecteur. donc tu peux y jouer et le prêter à un pote qui fera la même chose. là, on t'en empêche sous couvert du piratage... enfin bon peut-être que Valve sont encore sympas, eux...

C'est sûr que si les joueurs utilisent le comptoir des ventes ça va bien marcher. mais ce que je voulais dire, c'est qu'on tend encore une friandise à un gamin de 3 ans. En gros, on te donne toujours le moyen de sombrer face à la tentation.
Et on te tentera toujours plus à l'avenir. plus c'est gros, plus ça fonctionne.
Regarde l'abonnement à EA sport qui est sorti hier aux states. !!!!

Pour les DLCs, c'est effectivement de ce genre de DLCs que je voulais parler. ceux dont on nous rabache les oreils alors que le jeu n'est pas sorti. ceux qui sortent le même jour que le jeu sort en rayon. et ceux qui sont déjà présent dans la galette du jeu et qu'on repaye pour télécharger une clé de décryptage pour y accéder... HALLUCINATOIRE !
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 10:04

je suis à 100% avec toi PXL. les "dérives" du style DLC, protections via connection au net à un service, abonnements, la traque des jeux d'occasion, les sauvegardes uniques, etc ... ça commence à faire beaucoup tout ça et je pense qu'ils vont réussir à écoeurer pas mal de monde (en tout cas pour moi c'est en bonne voie). dieu merci il nous restera le retrogaming Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par CTJ Mer 3 Aoû 2011 - 10:10

PXL a écrit:tu peux y jouer et le prêter à un pote qui fera la même chose. là, on t'en empêche sous couvert du piratage... enfin bon peut-être que Valve sont encore sympas, eux...

Ouai c'est cool mais, en tant que joueur console, je ne trouve quand même pas ça très normal. Il devrait à minima être nécessaire d'avoir le CD dans le PC pour jouer. Ca n'empêche pas de le prêter mais au moins tout le monde joue avec le jeu original. Sinon tu peux faire des parties en multi alors qu'un seul jeu a été acheté.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 10:13

Bah pas forcément car pour jouer en multi il te faut une connexion au net..... Même pour les modes LAN d'aujourd'hui et là je peux effectivement concevoir que c'est pour lutter contre le piratage :|
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 10:16

je suis super d'accord avec ce que t'as dis ... je me suis en plus deja retrouver a pas pouvoir lancer mon jeu off line (pas d'internet) parce que cette connerie de steam voulait se mettre a jour avant ... niqué ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 10:20

100% d'accord sur l'analyse des changements en cours, liés en partie à la dématérialisation, au cloud et de manière générale à cette convergence à laquelle on assiste. Il y a un côté malsain, et si on n'a pas connu les jv "d'avant" (un cd, une protection à deux balles, un addon - et encore - de temps en temps) ça passerait presque inaperçu.
Les micro paiements, maintenant il y en a absolument partout, et pas que dans le jv (un simple téléphone portable a ses options aussi, comme tu dis PXL), et les widgets et autres mini machins avec à chaque fois un petit tour par la caisse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par drfloyd Mer 3 Aoû 2011 - 10:22

Blizzard = Activision = Robert Kotick = tout est dit !

_______________________________________________________
Vidéo coup de gueule Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par sansors Mer 3 Aoû 2011 - 10:26

Suffit de voir les hack fait pour les systeme cloud de sauvegarde : un hackeur est plus avantagé que celui qui a payé son jeux, c'est le monde a l'envers MDR
sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 10:29

D'ailleurs, c'est mieux qu'un coup de gueule (type "c'est caca, point"), c'est une critique construite.

Tout ça, c'est aussi une des raisons qui fait que je joue rétro (avec bonheur), parce que j'aurai au pire à me casser les pieds avec une pile de sauvegarde et des contacts crados.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 10:32

Merci pour vos commentaires.

@Dr Floyd : Je n'ai effectivement rien d'autre à ajouter lol

@Onels4 : Et oui, les smartphones et leurs markets respectifs c'est la même chose... on te fait payer pour boire une bière virtuelle.... Ok on est pas obligé d'acheter ce gadget inutile mais on nous souemt encore à la tentation d'acheter cette merde et donc de de dire à son concepteur faites nous la suite (et le cul en même temps accessoirement)..... Apple est une société hypocrite car ils ne veulent pas d'applis sexe, mais ils acceptent des applis nulles.... Android c'est pareil mais à la différence d'Apple ils ont une politique d'applications moins censurée que celle d'apple (à ma connaissance), bon y a toujours pas de cul mais bon au moins on peut installer des applis sur son adroid qui ne font pas parti de l'android market et cela très simplement sans avoir à jailbreaker son smartphone et à se trouver à la limite légale/illégale
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par CTJ Mer 3 Aoû 2011 - 10:41

onels4 a écrit:Tout ça, c'est aussi une des raisons qui fait que je joue rétro (avec bonheur), parce que j'aurai au pire à me casser les pieds avec une pile de sauvegarde et des contacts crados.

Tu ne joues pas aux générations actuelles ?

Il y a des jeux excellents aussi, tout à fait complets et sans aucun DLC. S'en priver serait dommage.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 10:49

CTJ a écrit:
onels4 a écrit:Tout ça, c'est aussi une des raisons qui fait que je joue rétro (avec bonheur), parce que j'aurai au pire à me casser les pieds avec une pile de sauvegarde et des contacts crados.

Tu ne joues pas aux générations actuelles ?

Il y a des jeux excellents aussi, tout à fait complets et sans aucun DLC. S'en priver serait dommage.

+1000, mais toutes ces nouveautés pompes à fric peuvent dégouter et je le conçois très bien. Je suis obligé de boycotter Diablo III car je ne pourrai tout simplement pas y jouer.
Perso, j'ai une 3DS et une 360 et je m'amuse bien avec ces consoles. Mais j'ai énorméméent de plaisir à rallumer mon mega-CD, nes, Saturn, car là je jouais point, on venait pas m'emmerder quand j'allume ma console avec des pubs ou des nouveaux trucs sur lesquels s'inscrire... dwarf
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 10:50

CTJ a écrit:Tu ne joues pas aux générations actuelles ?

Il y a des jeux excellents aussi, tout à fait complets et sans aucun DLC. S'en priver serait dommage.
J'ai un pote qui a une PS3, je joue chez lui de temps en temps, j'ai testé Super Street Figther 4, Devil May Cry je sais plus combien, deux Sonic, Resident Evil 5, et 2-3 trucs à titres que j'ai oubliés. Il y a des merveilles sur les consoles récentes, j'ai aussi testé la Wii chez un autre pote (Mario Kart, miam), mais le passage à la 3D, qui a évolué depuis la PS1 et la N64... a cassé un truc.

En plus je ne supporte pas de jouer avec une manette pour un jeu à la première personne. Il me faut un clavier et une souris. Une manette de console, c'est bon pour bourriner des quarts de tour façon baston, mais à ce moment là je préfère jouer arcade et non arcade porté sur console. Et sur mon PC@home, je ne joue pas, le marché des cartes graphiques body buildées me fatigue et va trop vite et... les jeux neufs coûtent la peau des fesses, je préfère investir dans mes AES. Comme dit PXL, en plus pas moyen de se prêter des jeux entre potes avec leurs 5000 protections anti copie, anti hack, anti prêt, anti cheat et anti jeu.

Le jeu s'est socialement transformé. On jouait en LAN avec les potes jusqu'à 5h du matin après force pizzas (et bières oui PXL), pause dodo, on remettait ça à 8h. Unreal Tournament, j'ai fait des nuits de dingue avec ce jeu. Ensuite on pouvait se prêter des jeux ou les acheter à deux, j'étais étudiant, il y avait plein de bons jeux, et chaque fois au prix neuf. Alors on se les prêtait, bien sûr, et ça n'empêchait pas de vendre, d'ailleurs, au final les bons jeux on les ovulait en même temps.
Après il y a les jeux en collectio platinum ou pas cher qui descendent neufs à 10 euros, mais on entrait déjà dans le rétro, d'une certaine manière... Wink

Aujourd'hui, il faut aller jouer chez le pote sur sa console machin branchée au net ou avec ses accessoires (Guitar Hero ? Il parait que c'est fun), mais il faut être plusieurs autour d'une console ou d'un PC. Je préférais qu'on soit plusieurs avec plein de PC que 4 autour d'un écran full HD splitté. Bien sûr je généralise, pour évaluer la tendance de loin.


Dernière édition par onels4 le Mer 3 Aoû 2011 - 10:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 10:51

en même temps les ventes liées à WoW marchent toujours fort alors que c'est interdit donc ça reste un moyen de légaliser la chose en la sécurisant et en touchant du pognon
ce qui me gêne plus c'est le fait que les mêmes qui touchent sont aussi ceux qui "gèrent" le jeu donc risque de conflit d’interet derrière
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 10:52

Il n'y a rien a ajouter ! Ton message est tres clair et a ete en partie repris sur certains topics de ce forum, notamment concernant les DLC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:01

CTJ a écrit:Il y a des jeux excellents aussi, tout à fait complets et sans aucun DLC. S'en priver serait dommage.

pour combien de temps encore ... 5 ans ?? 10 ans ?? ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par matmax13 Mer 3 Aoû 2011 - 11:02

ça devient dramatique dès que l'argent pointe son nez. un jeu doit rester ludique, divertissant, récréatif. ce système là - le HV payant réel - est un poison à court et long terme.
après je ne suis pas d'accord avec CTJ qui, je cite "Le comptoir des ventes : c'est pas contre Blizzard qu'il faut gueuler, c'est contre les "joueurs" (mouai...) qui font fonctionner ces trucs là. Si personne l'utilise ça n'existe pas. Blizzard fait son boulot, à savoir répondre à l'attente du public."
c'est quand même pas les joueurs qui créent ce genre de système ! après que des joueurs l'utilise, c'est grave mais somme toute assez normal vu le grand nombre de joueurs. ces derniers n'ont peut-être pas le "recul" nécessaire pour voir dans quel système merdique ils jouent ou évoluent.
"si personne ne l'utilise ça n'existe pas", je serais d'accord avec toi si l'être humain en général était lucide et clairvoyant...
matmax13
matmax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 11:05

Et pour combien de temps encore le retrogaming sera accessible ??

Je suis moi aussi pour le retro gaming, mais pour combien de temps encore pourrons nous profiter de cette passion sans se saigner pour trouver des jeux ?

Les éditeurs l'ont bien compris, ils ne perdaient pas d'argent sur leurs ancienns consoles mais ils ont vu qu'ils pouvaient s'en faire, donc jeux rétro en ligne payants....

Ils devraient plutôt (vu l'engouement pour le retrogaming actuellement) créé un service historique dans leur sociétés. un service qui développerait des jeux pour leurs anciennes consoles. des jeux à l'ancienne avec un gameplay chiadé et des heures de plaisir. je suis certain que ça fonctionnerait vu le succès de Pier solar. ^^
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:09

Je suis moi aussi pour le retro gaming, mais pour combien de temps encore pourrons nous profiter de cette passion sans se saigner pour trouver des jeux ?
Tant que ça ne sera pas trop à la mode.
Quand ça devient trop vieux, on trouve pour une bouchée de pain, mais plus difficilement aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par CTJ Mer 3 Aoû 2011 - 11:15

matmax13 a écrit:c'est quand même pas les joueurs qui créent ce genre de système !

Les mecs n'ont pas lancé des plateformes payantes comme ça au hasard, pour voir si ça allait marcher. Ils savent avant de le lancer que ça va marcher et qu'ils vont rentrer des millions d'euros.

C'est la demande des "joueurs" qui a bien créé ce contexte.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par matmax13 Mer 3 Aoû 2011 - 11:16

pier solar est quand même un cas isolé. ça a quand même mis pas mal d'années avant que ça arrive...
le retro gaming est pratiqué par une poignée de joueurs avouons-le... à LONG terme le retro gaming ne serait pas rentable pour les sociétés, les joueurs next-gen - plus de 90% des joueurs - se foutent royalement des jeux old-school.
matmax13
matmax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Baghyrex Mer 3 Aoû 2011 - 11:23

Projet Entropia Universe au final c'est top comme jeu.
L'argent est là. Et c'est le leitmotiv de nombreux joueurs.


Ensuite, moi je pars de ce principe : chaque jour des pigeons se lèvent, et des râleurs caquettent. Si les dits râleurs s'activent au lieu de râler ... alors la face du monde serait différente!
Mais c'est beaucoup plus simple de râler.
Les gamers et les casuals.
Mais stop, maintenant.
Je suis un adepte des RPG, je suis une quiche a tous ce qui est COD. Je vois des collègues super bon au COD et fps, et pas aux rpg, et alors ce sont des casuals? Non ce sont des gamers. Mais des gamers qui sont dans le mouvement et consommeront. C'est pourquoi il se passe ce qui se passe. Ils répondent juste a la demande.

Donc au lieu de râler faut proposer ...
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Ravenor80 Mer 3 Aoû 2011 - 11:25

Voilà une news qui mérite amplement un coup de gueule, et encore, le terme est faible. Avec ce genre de procédé d'ici quelques années tout deviendrait payant, ça me fait bien plus mal au cul que les DLC ce genre de connerie.
J'adore les avantages mis en avant :
- limiter ou eviter le gold-farming : super on en aura pas mais à la place de l'item farming ...
- empêcher les joueurs d'utiliser des add-on pour ramasser les objets : ah je croyais que les items seraient partagés et attribués à chaque joueurs sans possibilité de voir quelqu'un d'autre ramasser ce qui t'es dû ...
- faire un HV payant en monnaie réel détruirait l'économie d'un MMO mais pas celui d'un jeu d'action multi comme Diablo 3 ... je veux voir la formule de calcul ...
J'ai deux questions toutefois , aurais-je le courage de boycotter le jeu ? Blizzard aurait-il pondu une merde pareille sans être chez Activision ?

Peut être Hellbreed, gratuit pourrait me contenter, mais comme avec tout jeu gratuit, doit bien y avoir d'autres trucs à vendre à coté.

PS : où est donc la pétition pour sommer Blizzard de stopper cette vaste blague ( Hotel de vente en argent réel, car celui qui fonctionnerait en monnaie du jeu je suis pour ) ? certains faisant bien des pétitions pour des graphismes trop colorés ?

Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par matmax13 Mer 3 Aoû 2011 - 11:27

proposer quoi hein ? Rolling Eyes

matmax13
matmax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Ryo Hazuki Mer 3 Aoû 2011 - 11:29

Bravo pour cette vidéo qui est aussi claire que complète.


Pour moi, il n'y a rien à redire car tout y est... Blizzard/Activision; ça a été le choc.


Le futur du jeux vidéo est tout de même très sombre et pour tout dire je crois qu'il n'appartient, pour le moment, qu'aux indépendants...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 11:33

La seule chose à faire c'est de continuer à ne pas acheter les jeux de ces grosses sociétés : EA, THQ, acitvision, Ubisoft....

Mais comment voulez-vous demander aux gamers de faire ça.... la plupart se plient aux volontés des éditeurs.... ça promet un bel avenir en politique MDR
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par matmax13 Mer 3 Aoû 2011 - 11:35

Ryo Hazuki a écrit:Bravo pour cette vidéo qui est aussi claire que complète.


Pour moi, il n'y a rien à redire car tout y est... Blizzard/Activision; ça a été le choc.


Le futur du jeux vidéo est tout de même très sombre et pour tout dire je crois qu'il n'appartient, pour le moment, qu'aux indépendants...

... tel la musique.
matmax13
matmax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum