GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

4 participants

Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par perfectneo Dim 27 Sep 2009 - 20:58

Hello

Je souhaiterais une estim de ce qui suit, pas pour la revente (sauf peut-être un ou deux jeux videopac mais ce n'est pas pour tout de suite). je précise que les jeux en boîte carton sont en mauvais état, enfin la boîtes quoi, genre applatis et seuls 8 et un 13 ont leur notice. Pour l'estim de la console, on part du principe qu'elle a un stick présentable ^_^'''.

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Pict0910

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Pict0911



(les jeux DS et le SFA3 pas la peine d'estim =) )
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par perfectneo Dim 27 Sep 2009 - 22:22

LeZone, es-tu là!!!??
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par rhod-atari Lun 28 Sep 2009 - 8:49

modèle moins courant, mais ça va pas monter non plus bien haut

perso, je dirais 20/25 euros

les jeux, comme d'hab
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4300
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par perfectneo Sam 10 Oct 2009 - 2:50

merci à toi

pour les jeux je n'y connais rien, donc comme d'hab ça n'a pas grand sens pour moi ^_^'''

up!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par New_Paradigm Sam 10 Oct 2009 - 11:31

Mais remarque , je ne suis pas connaisseur en videopac mais :

- 23
- 26
- 36
- 30

Sont des radiola , et il cote plus que leur homologue philips . [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_razz

Mais c'est quand même pas la fortune . [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_mrgreen

Par contre pas d'estim , les boite carton me font de l'oeil . [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par leZone Sam 10 Oct 2009 - 12:34

console : modèle "+", mais j'arrive pas à voir le modèle et la marque sur la photo, compte 25 à 35 eur (schneider? philips? péritel?)

je suis très interessé par le A, donc j'estime pas celui ci

les 8 en carton, compte 3,50 eur mini, 6,50 maxi

désolé pour New_Paradigm, il n'a pas des cartons ordinaires : le 13 est déjà chaud à trouver en plastique, alors en carton je te dis pas, mini 9 eur, peut être le double chez le bon client
23/26 radiola carton, mini 4,50, probablement 10 fois plus chez un fanatique
8 radiola plastique bizarre, on dirait une version carton mise en plastique, à vérifier
36 radiola : 4,50
39 & 14 : 1,00
30 = en radiola ma cocotte, il est chaud à trouver, perso je tenterais à 9 eur au début (tu peux ptet trouver un espagnol ou un hollandais prêt à mettre 40 eur là dedans, après il faut percer le milieu assez clos du videopac)

après j'arrive pas tout à lire, il faudrait que tu listes en détail

bref, tu as beaucoup de raretés, mais la demande est plutôt faible, à toi de voir si tu veux t'investir en temps pour en tirer le maxi ou te contenter d'un bon prix en faisant plaisir à quelqu'un du forum [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par New_Paradigm Sam 10 Oct 2009 - 13:21

Bah tant pis pour moi , je vais garder que mes 2 version carton courante . [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_razz

Je leur trouverais des copines un jour . [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par leZone Sam 10 Oct 2009 - 13:28

tu cherches le full set carton avec ses variantes de marques et de tons ? (t'es fou [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_mrgreen)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par New_Paradigm Sam 10 Oct 2009 - 13:32

Non , mais vu que le videopac n'est pas super coté , et que les boite carton on de l'allure , j'aime bien . [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_mrgreen

De toute façon j'ai 3 videopac , et pas une seule en état . [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_lol

Faudrait que je me trouve une manette pour la mienne . [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_scratch
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par leZone Sam 10 Oct 2009 - 13:35

pas super coté, ça dépend des jeux
j'ai vendu plus de 100 eur fdpin un 13 radiola en hollande (bon ok, c'était en 2007 je crois)
un espagnol m'a proposé le 30 en radiola a 50 eur, il attend toujours ma réponse :lol: depuis je l'ai choppé dans un lot, il m'est revenu grosso modo à 15
bien sur, il y a le courant, mais dès que c'est des jeux EER qu'on trouve en France et très difficilement ailleurs, les fanboys du full set sont sur la brèche

si tu as besoin d'une console en état, j'ai dans ma boutique ce qu'il te faut! (et des jeux aussi)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par New_Paradigm Sam 10 Oct 2009 - 13:39

Pas assez fan et problème financier actuellement . [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_mrgreen

et je ne suis pas pressé , on en trouve toujours . [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2 Empty Re: [est] videopac radiola/carton jet 47 + BD mario/ SF 2

Message par perfectneo Mar 27 Oct 2009 - 20:31

Bonjour les gens!!

Tout d'abord merci pour les estim =)
Par contre navré mais comme je l'avais précisé dans la première phrase du topic, ce n'est pas pour la revente, je garde tout (sauf le 39 qui n'intéresse pas grand monde ^_^), j'aime bien le videopac donc j'étais très content de trouver ce lot en broc :love:.
Concernant le videopac en lui même, c'est un Radiola Jet 47 avec prise antenne.
Concernant le 8 en boîte plastique, je confirme, c'est un 8 carton mis en boîte plastique.
Après les boîte sont pas toutes en super état et il n'y a que le 8 et le 13 qui sont complets, donc je pense pouvoir revoir les cotes à la baisse.
Encore un grand merci à Lezone =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum