GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

4 participants

Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par Joris73 Mer 14 Juil 2010 - 13:03

Il semblerai encore une fois que ça soi amazon.de qui aurait vendu la mèche.
Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! 1279163590

Une xbox arcade avec 4Go embarquer sera donc disponible le 20 aout 2010 pour le prix de 149€, logiquement ça devrais être une xbox slim (blanche ?).
Le 20 aout c'est bizarrement en pleine gamescom de Cologne.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par kurtcobain60 Mer 14 Juil 2010 - 23:00

4 GO :lol:
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par Joris73 Mer 14 Juil 2010 - 23:25

...

C'est largement suffisant pour sauvegarder...

Et je te rappelle que la wii c'est 512Mo mais bon, pas grave... Surtotu qu'elle est plus cher.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par kurtcobain60 Mer 14 Juil 2010 - 23:57

Ouais, mais sur la Wii il faut pas installer des jeux, et l'utilisateur lambda de Xbox n'aura surement pas envie de débourser je ne sais combien pour un disque dur histoire d'installer ses jeux et les drivers de Kinect...

EDIT : Bon c'est vrai j'avais pas a ramener ma fraise pour faire un commentaire lourd et inutile, désolé.
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par Joris73 Jeu 15 Juil 2010 - 1:12

Et la xbox c'est pas la ps3, l'installation des jeux n'es pas obligatoire... Sinon il l'aurai pas vendu sans support de stockage.

Et oui ton commentaire est "lourd et inutile"
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 16:37

kurtcobain60 a écrit:Ouais, mais sur la Wii il faut pas installer des jeux, et l'utilisateur lambda de Xbox n'aura surement pas envie de débourser je ne sais combien pour un disque dur histoire d'installer ses jeux et les drivers de Kinect...

EDIT : Bon c'est vrai j'avais pas a ramener ma fraise pour faire un commentaire lourd et inutile, désolé.

j'ai remarqué que tu troll souvent sur des news "xbox",genre "le parpaing" en parlant de la 360,d'ailleurs la PS3 n'est pas maigre non plus
Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Icon_rolleyes

moi j'aime pas certaines consoles,c'est pas pour ça que je vais pourrir les topics PS3 et cie des autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par naoned_west Ven 16 Juil 2010 - 15:30

une bonne chose.
je viens aujourd'hui de changer pour une xbox 360 slim.
Mis à part la couleur noire "glossy" un peu outeuse, elle est SUPER silencieuse.

La XBOX 360 ultime ?
Je le pense . l'air chaud se dégage par le haut (en plaçant la console à l'horizontale..).

Lecteur est peu bruyant, mais je vais continuer de "ripper" mes jeux sur HDD, pour économiser mon lecteur DVD.

Trés bonne opération chez Micromania qui récupère les xbox avec 30% de bonus en plus, pour changer pour la slim.

J'ai liquidé mes deux xbox 360 et je ne le regrette pas...

SAUF ces saletés de DRMs qui obligent à faire une manip sur le site xbox.com.. et re télécharger les jeux et extensions (sinon, elles n'apparaissent pas ..).
pas grave, et au moins je fais mon burning test ..(alimentation de la console pendant 24 heures..)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par Joris73 Ven 16 Juil 2010 - 15:32

Il te l'on racheter combien ta xbox halo?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par C!d Ven 16 Juil 2010 - 15:51

j'attends un pack avec kinec avant de changer ma super xbox 360 de 2006 qui n'a toujours pas RODée avec mon super montage ultra moche mais ultra efficace ==> https://www.gamopat-forum.com/la-cirrhose-next-gen-f59/voila-a-quoi-ressemble-ma-xboite-360-modele-unique-collector-t22412.htm
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par Joris73 Ven 16 Juil 2010 - 15:56

Et avec ton montage elle risque pas de tomber en panne avant super longtemps !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par C!d Ven 16 Juil 2010 - 16:09

il faudra peut-être que je change le bloque optique du lecteur qui commence a fatiguer

pour revenir au sujet :

on voit clairement que microsoft veut prendre le marcher de la wii avec une console vraiment pas cher pas compliqué et ultra casual avec bientôt le kinect

j'espère que le pack avec kinect aura aussi le disque dur de 250go et avec un prix intéressant, car là le prix du kinect tout seul fait un peu halluciner. C'est beaucoup trop cher pour une caméra, même amélioré pour la détection de mouvements
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2005

https://www.boblybots.com

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par naoned_west Ven 16 Juil 2010 - 20:51

Joris73 a écrit:Il te l'on racheter combien ta xbox halo?

95 EUR.
mais bon si raisonnes "hors collector" Halo : modèle 180 W, lecteur bruyant ( heu turbine plutôt..), couleur Kaki ... finalement pas "passe partout" dans mon petit chez moi.... Ancienne manette XBOX (avec la croix de direction à faible débattement).

j'ai un bon contact avec le vendeur chez qui je vais régulièrement acheter du matos, alors...

par contre, amis "pirates" (faites pas les timides ont vous connais...) Micromania ouvre TOUJOURS les façades avant pour voir si les sticks Microsoft n'ont pas été touchés.
Moi je ne mange pas de ce pain là (et surtout quel intérêt, si l'on joue online?? ) mais pour les bidouilleurs attention !
Les directives de la direction de Micromania sont nationales...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué ! Empty Re: Une xbox 360 arcade slim avec 4Go embarqué !

Message par naoned_west Ven 16 Juil 2010 - 20:53

C!d a écrit:il faudra peut-être que je change le bloque optique du lecteur qui commence a fatiguer

pour revenir au sujet :

on voit clairement que microsoft veut prendre le marcher de la wii avec une console vraiment pas cher pas compliqué et ultra casual avec bientôt le kinect

j'espère que le pack avec kinect aura aussi le disque dur de 250go et avec un prix intéressant, car là le prix du kinect tout seul fait un peu halluciner. C'est beaucoup trop cher pour une caméra, même amélioré pour la détection de mouvements

surtout pour le peu d'infos sur les jeux... moi j'ai un peu peur ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum