GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

+11
Osvald
warlok_return77
provenza24
pit59
ToeJam
mr.nutz
Frank Drebin
Antosaeba
Fukurou
kurtcobain60
Yannus
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par geoffreyingram Mer 26 Mai 2010 - 5:36

Comme on revient toujours à nos jeux préférés, je pense que street fighter2, earthworm jim , aladdin, sonic, world of illusion mickey, street or rage, batman, story of thor sont des valeurs sures. Et puis peut etre sparkster que je n'ai jamais essayé mais qui m'avait bien tenté à l'époque.

geoffreyingram
Patient en incubation

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 22:37

geoffreyingram a écrit:Comme on revient toujours à nos jeux préférés, je pense que street fighter2, earthworm jim , aladdin, sonic, world of illusion mickey, street or rage, batman, story of thor sont des valeurs sures. Et puis peut etre sparkster que je n'ai jamais essayé mais qui m'avait bien tenté à l'époque.

"World Of Illusion" est magnifique mais ne représente en aucun cas un défi... c'est un jeu pour enfants... mais le plaisir de parcourir les niveaux à la manière d'une promenade reste reposant...

"Street Fighter II" ? Lequel ? Il y en a deux qui pourraient être qualifiés de "Street Fighter II"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par geoffreyingram Jeu 27 Mai 2010 - 23:05

Il s'agit du street fighter 2' special champion edition avec ces 24 mégas.
avatar
geoffreyingram
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 23:34

geoffreyingram a écrit:Il s'agit du street fighter 2' special champion edition avec ces 24 mégas.

tu ne confonds pas avec "Super Street Fighter 2" plutôt ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par milo54 Mer 9 Juin 2010 - 12:58

je te conseille les sonic , street of rage (les 3 ), mickey et donald , out run , super street fighter 2, probotector
la liste est long mais il y a beaucoup de bons jeux dessus!!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par Spike_Spiegel Mer 9 Juin 2010 - 13:04

STUNTM@N a écrit:
provenza24 a écrit:
warlok_return77 a écrit:tu as de quoi faire sur md la logithèque fourmille de perles en tout genre :
quackshot , moonwalker , alien storm , el viento , thunder force 3 et 4 , comix zone , les disney ( alladin , roi lion ... ) speedball 2 , toki ...
matte les test sur les sites d'émulation pour te faire une idée Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Icon_biggrin
t'as quelques jeux qui sont "chers" mais la plupart restent accèssible et beaucoup se trouvent à quelques euros ... et pas nécessairement des daubes Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Icon_biggrin
Ohoh Speedball 2, si tu as jamais joué a ce jeu dans ta jeunesse, fais toi plaisir, ca a pas pris une ride

par contre claquer 20euros pour Moonwalker, je te conseille pas, a moins d'etre un grand fan de Jackson mais bon ...

"Moonwalker" se trouve facilement à 5 €...

5 eu? je croi que tu as craqué :lol:

Sans notice c'est minimum 15. Avec, 25-30.
depuis le DC du king il a flambé
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par Sploufy Mer 9 Juin 2010 - 13:10

non quand même pas mais 15-20 le jeu complet je dirais.
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par Spike_Spiegel Mer 9 Juin 2010 - 13:14

Sploufy a écrit:non quand même pas mais 15-20 le jeu complet je dirais.

bin si quand même Wink

J'en ai fourgé un en moins d'une journée à 30eu complet
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par Sploufy Mer 9 Juin 2010 - 13:15

30 euros ça fais un peu " arnaque " je trouve, mais bon bien joué Wink
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par Spike_Spiegel Mer 9 Juin 2010 - 13:16

Sploufy a écrit:30 euros ça fais un peu " arnaque " je trouve, mais bon bien joué Wink

C'est pas une arnaque, c'est sont prix
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Empty Re: Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive

Message par Sploufy Mer 9 Juin 2010 - 13:18

Moi je trouve que c'est pas son prix, m'enfin on va pas débattre des heures dessus Besoin de conseils pour achat jeux Megadrive - Page 2 Icon_lol
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum