GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

+12
La Taupe
Kaiserdata
Quebecois
nono-binks
ced101
snoopy
Jayetbobfr
archer hawke
otago36
FiFA1
Gros Tony
drfloyd
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La XBOX 360 2.0 ????

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Vote_lcap34%Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Vote_lcap41%Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Vote_rcap 41% 
[ 12 ]
Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Vote_lcap24%Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Vote_rcap 24% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par drfloyd Mer 2 Jan 2008 - 10:54

Comme je l'annonce ce matin sur gamopat il pourrait y avoir l'annonce ce week end d'une Xbox 360 2.0 avec Lecteur HD DVD intégré, gros disque et de nouvelles fonctionnalités multimédia.

Même si c'est encore une rumeur, possesseurs de Xbox 360, etes vous pour ou contre ????

_______________________________________________________
Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Gros Tony Mer 2 Jan 2008 - 10:59

Je dirais POUR. Je n'ai pas de Xbox360, et j'ai hésité avec leur réduction de 50€, je me disais que ça cachait quelque chose, comme une Xbox avec lecteur HD intégré.

Donc POUR avec la fiabilité qui va avec et pour moins de 400€!

:puker: :puker: pukel pukel
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Mer 2 Jan 2008 - 11:00

C'est d'la merde ! Les fabricants se foutent tous autant de leurs fans de la première heure... y'en a marre !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Gros Tony Mer 2 Jan 2008 - 11:03

Une nouvelle Xbox avec de belles Led rouges et une petite musique quand ta Xbox crame santa
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par otago36 Mer 2 Jan 2008 - 11:07

Je pense en racheter si la sortie n'est pas trop lointaine. Après faudra voir, j'ai acheté une Halo 3 edition si c'est pour lui coller un lecteur hd dvd au cul et que ça revienne au meme j'achete une elcteur HD DVD et je lui care au cul c'est clair. A moins que microsoft décide d'écouler les stock de lecteurs HD DVD et oblige le consomateur à racheter une console.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 11:10

on veut pas de lecteur HD on veut des hucard !!! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par drfloyd Mer 2 Jan 2008 - 11:14

Gros Tony a écrit:Je dirais POUR. Je n'ai pas de Xbox360, et j'ai hésité avec leur réduction de 50€, je me disais que ça cachait quelque chose, comme une Xbox avec lecteur HD intégré.

Donc POUR avec la fiabilité qui va avec et pour moins de 400€!

:puker: :puker: pukel pukel

ca cache en tout cas forcement une baisse de prix obligatoire avant mi-2008.

_______________________________________________________
Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par archer hawke Mer 2 Jan 2008 - 11:33

autant j'avais apprécié leur démarche lors de la grosse baisse de prix de la xbox premiere du nom pour les acheteurs de la première heure autant là, si une nouvelle console sort, je serais assez dubitatif de leur politique...

Mais bon, si il faut ça pour que la console soit plus fiable (pas eu de prob encore, je touche du bois) et qu'elle perce un peu plus le marché européen et japonnais alors pourquoi pas.

L'important pour moi maintenant et de voir arriver de bon jeu sur notre territoire. Microsoft, meilleur editeur pour le marché européen pour l'instant (de mon point de vue) avec beaucoup de jeux arrivés ou prévus en europe qui étaient elaboré pour le marché jap (eternal sonata par exemple) ou us (la série des madden).
archer hawke
archer hawke
Patient en incubation

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Jayetbobfr Mer 2 Jan 2008 - 11:34

Une drôle d'entourloupe, je trouve ! Je l'ai déjà dit plusieurs fois auparavant mais l'intérêt d'une console, c'est avoir une seule et unique machine qui va durer au moins 5 ans. S'ils font une 360 avec jeux tournant sur HD-DVD, ils vont se tirer une balle dans le pied. S'ils regrettent de ne pas avoir intégrer ce lecteur directement dans la console et bien tant pis. Vous voulez vraiment payer pour la guerre stupide que se livrent les constructeurs pour le leadership du support HD. Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? 422508

Méfiez vous, la prochaine étape, ce sera une console en kit, ça existe déjà, ça s'appelle un PC et on sait comment ça se passe quand on veut jouer aux derniers jeux sortis...


Il n'y pas de quoi s'enthousiasmer, le marché des consoles prend une mauvaise tournure avec cette génération. Evil or Very Mad
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 11:50

:lol: $ony enlève, Micro$oft rajoute ! :lol: lol!

Perso je prends pas, sauf si la mienne grille, et là je serais bien blazé ! Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? 598556
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Mer 2 Jan 2008 - 11:52

Jayetbobfr a écrit:l'intérêt d'une console, c'est avoir une seule et unique machine qui va durer au moins 5 ans.

:thumright:

Jayetbobfr a écrit:S'ils regrettent de ne pas avoir intégrer ce lecteur directement dans la console et bien tant pis.

C'est pas qu'ils regrettent... ils ont sorti la console à l'arrache pour être les premiers sur le marché à Noël il y a deux ans. Ils ont sorti un modèle avec des processeurs gravés à la hache et un lecteur optique old-school en se disant "on améliorera après les fêtes, et on sortira un lecteur en KIT quand on saura qui a gagné la guerre".

Jayetbobfr a écrit:Méfiez vous, la prochaine étape, ce sera une console en kit, ça existe déjà, ça s'appelle un PC et on sait comment ça se passe quand on veut jouer aux derniers jeux sortis...

Bah c'est déjà le cas... Y'a combien de modèles de X360 ? Combien de modèles de PS3 ? On le sentait venir... Microsoft vient du monde du PC, ils font ce qu'ils savent faire : des PC, des patchs, et du réseau (le XboX live est à mon sens le seul truc bien qu'à fait Kro$oft dans le monde du jeu vidéo pour l'instant, et encore... c'est payant).


Bienvenue dans un monde de merde !
cigare
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 12:19

le XboX live est à mon sens le seul truc bien qu'à fait Kro$oft dans le monde du jeu vidéo
Faire payer les joueurs pour un service qui est gratuit ailleurs ? Si encore c'était pour une qulconque manitenance de serveurs ou autre. Mais là les joueurs payent MS tous les mois pour jouer online même sur des jeux non-MS.

Bienvenue dans le monde de MS, avec son online payant, ses patchs, ses 300 modeles de consoles differentes. Il suffit de voir ce qu'est devenu la premiere XBOX pour imaginer ce qui attends les possesseurs de X360 actuelles si la rumeur est vraie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par drfloyd Mer 2 Jan 2008 - 12:28

un truc qui pourrait faire remonter l'estime des joueurs aupres des anti-M : le Xbox Live gratos, là ca serait vraiment formidable.

_______________________________________________________
Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 12:30

drfloyd a écrit:un truc qui pourrait faire remonter l'estime des joueurs aupres des anti-M : le Xbox Live gratos, là ca serait vraiment formidable.

Bof, même gratuit ça ferait pas passer la pillule d'etre obligé d'acheter une nouvelle console tous les 2 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Mer 2 Jan 2008 - 13:07

Oldschool a écrit:
le XboX live est à mon sens le seul truc bien qu'à fait Kro$oft dans le monde du jeu vidéo
Faire payer les joueurs pour un service qui est gratuit ailleurs ? Si encore c'était pour une qulconque manitenance de serveurs ou autre. Mais là les joueurs payent MS tous les mois pour jouer online même sur des jeux non-MS.

Je disais juste que ça avait le mérite de fonctionner et d'être répandu pour à peu près tous les jeux... après, le fait que ce soit payant, ça me gonfle évidement (c'est pour cela que je ne m'y suis jamais connecté d'ailleurs).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 13:07

Je trouverai ca completement honteux de la part de Microsoft. Déja que leur stratégie en matière de jeux videos est assez detestable alors la ca serait la cerise sur le gateau. Mais finalement tant mieux ca revelera les intentions meprisables de Microsoft. Après ceux qui se pretendent fan de jeux videos et qui acheteraient cette console seront tombé à un niveau bien bas. J'ai toujours joué sur console pour diverses raisons. Comme l'a dit Jayetbobfr une console on l'a au moins pour 5 ans et encore avec Sony faut plus misé sur 7 ans. De plus j'aime pas les jeux "pc". Microsoft fort de son experience propose largement des jeux type pc que je considere comme jeu "burger". C'est bon, on s'éclate mais qu est ce que c'est fade.

Fifa1 "Bah c'est déjà le cas... Y'a combien de modèles de X360 ? Combien de modèles de PS3 ?"
Faut pas confondre une console vendu en kit des le depart et une autre qui a été finie mais qui pour des raisons de baisse des couts de production enleves certaines fonctions qui ne sont pas indispensables pour jouer aux jeux.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Mer 2 Jan 2008 - 13:13

snoopy a écrit:Fifa1 "Bah c'est déjà le cas... Y'a combien de modèles de X360 ? Combien de modèles de PS3 ?"
Faut pas confondre une console vendu en kit des le depart et une autre qui a été finie mais qui pour des raisons de baisse des couts de production enleves certaines fonctions qui ne sont pas indispensables pour jouer aux jeux.

Franchement, sur ce coup là, on peut facilement mettre $ony et Kro$oft dans le même panier : que la X360 soit vendue en kit c'est une chose, mais moi je me mets aussi à la place du pauv'gars qui a mis 600€ dans une PS3, et qui la voit passer à 400€ le lendemain avec des fonctionnalités dont il n'avait à la base pas l'utilité en moins... c'est pas jojo.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 13:45

FiFA1 a écrit:
snoopy a écrit:Fifa1 "Bah c'est déjà le cas... Y'a combien de modèles de X360 ? Combien de modèles de PS3 ?"
Faut pas confondre une console vendu en kit des le depart et une autre qui a été finie mais qui pour des raisons de baisse des couts de production enleves certaines fonctions qui ne sont pas indispensables pour jouer aux jeux.

Franchement, sur ce coup là, on peut facilement mettre $ony et Kro$oft dans le même panier : que la X360 soit vendue en kit c'est une chose, mais moi je me mets aussi à la place du pauv'gars qui a mis 600€ dans une PS3, et qui la voit passer à 400€ le lendemain avec des fonctionnalités dont il n'avait à la base pas l'utilité en moins... c'est pas jojo.

la difference c'est que les joueurs ps3 60go et ceux qui jouent sur une ps3 40go bénéficient du même confort de jeux. C'est à dire qu ils ont tous les deux un port hdmi, un disque dur, et un lecteur BR. C'est vrai que celui qui a achété sa console à 600€ peut se sentir un peu dégouté mais bon la baisse des prix n'est pas propre à la ps3. Avec microsoft on se retrouve avec une logique pc. J'ai hate de voir les premiers jeux qui demanderont l utilisation d'un disque dur pour voir la tête de ceux qui ont une core. Ou mieux la necessité d'un lecteur hd dvd.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Jayetbobfr Mer 2 Jan 2008 - 13:55

Et bientôt, on ressucite le concept de standard avec une 3DO next gen, on est plus à ça près Rolling Eyes . (GB fantasme déjà Wink )

Sony et la PS3 sont à mettre dans le même panier car ils ont suivi le concept de Microsoft : au lancement de la PS3, 2 modèles étaient proposés : 60 et 20 Go, certe devant le rateau, ils ont lachés la 20 Go. Mais en 1 ans d'existante, Sony a multiplié les modèles, qu'ils enlèvent du matos ou en rajoutent peu importe. Ce qu'il faut voir c'est que l'acheteur se retrouve un peu perdu au moment de l'achat. Bonjour la clareté !

Alors imaginez le foutoir supplémentaire avec une 360 HD-DVD ? On va bien se marrer, moi je vous le dis... Mr. Green
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Mer 2 Jan 2008 - 13:56

snoopy a écrit:C'est vrai que celui qui a achété sa console à 600€ peut se sentir un peu dégouté mais bon la baisse des prix n'est pas propre à la ps3.

Mouai, enfin, 200€ le port USB et les 20Go de stockage, je trouve que ça fait mal au cul...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 14:02

Oui cette histoire fait un peu penser à la baisse de prix de la PS3 mais les joueurs sur PS3 jouent à la même console à quelques détails prés. Et MS avait déjà utilisé le même procédé que Sony lors de la sortie de la GC. La XBOX tellement chere dont le prix etait soi-disant justifié par les couts de fabrication fut amputée de 200€ en l'espace d'une journée. Mais là aussi les joueurs avaient toujours la même console et seuls les premiers acheteurs étaient lésés.

Là on a droit a du pur MS (je ne suis généralement pas du tout anti-MS) avec des mises à jour (logicielles ou materielles) forcées. Perso ayant investi dans une Elite si je devait acheter une nouvelle console ce ne serait pas une "nouvelle" X360, je me tournerai plutot vers la PS3 tant qu'à faire.

Ceci dit c'est pour l'instant qu'une rumeur mais si elle se concetise elle risque de faire plus de bien qu'à Sony qu'autre chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par FiFA1 Mer 2 Jan 2008 - 14:09

Oldschool a écrit:les joueurs sur PS3 jouent à la même console à quelques détails prés.

Je dirais que les joueurs Européens jouent à la même console... Pour le reste du monde ils se sont quand même fait amputer de la puce PS2 au passage... Bon, nous on s'en fout, en tant que tiers monde du jeu vidéo, on n'y a jamais eu droit...

La où le procédé de Sony est incohérent, c'est qu'ils ont toujours misé sur le côté plateforme "multimédia" de la PS3. Si ils continuent à raboter le disque dur et à virer des ports USB sur la console, ça risque de faire désordre quand ils lanceront leurs service de VOD HD... Il faut aussi prendre en compte le fait que les jeux s'installent en partie sur le disque dur (genre 1Go pour Assassin's creed)...

(enfin, bon, le DD de la PS3 on peut le changer facilement de toute façon).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 14:11

FiFA1 a écrit:
snoopy a écrit:C'est vrai que celui qui a achété sa console à 600€ peut se sentir un peu dégouté mais bon la baisse des prix n'est pas propre à la ps3.

Mouai, enfin, 200€ le port USB et les 20Go de stockage, je trouve que ça fait mal au cul...

Ce sont pas 200€ à la sortie de la ps3. Le modele 40go est sorti bien après la 60go. Si tu veux faire une juste comparaison tu prends la ps3 à 500€ et la 40go et la je pense pas que tu diras la meme chose surtout quand on connait les prix des disque dur sur x360.affraid

En fait j'aimerai bien qu'ils sortent ce nouveau modele et ils peuvent par rapport à leur politique.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 14:11

FiFA1 a écrit:

(enfin, bon, le DD de la PS3 on peut le changer facilement de toute façon).

affraid ah bon ? On fait comment ? Je croyais la console super chiante à démonter ? De plus le DD n'est pas spécifique et ne nécessite pas de programmes pour mettre un bon vieux maxtor 500 gb par exemple ?? Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 14:13

FiFA1 a écrit:
Oldschool a écrit:les joueurs sur PS3 jouent à la même console à quelques détails prés.

Je dirais que les joueurs Européens jouent à la même console... Pour le reste du monde ils se sont quand même fait amputer de la puce PS2 au passage... Bon, nous on s'en fout, en tant que tiers monde du jeu vidéo, on n'y a jamais eu droit...

La où le procédé de Sony est incohérent, c'est qu'ils ont toujours misé sur le côté plateforme "multimédia" de la PS3. Si ils continuent à raboter le disque dur et à virer des ports USB sur la console, ça risque de faire désordre quand ils lanceront leurs service de VOD HD... Il faut aussi prendre en compte le fait que les jeux s'installent en partie sur le disque dur (genre 1Go pour Assassin's creed)...

(enfin, bon, le DD de la PS3 on peut le changer facilement de toute façon).

Une chose est clair sur tous les continents les joueurs ps3 peuvent profiter des memes jeux dans les meme conditions. La compatibilité ave les jeux ps2 n'est qu'un détail.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 14:14

fred a écrit:
FiFA1 a écrit:

(enfin, bon, le DD de la PS3 on peut le changer facilement de toute façon).

affraid ah bon ? On fait comment ? Je croyais la console super chiante à démonter ? De plus le DD n'est pas spécifique et ne nécessite pas de programmes pour mettre un bon vieux maxtor 500 gb par exemple ?? Shocked

C'est tres simple et le plus simple c'est de mettre un disque dur externe sur le usb pour profiter de toute sa musique et ses films cheers
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 14:16

snoopy a écrit:
fred a écrit:
FiFA1 a écrit:

(enfin, bon, le DD de la PS3 on peut le changer facilement de toute façon).

affraid ah bon ? On fait comment ? Je croyais la console super chiante à démonter ? De plus le DD n'est pas spécifique et ne nécessite pas de programmes pour mettre un bon vieux maxtor 500 gb par exemple ?? Shocked

C'est tres simple et le plus simple c'est de mettre un disque dur externe sur le usb pour profiter de toute sa musique et ses films cheers

oui mais pour améliorer le stockage interne ? On peut se servir d'un externe comme si c'était l'interne ? J'ai un beau 160 GB en externe, ça peut m'intérresser cette info !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 14:18

fred a écrit:
snoopy a écrit:
fred a écrit:
FiFA1 a écrit:

(enfin, bon, le DD de la PS3 on peut le changer facilement de toute façon).

affraid ah bon ? On fait comment ? Je croyais la console super chiante à démonter ? De plus le DD n'est pas spécifique et ne nécessite pas de programmes pour mettre un bon vieux maxtor 500 gb par exemple ?? Shocked

C'est tres simple et le plus simple c'est de mettre un disque dur externe sur le usb pour profiter de toute sa musique et ses films cheers

oui mais pour améliorer le stockage interne ? On peut se servir d'un externe comme si c'était l'interne ? J'ai un beau 160 GB en externe, ça peut m'intérresser cette info !

ah ca je sais pas. Tu voudrai te servir de l externe comme un interne pour quel type de données ?
J'ai pas de disque dur externe mais je sais que quand par exemple j'enregistre un trailer du ps store je peux choisir soit mon disque dur interne soit mon memory stick. SI ca peut t aider...
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 14:21

ben en fait je me dis que 40 GB c'est juste si comme pour Assassin's creed tu dois installer 1 à 2 gb par jeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ? Empty Re: Une nouvelle Xbox 360, pour ou contre ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 14:22

fred a écrit:ben en fait je me dis que 40 GB c'est juste si comme pour Assassin's creed tu dois installer 1 à 2 gb par jeu !

en meme temps tu peux mettre n importe quel disque dur par besoin qu il soit certifié sony.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum