GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

+9
Pops
Le super cancre
Matari
ace76
Sauzâ
tilou
Anarwax
drfloyd
Paulemile
13 participants

Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Paulemile Mar 25 Avr 2023 - 8:53

Disclaimer : ce texte fait partie des 50 jeux les plus nostalgiques de mon enfance, et ne se considère pas comme test exhaustif du jeu en question. Il se focalise plutôt sur l’aspect marquant et les bons souvenirs liés à sa découverte quand j’étais gamin. Ce n’est donc pas un test à proprement parler, mais plutôt une virée nostalgique à ne pas trop prendre au sérieux.

Altered Beast (Mega Drive, 1988)
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Xkozsyz


Type de jeu
Sauvetage de demoiselle en détresse par un genre de spartiate ressuscité qui se prend ultra au sérieux. Un matraquage de poncifs éculés qui produit un petit miracle malgré tout.
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) MdvzWPB


Premier contact
Fin 1990, la Sega Megadrive intégrait le domicile maternel. La toute nouvelle console, ultra puissante, giga cool, indispensable ! Avec Altered Beast fourni dans le carton ! Trop cool ! Euh, je crois ? Heureusement pour lui en tout cas, sinon je ne crois pas que grand monde y aurait touché. Comme d’autres gamins de l’époque, mon beau-père a acheté la machine un poil trop tôt, ratant l’occasion de choper Sonic à la place. Mais est-ce vraiment une si mauvaise chose ? N’ayant rien eu pour comparer pendant plusieurs semaines, je lui ai voué un grand amour, à cet Altered Beast. Amour par défaut, mais amour quand même. À cinq ans, je vouais un grand amour à tout un tas de trucs ; et quand j’ai vu où s’arrêtaient les limites du jeu, trop tard ! Mon cerveau avait déjà subi des dommages irréversibles, j’allais être fan pour l’éternité. Avec le recul, je plains à fond ceux qui ont eu Sonic en bundle avec la console quelques mois plus tard (et encore plus ceux qui ont eu Sonic 2 avec la Megadrive 2). Parce que tout le monde a fini par mettre la main sur Sonic, mais peu de gens ont eu la chance de plonger dans le monde… disons “original” d’Altered Beast.
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) ZuxS01X


Retour sur expérience
Ce titre nous fait vivre une étrange épopée. Juste pour illustrer l'euphémisme : on incarne un bodybuilder zoomorphe en slibard qui défonce des hordes de créatures semi-mythologiques (parfois sacrément flippantes) à l’aide de ses poings, ses pieds ou divers pouvoirs plus ou moins utiles. Un bodybuilder ressuscité par Zeus, parce que pourquoi prendre quelqu’un de vivant déjà dispo, hein ? Tout ça pour aller sauver Athéna ou je ne sais plus laquelle de ses filles, qui a eu la malchance de se faire importuner dans la rue par Hadès ou un démon quelconque. Genre Zeus ne pouvait pas y aller lui-même non plus, déguisé en bouquetin ou en bourrasque de vent, tiens. Nan, ça il le fait juste pour fricoter dans tous les sens. Et genre Athéna aurait besoin d’un coup de main de la part d’un beau-gosse zombie pour tabasser ses adversaires ? C’est pas la déesse la plus badass de l’Olympe ou je sais pas quoi ? Bref, les décors n’ont aucun lien entre eux et n’ont pas beaucoup de sens en eux-mêmes non plus. Le gameplay plutôt basique, couplé à des contrôles mal calibrés et des hitbox cheloues nous ont fait perdre un paquet de parties. Mais tous ces détails, on s’en moquait à fond, tant que ça castagnait de partout. Et pour le coup, on avait de quoi faire.
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) KONNmYc


Flashback spécial ambiance
Toujours du haut de mes cinq balais, je trouvais tout ce bazar assez horrifiant, mine de rien. L’approximation des graphismes n’enlevait rien à l’aspect sombre et glaque d’Altered Beast, sorte d’apologie d’un grand n’importe quoi angoissant et dépressif. Aussi classes (haha) qu’étaient ces gros bourrins massacreurs de monstres, on sentait qu’ils ne passaient pas un bon moment. Il fallait être un peu fou dans sa tête pour accepter de vivre le calvaire qu’ils s’infligeaient, princesse offerte en trophée à la fin ou non (à côté de ça, Mario il avait droit à une petite promenade de santé). Bon, on voit bien qu’ils n’avaient pas le choix au final, vu que Zeus les a ramenés du tartare pour les envoyer au casse-pipe. Sinon, je parlais des niveaux sans rapport un peu plus haut ; là non plus ça ne les empêchait pas de produire un effet anxiogène, chacun à leur manière. Des parois visqueuses d’une grotte infestée de sangsues géantes à la froideur d’un temple hanté abritant divers types de morts-vivants, on ne comptait plus les sueurs froides qui nous glaçaient le dos à chaque partie.
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) 92dBqxJ


Réécoute de la bande-son
La musique oscille entre mélodies inspirées et envolées un peu plus regrettables (que j’admire toutes à égalité, la nostalgie aidant). À l’image du reste, on sent que le ou les gars en charge des compos ont sacrément tâtonné ! À mon avis, ils n'ont jamais réussi à dompter le processeur sonore de la console. D’ailleurs, ils ont fini par laisser tomber, les morceaux des deux derniers niveaux étant les mêmes que ceux des stages précédents. Il n’empêche que ça faisait le taf ; chaque chanson se drape d’un petit air épique aux volutes oppressantes. J’en tremble encore aujourd’hui, de dégoût ou de plaisir, je ne sais pas trop. Bon, je grommelle un peu, mais en vrai, si un dieu me ressuscite un jour pour aller casser des bouches à des fourmis bipèdes géantes et des golems super costauds, je lui dirai OK, à condition de passer cette playlist.
Altered Beast - Rise From Your Grave


Moment Nostalgie
On pouvait y jouer à deux en même temps ; ma grande sœur me laissait souvent galérer deux ou trois parties tout seul, avant d’intervenir pour me filer un coup de main. Elle savait très bien que je n’arriverais jamais au bout sans son aide. Dès qu’un personnage récupérait un bonus, on imitait le bruit qu’il faisait, avant d’éclater de rire. Ça donnait un truc comme :”Hao-eh-ahp” ! En fait, le mec disait “Power Up” mais pour le comprendre, il fallait avoir un doctorat en anglais samplé 16-bits et nous, on venait tout juste de commencer nos études. Aussi, j’étais persuadé qu’une transformation secrète existait, à mi-chemin entre l’humain et l’animal garou (on dirait loup semi-garou du coup ? Ou dragon, ours ou tigre selon le niveau), ce qui fait que je tapais sur tous les boutons lors de la cinématique de métamorphose en espérant débloquer la feature en question. En fait, mes voisins m’avaient fait croire ça pour se moquer de moi (le début d'une longue série de turlupinades). Merci les gars.
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) LMQZ3hR

Instant le plus stylé
Quand enfin on récupère les trois boules de cristal et qu’on se change en machin-garou (le tigre était mon préféré), avec une scène de transition à filer des frissons.
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) R80XcTa


Dernière édition par Paulemile le Mar 30 Mai 2023 - 10:09, édité 3 fois
Paulemile
Paulemile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2023

Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par drfloyd Mar 25 Avr 2023 - 9:15

merci pour ce test !

Un jeu "nanar" (avis perso), sans style, approximatif, dont on comprend mal sa mise en avant par SEGA à l'époque.

Certains l'adore cependant, j'ai du mal à comprendre  Mr. Green

_______________________________________________________
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182051
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Anarwax Mar 25 Avr 2023 - 9:23

ah moi je surkiffe ce jeu !!! connu sur ST au départ, puis autres machines !
chaque niveau son animal / monstre / héros !!!
ramassé les ptites boules jaunes, blazé quand on en rate une...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18532
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Paulemile Mar 25 Avr 2023 - 9:28

Ouais j'ai peut-être pas assez insisté sur le côté nanard du jeu, parce que je suis bien d'accord Mr. Green
Et si je l'aime, c'est juste parce que j'y ai joué gamin, je pense. Mais ouais, il dégage un certain charme. Il faut juste bien chercher ^^
Paulemile
Paulemile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par tilou Mar 25 Avr 2023 - 9:59

super chronique !
J'ai découvert le jeu dans les salles d'arcades avant de l'avoir sur md d’ailleurs j'etait bluffé par la fidélité graphique 
comme tu le souligne si bien
la partie sonore c'est autre chose avec le speacker et ses chamalows dans la bouche "ooweur hop !" ou encore le tout grésillant : "roooizze from yor grééve !" c'est du moins ce qu'on pouvait comprendre
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Paulemile Mer 26 Avr 2023 - 8:35

Merci pour vos retours, ça me rassure, je n'écris pas trop de conneries Mr. Green

C'est vrai que le son sur ce jeu, c'est particulier ^^
Après, je connais pas la version arcade (j'ai aussi joué sur SMS très vite fait).
Je n'ai jamais trop squatté les salles d'arcade d'ailleurs. C'est une grosse lacune de ma culture rétrogaming Sad
Paulemile
Paulemile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par drfloyd Mer 26 Avr 2023 - 8:44

Normal, vu ton age.

_______________________________________________________
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182051
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Sauzâ Mer 26 Avr 2023 - 8:45

Sans oublié le fameux "Welcome Coqueudouma" cigare
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7234
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Paulemile offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par ace76 Mer 26 Avr 2023 - 9:43

Bonne review ,merci.
Perso je trouve le jeu assez fidéle a l'arcade et j'aime bien les digits
'Raise from your grave' Cool
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Matari Mer 26 Avr 2023 - 9:53

Paulemile a écrit:
Après, je connais pas la version arcade (j'ai aussi joué sur SMS très vite fait).

T’aurais pu l’essayer sur MAME avant. Wink

J’ai toujours détesté ce jeu donc jamais dépassé quelques secondes de gaming ! Confused
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13259
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Le super cancre Mer 26 Avr 2023 - 10:07

Je l'avais sur Master système a l'époque j'ai adoré et puis sur méga drive plus tard j'ai testé en arcade en emulateur sur ma Xbox et sur pc engine cd .

Je trouve c'est un bon classics
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Paulemile Mer 26 Avr 2023 - 10:19

Ouais, un classique comme le film Mortal Kombat est un classique du cinéma Mr. Green
Mais oui j'ai adoré aussi malgré tout.

Matari a écrit:T’aurais pu l’essayer sur MAME avant. Wink

J’ai toujours détesté ce jeu donc jamais dépassé quelques secondes de gaming ! Confused

L'essayer sur MAME avant d'écrire le test, tu veux dire ?
Ouais j'aurais pu, mais le but de ces tests est surtout de transmettre la nostalgie de l'époque, la magie des souvenirs de gamin, pas de faire une analyse détaillée du jeu en lui-même, avec comparaisons entre les plateformes (ça a déjà été fait mille fois, et en bien mieux que je serais capable de le faire moi-même).
Du coup je vais parler de bouses en termes très élogieux, juste parce que j'ai adoré quand j'étais gosse Razz
Paulemile
Paulemile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2023

nohama offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Matari Mer 26 Avr 2023 - 10:21

Paulemile a écrit:
L'essayer sur MAME avant d'écrire le test, tu veux dire ?
Ouais j'aurais pu, mais le but de ces tests est surtout de transmettre la nostalgie de l'époque, la magie des souvenirs de gamin, pas de faire une analyse détaillée du jeu en lui-même, avec comparaisons entre les plateformes (ça a déjà été fait mille fois, et en bien mieux que je serais capable de le faire moi-même).

Sans aller jusque là mais pour ta propre culture j’entends, tout simplement ! Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13259
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Paulemile Mer 26 Avr 2023 - 10:23

Oui dans cette optique là c'est clair, j'ai un paquet de jeux à tester ^^
Paulemile
Paulemile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par drfloyd Lun 8 Mai 2023 - 20:28

Publié sur le blog !

_______________________________________________________
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182051
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Pops Lun 8 Mai 2023 - 21:31

drfloyd a écrit:Un jeu "nanar" (avis perso), sans style, approximatif, dont on comprend mal sa mise en avant par SEGA à l'époque.
Je mets une pièce pour analyse...

  1. En 1988, année de sortie de la MD au JP, Altered Beast se hisse à la 2ème place des jeux Arcade les plus rentables du soleil levant...il est donc dans le peloton des titres possibles "à placer" sur le support avec quelques autres (quoiqu'on pense du titre)
  2. Quand tu regardes les jeux disponibles pour le lancement de la Genesis en 08/1989, il y a très peu de titres Sega à placer dans un bundle et Aletred Beast apparait omme le "moins mauvais choix" (voir classement chrono de la ludothèque)
  3. Quand tu regardes le démarrage des ventes Genesis aux US au format bundle avec Altered Beast - dans le contexte de l'époque - c'est déjà la jackpot pour Sega qui vend en 16 mois presque autant de MD que de SMS sur toute sa période d'exploitation (6 ans - voir guerre des chiffres 8 bits)
  4. Du coup lorsque Sega lance la MD sur le marché EU fin 1990, c'est sur la base du bon retour des US et logiquement sous le même format...d'autant que quand tu regardes les quelques tests en 1989 du jeu dans les pays EU et notamment UK (gros marché "surprise" de Sega) les notes sont bonnes (87% chez the The Games Machine - encore plus chez ACE)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5774
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par xinyingho Lun 8 Mai 2023 - 21:43

drfloyd a écrit:Un jeu "nanar" (avis perso), sans style, approximatif, dont on comprend mal sa mise en avant par SEGA à l'époque.
Je rajouterai que ce Altered Beast était complètement dans l'ère nanardesque du temps. C'était l'époque des grands films d'action de Schwarzy et Stallone, certains sont des classiques, d'autres sont des gros nanards. Et puis avoir des hommes qui se changent en animal, ça doit être inspiré de la séries américaine Manimal, une bonne série nanardesque aussi.

Le nanard était roi au ciné et à la TV. Altered Beast en tant que bon jeu nanard était donc un bon jeu dans l'ère du temps.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par drfloyd Lun 8 Mai 2023 - 22:53

pour moi ca reste un mystère ce jeu, c'est plus qu'un nanar, c'est une réelle daube selon moi  Mr. Green

Mais il a eu du succès, il a été mis en avant, bien noté, et il a ses fans.... je pige pas

_______________________________________________________
[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182051
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Kulten Lun 8 Mai 2023 - 23:20

Sans doute le seul beat'em'up que j'aime bien : un mec ressuscité qui se transforme en loup-garou ou en dragon pour buter des zombies et choper une déesse... j'adore le concept ! Et non seulement le concept, mais les décors, l'ambiance, le gameplay aussi. Jamais allé au bout, mais ce test me redonne envie.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Paulemile offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par xinyingho Lun 8 Mai 2023 - 23:35

drfloyd a écrit:pour moi ca reste un mystère ce jeu, c'est plus qu'un nanar, c'est une réelle daube selon moi  Mr. Green

Mais il a eu du succès, il a été mis en avant, bien noté, et il a ses fans.... je pige pas
Une daube quand même pas. Un jeu moyen, ça oui. Comme le dit Kulten, le jeu se démarque des autres beat'em up par son ambiance et quelques idées. Des fois, ça suffit pour faire passer un jeu à la postérité. Dans le jeu vidéo, il n'y a pas que le gameplay, il y a toute une alchimie qui fait qu'on peut adhérer à un jeu même s'il n'est pas exemplaire dans son exécution.

Personnellement, je reconnais que le jeu est loin d'être un chef d'oeuvre et pourtant il a un petit je ne sais quoi qui fait qu'il reste dans les indispensables de la ludothèque d'un segamaniaque. "Welcome to your doom!"
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Paulemile Mar 9 Mai 2023 - 10:03

Merci pour la publication sur le blog !
Très intéressante, ta recontextualisation, Pops. Effectivement ça suffirait à expliquer la sortie du jeu.

J'ai beaucoup de mal à quantifier le rôle de la nostalgie dans le fait que j'aime un un jeu. Ici c'est probablement 80% dû à ça quand même ^^
Paulemile
Paulemile
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Jack O'Lantern Mar 9 Mai 2023 - 10:09

Cette histoire de modification bestiale est effectivement assez nanardesque mais fait bizarrement partie des références historiques de la console.

Parce qu'il faut aussi se remettre dans le contexte fin des années 80 et rien que le personnage qui change de forme (Manimal sort de ce corps !) fait son effet. Pourtant le jeu est ultra répétitif (mais vraiment) et pas très intéressant au final comme BTA, mais il faisait office de coup de pub de la machine.

Je préfère la version arcade personnellement mais elle ne change rien sur le fond du jeu mais surtout le Altered Beast : Guardian of the Realms de la GBA est plus intéressant par exemple.

Et merci pour cette review de haute volée Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Paulemile offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) Empty Re: [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive)

Message par Arthesis Mer 10 Mai 2023 - 14:14

On notera la grosse daube "next gen" à l'époque de la PS2 qu'ils ont sortie sous ce même titre, en 3D...

Merci pour le test.  [NOSTALGIE] Altered Beast (Mega Drive) 1f44d

"Welcome to at home"
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Paulemile offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum