GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

+12
La Taupe
Kaiserdata
Quebecois
nono-binks
ced101
snoopy
Jayetbobfr
archer hawke
otago36
FiFA1
Gros Tony
drfloyd
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La XBOX 360 2.0 ????

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Vote_lcap34%Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Vote_lcap41%Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Vote_rcap 41% 
[ 12 ]
Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Vote_lcap24%Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par La Taupe Jeu 3 Jan 2008 - 0:46

Perso la mienne me suffit amplement, mais je trouve l'idée interressante pour les prochaines séries de 360.
Pour les futurs acheteurs de la console donc.

La Taupe
Patient contaminé

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Gros Tony Jeu 3 Jan 2008 - 1:14

drfloyd a écrit:c'est du quasi sur à 99%, elle sera dispo avant la fin de l'année.

parole de Doc

Oh faut te calmer Nostradamus ! :lol:
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Gros Tony Jeu 3 Jan 2008 - 1:16

Quebecois a écrit:Enfin!! Il ont terminé la 360 beta cheers Je vais pouvoir m'en acheter une drunken

c'est ce que j'allais dire, après la version happy-meal, la version Kinder! tongue
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 7:49

En tout les cas je trouve cela assez drole de
voir que 8 des gamopat seraient prêts à acheter une nouvelle x360.
Certains arretent pas de dire et parfois à juste titre que les
consommateurs "de" sony sont des moutons mais alors que dire de ceux
qui sont pret à debourser x € pour une console qui aurait du etre la
1er generation.
Exactement. En gros on a les fanboy et ceux qui n'ont pas encore de X360 qui sont d'accord pour une nouvelle xbox.

En face c'est ceux qui ont déjà une 360 qui sont contre.

Upgrader la console, changer les manettes, ça
devient n'importe quoi, réfléchissez un peu. C'est une aussi bonne idée
que le MegaCD ou le 64 DD.
Les resultats de Noel de Nintendo les ont fait paniqué et ils sont prets à faire n'importe quoi. C'etait quasi certain que si le concept wii fonctionne la concurrence allait s'en "inspirer". On a déjà une petite idée de la prochaine génération de consoles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 8:09

La Taupe a écrit:Perso la mienne me suffit amplement, mais je trouve l'idée interressante pour les prochaines séries de 360.
Pour les futurs acheteurs de la console donc.

C'est une tradition : les premiers acheteurs se font toujours enfiler...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 10:29

FiFA1 a écrit:

C'est une tradition : les premiers acheteurs se font toujours enfiler...

sauf pour la mégadrive 1, la sms 1, la Nes, la Super Nintendo, la N64, la dreamcast, la saturn, la Neo-Geo aes, la Xbox1, etc. La liste est interminable en fait !

Bref, c'est surtout depuis la Ps2 "lens out of order" et la génération actuelle qui baise les consommateurs.

A noter tout de même les X versions de la Pc-engine (peu gênants pour les possesseurs de la 1ère en fait) et les ajouts (facultatifs à 100% au moins) du 32x et du mega-cd pour MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 10:46

hé oué, qui a commencé a perpétuer la tradition du fist fucking de gamers ?

Je vous aide, ça commence par SO ... et ça finit par NY. 2 syllabes. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 10:53

fred a écrit:
FiFA1 a écrit:

C'est une tradition : les premiers acheteurs se font toujours enfiler...

sauf pour la mégadrive 1, la sms 1, la Nes, la Super Nintendo, la N64, la dreamcast, la saturn, la Neo-Geo aes, la Xbox1, etc. La liste est interminable en fait !

Bref, c'est surtout depuis la Ps2 "lens out of order" et la génération actuelle qui baise les consommateurs.

A noter tout de même les X versions de la Pc-engine (peu gênants pour les possesseurs de la 1ère en fait) et les ajouts (facultatifs à 100% au moins) du 32x et du mega-cd pour MD.


Ayant acheter la Wii quasiment à sa sortie, je n'ai pas l'impression de mettre fait enfiler par rapport aux derniers acheteurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 10:56

Lie-N a écrit:

Ayant acheter la Wii quasiment à sa sortie, je n'ai pas l'impression de mettre fait enfiler par rapport aux derniers acheteurs.

pas encore tu veux dire, mais des pb sont présents et non résolus sur les derniers modèles (chauffe quand allumée 24h/24 en veille...). De toute façon ma liste n'était pas exhaustive !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 10:57

Parce que nintendo n'a pas pondu differentes consoles et revisions de la wii. En fait chez eux c'est l'inverse le premiers acheteurs beneficient de quelques "plus" comme la chaine internet gratuite.

Parce qu'il parait qu'elle est payante maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 10:59

Oldschool a écrit:Parce que nintendo n'a pas pondu differentes consoles et revisions de la wii. En fait chez eux c'est l'inverse le premiers acheteurs beneficient de quelques "plus" comme la chaine internet gratuite.

Parce qu'il parait qu'elle est payante maintenant.

Mouai faut vraiment le mettre entre guillemet 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:01

Oui c'est vria mais au moins on est pas pénalisés. C'est déjà ça. Je me souviens aussi que les premiers acheteurs du GC avait eu le double de stars en enregistrant leur console. Ok ça apas servi a grand chose mais c'est aussi un petit "plus"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:03

Oldschool a écrit:Oui c'est vria mais au moins on est pas pénalisés. C'est déjà ça. Je me souviens aussi que les premiers acheteurs du GC avait eu le double de stars en enregistrant leur console. Ok ça apas servi a grand chose mais c'est aussi un petit "plus"

je me rappelle surtout avoir acheté mon 1er GC 199 euros pour la voir passer à 99 le mois d'après ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:05

Dis toi que c'est la même chose pour ceux qui ont acheté une XBOX à 450€ ou la PS2 juste avant les fêtes de noel à 2790 FF avant de baisser quelques semaines aprés à 1990FF
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:05

fred a écrit:
Oldschool a écrit:Oui c'est vria mais au moins on est pas pénalisés. C'est déjà ça. Je me souviens aussi que les premiers acheteurs du GC avait eu le double de stars en enregistrant leur console. Ok ça apas servi a grand chose mais c'est aussi un petit "plus"

je me rappelle surtout avoir acheté mon 1er GC 199 euros pour la voir passer à 99 le mois d'après ! Evil or Very Mad

Je fais parti des gens qui l'ont acheté le mois d'après. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:10

Oldschool a écrit:Parce que nintendo n'a pas pondu differentes consoles et revisions de la wii.

ça va venir...

Oldschool a écrit:En fait chez eux c'est l'inverse le premiers acheteurs beneficient de quelques "plus" comme la chaine internet gratuite.

C'est clair, les premiers acheteurs de GBA et de DS tank devaient être ravis aussi que Nintendo ne sortent pas un nouveau model l'année d'après... Leur petit "plus" c'est que maintenant ils voient parfaitement dans la pénombre la plus totale, comme les chats !
Mr. Green

Disons que l'entubage de première génération découle logiquement du succés des jeux vidéos ces dernières années, et de l'arrivée sur le marché d'acteurs qui n'avaient rien à foutre là à la base... C'est une sorte de nivellement par le bas de notre société de consommation.
What the fuck ?!?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:11

Oldschool a écrit:Dis toi que c'est la même chose pour ceux qui ont acheté une XBOX à 450€ ou la PS2 juste avant les fêtes de noel à 2790 FF avant de baisser quelques semaines aprés à 1990FF

Mr. Green j'avait un copain qui avait acheté la saturn à sa sortie à 3490 F ! Le pauvre ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:14

FiFA1 a écrit:
Oldschool a écrit:Parce que nintendo n'a pas pondu differentes consoles et revisions de la wii.

ça va venir...


A ce sujet, une Wii ayant un lecteur DVD devait sortir au Japon, quelqu'un sait ce que ce projet devient?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:23

Moi, - Nostradamus le retour de la revanche du fils numéro 2 :farao: - j'ai annoncé une Wii 2 pour septembre 2008 ; voir au pire au quatrième trimestre 2008 juste avant les fêtes (genre fin octobre) !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:26

La Wii se vend trop bien pour que Nintendo se fasse chier à pondre un nouveau modele. Elle n'a même pas eu de baisse de prix. Ils n'ont aucun interet à faire ça tant que la poule aux oeufs d'or rapporte. Et historiquement c'est surtout les portables qui ont connu plusieurs revisions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:31

Oldschool a écrit:La Wii se vend trop bien pour que Nintendo se fasse chier à pondre un nouveau modele. Elle n'a même pas eu de baisse de prix. Ils n'ont aucun interet à faire ça tant que la poule aux oeufs d'or rapporte. Et historiquement c'est surtout les portables qui ont connu plusieurs revisions.

Sauf que c'est la première fois qu'ils partent avec une config autant à la bourre sur la concurrence en terme de puissance... ça va commencer à se voir que la Wii n'en a pas beaucoup dans le ventre, et de baisse successive en baisse successive, la X360 va bientôt être au même prix, ils vont donc devoir réagir :
Une baisse de prix ou un nouveau modèle. En plus une fois qu'ils auront lâché Smash Bros et Mario Kart y'a pas grand chose à l'horizon. Moi je vote ils vont faire un truc !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:34

Lie-N a écrit:A ce sujet, une Wii ayant un lecteur DVD devait sortir au Japon, quelqu'un sait ce que ce projet devient?

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Image-25566-p12794

Ecoutez, laissez nintendo faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, soyez sûrs que vous en serez les premiers informés !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:35

lol!
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:37

Oldschool a écrit:La Wii se vend trop bien pour que Nintendo se fasse chier à pondre un nouveau modele. Elle n'a même pas eu de baisse de prix. Ils n'ont aucun interet à faire ça tant que la poule aux oeufs d'or rapporte. Et historiquement c'est surtout les portables qui ont connu plusieurs revisions.

Tout à fait d'accord avec toi. Je pense que le prix de la Wii ne baissera pas avant noël de l'année prochaine, seule une baisse significative des ventes le fera baisser, mais ce n'est pas prêt d'arriver.

Une Wii 2 pour septembre 2008 ? Impossible, pourquoi Nintendo sortirai un nouveau model alors que tout va bien et qu'apporterai ce nouveau modèle? Et en sortant une nouvelle version il se mettront à dos les possesseurs de l'ancien modèle. L'arrivé d'un nouveau modèle est improbable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:48

Lie-N a écrit:en sortant une nouvelle version il se mettront à dos les possesseurs de l'ancien modèle. L'arrivé d'un nouveau modèle est improbable.

Ils ont fait pareil avec la DS alors qu'elle se vendait comme des petits pains, et à ce que je sache, ils ne se sont mis personne à dos...
What the fuck ?!?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:54

Non car les differences avec l'ancienne DS sont assez minimes. Perso j'ai toujours la version Tank et j'en suis satisfait je ne suis toujours pas pret de prendre une lite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:56

FiFA1 a écrit:
Lie-N a écrit:en sortant une nouvelle version il se mettront à dos les possesseurs de l'ancien modèle. L'arrivé d'un nouveau modèle est improbable.

Ils ont fait pareil avec la DS alors qu'elle se vendait comme des petits pains, et à ce que je sache, ils ne se sont mis personne à dos...
What the fuck ?!?

La DS a surtout apporté un nouveau design, ce qui manquait à la tank, pour en faire un produit encore plus attractif et un écran plus lumineux. La lite est juste une évolution, les joueurs ayant la tank peuvent jouer aux mêmes jeux que ceux qui ont la lite. C'est une évolution qui ne pénalise pas les premiers acheteurs. Ce qui explique pourquoi il ne se sont pas mis les joueurs à dos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:58

Lie-N a écrit:
FiFA1 a écrit:
Lie-N a écrit:en sortant une nouvelle version il se mettront à dos les possesseurs de l'ancien modèle. L'arrivé d'un nouveau modèle est improbable.

Ils ont fait pareil avec la DS alors qu'elle se vendait comme des petits pains, et à ce que je sache, ils ne se sont mis personne à dos...
What the fuck ?!?

La DS a surtout apporté un nouveau design, ce qui manquait à la tank, pour en faire un produit encore plus attractif et un écran plus lumineux. La lite est juste une évolution, les joueurs ayant la tank peuvent jouer aux mêmes jeux que ceux qui ont la lite. C'est une évolution qui ne pénalise pas les premiers acheteurs. Ce qui explique pourquoi il ne se sont pas mis les joueurs à dos.

reste que l'ergonomie de jeu est pas top avec la croix je trouve : par exemple pour enfin profiter de super street fighter 2 turbo revival j'ai acheté une gba micro à Grand Barbare : même sur SP ça devait pas être top tandis que la micro va bien tenir en main et a un super écran !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:59

Lie-N a écrit:La DS a surtout apporté un nouveau design, ce qui manquait à la tank, pour en faire un produit encore plus attractif et un écran plus lumineux. La lite est juste une évolution

Attention, je n'ai pas dit que la Wii2 allait être révolutionnaire... Je dis juste qu'une nouvelle Wii avec deux trois conneries en plus dedans, et un petit lifting ça peut relancer les ventes à Noël prochain si ça commence à se tasser. La X360 2.0 n'est qu'un lifting, ils ne changent pas l'architecture globale de la console...

D'ailleurs, c'est pas de ça qu'on parlait à la base ?
Les mecs on a dérivé, elle est où ma serviette déjà ?
Confused:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 12:01

fred a écrit:reste que l'ergonomie de jeu est pas top avec la croix je trouve : par exemple pour enfin profiter de super street fighter 2 turbo revival j'ai acheté une gba micro à Grand Barbare : même sur SP ça devait pas être top tandis que la micro va bien tenir en main et a un super écran !

Comme je suis trop d'accord ! Je me suis fait offrir une GB Micro à Noel pour pouvoir jouer à "SpeedBall 2" : injouable sur DS à cause de la croix qui ne fait pas de diagonales ! C'est trop bien la GB Micro !
bounce
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:06

FiFA1 a écrit:
Lie-N a écrit:La DS a surtout apporté un nouveau design, ce qui manquait à la tank, pour en faire un produit encore plus attractif et un écran plus lumineux. La lite est juste une évolution

Attention, je n'ai pas dit que la Wii2 allait être révolutionnaire... Je dis juste qu'une nouvelle Wii avec deux trois conneries en plus dedans, et un petit lifting ça peut relancer les ventes à Noël prochain si ça commence à se tasser. La X360 2.0 n'est qu'un lifting, ils ne changent pas l'architecture globale de la console...


Si la X360 2.0 voit le jour, ça sera une évolution majeur, les joueurs ayant les anciens modèles devront acheter le lecteur HD-DVD externe pour continuer à jouer. Dans ce cas ont peux parler d'une petite révolution. Et Microsoft prend le risque de se mettre à dos les joueurs possèdant les premiers modèles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum