GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL

+2
mickmack
Tomfr38
6 participants

Aller en bas

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL Empty [ACH] Shining Force 2 Complet PAL

Message par Tomfr38 Dim 27 Fév 2011 - 12:18

Bonjour tout le monde,
je recherche le Shining Force 2 Megadrive PAL complet pour achat (je n'ai rien à échanger).
Je vous avoue que je ne suis pas spécialement pressé donc je vais attendre un prix qui me satisfasse. (autour de 35 euros fdpin)
Tomfr38
Tomfr38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL Empty Re: [ACH] Shining Force 2 Complet PAL

Message par mickmack Dim 27 Fév 2011 - 13:20

j'avais vendu le mien ici même environ ce prix en effet.

bonne recherche à toi, super jeu :)
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL Empty Re: [ACH] Shining Force 2 Complet PAL

Message par Tomfr38 Dim 27 Fév 2011 - 13:55

Oui, il parait que c'est un très bon jeu. J'ai déjà le premier sur megadrive et les trois scenarii du 3.
Il faudra un jour que je trouve ceux sur game gear et celui sur Mega CD mais je pense qu'ils sont pas sortis en Pal donc il faudra que j'investisse dans les consoles jap dans l'avenir.
Tomfr38
Tomfr38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL Empty Re: [ACH] Shining Force 2 Complet PAL

Message par jeff buckley Dim 27 Fév 2011 - 14:04

Tomfr38 a écrit:Oui, il parait que c'est un très bon jeu. J'ai déjà le premier sur megadrive et les trois scenarii du 3.
Il faudra un jour que je trouve ceux sur game gear et celui sur Mega CD mais je pense qu'ils sont pas sortis en Pal donc il faudra que j'investisse dans les consoles jap dans l'avenir.

Sur Gamegear il n'y a pas de Shining Force, mais un jeu lui ressemble assez, je crois que c'est Defenders of Oasis (il est rare je crois).

Shining force CD est bien dispo en Pal sur MegaCD, compte 70/80 €.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL Empty Re: [ACH] Shining Force 2 Complet PAL

Message par segaddict Dim 27 Fév 2011 - 14:23

un excellent jeu, dont le 3 est vraiment le meileur de la série (mais les scénarii 2 et 3 sont pas faisable en jap malheureusement, bcp trop compliqué avec la barrière de la langue )
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL Empty Re: [ACH] Shining Force 2 Complet PAL

Message par Tomfr38 Dim 27 Fév 2011 - 14:57

@Jeff: oui, je l'ai en loose Defender of Oasis mais c'est un RPG classic et non un TRPG à la Shining Force.
Je sais que le Shining Force CD est un mix des deux Shining Force Gaiden sur Game Gear donc ca serait déjà pas mal de l'avoir. C'est cool de savoir qu'il existe en Pal.

@Segaddict: je comprends suffisamment le japonais pour me débrouiller dans les RPG, ce qui me permet d'économiser en achetant les RPG en version jap, surtout sur SNES et Saturn. Je suis en train de faire le scenario 1 de Shining 3 en jap en ce moment.

Si tu comprends l'anglais, il y a des soluces sur le net, notamment sur ce site: http://jumesyn.celestialdamnation.com
Les dialogues du scenario 3 sont même presque entièrement traduits en anglais si tu veux le faire sans soluce.
Si tu as aimé le premier scénario, je pense que tu ne devrais pas te priver des autres qui sont plus beau et avec des persos, des magies, des classes plus originaux et impressionnants.
Tomfr38
Tomfr38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL Empty Re: [ACH] Shining Force 2 Complet PAL

Message par segaddict Dim 27 Fév 2011 - 15:20

oui, j'ai torché le 1 dans tout les sens, je m'offirrai peut les 2 scénarii suplémentaire après avoir terminé panzer dragoon saga et shining in the holly ark et surtout fait: vargrant story , vandal hearts 1et 2, legend of dragoon, suidoken 1,2 dark chronicle, wild arms 5 DQ VIII qui trainent tous chez moi et que j'ai pas eu le temps de faire!!!


J'AI PAS LE TEMPS DE JOUER [ACH] Shining Force 2 Complet PAL 598556
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL Empty Re: [ACH] Shining Force 2 Complet PAL

Message par Elgregou Dim 27 Fév 2011 - 17:13

Tu n'as qu'à me donner tes jeux. Very Happy

Sinon il existe 2 Shining Force sur Game Gear, les SF Gaiden (je crois). L'un est la suite directe du 1 sur Megadrive, où la troupe va devoir se confronter à Mishaela, sorcière rescapée de l'aventure précédente. On y trouve aussi pas mal de références au 2, notamment le maitre de Kazin qui est encore enfant.
Le 2ème épisode est quant à lui ce qui sera "adapté" sur Mega CD, bien que le scénario sur ce support sera étoffé.
Voilà, mais je peux aussi me tromper un peu, je n'ai pas vérifié depuis longtemps.
Sinon, je possède celui sur Mega CD et il est vraiment excellent sans pour autant atteindre le niveau du 2.
Quant au 3, j'attendrai une réédition de la mort qui tue dans une compil, avec les scénarios 2 et 3 traduits au moins en Anglais. La compil de mes rêves...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL Empty Re: [ACH] Shining Force 2 Complet PAL

Message par kawickboy Dim 27 Fév 2011 - 17:20

SF sur Mega-CD, avec la carte mémoire qui va bien, si l'on termine les 2 épisodes on a droit à un 3e. Il parait qu'il y a un 4e scénario caché si l'on fait je ne sais quoi dans le chapitre 2.
Ce n'est donc pas un simple remake.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Shining Force 2 Complet PAL Empty Re: [ACH] Shining Force 2 Complet PAL

Message par Tomfr38 Dim 27 Fév 2011 - 17:59

Merci pour les infos les gars. Segaddict, je te comprends: je crois qu'on est tous dans ton cas où on a 10, 20 ou 30 RPG sur lesquels plancher.
Tomfr38
Tomfr38
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum