GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] VIDEOPAC JET 25 RADIOLA + jeux

2 participants

Aller en bas

[EST] VIDEOPAC JET 25 RADIOLA + jeux Empty [EST] VIDEOPAC JET 25 RADIOLA + jeux

Message par HkFarewell Ven 3 Mai 2024 - 11:21

Bonjour,

Avant mise en vente, je cherche une estimation : 

un VIDEOPAC jet25 Radiola + 2 manettes > Ne s'allume pas (je suis preneur de conseil pour check 2-3 trucs simple)

les cassettes 1-6-7-9-11-14-18-21-22 + A > Non testés vu que la console de n'allume pas, l'interieur des boites est parfois abimé

En spoil, des
Photos:
, dites moi s'il en faut des supplémentaires

Merci !
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] VIDEOPAC JET 25 RADIOLA + jeux Empty Re: [EST] VIDEOPAC JET 25 RADIOLA + jeux

Message par Matari Ven 3 Mai 2024 - 11:26

Plusieurs conditions doivent être réunies pour syntoniser correctement le canal :

Il faut d’abord éviter d’utiliser des téléviseurs à recherche de canaux automatique, mais préférer ceux qui ont les bandes UHF et VHF séparées. Le videopac émettant en VHF-L autour du canal 3.
Les décodeurs NICAM de première génération supportaient un son MONO arrivant depuis la fiche d’antenne, ce qui n’est pas le cas des suivants :-/ Cherchant une seconde piste son, le décodeur NICAM parasiterait  l’image selon videopac.nl.

En fin de compte, les téléviseurs à molettes de réglage et sans décodeur NICAM sont à préférer. Donc les plus anciens, mais on peut encore trouver des téléviseurs compatibles fabriqués au plus tard en 1989. :-/ Au delà, ce sera « au petit bonheur la chance ».

https://www.gamersdugrenier.fr/le-videopac-qui-narretera-jamais-de-me-les-broyer-menues/
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13259
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

HkFarewell offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum