GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux méconnus de la Game Boy

+73
speculoos
Ataré
Paulaness
talou_iz_good
cinecapu
ika62
Brice1612
sebnec
fiston
Djam
CPC6128
Cutts
damspirit
PC-kid
Calvinkos95
Arrirom
royaldefender
JonathanDoe
zyta2000
Torken
marchapite
xvlf
dreamcast
jack oneil
JC75600
Firebrand
NotoriousJR
CollecZone
Baarbu
Peper
savgx
milo54
Kulten
remisenjeux018
boubou51
songu
fanfoua
Bouzouk
Domino
Meeya
vintage
k0en
oleglenorvegien
chepawam
JimJim59
doozerhhh
cammalleri
P.Wright
zyo
Nico31
Aloux
mickmack
PrimeviL
MikeeMike_2008
Fanfan La Ray-Ban
Shantae
Jon
djbra
ereek
JayJayce
eleventwelve
Ezio54
superchinois
Arioch
Anc
Chô Aniki
lebahif
New_Paradigm
david666
drfloyd
erikrom2
Chomp!
Evola
77 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Sam 23 Oct 2010 - 14:51

Kwirk/Puzzle boy



La Game boy 1ère version était une console qui dès le départ a eu une ludothèque de qualité très étoffée , cependant elle avait un défaut de taille : son écran ... Dès qu'un jeu avait un scrolling celui-ci était quasiment injouable parce que les objets en mouvement laissaient une trainée ( à la façon des comètes ) du à l'effet de rémanence de l'écran ... Ainsi un jeu comme super mario land était une bien belle chose mais celui-ci, avec son scrolling , n'était pas très lisible et on pouvait difficilement l'apprécier à sa juste valeur .
D'où la prolifération de jeux à écrans fixes évitant les scrollings et notamment des puzzle-games ...

L'un des meilleurs jeux qui soient sortis au début de la GB , c'est Kwirk , justement un puzzle game à écrans fixes successifs ...
Ce jeu améliore le principe de Boxxle/sokoban . Le scénario de Kwirk est aussi épais qu'un personnage de paper mario .Kwirk doit retrouver son amie Tammy aux travers de labyrinthes parsemés de blocs de trous et de tourniquets . Le but est d'atteindre un escalier qui mène à la prochaine pièce qui propose une autre énigme . Si le jeu est assez facile au début se frayer un passage en poussant les blocs , en comblant les trous et en poussant ou en faisant pivoter les portes rotatives devient vite un casse-tête . La difficulté est très progressive , les salles sont très harmonieusement et intelligemment agencées et le jeu est très addictif .
Comme souvent sur GB les graphismes sont très propres et dépouillés , ils favorisent la clarté de l'action à l'écran ce qui n'empêche pas d'être très design . Si l'univers de Kwirk est très enfantin le jeu est loin d'être infantile et ce jeu donne beaucoup de fil à retordre . Finir toutes les énigmes du jeu relève de l'exploit ...



Ce jeu est connu au Japon sous le nom de puzzle boy . En occident c'est Acclaim qui a acheté la licence puzzle boy et le distribuait sous le nom de Kwirk . Pour Puzzle boy II , Atlus a décidé de distribuer seul ce jeu sans passer par Acclaim et lui a donné le nom d'Amazing Tater qui regorge d'options et qui est encore meilleur que puzzle boy premier du nom .


Dernière édition par Evola le Jeu 13 Sep 2012 - 17:38, édité 2 fois

Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 6954
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Anc Dim 24 Oct 2010 - 20:35

Ahhhh le castle quest !!!
il est plus qu'incontournable celui ci, un grand jeu !
bien dur par moment mais gratifiant ! je suis super fan !

sinon niveau contribution, beaucoup de grand jeux ont était cité, il manque ptétre un pti gargoyle quest mais il est connu nan ?
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Dim 24 Oct 2010 - 23:00

Gargoyle's quest ? oui c'est un excellent jeu . Je le testerai peut-être plus tard . Si tu veux le faire vas-y !

Mais perso je préfère me concentrer pour l'instant sur des jeux qui ne payent pas de mine , ces jeux dont on dit qu'ils sont sans prétention pour les revaloriser .
J'adore ces jeux d'apparence classique , reprenant des idées fortes laissées en désuétude , des fondamentaux du JV , pour les dépoussiérer . Ce ne sont pas seulement des petits jeux sympas . Pour moi c'est l'essence même du jeu .

Mes prochains tests seront Kirby block ball ( un casse brique ) , Game & Watch Gallery , Boulder dash , Dig dug , Lock & chase , Burger time , Mario Picross etc...

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Anc Mer 27 Oct 2010 - 20:20

Bonne idée !
je connaissais même pas le kirby block ball xD mais le mario picross, une tuerie ! surtout le 2 d'ailleurs !!

Pour le test je verrais, mais j'ai pas vraiment le talent, et comme tu l'as dit, gargoyle quest est connu comme le loup blanc !
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Arioch Jeu 28 Oct 2010 - 2:31

sinon y'a un tres bon sokoban sur GB
Arioch
Arioch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : 1 rue cabanis 75014 paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Jeu 28 Oct 2010 - 17:43

Oui il existe même un sokoban II sur GB . A signaler que Sokoban s'appelle Boxxle en occident .

Anc a écrit:Bonne idée !
je connaissais même pas le kirby block ball xD mais le mario picross, une tuerie ! surtout le 2 d'ailleurs !!


C'est vrai que Picross est un très très bon jeu sur GB , bien plus jouable et amusant à mon avis que sur DS
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Anc Jeu 28 Oct 2010 - 18:14

Ah là par contre, pas d'accord ^^

les deux se valent, picross 2 et son principe de 4 picross de 15x15 mélé pour donner une image est vraiment sympa (notamment les "boss" de fin de chaque étape en 16 picross!), mais les picross géant (20x15) de picross DS demande plus de réflexion et donc apporte plus de plaisir (parce qu'on joue pas a picross pour casser du gobelin, c'est bien connu ^^)

quant au picross 3D, c'est juste une tuerie !!

mais après, si on revient au niveau de la GameBoy, ça reste un jeu d'une durée de vie immense ! je pense qu'il a au moins plus de 300 tableau non ? le tout multiplier par 4 a chaque tableau... whaou... plus de 1000 picross au bas mots, c'est vrai que c'est impressionnant vue comme ça...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Mig38 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Jeu 28 Oct 2010 - 19:39

Picross 3 D sur DS , il faut absolument que je me procure cette curiosité dont tout le monde me dit énormément de bien ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Anc Jeu 28 Oct 2010 - 21:26

Curiosité c'est en effet le meilleur des qualificatif !
Je ne peux que te le conseillé si tu aime justement ce genre de jeux un peu " à part"!

je n'aurais à lui reprocher, de n'avoir que 350 picross à offrir, parce que croit moi, quant tu le finis (ce qui prend un mois au moins) tu en re-veux encore et encore !!
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par superchinois Jeu 28 Oct 2010 - 21:41

revenge of the gator !!!!!! cheers
j'en ai passé des heures sur ce jeu, ah nostalgie Sad
faut que je le retrouve, y'a pas un gamopat qui le vend? en loose ou en mauvais état je m'en fout c'est pour jouer Very Happy
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Ezio54 Dim 31 Oct 2010 - 12:02

De bons jeu inconnus...que je connaissais pas Very Happy
Ezio54
Ezio54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par eleventwelve Dim 31 Oct 2010 - 16:49

Ballon Kid




un jeu également sorti sur NES, Un zelda 2 like à la sauce Grèce Antique, mythologique.
fantastique
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par djbra Mar 23 Nov 2010 - 16:00

ça donne des idées d'achat tout cela!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Sam 27 Nov 2010 - 12:32

Volleyfire



La Game boy est une machine qui résume à elle toute seul tout l'esprit des 8 bits des années 80 . Cependant s'il y a bien un genre qui fait défaut sur cette machine privilégiée pour le gameplay ancestral c'est le Space invaders-like .

Certes les grands titres comme Space invaders himself ou une compil Galaga/Galaxian dans des versions absolument délectables et highly recommended sur GB ( surtout sur le Super GB branchable sur Snes ) existent . Cependant on aurait aimé des jeux de tir avec des innovations , des tonnes d'option des boss et tout le toutim ...

Space invaders GB sur Super Game boy ( Super nes )


Galaxian GB sur Super Game boy ( Super nes )


Mais en cherchant bien on trouve un jeu très méconnu que j'ai découvert sur une multicarte chinoise : Volleyfire .

Derrière ce nom assez bizarre se cache un concept curieux . Une sorte de mélange entre Space invaders et Outlaw sur Atari 2600 .
C'est en fait un jeu de duels entre vaisseaux spatiaux . En bas de l'écran , comme dans Space invaders et ses suites : notre vaisseau . En haut de l'écran : le vaisseau spatial ennemi . Le but est de toucher le vaisseau ennemi jusqu'à ce que sa jauge d'énergie soit vide sans se faire toucher .
Toutefois des tonnes d'obstacles défilent ( comme dans outlaw sur VCS où des dilligences et des cactus faisaient obstacle à nos tirs ) , il y a des options , dans certains niveaux il y a des scrollings et chaque niveau se termine par un boss .

Outlaw de David Crane sur Atari 2600


Si les graphismes et le concept du jeu sont très spartiates par contre la musique est somptueuse . Le gameplay est simplissime et assez répétitif mais pour peu qu'on aime les jeux dépouillés de la fin des années 70 début années 80 mais revus et corrigés par le savoir faire , la finition et la folie japonaise , ce jeu est pour vous ( les autres passez votre chemin vous allez détester ) ...

Bref encore un jeu qui se concentre sur l'essence ludique du jeu vidéo pour magnifier le gameplay ancestral
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Chô Aniki Sam 27 Nov 2010 - 22:39

Volleyfire, je l'ai sur une cartouche xxin1 , c'est pas terrible.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Sam 27 Nov 2010 - 22:48

Oui généralement les réactions sont tranchées concernant ce jeu ! soit on adore soit on déteste .

Le coté nostalgique et affectif joue son rôle . Si on a aimé Space invaders et Outlaw je pense qu'on ne peut qu'aimer !

C'est vrai que c'est un jeu qui reprend des idées de gameplay vraiment ancestrales :lol:

Bref c'est un jeu uniquement réservé aux plus de quarante ans


Dernière édition par Evola le Sam 27 Nov 2010 - 23:24, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par drfloyd Sam 27 Nov 2010 - 23:15

Ca fait du bien ce topic !

Le gameplay ancestral, tué par la PS1 et EA entre 1995 et 1990, où on a oublié le gameplay pour faire place au bling bling...

_______________________________________________________
Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Jon Dim 28 Nov 2010 - 0:15

Je suis né un peu tard pour parler du gameplay "ancestral" ... mais je suis d'accord à 100% avec le doc. Les "vieux" jeux (je ne suis pas vieux, bordel Razz ) sont ceux qui me procurent le plus grand plaisir, et plus ça va plus le JV moderne me déçoit.
En plus j'adore la gameboy, vive ce topic !! De grand jeux à moins de 5 euro, à transporter partout, et qui font office de madeleine à nombre d'entre nous...
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par drfloyd Dim 28 Nov 2010 - 11:40

la Gameboy (je dirai le modele GBA SP) est la console idéale pour se ressourser, car on retrouve tous les classiques des années 80. C'est une Nes/SNes de poche.

_______________________________________________________
Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Dim 28 Nov 2010 - 13:45

Pour jouer aux jeux Game boy rien ne vaut une Game boy Color . Prise en main parfaite , look rétro , plein écran , la cartouche ne dépasse pas , l'effet visuel original composé de petits carrés est parfaitement restitué , l'autonomie est affolante ... Le seul point noir est l'absence de rétro-éclairage . Cependant en plein air c'est un avantage ...

Le mieux est d'avoir les 2 , une GBC et une GBA SP ( surtout la version brighter mais c'est assez dur à trouver)
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Dim 28 Nov 2010 - 13:54

Jon a écrit:De grand jeux à moins de 5 euro, à transporter partout, et qui font office de madeleine à nombre d'entre nous...

C'est exactement ça ! un grand nombre de bons jeux Game boy n'ont pas connu l'inflation d'autres systèmes . Il n'y a pas de zonage ( on peut indifféremment acheter des jeux Jap US ou CE ) , les cartouches sont faciles à trouver à moindre coût .

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Dim 28 Nov 2010 - 19:23

Kirby's Block Ball




Console totalement anachronique dans les années 90 , la Game boy a été la plateforme de prédilection du "classic-gaming" . Pendant que tout le monde fantasmait sur les formats CD-rom , le mode 7 , la réalité virtuelle , les polygones en 3D à surface pleine , la Game boy accueillait dans l'indifférence générale des ports des premiers jeux d'arcade ou des jeux s'en inspirant . Ainsi Space invaders , Galaga , Galaxian , Pac man , Millipède etc... ont connu des conversions sur la portable monochrome de la firme de Kyoto .

Mais quid du casse-brique , genre vidéoludique rétro s'il en est ? on aurait pu s'attendre à avoir sur Game boy pléthore de Breakout-like ou d'Arkanoid-likes . Or à part Alleyway sorti dès le lancement de la Game boy et supervisé par Gunpey Yokoi il n'y a pas eu grand chose de concluant par la suite. Alleyway est un jeu solide avec une physique de la balle parfaite mais celui-ci s'avère beaucoup trop classique et manque cruellement de fantaisie .

Alleyway



Personnellement je rêvais de voir sortir Arkanoid II sur GB . Mais on a eu beaucoup mieux que ça avec Kirby's block ball .
Kirby's block ball reprend le genre du casse brique en lui donnant un habillage Kirby vraiment très kawaï . Hal laboratory sublime le genre en donnant à son opus , plusieurs mondes , des tableaux bonus, des mini jeux , des boss ... Dans certains tableaux au lieu d'avoir une seule raquette en bas de l'écran il peut y en avoir jusqu'à 4 de chaque coté du champs de jeu ... Les raquettes peuvent smasher la balle en forme de Kirby qui grossit alors et devient plus dévastatrice ... Il y a bien sur différents types de briques , des options à collecter et des pouvoirs à récupérer ( comme dans tout bon Kirby ) ...
Les mini jeux sont particulièrement éclatants notamment celui de air hockey ...
Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Minijeu3
Les graphismes sont simples dépouillés mais très agréables , dans l'esprit des Kirby . Les musiques sont guillerettes . Le jeu est très rafraichissant .

Avec ce jeu Hal prouve une fois de plus qu'avec de vieilles bonnes idées on peut créer de (très ) bons jeux . Une ode aux fondamentaux vidéoludiques et au support Game boy ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Anc Dim 28 Nov 2010 - 19:26

j'ai acheté un qix, hyper lode runner et ghost bubble ce matin, j'ai pensé à ce topic !!
ghost bubble mérite une petite review d'ailleurs non ?
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Evola Dim 28 Nov 2010 - 20:35

Anc a écrit:j'ai acheté un qix, hyper lode runner et ghost bubble ce matin, j'ai pensé à ce topic !!
ghost bubble mérite une petite review d'ailleurs non ?

Effectivement Bubble ghost est un bon jeu méconnu qui mériterait un mini test . Cependant je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu . Avis aux amateurs pour le test .

Qix est un bon jeu qui a eu une suite sur Game boy color : Qix adventure qui est un peu moins spartiate que son grand frère .

Quant à Hyper Lode runner c'est mon premier jeu sur Game boy ❤ . Mais alors la difficulté de ce titre Shocked c'est vraiment hallucinant
L'histoire de la naissance de Lode runner ( Pix'n'love n°4 ) est passionnante . Au Japon ça a été un des jeux les plus appréciés des débuts de la famicom . C'est un jeu d'action/réflexion absolument culte au Japon qui a connu des suites à la difficulté toujours plus élevée . Hyper Lode runner sur GB arrive assez tard et s'adresse à une élite de mordus

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Anc Lun 29 Nov 2010 - 0:09

finir premier level est déja un défi en soit !
dire qu'il y en a 50 et qu'on peux les créer xD
faut que je trouve un speed run ou un TAS de ce titre !!
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux méconnus de la Game Boy  - Page 2 Empty Re: Les jeux méconnus de la Game Boy

Message par Chô Aniki Lun 29 Nov 2010 - 11:33

Je ne connaissais pas le kirby block ball, il a l'air pas mal en effet.

Voici un des jeux auquel je joue le plus, mais en fait je ne fais à chaque fois que le 1er stage, juste pour matter l'intro. Razz

En France, il est sorti sous le nom Shadow Warriors, et au Japon c'est Ninja Ryukenden.

https://www.youtube.com/watch?v=Eiip3N812Gk
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum