GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

+4
mickmack
Mordiggian
Aloux
gigoutou
8 participants

Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par gigoutou Jeu 24 Fév 2011 - 21:58

Bonsoir à tous, avant une mise en vente ici, j'aimerais faire estimer les nombreuses boites et notices de gb/gbc/gba que j'ai entassé (je ne garde que les cartouches pour jouer).

On va commencer par les jeux complets (j'entends par là cartouche + notice + boite) :
[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres P2240212

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres P2240212

-sonic advance en tbe (cartouche qui n'a jamais servie, aucune marque d'utilisation en tout cas)
-power rangers ninja storm, tbe
-star wars l'attaque des clones. boite Be et reste tbe
-Tetris Dx. Ensemble en Tbe, étiquette sur l'avant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici maintenant les boites et notices que j'ai (pas de cartouche) :
[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres P2240213

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres P2240213
-pokemon rouge (boite + notice, Be)
-pokemon bleu (boite + notice, Be)
-pokemon cristal (boite + notice, tbe)
-advance wars 2 (boite + notice, tbe)
-final fantasy tactics advance (boite + notice + carte vip non grattée, mint)
-yoshi's island (boite + notice, tbe à noter des traces de stylo bille sur l'avant de la boite.c'est peu visible)
-mario kart super circuit (boite + notice, be/tbe)
-pokemon rubis ( 1 exemplaire avec boite + notice en tbe et un autre avec juste la boite en tbe)
-pokemon vert feuille (boite + notice + adaptateur sans fil, tbe)
-super street fighter 2 (boite en tbe)
-golden sun l'âge perdu (boite en tbe)

-harry potter et le prisonnier d'azkaban (boite en tbe)
-Titeuf ze gag machine (boite et notice en tbe)
-le seigneur des anneaux les deux tours (boite et notice en be/tbe)
-colin mcrae rally 2 (boite et notice en tbe)
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un lot gbc en boite + jeux gbc en boite (j'aimerais une estimation pour le lot mais si un jeu est vendable séparement, dites le moi :p ) :
[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres P2240216
[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres P2240216

-game boy color rouge en boite sans notice (boite en be/tbe)
La game boy est dans un très bon état esthétiquement (pas de rayure sur l'écran, cache pile présent). Pas de problème de son ni d'affichage. Juste la croix directionnelle qui est un peu capricieuse sur la direction gauche (il faut appuyer fort...). Peut être qu'en la démontant, c'est réparable (jamais essayé).
-6 jeux :
-titi et grosminet (complet, boite en mauvais état)
-harry potter et la chambre des secrets (complet, be/tbe)
-les 102 dalmatiens (complet, be/tbe)
-asterix et obelix (complet, be/tbe)
-fort boyard (complet, be/tbe)
-tintin le temple du soleil (complet, be/tbe)

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour finir, j'ai quelques jeux ps1 qui trainent depuis longtemps ainsi qu'un jeu ps2 :
[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres P2240214


-dragon quest VIII (white disc je crois, état du cd mint)
-vandal hearts 2 (complet, état quasiment mint, démo de suikoden 2 et 2 notices)
-warhammer dark omen (complet, tbe)
-transport tycoon (complet, be/tbe)

Voilà, merci d'avance pour toutes vos estimations.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par gigoutou Ven 25 Fév 2011 - 10:41

up
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Aloux Ven 25 Fév 2011 - 13:56

Jeux gba en boîte : 5euro à mon avis
Tetris DX 2 ou 3

Les boîtes et notices 2 euro chacune

Le lot GBC : 30/40

Les jeux ps par contre je les connais pas...
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par gigoutou Ven 25 Fév 2011 - 14:24

Je viens de recevoir un mp de Mr Belmont :

Je propose 25€ (port inclus)pour l'ensemble des boites et notices gba/gbc estimées à €/pièces chacune :

-pokemon rouge (boite + notice, Be)
-pokemon bleu (boite + notice, Be)
-pokemon cristal (boite + notice, tbe)
-advance wars 2 (boite + notice, tbe)
-final fantasy tactics advance (boite + notice + carte vip non grattée, mint)
-yoshi's island (boite + notice, tbe à noter des traces de stylo bille sur l'avant de la boite.c'est peu visible)
-mario kart super circuit (boite + notice, be/tbe)
-pokemon rubis ( 1 exemplaire avec boite + notice en tbe et un autre avec juste la boite en tbe)
-pokemon vert feuille (boite + notice + adaptateur sans fil, tbe)
-super street fighter 2 (boite en tbe)
-golden sun l'âge perdu (boite en tbe)


Ca me permettrait de me refaire une collection digne de ce nom, j'ai les cartouches de la plupart de ces jeux.

Merci d'avance !

Je réponds quoi? 🐰
C'est pas la première fois que je reçois un mp de cet individu...
Message de sa part en janvier envers Chrysaor :

En effet après une remise en question je reviens.

Par contre à ton âge il serait plus que temps de le faire à ton tour tu crois pas ?!

Belle remise en question Rolling Eyes
Son mp intervient juste après l'estimation de Aloux... j'espère que c'est pas un multi, je m'avancerai pas là dessus.

Bref, j'attends d'autres estimations...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Mordiggian Ven 25 Fév 2011 - 14:28

Malheureusement les boites et notices seules ne valent pas grand chose...

Le lot GBC j'aurais dit 30 également.

Les jeux PS1 aucune idée en revanche.

Sonic Advance : 7/8€
Tetris : Plus de 2 ou 3€ en tout cas. Wink Jamais vu un jeu GB en dessous de 5€ quand c'est pas du barbie ou titeuf...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par mickmack Ven 25 Fév 2011 - 14:33

gigoutou a écrit:Je viens de recevoir un mp de Mr Belmont :

Je propose 25€ (port inclus)pour l'ensemble des boites et notices gba/gbc estimées à €/pièces chacune :

-pokemon rouge (boite + notice, Be)
-pokemon bleu (boite + notice, Be)
-pokemon cristal (boite + notice, tbe)
-advance wars 2 (boite + notice, tbe)
-final fantasy tactics advance (boite + notice + carte vip non grattée, mint)
-yoshi's island (boite + notice, tbe à noter des traces de stylo bille sur l'avant de la boite.c'est peu visible)
-mario kart super circuit (boite + notice, be/tbe)
-pokemon rubis ( 1 exemplaire avec boite + notice en tbe et un autre avec juste la boite en tbe)
-pokemon vert feuille (boite + notice + adaptateur sans fil, tbe)
-super street fighter 2 (boite en tbe)
-golden sun l'âge perdu (boite en tbe)


Ca me permettrait de me refaire une collection digne de ce nom, j'ai les cartouches de la plupart de ces jeux.

Merci d'avance !

Je réponds quoi? 🐰

ras le bol sérieusement...

j'avais vu une paire de trucs qui pouvaient m'intéresser, donc no estim (et pas de message "j'estime pas, je suis intéressé"... ) en me disant que je vais guetter le topic de vente assidument...
et voila un MP et tout peut partir avant la mise en vente...

a quoi ça sert d'avoir des règles si tout le monde s'en tape...
Evil or Very Mad
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par gigoutou Ven 25 Fév 2011 - 14:39

mickmack : ne t'inquiètes pas, je ne vends rien en mp...
ça fait la 2ème fois que je reçois un mp de ce Mr belmont, il commence à me tapper sur les nerfs.
Je vais prévenir le doc d'ailleurs...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Chat-Minou Ven 25 Fév 2011 - 14:50

Ouais et ce n'est pas la première fois qu'il fait des trucs à la limite de l'enculade. Il avait mis des objets en vente avec un prix et voyant que plusieurs personnes étaient intéressées par un même objet, il a doublé le prix.

A DEGAGER ET AU PLUS VITE !!!

Merci gigoutou d'avoir eu l'honnêteté de faire remonter le nom de celui qui te contacte en MP avant mise en vente. Les autres devraient en prendre de la graine. Il n'y a que comme ça qu'on éradiquera ces rapaces !
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Haeres Ven 25 Fév 2011 - 15:24

Mordiggian a écrit:Malheureusement les boites et notices seules ne valent pas grand chose...

Alors pourquoi y-a-t-il parfois tant d'écart entre un jeu en loose et un jeu complet, surtout pour du rétro de chez nintendo? Des boîtes en cartons, surtout comme celle là en très bon état, ça court pas les rues et j'avoue que pour certains des jeux que j'ai en loose(surtout sur snes), j'aimerai bien trouver la boîte et notice correspondante pour pas grand chose.

Un ensemble boite+cale+notice, c'est assez difficile à estimer. Faut-il faire la différence entre le loose et le complet? Ou penser comme toi qu'un bout de carton et du papier, ça ne vaut rien?
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Mordiggian Ven 25 Fév 2011 - 15:39

Haeres a écrit:
Mordiggian a écrit:Malheureusement les boites et notices seules ne valent pas grand chose...

Alors pourquoi y-a-t-il parfois tant d'écart entre un jeu en loose et un jeu complet, surtout pour du rétro de chez nintendo? Des boîtes en cartons, surtout comme celle là en très bon état, ça court pas les rues et j'avoue que pour certains des jeux que j'ai en loose(surtout sur snes), j'aimerai bien trouver la boîte et notice correspondante pour pas grand chose.

Un ensemble boite+cale+notice, c'est assez difficile à estimer. Faut-il faire la différence entre le loose et le complet? Ou penser comme toi qu'un bout de carton et du papier, ça ne vaut rien?

Hello,

J'ai dis que ça valait presque rien, pour plusieurs raisons :

Si tu as un jeu en loose, c'est tout benef, tu peux l'habiller mais :

- Un mec va pas acheter juste des boites et notices pour ensuite acheter le loose et payer fdp x 2 si le prix est trop élevé.
- Il est rare de voir des boites partir chères, je ne saurais pas l'expliquer et je ne le comprends pas, à part la ligne du dessus...


En plus je connais Gigoutou et ses prix, c'est un vrai Gamopat. batman
-
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Chrysaor Ven 25 Fév 2011 - 15:42

Chat-Minou a écrit:Ouais et ce n'est pas la première fois qu'il fait des trucs à la limite de l'enculade. Il avait mis des objets en vente avec un prix et voyant que plusieurs personnes étaient intéressées par un même objet, il a doublé le prix.

A DEGAGER ET AU PLUS VITE !!!

Merci gigoutou d'avoir eu l'honnêteté de faire remonter le nom de celui qui te contacte en MP avant mise en vente. Les autres devraient en prendre de la graine. Il n'y a que comme ça qu'on éradiquera ces rapaces !
+1
Ce mec n'a rien a faire sur gamopat, c'est un crevard de première Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par gigoutou Ven 25 Fév 2011 - 16:17

Pour les boites et notices vides (qui possèdent toutes leur cale au passage excepté colin mcrae rally 2), je pensais effectivement les faire pas trop chers, juste pour me débarasser.
Mais Haeres a un petit peu raison, on trouve très souvent les jeux gba en loose pour pas grand chose alors qu'un jeu complet, tout de suite...
d'autant plus qu'un jeu gba en loose, ça pèse que dalle, tu peux en envoyer 10 en lettre max 3,25 euros, l'argument des frais de ports élevés en achetant 2 fois tombe un peu à l'eau.

Bref, je vais surement passer en mode vente demain, les prix varieront de 2 à 4 euros je pense (sauf harry potter et compagnie que je mettrais à 1 euro... :p ), ça me semble honnête.

J'attends juste une estimation pour dragon quest 8 en particulier... j'ai vraiment aucune idée de la valeur de ce jeu en version "white disc". Personne n'a une idée?

Ah oui, et je privilégie les échanges aussi (je viens de voir que natsuo venait de poster sur mon topic de recherche)

Merci pour vos estimations dans tous les cas :)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Mordiggian Ven 25 Fév 2011 - 16:23

J'essayais de trouver une raison hein... Je ne comprends pas les différences de prix non plus...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par gigoutou Ven 25 Fév 2011 - 16:47

Mordiggian : Tu as le droit de donner ton avis et tu n'es pas le seul à penser que ça ne vaut rien des boites vides. C'est quand même difficile à estimer (d'où mon topic d'estimation, lol )
Parfois, il y a des mecs qui arrivent à revendre plus chers chaque parties séparement que s'ils le vendaient seul... lol. Je pense aux final fantasy sur ps1 par exemple où on voit parfois des jackettes seules, notices, cd1,cd2,cd3....

Je mettrais juste pokemon vert feuille à 4 euros je pense parce qu'il y a le truc sans fil jamais utilisé.
Voili voilou
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Azerty0210 Ven 25 Fév 2011 - 17:03

gigoutou a écrit:mickmack : ne t'inquiètes pas, je ne vends rien en mp...
ça fait la 2ème fois que je reçois un mp de ce Mr belmont, il commence à me tapper sur les nerfs.
Je vais prévenir le doc d'ailleurs...

Ou poser des options pour de jeux PC sans jamais payer Rolling Eyes
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Chrysaor Ven 25 Fév 2011 - 17:44

Mordiggian a écrit:Malheureusement les boites et notices seules ne valent pas grand chose...
Je ne suis pas d'accord avec toi 😉
Quand tu vois qu'une notice seule c'est 1 ou 2€, une boite vaut bien autant Very Happy
Donc suivant les titres entre 2 et 5€ 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par gigoutou Ven 25 Fév 2011 - 17:52

cheers
Chrysaor est d'accord avec moi... What a Face Mr. Green
Je dirais même qu'une boite vaut plus parce que c'est plus facile d'abimer une boite qu'une notice.
bref, mes prix seront entre 2 et 4 euros comme promis.

Pour DQ8, ça vaut entre 5 et 10 euros je suppose, non?
J'arrive pas à trouver de prix sur le net... Sad
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Aloux Ven 25 Fév 2011 - 18:03

gigoutou a écrit:
Pour DQ8, ça vaut entre 5 et 10 euros je suppose, non?
J'arrive pas à trouver de prix sur le net... Sad

Sur Ebay j'en vois la plupart à 20-30 euro, peut-être que tu peux te permettre de ne pas descendre en-dessous de 10 Wink

NB : je n'ai rien à voir avec Mr Belmont, au cas où quelqu'un ait eu un doute
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par gigoutou Ven 25 Fév 2011 - 18:07

ah ouais? ça vaut quelque chose ça? autant pour moi...
aurais tu un lien?
Sinon, je te crois quant au fait que tu n'aies rien a voir avec Mr belmont. J'ai juste dit ça comme ça parce que son mp est intervenu juste après tes estimations...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par mickmack Ven 25 Fév 2011 - 18:34

a mon avis le prix d'un jeu complet n'est pas égal au prix d'un jeu loose + le prix de la boite et notice...
si tu as tout complet directement, ça vaut plus que si tu récupères tout en kit...
Mais ça ne veut pas dire que les boites+notices ne valent rien... entre 1 et 3-4 euro à mon avis...
par contre une boite seule ou notice seue, moins en effet...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Mordiggian Ven 25 Fév 2011 - 19:00

gigoutou a écrit:cheers
Chrysaor est d'accord avec moi... What a Face Mr. Green

Putain faut le garder en sign ça. xD.

Pour moi quasi-rien c'était 2 ou 3€ (par rapport à du complet c'est quasi rien...) donc je vous rejoins au final. Wink

PS : Je vais suivre ton topic de ventes, donc je vais me faire lyncher pour avoir tenté malgré moi de baisser le prix de tes boites et notices ? What a Face
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Aloux Sam 26 Fév 2011 - 13:51

gigoutou a écrit:ah ouais? ça vaut quelque chose ça? autant pour moi...
aurais tu un lien?

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=dragon+quest+8+&_cqr=true&_nkwusc=dragon+quiest+8&_sacat_sel=See-All-Categories&_rdc=1

Si c'est bien celui-la que tu vends. Par contre j'avais survolé trop rapidement la dernière fois, 25-30 euro c'est plutôt neuf sous blister en fait...
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par gigoutou Sam 26 Fév 2011 - 14:01

C'est pas celui là, le mien, c'est une version "white disc" (voir photo).
En gros, c'est la version complète du jeu mais pas celle vendue dans le commerce.
Il me semble que c'est la version distribuée aux testeurs de jeux vidéo...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres Empty Re: [Estim] pleins de jeux Gb/gbc/gba en boite et autres

Message par Aloux Sam 26 Fév 2011 - 14:09

Ok je comprenais pas non plus pourquoi je trouvais pas exactement celui de la photo Razz

La question c'est donc de savoir si le fait que ta version soit "différente" la rend plus chère ou pas, et là j'avoue que je sais pas du tout Confused Je pense quand même que tu peux le mettre à 10-15 euro
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum