GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ?

3 participants

Aller en bas

[SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ? Empty [SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ?

Message par kenshiraoh Ven 25 Fév 2011 - 12:27

Bonjour à tous,

Je suis (utopiquement) à la recherche d'une personne ayant un compte premium yahoo auctions (permettant les enchères au-dessus de 5 000 yens) et ayant donc déjà utilisé ce service d'enchères.
J'aurai bien voulu m'inscrire et payer le premier mois du compte Premium mais le système de paiement pour ouvrir ce type de compte est assez compliqué (je n'ai rien trouvé concernant l'utilisation de Paypal).

Tout ceci pour dire que je vise un objet dont la vente se termine dans 2 journées (pour le moment, personne est dessus donc il sera peut-être remis en vente).
De plus, je ne peux pas entrer en contact avec le vendeur (et donc ne sais pas si on peut s'arranger pour un envoi à l'étranger).

J'ai bien tenté les sites proposant ce service d'intermédiaire mais je n'ai toujours pas de réponses (d'après ce que j'ai lu, ils sont parfois overbookés et on doit attendre quelques jours voire 1 semaine pour avoir une réponse).

Bref, si un membre peut me dépanner, je lui transférerais l'argent sur son compte Paypal et le paierais soit en com soit en jeu(x) !
Pour l'objet en question, j'en parlerais lors d'un éventuel MP Wink

Merci par avance de votre aide même si je sais que l'espoir est faible...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ? Empty Re: [SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ?

Message par matth51 Ven 25 Fév 2011 - 12:56

Bonjour,

A défaut de trouver une personne qui puisse t'aider et enchérir pour toi sur YAJ, tu peux toujours passer par un intermédiaire : un "deputy service".

Ce service est évidemment payant et assez couteux (commission de 12,5 + 3,5 % sur le prix final des enchères + fdp Japon/Japon et fdp Japon/France), mais bon, au moins grâce à cela tu peux enchérir sur YAj et peut-être obtenir l'objet convoité.

Personnellement, j'utilise www.noppin.com (anciennement Crescent), l'équipe est fiable, compétente, et ils parlent très bien anglais, mais c'est cher !! Mais comme tout service commercial, ça se paye !!
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ? Empty Re: [SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ?

Message par kenshiraoh Ven 25 Fév 2011 - 13:07

Salut Matth et merci à toi.

Comme je l'ai dit, j'ai déjà regardé les sites intermédiaires tels que Buy Nippon etc. mais ça ne me parait pas très réactif.

Sur Noppin, est-ce qu'il y a une interface qui te permet directement d'enchérir sur Yahoo auctions ou ils font l'intermédiaire de chaque action ?
En gros, si tu poses une question au vendeur, transmettront-ils la question dans la journée ou ça peut parfois attendre des jours...? (car le temps presse de mon côté lol).

Merci encore ^^
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ? Empty Re: [SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ?

Message par matth51 Ven 25 Fév 2011 - 17:59

Hello Kenshi,

Je viens de te répondre par mp.
Mais je vois que tu as également une interrogation par rapport au temps de réaction d'une question posée à un vendeur japonais.

En théorie, l'équipe de Noppin est très réactive et réagit à tes sollicitations dans l'heure qui suit, après tout dépend du temps de réaction du vendeur, bien sûr !

Autre bémol, Noppin fonctionne avec des horaires de bureau (9h / 18h du lundi au vendredi) (+ 8h pour le décalage horaire avec le Japon), donc pas de réactivité le W-E.
En revanche, on peut enchérir sur YAJ via Noppin 24/24 et 7j/7 en direct live, sans aucun délai !
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ? Empty Re: [SERVICE] : quelqu'un avec un compte premium Yahoo auction ?

Message par Capitaine Jeu 2 Juin 2011 - 10:57

Sur Celga, tu peux choisir entre 2 services, soit enchérir par leur intermédiaire, soit toi-même.
Evidemment le coût des 2 services n'est pas le même.
Capitaine
Capitaine
Patient contaminé

Nombre de messages : 394
Age : 104
Localisation :
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum