GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme neo geo AES, image saute tout le temps

+5
davh58
ryo sakazaki
Ravenor80
iwillbeback
catfish
9 participants

Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par catfish Mer 05 Jan 2011, 22:38

hello
j'ai recu 2 neo geo AES, et plusieurs problemes bizare.
en 1er, une neo avec serial 029193, alim sensée etre pro pow donc 5v -3a..
la console marche, j'entends le son, l'image saute sans arret, le jeu se lance bien etc, mais donc coupure sans arret de l'image, j'ai eu se symptome en mettant une mauvaise alim sur une neo geo, j'ai donc essayé une alime de type pro pw3, pas d'image, rien.
que puis-je faire ?

j'ai une autre neo geo, serial 082111, toujours pro pow, probleme, pas de son en rgb peritel, obligé de mettre le raccord stereo sur la prise casque.

en fait la seule qui marche bien c'est ma 195521 pro pow3 avec une pure image de merde donc je suis un peu deg Sad

j'aimerai vraiment reparer ou trouver une solution pour la 1er, merci d'avance.
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 22:45

image qui saute = mauvaise alim
tu doit regarder sous ta console il doit etre ecrit soit pro-pow /soit pro-pow-e/soit pro pow-3 etc
tu doit imperativement avoir le BON transfo
exemple j ai changer une alim sur une des miennes j ai pris une generique sur ebay chez otaku games et la 1ere ue j ai recu j avais le meme souci que toit il m en on renvoyer une et hop tout nikel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par catfish Mer 05 Jan 2011, 22:47

bha oui c'est un peu se que je dis, j'ai 3 neo geo, 2 en pro pow (5v) et une en pro pow3 (10v)
la console qui a l'image qui saute est une pro pow, le transo fonctionne sur l'autre console pro pow, donc le transfo marche.
donc je ne sais pas d'ou ca vient.
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 22:53

catfish a écrit:bha oui c'est un peu se que je dis, j'ai 3 neo geo, 2 en pro pow (5v) et une en pro pow3 (10v)
la console qui a l'image qui saute est une pro pow, le transo fonctionne sur l'autre console pro pow, donc le transfo marche.
donc je ne sais pas d'ou ca vient.

arf ta pas de jeu du tout dans ta connectique?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par catfish Mer 05 Jan 2011, 22:57

ca fait 1h que je m'exite dessus, non apparemment tout a l'air ok, je dirai comme toi que c'est un probleme d'alim..ou alors le serial ne correspond pas a la console il a ete changé je me disais ca, si j'ouvre la console y'a une indication quelque part dedans?
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 23:03

alors j ai jamais demonter mes becanes sauf une pour la nettoyer donc ca je peu pas te dire apres voila une liste des alims par serial

001131 PRO-POW UL
002853 PRO-POW AD
013323 PRO-POW UL
016243 PRO-POW
016669 PRO-POW
019203 PRO-POW UL
019652 PRO-POW UL
026635 PRO-POW UL
046273 PRO-POW2
067162 PRO-POW E
070895 PRO-POW UL
093904 PRO-POW3
100908 PRO-POW3
113037 PRO-POW3
115549 PRO-POW3
131212 NEO-POW3
131725 NEO-POW3
139734 NEO-POW3
148034 NEO-POW3
239023 NEO-POW3
334014 NEO-POW3

PRO-POW
power input AC100V
power output DC5V
3A regulated

PRO-POW-UL
power input AC120V
power output DC5V
3A

PRO-POW2
power in AC100V
power out DC5V
3A

PRO-POW-E
9VDC
1.2A Negative

PRO-POW3
power in AC100V
power out DC10V or DC11V
1A Negative


donc toi il te fut une PRO-POW-UL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par catfish Mer 05 Jan 2011, 23:07

argh...et c'est quoi la diff entre le 3A regulé et pas regulé ?
tain ca craind je vais jamais trouver ca..
en tout cas si le serial correspond y'a bien ecrit pro pow..et pas pro pow ul donc c'est vraiment mal foutu je peux meme pas gueuler au vendeur :)
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 23:10

a savoir egalement qu avec ta neo geo pro pow 3(10v) tu aura une image de merde en rgb et une image correcte avec le cable de base

sinon bin etrange ue ce ne soit pas ecrit UL derriere ta console attends l avis de personnes plus experimentees que moi car la je ne peu pu trop t aider
mais je repete que otaku games (sans leur faire de pub car je m en tape) distribue de tres bonne alim generique pour une 20aine d euros et ils les on toutes(en plus si ca marche pas y t en renvoi une qui marche a leurs frais

voila tout ce que je peu faire pour toi

sinon pour ton probleme de son je vois pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par catfish Mer 05 Jan 2011, 23:12

oui tu as raison pour la 10v, mais l'image est vraiment trop naze de toute maniere, en tout cas merci pour tes infos, je pense que le probleme vient de l'alim aussi...
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Invité Jeu 06 Jan 2011, 19:27

pas de souci Wink tiens au courant si tu y arrive
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par catfish Jeu 06 Jan 2011, 19:56

je vais la faire patienter dans un coin et commander des transfo, je te dirai quand je les aurai recu.
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par iwillbeback Jeu 06 Jan 2011, 20:01

Je squatte le Topic car j'ai un pote qui à récupéré une NeoGeo AES en loose avec les références suivantes :

Model N° : NEO-AEC
Rating : 8W
Use Pro-Pow-E AC Adaptor only
Serial : 049382
90A

Il y a -t-il un bloc d'alim générique (ex: Megardrive) qui pourrait-être utilisé avec cette console ?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par iwillbeback Jeu 06 Jan 2011, 20:05

SnKazz a écrit:alors j ai jamais demonter mes becanes sauf une pour la nettoyer donc ca je peu pas te dire apres voila une liste des alims par serial

001131 PRO-POW UL
002853 PRO-POW AD
013323 PRO-POW UL
016243 PRO-POW
016669 PRO-POW
019203 PRO-POW UL
019652 PRO-POW UL
026635 PRO-POW UL
046273 PRO-POW2
067162 PRO-POW E
070895 PRO-POW UL
093904 PRO-POW3
100908 PRO-POW3
113037 PRO-POW3
115549 PRO-POW3
131212 NEO-POW3
131725 NEO-POW3
139734 NEO-POW3
148034 NEO-POW3
239023 NEO-POW3
334014 NEO-POW3

PRO-POW
power input AC100V
power output DC5V
3A regulated

PRO-POW-UL
power input AC120V
power output DC5V
3A

PRO-POW2
power in AC100V
power out DC5V
3A

PRO-POW-E
9VDC
1.2A Negative

PRO-POW3
power in AC100V
power out DC10V or DC11V
1A Negative


donc toi il te fut une PRO-POW-UL

cyclops
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Ravenor80 Jeu 06 Jan 2011, 20:42

C'est le gros merdier les serials et alim sur cette console Mad , la mienne est alimentée par une alim PRO-POW et j'ai un serial 072XXX, et encore ... le serial est un autocollant ( SNK ou pas ? ) car en dessous le serial est 059XXX. Dans les 2 cas me faut autre chose que PRO-POW mais ça fonctionne nickel alors je cherche pas Wink
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par iwillbeback Ven 07 Jan 2011, 08:59

Je sens que ça va être la lutte :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par ryo sakazaki Ven 07 Jan 2011, 18:54

catfish a écrit:hello
j'ai recu 2 neo geo AES, et plusieurs problemes bizare.
en 1er, une neo avec serial 029193, alim sensée etre pro pow donc 5v -3a..
la console marche, j'entends le son, l'image saute sans arret, le jeu se lance bien etc, mais donc coupure sans arret de l'image, j'ai eu se symptome en mettant une mauvaise alim sur une neo geo, j'ai donc essayé une alime de type pro pw3, pas d'image, rien.
que puis-je faire ?

j'ai une autre neo geo, serial 082111, toujours pro pow, probleme, pas de son en rgb peritel, obligé de mettre le raccord stereo sur la prise casque.

en fait la seule qui marche bien c'est ma 195521 pro pow3 avec une pure image de merde donc je suis un peu deg Sad

j'aimerai vraiment reparer ou trouver une solution pour la 1er, merci d'avance.

Au pire pour celle la, tu peux utiliser le cable RGB Stéréo (celui vendu avec un embout jack pour avoir le son en stéréo sur la télé) cela résoudra peut être le problème de son. Y a un anglais sur la bay qui en vends, ca revient a 10/11 euros avec les frais de port si je m'en souviens bien.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Ravenor80 Ven 07 Jan 2011, 20:07

ryo sakazaki a écrit:Au pire pour celle la, tu peux utiliser le cable RGB Stéréo (celui vendu avec un embout jack pour avoir le son en stéréo sur la télé) cela résoudra peut être le problème de son. Y a un anglais sur la bay qui en vends, ca revient a 10/11 euros avec les frais de port si je m'en souviens bien.

Très bonne idée, je l'ai depuis 2 ans passé et ça fonctionne nickel, image bien plus belle ( couleurs plus éclatantes et pixels plus net ) qu'avec le composite.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par catfish Sam 08 Jan 2011, 07:47

ryo c'est se que je fais, par contre si tu as le nom du vendeur sur ebay a se prix ca m'interesse d'en avoir 2-3 en rab pour mes autres consoles.
merci
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par ryo sakazaki Sam 08 Jan 2011, 10:07

Tiens ca pourra t'aider catfish.

Le lien pour acheter un cable RGB, c'est celui ci que j'ai et le vendeur ai ultra pro et rapide.

Version normal:

http://cgi.ebay.com/Neo-Geo-AES-CD-RGB-SCART-AV-cable-TV-lead-/200555614275?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item2eb20bd043

Version Steréo:

http://cgi.ebay.com/Neo-Geo-AES-CD-RGB-SCART-STEREO-AV-cable-TV-lead-/160520080185?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item255fbe0b39
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par davh58 Mer 05 Jan 2022, 14:20

Bonjour à tous
Je relance cette question car j'ai aussi cet effet d'image qui saute depuis peu.
Donc j'ai une pro pow3 et un transfo sur lequel je peux modifier le voltage.
Il a toujours été sur 9V sans que je constate ce problème.
Est-ce que je dois le passer sur 12V ou bien sur un voltage inférieur, ou bien quarément changer de transfo ?
Merci d'avance pour vos conseils Wink 

probleme neo geo AES, image saute tout le temps 01425 probleme neo geo AES, image saute tout le temps 01617
davh58
davh58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : la charité sur loire
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Atmostfear Mer 05 Jan 2022, 15:44

T'as pas changé de crt récemment par hazard ?
Moi j'avais un problème similaire et quand j'ai essayé sur un autre crt, finish...l'image était plus clean et ne sautait plus.
J'avais lu quelque part à l'époque que certaines tv avaient du mal avec le signal de la Neo Geo.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Matari Mer 05 Jan 2022, 15:50

davh58 a écrit:Bonjour à tous
Je relance cette question car j'ai aussi cet effet d'image qui saute depuis peu.
Donc j'ai une pro pow3 et un transfo sur lequel je peux modifier le voltage.
Il a toujours été sur 9V sans que je constate ce problème.
Est-ce que je dois le passer sur 12V ou bien sur un voltage inférieur, ou bien quarément changer de transfo ?
Merci d'avance pour vos conseils Wink 

probleme neo geo AES, image saute tout le temps 01425 probleme neo geo AES, image saute tout le temps 01617

A ta place j'éviterais ce genre de transfo, peu fiable niveau voltage de sortie. Il donne quoi au multimètre ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13136
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par homerced Mer 05 Jan 2022, 16:19

Perso, j'ai ce problème d'image qui saute avec ma NEO GEO si je la branche sur n'importe qu'elle TV LCD ou LED. Par contre en la branchant sur une TV Cathodique, je n'ai pas de soucis.  saispas
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par davh58 Mer 05 Jan 2022, 16:26

Atmostfear a écrit:T'as pas changé de crt récemment par hazard ?
Moi j'avais un problème similaire et quand j'ai essayé sur un autre crt, finish...l'image était plus clean et ne sautait plus.
J'avais lu quelque part à l'époque que certaines tv avaient du mal avec le signal de la Neo Geo.


Effectivement j'ai acquis récemment un BVM et c'est en la faisant tourner dessus que le problème est apparus. En la rebranchant sur ma télé crt habituelle ça le fait moins mais encore un peu.

Matari a écrit:A ta place j'éviterais ce genre de transfo, peu fiable niveau voltage de sortie. Il donne quoi au multimètre ?

Oui mais jusqu'à récemment et avant le branchement sur un autre écran il ne posait pas de problème. Mais bon je peux m'en procurer un autre pour voir la différence. Ceci dit si je peux changer par exemple en 12V et que le problème disparait, c'est aussi bien ^^
davh58
davh58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : la charité sur loire
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Matari Mer 05 Jan 2022, 16:34

davh58 a écrit:
Oui mais jusqu'à récemment et avant le branchement sur un autre écran il ne posait pas de problème. Mais bon je peux m'en procurer un autre pour voir la différence. Ceci dit si je peux changer par exemple en 12V et que le problème disparait, c'est aussi bien ^^

On est souvent au delà du voltage avec ce type de transfo, je le testerai au multimètre avant !

900mA c'est en deçà de ce qui est recommandé, vaut toujours mieux un peu plus qu’un peu moins...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13136
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Atmostfear Mer 05 Jan 2022, 17:47

Moi j'ai un model ultra bizarre référencé presque nul par et qui n'est pas dans la liste du topic, c'est une AEC.
J'avais galéré pour trouver un transfo qui convient et au final ça m'a soulé, je tourne avec un transfo SMS du coup et ça marche nickel Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par davh58 Mer 05 Jan 2022, 22:21

Matari a écrit:
davh58 a écrit:
Oui mais jusqu'à récemment et avant le branchement sur un autre écran il ne posait pas de problème. Mais bon je peux m'en procurer un autre pour voir la différence. Ceci dit si je peux changer par exemple en 12V et que le problème disparait, c'est aussi bien ^^

On est souvent au delà du voltage avec ce type de transfo, je le testerai au multimètre avant !

900mA c'est en deçà de ce qui est recommandé, vaut toujours mieux un peu plus qu’un peu moins...

Sur 9V j'étais à 1000mA, mais pendant longtemps j'avais utilisé un Phantom 2 pour les MVS. Mais là le problème survient alors que je ne l'utilise plus et au changement d'écran. Et encore ça ne l'a pas fait de suite. Alors peut-être le transfo qui lâche ?...
J'ai commandé un transfo universel qui prend en charge ma pro pow3. On verra bien ..
davh58
davh58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : la charité sur loire
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par davh58 Jeu 13 Jan 2022, 10:39

Finalement j'ai positionné mon transfo modulable sur 12V et l'image est stable. A voir sur une longue durée d'utilisation.

Parrallèlement je me suis procuré un transfo universel adapté a ma pro pow3 et l'image présente une légère frise et donc ça ne va pas.
davh58
davh58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : la charité sur loire
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par Matari Jeu 13 Jan 2022, 11:15

davh58 a écrit:Finalement j'ai positionné mon transfo modulable sur 12V et l'image est stable. A voir sur une longue durée d'utilisation.

Parrallèlement je me suis procuré un transfo universel adapté a ma pro pow3 et l'image présente une légère frise et donc ça ne va pas.

Tu as pu les tester au multimètre ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13136
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

probleme neo geo AES, image saute tout le temps Empty Re: probleme neo geo AES, image saute tout le temps

Message par tawy Jeu 13 Jan 2022, 15:39

Je suis assez persuadé que l'image qui saute sur AES est du à un signal video mal filtré et rarement du a l'alim (il faut bien sur avoir une bonne alim, surtout sur une console 5V). les autres version de consoles accepte théoriquement 9V jusqu'a 15 (et plus) pour "step down" aux fameux 5V qui alimente les composants de la console en 5V, l'alim de la neo geo et megadrive sont exactement les même, surement fabriqué par le même constructeur. et elles sont parfaitement compatible avec pc engine, famicom et super famicom jap... si ca peut vous faire économiser des sous.

l'image peut sauter ou pas selon le téléviseur utilisé. Si le sync est sur composite à la place du csync ca peut créer ces vilains sauts sur une TV et pas sur l'autre. s'il manque quelques petits condos ou résistances dans le câble péritel ca peut sauter (dans le cas d'un bypass RGB par exemple). Dans le meilleur des cas, il faut un câble avec un composant actif (type THS7374) pour la synchro + les condos+resistance adequat par signaux. ou ce bidule direct dans la console comme on peut le voir dans certains mod RGB un peu (beaucoup) chiadé.
tawy
tawy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum