GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

+9
philip
PrimeviL
Cervantes
Ryo Hazuki
Snoz
warlok_return77
Azerty0210
Joris73
drfloyd
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 - Page 3 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Snoz Ven 15 Avr 2011 - 20:52

Tout fait peur lol ! une tablette tactile -_ç

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 - Page 3 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par oiseau de proie Ven 15 Avr 2011 - 21:38

J'ai l'impression que Nintendo veut bouffer à tous les râteliers, piquer des parts de marché à Apple avec sa tablette pour les jeux pas chers (le online devra être carré à ce niveau avec des prix en conséquences) et résoudre le problème des gros éditeurs tiers qui privilégiaient leurs dvp sur les consoles de Sony et Microsoft en sortant un hardware similaire.
Si ce plan se confirme, c'est très bien vu, ils font d'une pierre deux coup !

Bon par contre il est vrai que la tablette comme manette de jeu là ça fait peur...
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 - Page 3 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par drfloyd Ven 15 Avr 2011 - 21:42

non je pense :

tablette qui fera console portable (avec peut etre un pad sur le cote ?)
tablette qui servira pour les jeux adaptés (strategie, point'n click, reflexion)
et vrai pad à coté pour les gamers

Nintendo ne PEUT PAS proposer des controles tactiles pour ses jeux phares voyons ! De toute façon y a un indice : c'est du tactile basic, donc impossible d'y jouer vraiment avec comme sur l'iPad.

_______________________________________________________
Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181773
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 - Page 3 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 21:57

J'ai hâte d'avoir des infos sur l'utilisation qu'ils comptent faire de cette tablette, car pour l'instant ça me fait un peu peur. Mais j'ose espérer de Nintendo qu'ils fassent encore avancer les choses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 - Page 3 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 16:20

drfloyd a écrit:
Snoz a écrit:une wii 2 à l'E3, j'y crois pas une seule seconde, ils vont se consacrer au line up de la 3DS

le line-up 3DS c'est passé Wink

Et Nintendo, riche à milliards

+1 , trop tôt pour la Wii et +1 pour le line up dépassé Confused

Et nintendo a fort a faire avec les linker 3DS , le console était même pas encore sortie en france que les linkers étaient fonctionels affraid , quelque millard en moins dans la tirelire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum