GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéo coup de gueule

+21
RiGo
shotgunson
titanosk
madjpm
iwillbeback
oleglenorvegien
fairyliar
Psebcool
psyhodelik
gatsuforever
Alto_3
maxoojc
Vieille_Loutre
Ryo Hazuki
Ravenor80
Baghyrex
sansors
drfloyd
CTJ
matmax13
PXL
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 16:54

drfloyd a écrit:pas sur que le systeme mis en place par EA fonctionne.

Je vais prier que cela ne fonctionne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par psyhodelik Mer 3 Aoû 2011 - 17:31

Toutt à fait d'accord en tout point avec toi PXL

Je rajouterais par ailleurs que cela est une progression basique du "free-to-play" ou en fait c'est payant si on veut avoir un matériel décents.
Le modèle marche tellement que les dérives les plus conne se créer.

D'ailleurs surtout que toutes c'est micro transactions passe sans problèmes et on dépense sans faire gaffe. C'est très dangereux. Malheureusement la masse du peuple ne sont que des moutons. D'ailleurs cela il l'on bien compris. Comme le dise les inconnus. "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont"

Y'a pire, y'a les DLC payant alors qu'il sont directement sur la galette... C'est honteux

C'est vraiment horrible comme procédé. Mais on risque d'y venir de plus en plus...


Sinon pour détendre l'atmosphère, je trouve que tu a la tête, et un peu la même façon de parler de Jerôme Commandeur. C'est un compliment hein What a Face

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Psebcool Mer 3 Aoû 2011 - 18:08

drfloyd a écrit:Avec Kotick aux commandes Activision/Blizzard est en train de devenir la pire société de jeux vidéo au monde`. Un type qui ne connait rien aux jeux vidéo et qui est juste là pour faire un max de blé en payant ses employés au ras des paquerettes.

Et c'est bien cette impression que donne ce vilain personnage auprés des joueurs... De toute façon rien de plus logique quand c'est lui-même qui déclare qu'il est là que pour faire du fric!

:puker:
Psebcool
Psebcool
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par psyhodelik Mer 3 Aoû 2011 - 18:12

Psebcool a écrit:
drfloyd a écrit:Avec Kotick aux commandes Activision/Blizzard est en train de devenir la pire société de jeux vidéo au monde`. Un type qui ne connait rien aux jeux vidéo et qui est juste là pour faire un max de blé en payant ses employés au ras des paquerettes.

Et c'est bien cette impression que donne ce vilain personnage auprés des joueurs... De toute façon rien de plus logique quand c'est lui-même qui déclare qu'il est là que pour faire du fric!

:puker:

Ba oui mais malheureusement, le truc c'est que ça marche... Alors forcement il est pas pret d'arreter... :no
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 18:15

Je viens d'envoyer un mail au service presse de Blizzard (c'est le seul truc que j'ai trouvé), on verra s'ils me répondront. Very Happy

Même message auprès d'activision france . On les aura ! What a Face


Dernière édition par PXL le Mer 3 Aoû 2011 - 18:20, édité 1 fois
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 18:16

Sans dévoiler l'intrigue, tu leur dis à peu près quoi ? Lien vers la vidéo ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 18:17

Une lettre posée qui leur demande d'aller consulter les forums et de voir les réactions de leurs fans et des autres joueurs vis à vis de ces nouvelles features. + un lien vers la vidéo qui en est à plus de 600 vues en 24h (c'est peu mais il faut que ça continue ^^)
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par fairyliar Mer 3 Aoû 2011 - 19:28

PXL a écrit:
matmax13 a écrit:@ PXL. c'est un peu comme quand certaines personnes te disent " vouai il faudrait qu'il y ai une révolution en france, les gens en ont marre, il commencent à réfléchir, ça va venir un jour ou l'autre" ce à quoi je leur répond "moi, quand je vois les part d'audience de TF1 et de Secret Story, les têtes ne sont pas prêtes d'être coupées..."
les gens râlent, mais ils se complaisent tout à fait dedans.

En plus c'est une faculté bien française d'aimer se faire sodomiser avec du verre piler et de continuer de manger dans la main de celui qui est derrière vous. Après on s'aperçoit qu'on a mal au cul et on gueule comme des putois mais c'est trop tar le mal est déjà fait si je puis dire ! MDR


très très bon!
mais bon avec des cotons tige et du mercurochrome, on oublie vite
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par oleglenorvegien Mer 3 Aoû 2011 - 20:11

PXL a écrit:Une lettre posée qui leur demande d'aller consulter les forums et de voir les réactions de leurs fans et des autres joueurs vis à vis de ces nouvelles features. + un lien vers la vidéo qui en est à plus de 600 vues en 24h (c'est peu mais il faut que ça continue ^^)

c'est quoi ?
tu as mis ta vidéo sur youtube ?
on peut faire tourner sur facebook ?
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 20:37

Regarde en sur la page d'accueil du site gamopat. tu pourras la lire et la faire partager sur Facebook ^^
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 3 Aoû 2011 - 20:40

Je rajouterai une chose très intéressante dont un pote m'a fait la remarque cet après midi.

En effet, avec ces histoires de dématérialisation se pose la question de la propriété intellectuelle de l'oeuvre que l'on a acheté....

Regardez, Apple a déjà viré des applications de son Appstore et Amazon des livres de son magasin virtuel..... Et les gens qui les ont déjà acquis et payés.... bah ils ne pourront jamais plus les téléchargés !

Merci les monopoles ! Razz
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par iwillbeback Mer 3 Aoû 2011 - 20:45

+1 avec PXL

=> Ce Topic est à transféré dans la section PC Wink

avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par oleglenorvegien Mer 3 Aoû 2011 - 21:29

yes c'est bon PXL
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par gatsuforever Jeu 4 Aoû 2011 - 7:18

Continuons à faire vivre ce topic, en esperant qu'une ponte de Blizzard/Activision lise le mail de PXL et qu'il jette un coup d'oeil sur ce topic...

Je sais j'ai le droit de rêver....

Esperons que le Doc ne nous fasse pas payer un jour le droit de poster sur gamopat.... Very Happy

gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 15:15

L'argent réel dans les jeux existe depuis la démocratisation d'internet... Que ce soit sous forme d'argent ou de points obtenus grâce à de l'argent... Le dernier gros titre à utiliser ce principe était "Second Life"...

Pour ce qui est du jeu avec options, ça existe également, le dernier en date était un "ATV" sur "PS3" il me semble qui c'est totalement ramassé au niveau des ventes... Le contenu de base était trop superficiel et les extensions étaient couteuses...

Tout ce dont tu parles dans ta vidéo existe depuis un certain temps à plus ou moins grande échelle... Je pense que cette crainte liée aux jeux-vidéo revient à celle qui empoisonnait le marché du disque il y'a quelques années ( un système de protection qui empêchait la gravure mais aussi la lecture sur certains appareils ). Si le marché des jeux-vidéo existe, c'est grâce aux joueurs donc si les joueurs boudent les produits de ce type, les développeurs et éditeurs seront obligés de trouver des compensations...

A mon sens, la course au réalisme force le prix des jeux, si les développeurs produisaient des jeux plus simples et moins coûteux en recherche et développement, ça simplifierait beaucoup de choses...

Moi ce qui m'inquiète d'avantage et qui peut réellement devenir dangereux pour le coup, c'est le réalisme des jeux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Ravenor80 Jeu 4 Aoû 2011 - 23:08

STUNTM@N a écrit:L'argent réel dans les jeux existe depuis la démocratisation d'internet... Que ce soit sous forme d'argent ou de points obtenus grâce à de l'argent... Le dernier gros titre à utiliser ce principe était "Second Life"...

Pour ce qui est du jeu avec options, ça existe également, le dernier en date était un "ATV" sur "PS3" il me semble qui c'est totalement ramassé au niveau des ventes... Le contenu de base était trop superficiel et les extensions étaient couteuses...

Tout ce dont tu parles dans ta vidéo existe depuis un certain temps à plus ou moins grande échelle... Je pense que cette crainte liée aux jeux-vidéo revient à celle qui empoisonnait le marché du disque il y'a quelques années ( un système de protection qui empêchait la gravure mais aussi la lecture sur certains appareils ). Si le marché des jeux-vidéo existe, c'est grâce aux joueurs donc si les joueurs boudent les produits de ce type, les développeurs et éditeurs seront obligés de trouver des compensations...

A mon sens, la course au réalisme force le prix des jeux, si les développeurs produisaient des jeux plus simples et moins coûteux en recherche et développement, ça simplifierait beaucoup de choses...

Moi ce qui m'inquiète d'avantage et qui peut réellement devenir dangereux pour le coup, c'est le réalisme des jeux...

Blizzard à pas vraiment besoin de ça pour vivre ... leurs excellents résultats de vente, ne serait-ce que la rente de WoW, leur permettent amplement de vivre ! Quant au réalisme, c'est pas vraiment non plus le problème de Blizzard qui souhaite sortir des jeux tournant sur un max de bécanes. D'autres dev' / editeurs je veux bien, mais là c'est absolument pas justifié. Enfin, les pertes ( minimes dommage ) liés à cette hôtel de vente seront largement compensées par ceux qui l'achèteront uniquement pour trader.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par madjpm Ven 5 Aoû 2011 - 15:47

Un bon mix de tout ce qui me dégoute dans les jeux video actuellement... J'avais dans l'espoir que blizzard ne tombe pas là dedans mais c'était une belle utopie !

Si seulement ta video était plus diffusée ça serait bien !!! Je vais la linker partout car il faut vraiment que ce message passe !

Et c'est d'autant plus inquiétant que les jeunes maintenant trouvent ce genre de pratiques tout à fait normales et ne s'en offusquent absolument pas (remarque quand on paye pas ses jeux c'est p'être normal aussi...) preuve en est une discutions que j'ai eu il y a quelques temps sur jeuxvideo.com concernant le boycot du nouveau resident evil sur 3DS qui ne possède qu'un seul slot de sauvegarde ineffaçable (donc une fois le jeu fini invendable...) et à à mon grand étonnement tous les jeunes branleurs de 14 ans trouvent cela tout à fait normal et très bien ! D'ailleurs ils sont souvent anti vente d'occasion aussi ce qui montre que les éditeurs arrivent même à faire du lavage de cerveau auprès des plus jeunes.

Bref ça fait peur pour l'avenir du jv et je sais pas vraiment ce qu'on peut y faire nous vieux gamers car les pétitions donnent rien en plus...
madjpm
madjpm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zigualh.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 16:11

Je suis riche & je suis content Mr. Green

Vidéo coup de gueule - Page 3 Kotick10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Ven 5 Aoû 2011 - 16:15

@Dovob : +10000


@madjpm : Et oui malheureusement, le bourrage de crâne fonctionne bien sur nos chères petites têtes blondes élevées à l'mp3 et à l'iphone....

Payer pour de lamerde, c'est normal selon leur philosophie. Mais quand ils grandiront, ils comprendront. Razz

(ce sera trop tard, le jeu vidéo aura disparu au profit du social gaming et du snack gaming mais bon tant pis comme on dit ^^)

Meric pour le linkage en tout cas ! Je pense que ça ne changera rien du tout, mais c'était une vidéo à chaud, et fallait que ça sorte tout simplement ^^
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par matmax13 Ven 5 Aoû 2011 - 16:16

la vache je savais pas pour resident evil sur 3 DS Shocked
matmax13
matmax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 17:15

matmax13 a écrit:la vache je savais pas pour resident evil sur 3 DS Shocked

Enfin, Capcom a fait son mea culpa en reconnaissant que c'etait une erreur et que ca ne se reproduirait plus a l'avenir. Heureusement qu'il n'y a que le Mercenaries de concerne, ce n'est pas une grosse perte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par titanosk Sam 6 Aoû 2011 - 0:19

Je suis d'accord avec ta vidéo et ton point de vue. C'est pas la première fois qu'on voit l'impossibilité de jouer à un jeu sans avoir une connexion au net continue...

titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 14:39

Oui et Capcom font des costumes payants, présents sur la galette, Crytek vendent des map packs ou il n'y a pas assez de joueurs pour pouvoir les utiliser, le matchmaking envahit la place des serveurs dédiés, l'unreal engine 2 a un netcode P2P horrible...Les bons vieux Beat Them Up deviennent rares (voire inexistant).

Tout comme la 3D au cinéma, de plus en plus dur d'y echapper.
Il y a des jours comme çà ou j'ai envie de voir de la vrai 2D actuelle et non pas forcément déguisée avec un moteur 3D. Bientôt ils essaieront de nous vendre les coups spéciaux.

A trois euros le HA DO KEN, ça risque de faire rapidement mal, mais dans mon cas surtout plus au moral qu'au porte monnaie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 14:43

Kherns a écrit:Oui et Capcom font des costumes payants, présents sur la galette, Crytek vendent des map packs ou il n'y a pas assez de joueurs pour pouvoir les utiliser, le matchmaking envahit la place des serveurs dédiés, l'unreal engine 2 a un netcode P2P horrible...Les bons vieux Beat Them Up deviennent rares (voire inexistant).

Tout comme la 3D au cinéma, de plus en plus dur d'y echapper.
Il y a des jours comme çà ou j'ai envie de voir de la vrai 2D actuelle et non pas forcément déguisée avec un moteur 3D. Bientôt ils essaieront de nous vendre les coups spéciaux.

A trois euros le HA DO KEN, ça risque de faire rapidement mal, mais dans mon cas surtout plus au moral qu'au porte monnaie.

On peut aussi parler de Namco qui vend Soul Calibur 4 avec un perso "inedit" dans chaque version. Ce meme perso que l'on pouvait obtenir 6 mois apres par DLC...
Les exemples sont malheureusement trop nombreux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par shotgunson Mar 9 Aoû 2011 - 11:51

c' est tres vrai que ce sont de bien mauvaises nouvelles mais pour diablo 3 je defendrais le truc en disant ceci

pour l' hv payant, c' est au choix à ceux qui peuvent se le permettre et un joueur bien équipé s' il ne manie pas bien son perso ne représentera aucun danger pour le hardcore gamer de base.

la connection en ligne permanent est contraignante pour l' absence du jeu offline mais serieusement il n' y a pas grand monde qui ne dispose pas d ' une connection satisfaisante pour remplir ces conditions
shotgunson
shotgunson
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par shotgunson Mar 9 Aoû 2011 - 11:52

cela dit c' est vrai que l' on est dans une societé mercantile et capitaliste dont blizzard fait bien évidemment partie.

activision les pousse dans ce sens mais c' est toute l' industrie du jeux video qui en est la proie.
La machine est lancée...
shotgunson
shotgunson
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mar 9 Aoû 2011 - 20:22

Merci pour ton commentaire, je poussais surtout ce coup de gueule pour la goutte d'eau qui a fait débordée le vase. Toléré le HV, même si on s'en bat les couilles c'est autorisé à l'avenir toutes sortes de dérives.... Mais l'HV n'est qu'un truc de plus que ce qu'on fait d'autres éditeurs, mais c'est surtout que je tenais vraiment à jouer à Diablo III.

Concernant, La connexion permanente, je suis désolé mais pour ma part, comme je l'explique dans la vidéo. j'ai pas envie de faire une pause dans mon jeu solo, parce que je suis en déplacement et que je n'ai aps accès au net. J'ai un ordi portable, c'est pour l'emmener et continuer à jouer. mais leurs limitations me poussent à dénigrer le jeu.

Je sais bien qu'il y aura un patch pirate pour jouer au jeu solo. mais pourquoi l'éditeur nous met-il des bâtons dans les roues dès le départ ???

Et personnellement le mode online je m'en contrefiche comme de l'an 40.... j'ai jamais joué à Diablo II en ligne et je joue toujours à ce jeu 11 ans après sa sortie... (et je l'avais acheté à sa sortie ^^)
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par RiGo Mer 10 Aoû 2011 - 14:44

En même temps si il n'y a pas d'HV, qu'est ce qui se passe, la même chose que dans WoW avec des milliers de Chinese Farmers qui vont te spammer in game pour que tu achètes tes golds chez eux, et il y aura toujours des gens pour acheter leur golds dans le but de s'acheter du matos à l'HV parce qu'ils ont la flemme de jouer ou tout simplement les moyens de se le permettre...

Donc au final tout ce que fait Blizzard c'est supprimer l'intermédiaire "Farmeur Chinois", ceux ci pourront jouer au jeu et dropper des objets qu'ils pourront mettre à l'HV mais eux comme les futurs acheteurs seront obligés de passer par le système de blizzard du début à la fin de la transaction et non pas par un site tiers non sécurisé qui fout le bordel partout et qui au final a 90% de voir les personnes ayant été dessus avec leur compte piraté, ce qui fait aussi du taff en rabe à blizzard pour aider ces personnes qui se sont elle même mises dans la merde ...

L'argent est partout dans le jeu maintenant, et moi ça ne me choque pas trop tant que ça reste raisonnable, cependant n'importe quel "Free to Play" propose ce genre d'options ou de matériel/armes à acheter pour faciliter la progression et là, personne ne s'insurge, c'est normal, c'est free to play faut bien qu'ils gagnent de l'argent ailleurs.

La présence de l'HV ne m'empêchera certainement pas de jouer à Diablo III, surtout pour y jouer avec mes potes en ligne, et si je drop un item qui ne me servira pas je pourrais toujours me faire quelques euros en passant par la case HV, ça a ses avantages aussi, la population des "acheteurs argent RL" est très spécifique, tout comme dans WoW, y'a que les noobies ou les gars riches qui se touchent in game pour y avoir recours mais ils y en a qui l'utilisent et comme je le disais dans mon premier post, tu auras beau pester tant que tu veux et même boycotter le jeu, tant que des gens auront besoin de cette fonctionnalité, elle ne disparaîtra jamais car c'est eux qui lui ont donner vie et pas trop BLizzard au final qui ne fait que répondre à une attente de son public....
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 14:48

Le probleme avec le HV, c'est que les joueurs ne sont plus sur un pied d'egalite. Le gars qui a de la maille a ne plus savoir quoi en faire, va pouvoir se prendre des equipements puissants, etc...
Le truc qui me fait peur, c'est que ca risque de marcher (et donc, de se generaliser)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 14:49

Est-ce que ce n'était pas déjà en place de façon officieuse ? Des gens qui vendaient des persos ou des objets in game, +/- discrètement ? Du coup une version officielle (et où ils se servent en passant) débarque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo coup de gueule - Page 3 Empty Re: Vidéo coup de gueule

Message par PXL Mer 10 Aoû 2011 - 14:49

Si tu adhères au fait de faire rentrer de l'argent réel dans un jeu comme diablo III (c'est à dire un vrai jeu pas comme second life) et que tu es d'accord sur le fait que Blizzard se prenne une commission sur chacune des transactions... bah libre à toi d'aimer ça.

Pour moi c'est pactiser avec le diable. pourquoi Blizzard n'engage pas des gens pour filtrer le online de diablo III. pourquoi avoir laissé le bordel s'installer sur Diablo II ? ils devraient plutôt repenser intelligemment leur système que de vouloir se faire du fric absolument sur nos têtes...

PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum