GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise)

2 participants

Aller en bas

ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise) Empty ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise)

Message par fairyliar Mar 4 Aoû 2009 - 19:25

Salut à tous

afin de profiter un peu plus des magnifiques graphismes 2D de ma saturn, je cherche un cable RGB adapté au modèle jap de 1e génération.
en ai vu sur neoayato pour 16€ frais de port compris donc si vous avez mieux à me proposer je suis preneur!
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise) Empty Re: ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise)

Message par darius Jeu 27 Aoû 2009 - 8:53

regarde dans ma sign , tu trouveras les 3 sortes de cables saturn (RGB toutes zones , S-video , composite) , neufs , 10€ piece , envoi possible en lettre max a 3€ et une pîle memoire offerte Wink
passe ta commande la bas stp
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise) Empty Re: ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise)

Message par fairyliar Jeu 27 Aoû 2009 - 19:37

salut
j'ai finalement commandé le cable sur neoayato la semaine dernière et je l'aurai ce w-e.
A une prochaine fois
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise) Empty Re: ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise)

Message par darius Ven 28 Aoû 2009 - 8:14

tu nous dira la marque , modele et si ca passe sur ta jap ?

en tout cas si tu en cherche un en s-video pour brancher sur un projo ou sur une vga box universelle tu saura ou aller Wink
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise) Empty Re: ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise)

Message par fairyliar Dim 30 Aoû 2009 - 1:14

salut

je l'ai recu, je ne vois de marque particulière, le cable était juste sous emballage plastique. Par contre, il fonctionne parfaitement et l'image est vraiment bien mieux qu'avec le composite, bien plus nette et les couleurs ne bavent plus.
Donc je suis satisfait.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise) Empty Re: ACHAT: cable RGB pour saturn jap version 1 (la grise)

Message par darius Dim 30 Aoû 2009 - 17:15

ha bha oui , le RGB ca change tout ! cela dit sur sat jap le S-video est vraiment tres beau !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum