GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

+26
Yannus
MimiZ
WeeToZ
Nook
thanator
vchan
Jon
barbarian_bros
darcmorcel
antifrog
mic
matth51
Joris73
jf
crapahute
slugman
erikrom2
toki
Elgregou
Phobos
Guntz
Marswaffle
Crash
louloute
karbone
drfloyd
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par Joris73 Sam 6 Fév 2010 - 12:46

drfloyd a écrit:Super Mario ball sur GBA je lis partout que la physique de la balle est mauvaise... vous confirmez ?
Dans mes souvenirs j'avais adorer ! Moi je me souvient juste de la sauvegarde qui étais chiante car quand on chargeais la sauvegarde elle étais immédiatement effacer....Mais j'ai revendu le jeux quand je l'avais fini. Je l'avais acheté en solde à 5€

Joris73
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 12:55

Je suis étonné du nombre d'amateurs de jeux de flipper, j'avoue que c'est un genre que j'ai toujours regardé de haut.
Manifestement, je me goure!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par barbarian_bros Sam 6 Fév 2010 - 13:49

Sur Oric :
Cobra Pinball

Sur ST :
Macadam Bumper

Sur Amiga : Pinball Dreams

Sur PC :
- Pinball Fantasies
- Slam Tilt
- Epic Pinball
- Pro Pinball Timeshock! : une seule table, mais quelle réalisation magnifique, la table est tellement concue comme une vraie que le manuel est en 2 livrets : le manuel de la table avec des options qui ne seraient accessibles que sur une vraie table (voltage, monnayeur, remplacement des pièces) et un livret pour la version informatique de la table.

Sur Game Boy :
-Kirby's pinball
-Pokemon Pinball.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par louloute Sam 6 Fév 2010 - 13:53

Recemment, j'ai testé slam it big score, une seul table , le jeu reste sympa mais sans plus.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par Elgregou Sam 6 Fév 2010 - 17:48

drfloyd a écrit:
Elgregou a écrit:Je suis quand même étonné que personne ne connaisse (ou ne cite) Flipnic... Franchement, il vaut le coup de manette ! un petit lien pour vous donner envie, je l'espère :


https://www.youtube.com/watch?v=UXsCrdi0wtQ


Je te fait confiance : je viens de me le commander !!!!!! Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Drunken_smilie

Cool ! J'espère qu'il te plaira ! a noter qu'il faut s'investir car tu dois débloquer les tables suivantes en finissant chaque Flipper ! Mais au moins ça motive.
Et à ce propos, je pense que tu vas adorer la dernière table qui est un pur type rétro. Mais chut...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par drfloyd Sam 6 Fév 2010 - 18:18

je vais l'avoir d'ici 3 ou 4 jours, j'en ferai un petit test... si c'est nul t'es viré du forum Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Icon_mrgreen

_______________________________________________________
Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par toki Sam 6 Fév 2010 - 19:52

drfloyd a écrit:je vais l'avoir d'ici 3 ou 4 jours, j'en ferai un petit test... si c'est nul t'es viré du forum Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Icon_mrgreen

Le doc se transforme en prof....harffff....tous à vos cahiers.... study
et sinon que penser vous de pinball fx (xbla) ??
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par Jon Sam 6 Fév 2010 - 20:30

Mario Ball est pas mal, mais en effet la balle fait des trucs bizarres parfois (ralentissements...)
Sinon j'ai passé beaucoup de temps sur le premier Pokémon Pinball, qui manque de variété mais qui accroche pas mal

Et bien sûr, l'inénarrable flipper Windows qui est juste indispensable sur tout PC qui se respecte ( à côté du démineur et du solitaire Very Happy )
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par drfloyd Sam 6 Fév 2010 - 21:00

Revenge of the gator, je vais me le prendre aussi tiens

_______________________________________________________
Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par drfloyd Sam 13 Fév 2010 - 22:57

antifrog a écrit:Revenge of the gator sur gameboy!
Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 83-1

Excellent soft, beau, marrant et des musiques terribles.

Sinon
Devil Crush / dragon's fury
Metroid pinball et
Odama GC (pas 100% flipper mais...)


Je suis en train d'y jouer à REVENGE OF THE GATOR, c'est une bombe, j'adooore !!!!!
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty pinball retro

Message par erikrom2 Dim 14 Fév 2010 - 0:06

je confirme revenge of the gator a l'air tres fun

https://www.youtube.com/watch?v=qdk-4rsWPdA

ce matin je range un carton de jeux en double ou a bazarder pour le prochain vide grenier , et la je tombe sur un jeux atari 2600

midnight magic de atari 1987 adapté d'un soft broderbund
[url]
http://www.atariage.com/software_page.html?SystemID=2600&SoftwareLabelID=300[/url]

et je dois dire que pour un soft de 16 kilo octet j'ai ete agreablement surpris
le jeux est vraiment fun , le seul defaut est la credibilitée des trajectoires de la bille
bref le jeux et sa boite comme neuf resterons dans ma collection
un grand moment de retro dinausore gaming

http://www.atariage.com/screenshot_page.html?SoftwareLabelID=300

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 S_MidnightMagic_2


Dernière édition par erikrom2 le Dim 14 Fév 2010 - 0:15, édité 1 fois
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par drfloyd Dim 14 Fév 2010 - 0:10

la cartouche fait 16 Ko ???????

_______________________________________________________
Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par erikrom2 Dim 14 Fév 2010 - 0:16

oui quand tu dezipe la rom elle fait 16 ko sur mon pc , apres ???
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par drfloyd Dim 14 Fév 2010 - 0:23

ah oui c'est un jeu de 87... il utilise une magouille hardware

Car durant l'epoque Atari 2600 un jeu c'etait souvent 4ko maximum

_______________________________________________________
Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par drfloyd Dim 14 Fév 2010 - 8:46

Elgregou a écrit:
drfloyd a écrit:
Elgregou a écrit:Je suis quand même étonné que personne ne connaisse (ou ne cite) Flipnic... Franchement, il vaut le coup de manette ! un petit lien pour vous donner envie, je l'espère :


https://www.youtube.com/watch?v=UXsCrdi0wtQ


Je te fait confiance : je viens de me le commander !!!!!! Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Drunken_smilie

Cool ! J'espère qu'il te plaira ! a noter qu'il faut s'investir car tu dois débloquer les tables suivantes en finissant chaque Flipper ! Mais au moins ça motive.
Et à ce propos, je pense que tu vas adorer la dernière table qui est un pur type rétro. Mais chut...



Je susi sceptique.... Je l'ai reçu, on passe son temps à regarder et à ne pas jouer, c'est plus vraiment un jeu de flipper.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par erikrom2 Dim 14 Fév 2010 - 9:08

si tu le revend je suis " peu etre " preneur .
n'hesite pas a mp doc , pour flipnic
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par drfloyd Dim 14 Fév 2010 - 9:26

oui je le revend (a priori), regarde ma brocante Sony

_______________________________________________________
Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par vchan Dim 14 Fév 2010 - 13:28

je n'en ai pas connu beaucoup mais gds souvenirs de pînball dreams sur Amiga
vchan
vchan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par thanator Dim 14 Fév 2010 - 13:42

Devil Crash sur pc engine

le top
thanator
thanator
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par drfloyd Dim 14 Fév 2010 - 22:34

oui il est pas mal Devil Crash mais cependant il y a des bugs, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir la balle bloquée. Pas vous ?

_______________________________________________________
Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 23:19

Le meilleur jeu de Flipper c'est celui-là et puis c'est tout:

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 61NRXC5TX9L._SL500_AA280_

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par Elgregou Lun 15 Fév 2010 - 1:40

Ouaip, pour Devil Crash j'ai TRES SOUVENT bloqué la balle. en plus, je trouve le jeu trop difficile. trop de hasard, pas assez de skills.
Dommage pour Flipnic Doc. Essaie peut-être, si tu ne l'as pas fait, de débloquer les autres tables. Il y a quand même des idées super bien trouvées, et la physique de la balle est bien respectée.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par toki Lun 15 Fév 2010 - 8:06

drfloyd a écrit:oui il est pas mal Devil Crash mais cependant il y a des bugs, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir la balle bloquée. Pas vous ?

alors vraiment très très rarement , depuis que j'y joue ca ne mais jamais arriver....et même si elle se bloque ,tu peux toujours utiliser la "secousse" avec la touche I Twisted Evil
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par Nook Mar 16 Fév 2010 - 0:40

revenge of the gator excellent (mais très vieux lol ) sinon j'ai bien aimé sonic pintball
Nook
Nook
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par drfloyd Ven 19 Fév 2010 - 11:50

toki a écrit:
drfloyd a écrit:oui il est pas mal Devil Crash mais cependant il y a des bugs, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir la balle bloquée. Pas vous ?

alors vraiment très très rarement , depuis que j'y joue ca ne mais jamais arriver....et même si elle se bloque ,tu peux toujours utiliser la "secousse" avec la touche I Twisted Evil

oui mais moi j'ai eu un vrai blocage avec une balle coincée dans un secteur et impossible d'en sortir... l'avantage c'est que le score montait sans arrêt Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Icon_mrgreen
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par toki Ven 19 Fév 2010 - 12:29

c'est pas mal bounce
je viens d'y rejouer y a pas plus de 10minutes.......j'adoreeeee ce jeu Twisted Evil
ps : je viens de recevoir ma duo à l'instant.... bientôt une core grafx à vendre et une turbo !!
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 16:21

En voilà un beau topic !!! Grand amateur de flippers, la seule série qui m'a vraiment émerveillée reste celle des "Pro Pinball", des tables très bien modélisées et une ambiance proche des véritables machines... Du grand art...

J'ai pas mal de jeux de flippers et je rencontre souvent des problèmes gonflants comme la mauvaise gestion du comportement physique de la bille...

NES : "High Speed", jeu tiré d'un véritable Flipper Williams, la version "NES" reste très arcade en proposant des bonus un peu inutiles... ça reste tout de même un bon jeu

Jeux PC :

"Slam Tilt" : un jeu proposant deux plateaux, une mauvaise gestion du comportement de la bille rend le jeu ennuyeux... On peut régler la partie en facile ce qui a pour conséquence d'allonger les raquettes de manière à avoir un trou ridiculement petit... L'afficheur est en couleur mais dans une dimension d'un timbre ou carrément sur la moitié de l'écran...

"Balls Of Steel" : Un jeu PC réalisé par les créateurs de "Duke Nukem", le jeu propose cinq tables il me semble, on les voit à la verticale ce qui signifie que l'écran monte et descend suivant la bille, ça rend malade assez rapidement mais de nombreux modes et bonus viennent pimenter la partie... Il y a bien entendu un flipper "Duke Nukem" clin d'oeuil direct à "Duke Nukem 3D" ( premier niveau, dans la salle d'arcade, on voit un flipper s'appelant "Balls of Steel" )

Je pense aussi à la gamme de jeux flipper "Sierra" qui tourne plus dans la grande fantaisie qu'autre chose... c'est divertissant mais on en fait rapidement le tour...

louloute a écrit:sur pc : Microsoft Pinball Arcade
sur megadrive: Sonic Spinball

Ce message me pique les yeux ><

"Microsoft Pinball Arcade", la seule originalité de ce jeu reste dans le fait qu'il propose des flippers "Gottlieb" de différentes époques... La moitié des flippers sont chiants ( les plus anciens pour être précis ) et les plus récents sont assez mal foutu côté modélisation... Vision de la table trop basse... Tirs imprécis et surtout, mis à part le "Haunted House" les flippers proposés sont ennuyeux, y compris le "Cue Ball Wizard"...

L'émulation des flippers par VpinMame/Visual Pinball" est plutôt pas mal... Une bonne alternative avant que la gamme "Futur Pinball" ne s'élargisse...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 6:17

slugman a écrit:Pour moi c'est Devil Crash sur PC Engine. Une merveille...

https://www.youtube.com/watch?v=FwkJZp7mR1U

+1.

Je l'ai acheté récemment et je m'éclate dessus.

J'avais découvert ce jeu sur MD chez ma famille d'accueil lors d'un voyage scolaire en Angleterre, avec un pote, on squattait la MD tous les soirs et on ne pouvait pas lâcher ce jeu. Que de bons souvenirs...

Et là, j'ai trouvé la version PCE dans un magasin à 800 yens, donc je n'ai pas hésitéLes meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par WeeToZ Ven 4 Juin 2010 - 11:42

erikrom2 a écrit:je confirme revenge of the gator a l'air tres fun

https://www.youtube.com/watch?v=qdk-4rsWPdA

ce matin je range un carton de jeux en double ou a bazarder pour le prochain vide grenier , et la je tombe sur un jeux atari 2600

midnight magic de atari 1987 adapté d'un soft broderbund
[url]
http://www.atariage.com/software_page.html?SystemID=2600&SoftwareLabelID=300[/url]

et je dois dire que pour un soft de 16 kilo octet j'ai ete agreablement surpris
le jeux est vraiment fun , le seul defaut est la credibilitée des trajectoires de la bille
bref le jeux et sa boite comme neuf resterons dans ma collection
un grand moment de retro dinausore gaming

http://www.atariage.com/screenshot_page.html?SoftwareLabelID=300

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 S_MidnightMagic_2

Hello
j'ai possédé ce jeu il y a fort longtemps et je m'y suis bien éclaté!!
Je l'avais complétement oublié (honte à moi!).

ses +: bille rapide, possibilité de contrôler la balle ( le coincer avec le flip), plein de couleurs qui clignotent parfois(Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Icon_lol), addictif en multijoueur (normal vue le genre)

ses -: difficile de faire des gros scores, pas de sauvegarde des scores (mais normal à l'époque)

EXCLUSIVITE: Astuce pour ce jeu: Si vous n'appréciez pas de jouer avec le joystick du 2600, vous pouvez brancher à la place les paddles du 2600:

http://www.gamersace.com/images/Atari2600-Paddles.jpg

Les boutons pour activer les flips indépendamment, par contre pour lancer, je ne m'en souvient plus....(p*tain de mémoire...)
Pour ma part, cela améliorait grandement le confort de jeu et les sensations(et pis comme ça , j'arrêtais d'exploser les joysticks!Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Icon_mrgreen).
WeeToZ
WeeToZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par MimiZ Ven 4 Juin 2010 - 11:54

Pinball wizard sur cpc Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Icon_cool
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Empty Re: Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ?

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 2:12

Difficile d'avoir les mémes sensations d'une table sur un ecran. méme sur Visual ou Future c'est pas pareil Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Icon_neutral , p'tetre un peu mieu avec un X arcade ou un hot rod .

sur ecran ca permet des fantesies du genre alien ou devil's crush ; metroid pimball... Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Icon_wink

sur les vrais tables : Arabian night ; simpson ; F14 ; La creature du lagoo ; black night (sur 2 niveau) ; elvira .... y'en a trop.


pour ceux avant les années 80 j'ai du mal. ennuyeux Les meilleurs jeux de flipper en jeu vidéo ? - Page 2 Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum