GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ROD c'est moche....

+30
Yoji
YAD
titanosk
BALTAZAR
harOo
perfectneo
L@ndo
Fanfan La Ray-Ban
Dreamarus
65c02
sansors
mathior
naoned_west
Alto_3
SilverSwan
milo54
Spike_Spiegel
jf
Croaker
iwillbeback
nicolpodo
negative__creep
warlok_return77
falawide
drfloyd
Joris73
RiGo
Jon
GR
jonhead
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 16:16

Joris73 a écrit:
Son nul ces techniques, car tu abîme plus qu'autre chose, le coup de la serviette fait que les possesseurs sont en surchauffe et donc les soudure fonde, mais ça ne peut duré car la pate thermique est morte...
Les bouts de gomme, pareille, il faudrait les chauffer (les ram) pour bien refaire ces soudures.

On peut remplacer les bouts de gomme par des petits rads de carte graphique, solution bien plus durable que la gomme.
C'est certes des trucs de grand-mère, mais le fait est que ça marche souvent.

La serviette, c'est pour une panne différente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par nicolpodo Lun 4 Juil 2011 - 16:17

ok mais pour la gueguerre des consoles entendons nous bien je ne te soupconnais pas :)
Je voulais juste dire que c'etait un syptome tres frequent.Et qui me fait rire au passage, parfois ca tourne vraiment au concours de mauvaise fois ^^

Pour ma part ( je dois etre chanceux...) je n'ai jamais eu de panne de ma xbox, ni d'autres consoles d'ailleurs( mais je suis assez soigneux et vigilant quant à l'utilisation quotidienne de mes consoles.

Ha si une fois la dreamcast qui rebootait, mais ce n'est pas le sujet...

Sinon pour l'avoir lu ailleurs sur le forum je suis d'accord pour dire que la fiabilite des consoles n'a pas été de pair avec leurs progres techniques, meme si ca peut varier d'une marque a l'autre.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par iwillbeback Lun 4 Juil 2011 - 16:20

Vive le PC et son Blue Screen cheers (Au moins, ça se répare)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par Croaker Lun 4 Juil 2011 - 16:42

fofo.rider a écrit:Vive le PC et son Blue Screen cheers (Au moins, ça se répare)

Vive le BSOD!

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Bsod
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par RiGo Lun 4 Juil 2011 - 17:20

Ahhhh windows 98 et ses blue screen :p

Celui ci est particulièrement sympa avec effet relief 3D je kiffe :)
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par jf Lun 4 Juil 2011 - 18:53

Amusant, moi j'ai touché 3 xbox et j'ai eu 3 ROD. La plus drôle c'est au magasin, je comptais m'en acheter une, j'essaye celle en démo au magasin et paf ! Le vendeur "oui ça arrive, vous prenez quel pack ?" ... "euh .. je repasserai"
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par jonhead Lun 4 Juil 2011 - 19:18

Bizarre je n'est pas reçu de notification pour ce sujet...

Je suis toujours autant en manque et j'attend le petit papier UPS a coller sur un carton ainsi que bien sur le passage d'un livreur UPS.

N'empêche elle a tenu bon le temps de finir Alan Wake....
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par Spike_Spiegel Jeu 7 Juil 2011 - 11:54

Pour ma part j'ai eu 3 ROD sur la même machine (le tout premier modèle acheté le jour de sa sortie)
J'en ai eu 2 d'affilé. La salope est retombée en panne 5 jours après être revenu du SAV Le ROD c'est moche.... - Page 2 422508
Après avoir tapé un gros scandale par téléphone (bin ouai quoi, plus de Dead or alive 4 pendant 2 mois Sad ), ils m'ont envoyé une manette sans fil neuve + PGR 4 Mr. Green
3eme ROD 1 an plus tard, puis rachat d'une ELITE Jasper. Depuis, plus de soucis.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par jonhead Jeu 7 Juil 2011 - 12:24

Spike_Spiegel a écrit:Pour ma part j'ai eu 3 ROD sur la même machine (le tout premier modèle acheté le jour de sa sortie)
J'en ai eu 2 d'affilé. La salope est retombée en panne 5 jours après être revenu du SAV Le ROD c'est moche.... - Page 2 422508
Après avoir tapé un gros scandale par téléphone (bin ouai quoi, plus de Dead or alive 4 pendant 2 mois Sad ), ils m'ont envoyé une manette sans fil neuve + PGR 4 Mr. Green
3eme ROD 1 an plus tard, puis rachat d'une ELITE Jasper. Depuis, plus de soucis.

C'est moche, la mienne a tenu tout de même 3 ans mais je ne suis pas non plus un gros joueur.Parfois elle rester éteinte pendant 2 ou 3 mois.J'espère juste récupérer une console qui durera longtemps comme ma nes (on peut rêver)....

Ta eu raison de gueuler un bon coup, il y en a marre d'être pris pour des moutons....
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par RiGo Jeu 7 Juil 2011 - 12:28

jonhead a écrit:
C'est moche, la mienne a tenu tout de même 3 ans mais je ne suis pas non plus un gros joueur.Parfois elle rester éteinte pendant 2 ou 3 mois.J'espère juste récupérer une console qui durera longtemps comme ma nes (on peut rêver)....

Ta eu raison de gueuler un bon coup, il y en a marre d'être pris pour des moutons....

Au final même en "jouant peu" elle n'a tenu que 3 ans, mine de rien je suis toujours à la recherche de "compatriotes RRODless" qui ne semblent pas être très présent sur ce forum :p
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par jonhead Jeu 7 Juil 2011 - 12:50

Personne n'a des infos a Propos tu taux de panne pour chaques consoles de jeux (meme avant cette generation).J'avais vu ce genre d'infos il y a quelques années et d'après mes souvenirs nintendo etait en tete avec un taux d'environ 98% donc 2% de console en panne
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par RiGo Jeu 7 Juil 2011 - 14:43

Les produits Nintendo sont en effet connus pour être résistant, ou plutôt la firme est connue pour ne sortir que des produits finis.
Pour ce qui est de la 360 je crois que les retours se montent entre 50 et 55%, donc une console sur 2 est censée voir le SAV au moins une fois.
Pour les autres constructeurs je ne sais pas, ça serait effectivement sympa de trouver ça.
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par iwillbeback Jeu 7 Juil 2011 - 14:49

jf a écrit:Amusant, moi j'ai touché 3 xbox et j'ai eu 3 ROD. La plus drôle c'est au magasin, je comptais m'en acheter une, j'essaye celle en démo au magasin et paf ! Le vendeur "oui ça arrive, vous prenez quel pack ?" ... "euh .. je repasserai"

Tu t'es pris un PC ? clown
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par RiGo Jeu 7 Juil 2011 - 14:59

Non, un Mac je vote :)
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par iwillbeback Jeu 7 Juil 2011 - 15:05

RiGo a écrit:Non, un Mac je vote :)

Le MAC.. la plateforme la moins fournies en jeux-vidéos !
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par Spike_Spiegel Jeu 7 Juil 2011 - 15:11

fofo.rider a écrit:
RiGo a écrit:Non, un Mac je vote :)

Le MAC.. la plateforme la moins fournies en jeux-vidéos !

mais aussi et surtout, la moins fournie en bug Twisted Evil
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par iwillbeback Jeu 7 Juil 2011 - 15:26

Spike_Spiegel a écrit:
mais aussi et surtout, la moins fournie en bug Twisted Evil

Quand tu n'as pas beaucoup de logiciels, il y a moins de chance que sa plante clown
nb: Je connais une personne qui à craquer son porte-monnaie pour un MacBook Pro et il ne l'utilise que pour regarder des DVDs What the fuck ?!?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par nicolpodo Jeu 7 Juil 2011 - 15:32

RiGo a écrit:Les produits Nintendo sont en effet connus pour être résistant, ou plutôt la firme est connue pour ne sortir que des produits finis.
Pour ce qui est de la 360 je crois que les retours se montent entre 50 et 55%, donc une console sur 2 est censée voir le SAV au moins une fois.
Pour les autres constructeurs je ne sais pas, ça serait effectivement sympa de trouver ça.

50 et 55%... sur la 1ere génération, donc n'oublie de mettre le reste de la phrase au passé :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par RiGo Jeu 7 Juil 2011 - 16:34

J'ai trouvé ça

www.generation-nt.com a écrit:
La Xbox 360 est certainement la console qui a la plus grande propension à faillir face aux utilisations continues. En revanche, le SAV s’est montré plus réactif et efficace qu’il n’y parait.

Personnellement, ma Xbox 360 Elite n’a pas encore connue de défaillances techniques en dépit de très fortes sollicitations. A titre d’exemple, il lui arrive de fonctionner pendant plus de vingt-quatre heures de jeu (d’affilée) sans broncher. Cela fait un peu plus d’un an que cette dernière subit un tel régime de choc et s’en sort malgré tout. Malheureusement, personne n’est à l’abri des pannes même pas les Xbox 360 Elite…

Taux de pannes des consoles :
Xbox 360 – 54.2%
Playstation 3 – 10.6%
Wii – 6.8%

L'article date d'Août 2009 soit il y a presque 2 ans, la 360 étant sortie en 2005.

et Sur wikipédia j'ai trouvé ça :
Wikipédia a écrit:
À sa sortie, la Xbox 360 a été sujette à un certain nombre de problèmes techniques. Des détaillants ont rapporté des taux de retour sous garantie de 30 à 50 %, la moyenne du secteur se situant entre 3 et 5 %. Microsoft a d'abord minimisé les problèmes mais en juillet 2007 Peter Moore, Vice-Président de la division Interactive Entertainment Business de Microsoft, publia une lettre ouverte32 annonçant une extension de garantie de trois ans en cas de panne matérielle générale sur toute console Xbox 360. Cette décision a couté plus d'un milliard de dollars à Microsoft33. Cette panne est signalée par trois lumières rouges clignotantes et est communément appelé RRoD ou Rod (pour Red Ring of Death) par les joueurs.

Cette panne aurait pu être traitée avant même la sortie de la console, mais Microsoft voulant sortir celle-ci un an avant les PlayStation 3 et Wii, a ignoré le problème34. Ainsi, les contraintes marketing ont prévalu sur l'aspect sécurité du matériel. En effet, Microsoft a voulu "scotcher" le public en leur proposant en premier une console next-gen, dite "HD"(High-Definition), afin de monopoliser le marché des jeux videos.

La seconde génération de consoles, Zephyr, est apparue fin 2006/début 2007 aux États-Unis avec la Xbox 360 Elite et a apporté un système de dissipation d'énergie revu, sans toutefois que les problèmes de la console ne baissent significativement35.

La troisième révision matérielle dénommée Falcon fut produite à partir de la mi-2007. Elle a accompagné l'arrivée de la Xbox 360 Elite en Europe et des premiers modèles avec ports HDMI. Cette Xbox 360 est équipée d'un nouveau système de refroidissement, d'une nouvelle alimentation et d'un CPU gravé en 65 nm améliorant la fiabilité de la console16. Conscient de ce problème, Bill Gates a annoncé vouloir faire de la Xbox 360, en dépit de son taux de panne record, la console « la plus fiable du marché »36. Le taux de panne de ces nouvelles consoles se situerait aux alentours de 10 %

Donc il a fallu attendre la 3ème génération de X360 pour passer de 50% à 10% de retours SAV.
Mais je n'arrive pas à trouver de chiffre officiel pour avoir une stat sur l'ensemble des 360 écoulées même si les premières gen feront sans doute grimper le chiffre, je pense qu'on pourrait dire environ 30% sur le total.
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 17:01

C'est édifiant.

J'aime beaucoup cette console, mais c'est juste scandaleux, cette histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par nicolpodo Jeu 7 Juil 2011 - 17:02

De toute façon les vrais chiffres tu ne les auras jamais,ce ne sont que des estimations à chaque fois: seul Microsoft sait reellement.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 17:04

D'autant que tout le monde n'a pas renvoyé sa console en SAV, et que le SAV n'a pas repris toutes les consoles (si ouvertes par l'utilisateur).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par RiGo Jeu 7 Juil 2011 - 17:06

Ca a quand meme couté 1 milliard à Microsoft pour prolonger la garantie à 3 ans en cas de RRoD, mais je pense qu'ils ont eu raison de le faire.
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par nicolpodo Jeu 7 Juil 2011 - 17:19

Mais sinon je comprend ceux qui ont gardé de la rancoeur envers Microsoft : envoyer une console à la vente en sachant parfaitement qu'elle aurait des problemes, c'etait clairement prendre les consommateurs pour des vaches à lait, des pigeons
Mais bon c'est leur philosophie,maintenant on le sait à l'avance... et je crois qu'a la sortie de la 720 tout le monde va attendre de voir si ca marche bien , pendant quelques mois. Et ca risquer de leur faire mal ça. BIEN FAIT !!!
:lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par jonhead Jeu 7 Juil 2011 - 18:06

Je vois que la rage des proprio de 360 est toujours intacte.Perso le mec au telephone me sors je crois que vous n'êtes plus sous garantie sa date de 2007 et la je lui est dit non mais cette date correspond a l'année de fabrication de la console et il ajoute a oui vous avez surement raison.En gros il a essayer de faire en sorte que j'abondonne.

En tout cas le taux de Panne sur la xbox est juste énorme meme si il ne serai que de 20 voir 15 pour cent.C'est scandaleux pour un objet de ce prix.

D'ailleur c'est marrant mais en 2008 lorsque j'ai acheter ma console la vendeuse ma fait attendre 1 h et ma ramener le modèle elite alors que je voulais celui d'avant et me fait "vous ne voulez pas ce modéle plutot ?" avec un grand sourire.Au final j'ai eu le modele que je voulais mais il manquer le cable peritel super.....

Bref je suis en gros très très decu par cette generation de console.Le retrogaming n'existera pmus dans le futur toute les consoles seront foutu depuis bien longtemps
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par nicolpodo Jeu 7 Juil 2011 - 18:11

jonhead a écrit:Je vois que la rage des proprio de 360 est toujours intacte.Perso le mec au telephone me sors je crois que vous n'êtes plus sous garantie sa date de 2007 et la je lui est dit non mais cette date correspond a l'année de fabrication de la console et il ajoute a oui vous avez surement raison.En gros il a essayer de faire en sorte que j'abondonne.

En tout cas le taux de Panne sur la xbox est juste énorme meme si il ne serai que de 20 voir 15 pour cent.C'est scandaleux pour un objet de ce prix.

D'ailleur c'est marrant mais en 2008 lorsque j'ai acheter ma console la vendeuse ma fait attendre 1 h et ma ramener le modèle elite alors que je voulais celui d'avant et me fait "vous ne voulez pas ce modéle plutot ?" avec un grand sourire.Au final j'ai eu le modele que je voulais mais il manquer le cable peritel super.....

Bref je suis en gros très très decu par cette generation de console.Le retrogaming n'existera pmus dans le futur toute les consoles seront foutu depuis bien longtemps

Le retrogaming n'existera plus... c'est bien vu ça, c'est clair qu'aujourd'hui on resort parfois une vielle snes pleine de poussiere du grenier et ca remarche direct...j'imagine mal les ps3 et xbox faire pareil apres 10 ans de grenier...
Ca devrait faire des cotes fabuleuse dans 20 ans...pour celles qui marcheront
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par jonhead Jeu 7 Juil 2011 - 20:02

C'est clair tout ce que j'espere c'est que la prochaine generation sera beton niveau fiabilité.J'ai pas trop envie de racheter une xbox neuve dans 20 ans 10000 euros.Malheuresement il faut bien profiter des jeux d'aujourd'hui car on ne pourra plus y jouer, le ROD et le YLOD aura tuer toutes les consoles actuelles....C'est triste

EDIT: Dsl des fautes mais je sui sur iphone et c'est super dure pour moi de me relire, en plus avec mes gros doigts ;(
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 21:06

fofo.rider a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:
mais aussi et surtout, la moins fournie en bug Twisted Evil

Quand tu n'as pas beaucoup de logiciels, il y a moins de chance que sa plante clown
nb: Je connais une personne qui à craquer son porte-monnaie pour un MacBook Pro et il ne l'utilise que pour regarder des DVDs What the fuck ?!?

Mon voisin c'est juste pour aller sur internet.....il a claqué 1000 € pour de l'occase !

Dans ces cas là, c'est surtout pour la frime, et montrer qu'ils peuvent se payer la marque.

Remarquez, il est viré par fin de contrat dans 2 mois....c'est quand même un clown ! clown

Mais je suis d'accord : Acheter un MAC pour jouer, c'est comme acheter un game and watch : Autant de choix !

nicolpodo a écrit:Mais sinon je comprend ceux qui ont gardé de la rancoeur envers Microsoft : envoyer une console à la vente en sachant parfaitement qu'elle aurait des problemes, c'etait clairement prendre les consommateurs pour des vaches à lait, des pigeons
Mais bon c'est leur philosophie,maintenant on le sait à l'avance... et je crois qu'a la sortie de la 720 tout le monde va attendre de voir si ca marche bien , pendant quelques mois. Et ca risquer de leur faire mal ça. BIEN FAIT !!!
:lol:

Va savoir si il le savait.....ça ne leur fait pas de la pub, et généralement il ne savent pas eux mêmes lorsqu'ils sortent un truc merdique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par RiGo Jeu 7 Juil 2011 - 21:11

nicolpodo a écrit:Le retrogaming n'existera plus... c'est bien vu ça, c'est clair qu'aujourd'hui on resort parfois une vielle snes pleine de poussiere du grenier et ca remarche direct...j'imagine mal les ps3 et xbox faire pareil apres 10 ans de grenier...
Ca devrait faire des cotes fabuleuse dans 20 ans...pour celles qui marcheront

Clair, et pourtant le Xbox première du nom je l'ai ouverte un paquet de fois, changer les DD, les leceturs de Dvd et je n'ai jamais eu de problème avec je l'ai rebranchée la semaine dernière elle marchait comme un charme.

Je pense que la 720 ne devrait normalement pas avoir ces problèmes, on ne peut jamais être sûr mais vu depuis le temps que Crosoft travaille dessus et connaissant le "défaut" de la 360 ils auraient tout intérêt à proposer du matériel qui tient la route, ils vont être attendus au tournant.
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 23:24

Ma 360 date de Décembre 2005, je l'ai acheté le jour de la sortie. Elle a été 4 fois au SAV en 3 ans et a été changée deux fois au cours de ces opérations. Depuis 3 ans, plus aucun problème. Je n'ai jamais rien payé, UPS venait chez moi la chercher et elle revenait d'Allemagne au bout d'une semaine ou deux. Certes, ça fait chier quand elle part... il n'empêche que j'achèterai la prochaine Xbox le jour de la sortie, une fois encore. Et sans le moindre regret car c'est sans conteste la machine sur laquelle je passe le plus de temps. La Wii, vu que je suis un joueur, ce n'est pas pour moi et la PS3, bien que la possédant, me sert plus de lecteur Bluray qu'autre chose. Donc, vivement la prochaine console de Microsoft ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ROD c'est moche.... - Page 2 Empty Re: Le ROD c'est moche....

Message par milo54 Dim 10 Juil 2011 - 20:44

moi pour l'instant ca ne m'est jamais arrivé!!!
je l'ai depuis 4 ans et aucun souci
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum