GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oddworld : L'odysée ou l'exode ?

3 participants

Aller en bas

Oddworld : L'odysée ou l'exode ? Empty Oddworld : L'odysée ou l'exode ?

Message par Lil'Carbon Mer 11 Aoû 2010 - 2:14

Salut à tous, je suis face à un grave dilème. J'ai reçu 15€ pour mon anniversaire (je sais, on s'en fou Oddworld : L'odysée ou l'exode ? 517947) et je souaithe me fournir un jeu de Playstation 1.. Ayant terminé il y a peu la série Crash Bandicoot par émulation, je me suis dis que j'allais prendre un jeu de ma jeunesse.. J'ai pensé à la saga "Oddworld" sur Playstation, les aventures de ce cher Abe le Mudokkon.

Seulement voilà, j'hésite terriblement entre L'odyssée d'Abe (jeu que j'ai vénéré toute mon enfance) et l'exode d'Abe (jeu auquel je n'ai jamais joué). Et pour tous vous dire, je doute que l'exode d'Abe ne puisse dépasser le chef d'oeuvre de l'odyssé d'abe..

Alors que dois-je choisir ? Le jeu du bon vieux temps ou la suite auquel je n'ai jamais joué ? Je vous demande votre avis de Gamopat (et si personne ne connait cette série j'aurais créé ce topic pour nada =/).
Lil'Carbon
Lil'Carbon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oddworld : L'odysée ou l'exode ? Empty Re: Oddworld : L'odysée ou l'exode ?

Message par Osvald Mer 11 Aoû 2010 - 9:36

Sans hésitation : prends d'abord le jeu sur lequel tu as tripé il y a quelques années. Tu verras pour t'offrir l'autre plus tard.
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oddworld : L'odysée ou l'exode ? Empty Re: Oddworld : L'odysée ou l'exode ?

Message par CTJ Mer 11 Aoû 2010 - 13:26

Je propose d'attendre qu'un bon samaritain te propose les 2 à petit prix Very Happy

Il doit bien y avoir ça quelque part. Ce sont des jeux assez courants je pense (je ne connais rien en PS...)

Sinon contrairement à Osvald je pense que tu devrais jouer à l'autre pour partir dans une nouvelle aventure ! J'ai personellement du mal à rejouer à des jeux que je connais très bien.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum