GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

+9
philip
PrimeviL
Cervantes
Ryo Hazuki
Snoz
warlok_return77
Azerty0210
Joris73
drfloyd
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par drfloyd Ven 28 Jan 2011 - 23:10

Aucune nouvelle console de salon depuis 2006.

5 ans, peut etre bientot 6 ans sans nouvelle console de salon ! C'est du jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo depuis les années 70.

Que cela vous inspire t-il mes chers patients ?

_______________________________________________________
Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 23:14

payestachiône 4 !!! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 23:15

Ha mon avis on va encore devoir attendre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par drfloyd Ven 28 Jan 2011 - 23:21

au mieux dec 2011 à avril 2012 avec la Wii HD...

Ou alors grosse surprise de Microsoft... Je rappelle qu'en 2005 ce fut un choc : ils annoncent en debut d'année (je sais plus quand, fevrier ?) à la surprise generale une Xbox 2 pour... décembre !!!!!!

_______________________________________________________
Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Joris73 Ven 28 Jan 2011 - 23:30

Sony risque de sortir plutôt que prévu ça ps4, les raisons? La découverte des clé de cryptage de la ps3 et de la psp donc le hack de la ps3 sera éternel et sony ne peut rien n'y faire.

Microsoft va sortir une nouvelle console mais en parallèle à la xbox 360, comme aujourd'hui avec la ps2/ps3. Mais quand? Fin 2012 je pense.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Azerty0210 Ven 28 Jan 2011 - 23:41

Moi je table pour une sortie de console chez Nintendo ou Microsoft pour rentrée 2011 ou un peu avant les fêtes...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par warlok_return77 Ven 28 Jan 2011 - 23:46

qu'ils prennent leur temps nos bécanes actuelles en ont encore sous le capot et ayant raqué une ps3 et une xbox slim y'a peu de temps ça me ferais chier de remettre la main au lardfeuille en 2011 ...
sinon joris le piratage est plus un critère de vente de console qu'un frein ( remember la ps1 ) mais je te rejoins dans l'idée que sony va surement attaquer le premier: pour ne pas se faire damer le pion par miscrosft comme en 2005 et aussi retrouver sa place de "leader " ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Snoz Ven 28 Jan 2011 - 23:59

Pas d'accord, sony sortira sa ps4 après microsoft, on sent la 360 vraiment en fin de vie alors que la ps3 est de plus en plus maitrisée et le lien avec la futur psp 2 va s'en doute contribuer au prolongement de la durée de vie de la ps3.

Une sortie d'une wii hd et/ou d'une 720 pas avant 2012 selon moi, fin 2011 me surprendrait ^^ (agréablement bien sûr ! )
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par warlok_return77 Sam 29 Jan 2011 - 0:27

Snoz a écrit:Pas d'accord, sony sortira sa ps4 après microsoft, on sent la 360 vraiment en fin de vie alors que la ps3 est de plus en plus maitrisée et le lien avec la futur psp 2 va s'en doute contribuer au prolongement de la durée de vie de la ps3.

hum pas faux pour le lien entre la ps3 et la psp2 même si cela ne peux être qu'au final un effet d'annonce ...
sinon la xbox en fin de vie oui et non : parc de consoles bien installé , des millions de joueurs réguliers sur le live , jeux multi équivalents même si elle est l'ainé elle n'a pas encore à rougir face à la ps3 ( je suis pas un fanboy crosoft je précise )...c'est plus la même donne qu'a l'époque de la xbox ou microsoft se devait de réagir. La je les vois mal sortir une nouvelle console en premier alors qu'ils gagnent du fric avec celle la et surtout qu'ils ont réussi à fidéliser une communauté ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Ryo Hazuki Sam 29 Jan 2011 - 0:30

Hé bien c'est un trou noir sans en être un...

C'est la première fois qu'un gadget sur une console parvient à se vendre à fond...
Bien sûr, je pense un peu à PS Move, beaucoup à Kinect !!

Cela, dans le fond, ne repoussera l'annonce de nouvelles machines que de quelques mois mais c'est à mon avis une des raisons qui explique ce fameux trou noir =)


Mais moi, je suis content pour une fois !!

On peut profiter de ce qu'on a actuellement (bien que chez Crytek ça râle: "bouh notre call of duty like tout moisi mais qui déchire la rétine bah il est tout pas aussi beau qu'il devrait parce que les consoles c'est de la merde bouh", paie ton chèque mon gars).
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Cervantes Sam 29 Jan 2011 - 0:33

Qu'ils commencent d'abord par nous faire de vrais jeux nom d'un sprite ! :smileyvieuxbarbumécontent:
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 0:38

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Azerty0210 Sam 29 Jan 2011 - 9:26

Rien n empeche Microsoft de sortir une nouvelle console compatible Kinect.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par drfloyd Sam 29 Jan 2011 - 9:39

Snoz a écrit:Pas d'accord, sony sortira sa ps4 après microsoft, on sent la 360 vraiment en fin de vie alors que la ps3 est de plus en plus maitrisée et le lien avec la futur psp 2 va s'en doute contribuer au prolongement de la durée de vie de la ps3.

Une sortie d'une wii hd et/ou d'une 720 pas avant 2012 selon moi, fin 2011 me surprendrait ^^ (agréablement bien sûr ! )

Heuuuu... quand je vois les jeux PS3 et X360 chez moi, je me dit que c'est la PS3 qui est en fin de vie : ca rame, c'est mou, ca s'installe... alors que la X360 est totalement à l'aise.

la PS3 de plus en plus maitrisée ? LOL

_______________________________________________________
Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 9:39

Mon compte en banque est on ne peut plus d'accord avec ce trou noir, je le contredis pas, je pense par ailleurs que ça a été trop vite dans les années 2000
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par drfloyd Sam 29 Jan 2011 - 9:41

la Xbox et surtout la Gamecube ont été abandonné trop vite, c'est certains.

_______________________________________________________
Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 9:50

Et oui, du coup j'ai pas tout suivi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par PrimeviL Sam 29 Jan 2011 - 11:00

Shenmue III a écrit:Mon compte en banque est on ne peut plus d'accord avec ce trou noir, je le contredis pas, je pense par ailleurs que ça a été trop vite dans les années 2000

Pareil ici :)

Et pour la Gamecube c'est un beau gâchis qu'elle n'est pas été exploitée à fond, la retro-compatibilité de la Wii aura accéléré sa chute... Je crois aussi que ça ne sera pas avant 2012 minimum pour la nouvelle Nintendo si on s'en réfère aux nouvelles sorties de jeux en 2011.
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 11:03

moi je trouve que le trou noir , prouve simplement que les consoles sont devenues assez puissantes pour satisfaire tout type de population de joueurs ... et que peu reve de changer alors qu'il y a encore bcp a en tirer ...
Mais je cracherai pas sur une nouvelle console , rien que pour que les prix des jeux ps3/x360 baissent ... 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par drfloyd Sam 29 Jan 2011 - 11:41

PrimeviL a écrit:
Shenmue III a écrit:Mon compte en banque est on ne peut plus d'accord avec ce trou noir, je le contredis pas, je pense par ailleurs que ça a été trop vite dans les années 2000

Pareil ici :)

Et pour la Gamecube c'est un beau gâchis qu'elle n'est pas été exploitée à fond, la retro-compatibilité de la Wii aura accéléré sa chute... Je crois aussi que ça ne sera pas avant 2012 minimum pour la nouvelle Nintendo si on s'en réfère aux nouvelles sorties de jeux en 2011.


Bah oui la Gamecube c'est un sacré gachi, tous les jeux Wii actuels tourneraient sans probleme sur Gamecube.

Mais Nintendo n'a pas eu le choix : la Gamecube avait mauvaise réputation... Les joueurs du dimanche n'en voulaient pas du fait de la rumeur "console pour enfants", mais ces memes joueurs 5 ans apres jouent à la Wii !!!! Razz

_______________________________________________________
Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Snoz Sam 29 Jan 2011 - 12:23

drfloyd a écrit:
Snoz a écrit:Pas d'accord, sony sortira sa ps4 après microsoft, on sent la 360 vraiment en fin de vie alors que la ps3 est de plus en plus maitrisée et le lien avec la futur psp 2 va s'en doute contribuer au prolongement de la durée de vie de la ps3.

Une sortie d'une wii hd et/ou d'une 720 pas avant 2012 selon moi, fin 2011 me surprendrait ^^ (agréablement bien sûr ! )

Heuuuu... quand je vois les jeux PS3 et X360 chez moi, je me dit que c'est la PS3 qui est en fin de vie : ca rame, c'est mou, ca s'installe... alors que la X360 est totalement à l'aise.

la PS3 de plus en plus maitrisée ? LOL

Pour la première fois en 2010 des jeux sont en supérior sur PS3: castlevania: los et darksiders.

+ les exclus PS3 contrairement à la 360 où c'est le trou noir, ya pas gd chose... mm si c'est dur à entendre sur ce forum je sais.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par PrimeviL Sam 29 Jan 2011 - 12:29

@ Doc : Déjà que je l'avais amère avec la 64, ça à suivi avec la GC. Je pense que c'est pour ça au final que je suis allergique à la Wii Very Happy
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 12:30

Cette annee, il n'y aura, a mon avis, pas de nouvelles consoles de salon.
Les raisons?
Sony: La PS3 est en pleine vitesse de croisiere, avec quelques jeux attendus pour cette annee: Uncharted 3, Infamous 2, Killzone 3 et j'en passe et peut-etre aussi pour 2012 (Last Guardian? GT6?). Pour reprendre ce qui a ete dit au dessus, la compatibilite avec la NGP peut lui assurer encore deux ou trois ans. De plus, comme je le dirai pour Nintendo plus bas, maintenant que la NGP est annoncee, il vont se concentrer sur le marketting de cette machine et essayer d'assurer son lancement.

Microsoft: Gears of War 3 a la fin de l'annee. Un Kinect qui marche au-dela des esperances avec pourtant, pas de tueries videoludiques allant avec. Je pense qu'ils vont prendre leur temps et peaufiner leur future machine pour eviter d'avoir des ennuis, genre ROD2. De plus, je pense que Microsoft se doute que Sony ne va pas sortir une console avant longtemps, donc rien ne presse.

Nintendo: Avec un nouveau Kirby annonce et un Zelda sur Wii prevu pour cette annee + la sortie de la 3DS (ce serait une erreur de sortir deux machines a peu de temps d'intervalle). Je crois que la Wii a encore une bonne annee devant elle.
Ils vont avant tout se consacrer au lancement de la 3DS, peut-etre nous balancer un ou deux autres jeux Wii pour nous faire patienter et annoncer lors du prochain E3, la prochaine machine de salon Made in Nintendo pour courant 2012.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par PrimeviL Sam 29 Jan 2011 - 13:05

Shion a écrit:
Ils vont avant tout se consacrer au lancement de la 3DS, peut-etre nous balancer un ou deux autres jeux Wii pour nous faire patienter...

Un DKCR 2 et je pourrais patienter encore un peu avant la nouvelle Mr. Green
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par philip Lun 11 Avr 2011 - 18:30

drfloyd a écrit:Que cela vous inspire t-il mes chers patients ?
L'espoir d'augmenter davantage encore leur rentabilité avec des jeux casual.


ps: une console avec disque dur n'est pas une vraie console: simplicité et solidité
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par drfloyd Lun 11 Avr 2011 - 18:47

je reve d'une console Hyper Nes sans disque dur avec port cartouche au format type SD 16 ou 32Go mais de la taille d'une carte Hucard pour ne pas les paumer, et livrée avec 2 pads.

_______________________________________________________
Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 17:40

Ils n'ont aucun intérêt à raccourcir le cycle de vie des consoles actuelles, principalement car le gros du marché des joueurs n'attend même plus de nouvelles claques graphiques chaque année. On peut nous ressortir le même moteur avec de menus ajustements (ou pas) et le marché suivra sans trop broncher.

Aujourd'hui, le joueur attend des innovations dans le gameplay, dans l'univers, dans la scénarisation, dans l'interaction etc. Et pour tout ça, il n'y a pas besoin d'une nouvelle gen !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 17:45

J'aurai tendance à penser à un outsider, pourquoi ne parler que de Nintendo, Sony, ou Microsoft? Apple n'aurait pas l'envie de relancer l'aventure? (après la désastreuse Pippin) Un éditeur surpuissant ne va-t-il pas lancer sa propre console? (je pense à Ubi ou EA) Un autre concurrent? Pourquoi pas un nouvel essai d'une console "universelle"? ça arrangerait bien les éditeurs (mais pas les constructeurs).

ValhallaLIIA a écrit:
Aujourd'hui, le joueur attend des innovations dans le gameplay, dans l'univers, dans la scénarisation, dans l'interaction etc. Et pour tout ça, il n'y a pas besoin d'une nouvelle gen !

Il faudrait définir le joueur. La casu? le core? le hardcore? Le plus intéressant pour le porte-monnaie en dépit de la qualité ou l'inverse? Les jeux coutant de plus en plus cher, j'aurai tendance à penser que pour revoir de l'innovation dans le gameplay (ou du moins un gameplay intéressant), il faudrait sortir une console exclusivement 2D (la 3D coute la peau des fesses). Et malheureusement, je considère l'iphone comme une machine proche de cette console 2D, mais vu le % de bouses qu'il y a dessus...

Aujourd'hui le questionnement est double pour les concepteurs de JV:
-On fait du jeu techniquement superbe, mais pour amortir les couts de dev faramineux on fait en sorte de standardiser le gameplay pour que le plus de monde possible l'achète
ou
-On fait un jeu au gameplay monstrueux, innovant et tout, à la technique plus faible, mais on le sort sur une plateforme de téléchargement (XBLA ou I, PSN, Iphone, etc) sclérosée par les bouses?

Pas facile :no
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 18:17

J'entends le joueur en général. Je ne veux pas segmenter, c'est hasardeux, il n'y a qu'à regarder le nombre de hardcore gamers qui adulent Minecraft.


Je pense que l'avenir du jeu vidéo, d'un point de vue technique, pour répondre aux problématiques de l'augmentation sensible du coût de développement d'un jeu, va passer par la sous-traitance et l'intégration horizontale. Des petits studios ne bosseront que sur un moteur graphique, d'autres que sur un moteur physique, d'autres que sur l'intelligence artificielle, il y aura des agences de design, des scénaristes freelance, des sociétés spécialisées dans le code réseau, dans le level design etc.

Et quand un jeu AAA se lancera, l'éditeur choisira d'investir dans telle ou telle solution qu'il trouve plus adaptée au jeu qu'il compte faire puis il se contentera d'unifier ces différents modules.

Ca permettrait de gagner en efficacité, donc de réduire les coûts, donc de faire de meilleurs jeux pour un coût identique à celui actuel.

C'est un processus qui a commencé il y a plusieurs années déjà, avec les moteurs graphiques de Quake, les moteurs physiques clé en main Havok etc. Il y a plusieurs années, j'avais lu qu'un studio essayait de développer un moteur de simulation d'un comportement de masse, pour implanter facilement dans un jeu une foule de NPC qui se comportement indépendamment et de façon naturelle. Ils espéraient proposer cette solution aux développeurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : le trou noir depuis 2006 Empty Re: Consoles de salon : le trou noir depuis 2006

Message par philip Mer 13 Avr 2011 - 0:24

Je ne sais pas si Apple aura la volonté un jour de devenir des professionnels du jeu... on sait tous d'où viennent Nintendo.
Réaliser un personnage en pixel art me prend moins de temps qu'en 3D (et je ne suis pas graphiste), donc la 3D ce n'est pas toujours une bonne idée.

drfloyd a écrit:je reve d'une console Hyper Nes
Une console full HD avec des jeux tout en pixel art ?
drfloyd a écrit:avec port cartouche au format type SD 16 ou 32Go mais de la taille d'une carte Hucard pour ne pas les paumer, et livrée avec 2 pads.
et pourquoi pas 3 ports cartouches ? Une Hucard c'est classe, mais ce n'est pas très solide. On sélectionnerai ainsi le jeu auquel on veut jouer via un pti menu après le reset de la machine. Wink

philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum