GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo réédite ses Micro VS System

5 participants

Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Joris73 Jeu 13 Mai 2010 - 21:47

En effet Nintendo à réédité le model Donkey Kong Hockey pour le marché japonais pour une trentaine d'euro.
Disponible chez playasia, il ce sont vendu comme des petits pains, il est actuellement en rupture.
Faite donc attention si vous compter acheter ce model en version original, vous risqueriez de tomber sur celle-ci.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8y-49-fr-70-2qyz.html
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Scrat Jeu 13 Mai 2010 - 21:53

Il ont différencié les nouvelles versions ou pas ?
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Joris73 Ven 14 Mai 2010 - 13:09

Je ne pense pas, peut être juste marquer pour les copyright "2010"
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Scrat Ven 14 Mai 2010 - 13:11

Ce serait dommage pour les collectionneurs sinon Nintendo réédite ses Micro VS System Icon_confused
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Pheldge Ven 14 Mai 2010 - 23:51

Heu... Je viens de suivre ton lien, et je n'ai pas vu que c'était une "réédition" (mais j'ai peut-être loupé un truc).

J'ai plutôt compris qu'ils avaient mis la main sur un ancien stock :

Play-Asia a écrit:...and Play-Asia.com is lucky to get hold of a limited quantity of brand new factory sealed consoles.

Deux des trois Micro VS (celui-là et le Donkey Kong 3) ressurgissent occasionnellement, sur ebay ou ailleurs, car il y a vraisemblablement eu des stocks qui sont restés "cachés" longtemps (invendus en boîte nickels).

M'enfin merci pour l'info, je vais tout de même tenir ça à l'oeil, et voir si je peux trouver plus de renseignements.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Joris73 Sam 15 Mai 2010 - 0:03

HAAAAA ta peut être raison, bha merde alors, j'aurai du en acheter un... Et moi qui croyais que j'en trouverai partout What the fuck ?!?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Pheldge Sam 15 Mai 2010 - 0:18

Ben de toute façon, à 30€, réédition ou pas, t'aurais dû le prendre, oui... ;-)
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Scrat Sam 15 Mai 2010 - 0:58

J'avais pas pris la peine de lire car je ne fait pas les game and watch Nintendo réédite ses Micro VS System Icon_confused
heuresement que notre ami bilingue Pheldge nous a remis sur le droit chemin Nintendo réédite ses Micro VS System Icon_lol
Si cette info peut être utile, dans la section radiographie (que j'adore Nintendo réédite ses Micro VS System Icon_biggrin ) il y a un membre qui fait les game and watch, non pas toi Pheldge attend la suite impatient...
Donc je disais, il a fait rentrer dans sa collec un new old stock de ce model DK Hockey. Il y en a une dizaine je crois dans la grande boite DK Hockey qui contient l'ensemble des G&W, peut-être en vend-t-il quelque uns.
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Pheldge Sam 15 Mai 2010 - 1:11

Ah ben oui, les shipping boxes. Le problème, c'est que les gens qui ont ce genre d'objets, en général, ne veulent pas le dépareiller, et préfèrent laisser la boîte complète avec les 10 jeux dedans.

Je n'ai pas fait de recherches récemment, mais je suis persuadé qu'il est possible, avec un peu de patience, d'en trouver à bon prix sur ebay. Mais il est vrai que les côtes sont un peu remontées. J'ai eu la chance de trouver les miens à moins de 30€ il y a 3 ans.

Sinon, c'est pas que je suis bilingue, c'est juste que ça m'étonnait cette "réédition" alors que je n'avais rien vu de tel sur d'autres fora (heu oui, je crois que c'est le pluriel de forum Mr. Green ).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par drfloyd Sam 15 Mai 2010 - 8:49

Joris, je n'ai pas publié pour l'instant ta news, ce n'est pas tres clair au niveau des editions/reeeditions.

_______________________________________________________
Nintendo réédite ses Micro VS System Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Chat-Minou Sam 15 Mai 2010 - 9:39

Ce ne sont pas des rééditions mais bien des éditions originales de 1984, le copyright sur le jeu le prouve.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo réédite ses Micro VS System Empty Re: Nintendo réédite ses Micro VS System

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 9:53

je pense que si nintendo reeditait du g&w , il aurai choisi une autre serie , les wild ou multi...
enfin pour 30 € c est plus que correcte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum